Le 22 février 2022 à 14:46:11 DianeL706 a écrit :
Hello les Totemixent, on oublie pas de regarder le prochain épisode de cette super saison ce soir devant son poste ou cancer de téléJe me désolidarise par avance de tout évènement contraire à la charte de jeuxvideo.com
Bon mardi à tous <3
Ce ne sera pas pour ce soir, l'évènement auquel tu fais référence.
Le 22 février 2022 à 14:46:11 :
Hello les Totemixent, on oublie pas de regarder le prochain épisode de cette super saison ce soir devant son poste ou cancer de téléJe me désolidarise par avance de tout évènement contraire à la charte de jeuxvideo.com
Bon mardi à tous <3
J'avoil entendu cette sinistle affaile sur l'aventule. Je vais enfin pouvoil voil de quoi il en letoulne.
Le 22 février 2022 à 14:46:11 DianeL706 a écrit :
Hello les Totemixent, on oublie pas de regarder le prochain épisode de cette super saison ce soir devant son poste ou cancer de téléJe me désolidarise par avance de tout évènement contraire à la charte de jeuxvideo.com
Bon mardi à tous <3
Post
Jour 6
Camp des Heustu :
Un orage éclate en début de matinée sur tout l’archipel Natu-wel’Celektïown, peu avant que le soleil ne se lève totalement, de quoi saper toujours un peu plus le moral des aventuriers. Les jeunes, trempés jusqu’aux os ne parviennent plus à dormir. Ils se serrent sous la cabane.
Lorsque la pluie s’affaiblit, les naufragés quittent leur refuge. Tandis que Ratchet urine pensivement dans l’océan juste en face de la cabane, Diane, Jacky, Lorena, N et Circuit retentent la technique de l’archet pour faire le feu, sans vraiment y croire. Leur mince espoir est vite réduit à néant quand ils constatent que c’est inutile avec du bois mouillé. Au moins ils y jettent moins de force.
Lessivés, démoralisés, la plupart d’entre eux retournent s’abriter sous la cahute et restent ainsi amorphes les yeux perdus dans le vide, attendant que le temps passe. La réalité Koh-Lantienne leur apparaît violemment. Se remémorant son projet, N informe à voix basse Lorena :
- Au fait j’ai parlé à Circuit hier de notre petite affaire. Il est d'accord, et nous aidera à mener à bien l'opération. Si jamais tu doutes de moi, je t'invite à le lui demander, il te confirmera mes dires.
- Très bien j'irai certainement échanger avec notre ami Circuit. J’espère que tu en profiteras pas pour te masturber sur moi !
- Hein ?
- J'irai échanger avec Circuit.
- Je n'ai pas compris pour la masturbation. Mère me dit que cela est interdit avant le mariage.
- Ah… Coucher est interdit avant le mariage, cela dit la masturbation est autorisée, il faut bien vidanger un coup de temps en temps afin d'éviter que tes couilles explosent.
- Non, mère me l'a formellement interdit. Elle dit que cela renforce le mental. Et rend les hommes beaucoup plus viriles et autoritaires.
- Fais attention quand même, à force de pas vidanger à terme le sperme monte au cerveau et tu deviens zinzin.
- J'ai le regard d'un homme zinzin ?
- D'un homme qui a faim pour l'instant… On fait ça ce soir.
- Oui. Je te préviendrais toi et Circuit. Je prendrai quand même une machette, au cas où il se montrerait trop réfractaire.
- Ok on fait comme ça.
En face d’eux, Ratchet l’autiste est à quatre pattes au bord de l’eau, il fait plonger sa gourde comme un ahuri dans la mer en espérant attraper un poisson. La fringale est vraisemblablement très mal supportée par le suisse. À côté de lui, Hasdrubal tente tant bien que mal de rafistoler le fil de pêche usé. Il ne parvient qu’à l’effilocher encore plus. Les deux petits poissons attrapés avec furent un plaisir fugace.
Plus loin dans la forêt, Diane ne répond plus de son altruisme, la belle blonde gobe en tapinois une poignée entière d’insectes qu’elle s’est donnée du mal à trouver entre les racines, sous les souches et les pierres ! Son individualisme pourrait causer du tort à l’ensemble des jaunes…
Retour près du bivouac où Lorena s’assure du projet de N avec Circuit :
- Lorena, que voulez-vous de moi ?
- Et bien, N est venu me demander un service, en m'assurant que tu étais dans la combine, est-ce bien vrai ?
- Oui je suis en état d'exercer ma fonctionnalité.
- Très bien, N je comprends un peu son but. J'aurais aimé savoir pourquoi tu faisais cela, quels sont tes motivations ?
- Je ne sais pas vraiment ce que je pense. David met très certainement en place un dispositif d'attaque et teste ainsi des expériences pour solidifier nos rangs donc je coopère, nous devons tout expérimenter et reprendre les bons mécanismes.
- Bien, ça mettra un peu d'ambiance sur le camp en tout cas.
Cela semble acté, ce soir Lorena réalisera un vi*ol doux à l’endroit de Yusuke. .
Camp des Kougnao :
Les problématiques ne sont pas rigoureusement les mêmes chez les rouges. Ce soir les « vieux » assisteront à leur premier conseil, et une cible semble se dessiner clairement. Talibin et Mantah en discutent sur le camp :
- J'ourai pas voulu qu'on en vienne à là mais va falloir qu'on pense ou conseil. Ti a une pitite idée contre qui tou va voter Menty ?
- Je vais te dire. Qui devait aller chercher l'eau ? Qui a passé son temps à se reposer ? Qui n'a pas été décisif lors des épreuves ? Béarnin.
- Ji soui d'accord, ji vouterai oussi Biarnin.
- C'est mieux pour la tribu.
- Oui. En tout cas moi ji voute Biarnin.
L’intéressé est en ce moment même en train de faire la grasse matinée à côté de Rock et David. Son investissement tendant vers le néant, c’est à croire que le Gascon le fait à dessein dans le but de se faire justement éliminer… En tout cas Talibin s’éloigne du bivouac pour aller remplir les gourdes, laissant Mantah seul avec 3 endormis et un Tom occupé à surveiller le feu. Le cadre exploite ce moment pour jouer un mauvais tour au plus paresseux de l’équipe ainsi qu’à Vlad. Il fouille le sac du Roumain, en ressort ses vêtements personnels et les fourre dans le sac de Béarnin, le laissant ouvert pour bien mettre en évidence la fourberie.
Le dindon de la farce ne tarde pas à faire irruption sur le bivouac, avec Zemmy il dépose le bois amassé et s’aperçoit bien vite de l’anomalie :
- BÉALNIN ! Que faile affaile à moi dans tes affailes ? Toi t'expliquer !
- C'est intolérable…
- C'est quoi ce bordel ?
- Rien ne vous dit que vos affaires ne sont en fait dans les miennes.
- Sur quoi repose tes accusations Vlad ?
- Regalde ! Ma clème solaile êtle dans sac à Béalnin. C'êtle tentative de meultle !
- J'ai des fourmis dans mon épée à vous entendre tenir de tels insanités.
- Dans ce cas, poulquoi vous avoil voler clème solaile ? Lendez affailes à moi, et moi oublier cette histoile.
- Bordel cette histoire…
- Me voyez-vous utiliser votre crème pour éviter que la couleur de mon nez ne se fane au soleil ? Je vous le rends mon brave. Prenez tout !
- Melci. Vous êtle laisonnable. Vous vouloil faile duel avec bâton de bois poul légler ploblème d'honneul ?
- Pourquoi pas. Mais sachez qu'à la fin de l'envoie, je touche !
- D'accold. En galde.
Les deux hommes s’emparent d’un bâton de bois et se saluent.
- Je tire mon espadon ! Vous auriez bien dû rester neutre ! Où vais-je vous larder, dindon ?
- Toi pas me faile peul. Je te vaincle comme avoil vaincu tlente commandant ottomans !
- Vous rompez plus blanc qu’amidon ? C’est pour me fournir le mot « pleutre » !
- Je goûter ton sang aplès t'avoil applati au sol !
- Tiens bien ta broche, Laridon !
Vlad lance de grands coups puissants qui se perdent. Béarnin assène d'un mauvais coup le Walachien après une feinte bien menée. Il faut dire que c’est son métier au bonhomme, fleurettiste ! Le reste du groupe arrive ou s’éveille, notamment Rock :
- C'est quoi tout ce bordel ?
- Nous faile duel. Poul détendle atmosphèle aplès histoile d'affailes volées.
- Un day normal sur un camp normal...
- Béarnin t'a volé des affaires ?
- Da. Avoil plis affailes.
- C'est un malencontreux malentendu.
- Quelqu'un a essayé de monter les autres contre toi ? Explique.
- Je ne peux avancer une telle conclusion. Y n'empêche que la situation est plus que curieuse.
- Ji proupouse lapidatioun.
Le raffut provoqué par les deux hommes se termine, Mantah rigole dans sa barbe, content d’avoir pu profiter de ce petit spectacle qu’il a lui-même provoqué. Les occupations reprennent, l’auteur de cette sournoiserie se met en tête de vouloir fabriquer une table. Mantah taille quelques pieux qu’il plante près du camp puis attache des bouts de bois entre eux, mais rattrapé par sa flemmardise il s’arrête là. Jean-Claude fignole son « stand d’équilibre » dont la sommaire construction a débuté il y a de cela quelques jours. Il recréé exactement le même modèle que celui qu’avait édifié le vainqueur de la saison 3, Robb, sur le camp des Stihi au tout début de l’aventure. Le spot élaboré par Jean-Jacques et Oui lors de la saison 1 aura eu sa réplique sur les 4 saisons suivantes…
David prend la relève de Tom au guet du feu. Le discret personnage s’en est allé en forêt sans mot dire. Tom désire accroître sa solitude en se construisant son propre camp à l’écart de sa tribu. Pour le moment il fait du repérage.
Tous les autres économisent leur énergie. Vlad est agité dans son sommeil, il parle : « Je pas tomber… Je pas tomber. » Il grimace puis se lève en sueur en criant :
- JE TOMBER ! AAAAAH !
Vraisemblablement le soi-disant vampire possède des stigmates de l’épreuve échouée hier…
Camp des Heutsu :
Quelques bonnes nouvelles émergent sur le bivouac des Heutsu. Hasdrubal revient de la côte avec quelques coquillages comestibles et Lorena a attrapé 3 crabes ! Quand N revient sur le camp avec du bois et Jacky avec les gourdes d’eau, les 8 jaunes se partagent ce maigre festin. Cela ne leur rappelle que trop à quel point ils souffrent de la fringale :
- J'en ai marre on crève la dalle… Je pensais pas que ça serait si dur. Et puis qu'est-ce qu'on fout en Afrique ?
- Oui c'est vrai ça ! Au moins d'habitude les aventuriers peuvent chopper des noix de coco nous on a que dalle à part ces pauvres coquillages.
- Toutes les plantes qu'on trouve sont toxiques si on ne les cuit pas. Y a quoi à part trois poissons de merde et des insectes dégueus ? Si seulement Papa était là…
- Tu penses qu'on peut manger cru les crabes que j'ai choppé ?
- Ben je sais pas trop. Au pire on risque quoi à part une méga chiasse. Tant que c'est frais de chez frais, je pense que ça ira. En plus il pleut, déjà qu'on galérait, là c'est mort pour le feu...
- J'ai une idée, j'ai cru comprendre que les rouges ont du feu... Échangeons leur la moitié de notre riz contre du feu... Je crois qu'ils m'apprécient beaucoup, je pourrais leurs demander.
- Quelle idée de génie David ! Circuit ne l'a pas du tout évoqué avant-hier. Ton génie m'éblouit comme d'habitude. Quitte à faire un deal avec eux, autant entourlouper ces boomers !
- Oui, je pense être capable de les arnaquer.
- On pisse sur le riz avant de leur donner ?
- Quelle question... Bien sûr !
- Je dirai que non. Je vous explique : les provoquer de la sorte et rompre notre « deal » avec eux va les pousser à se coaliser contre nous à la réunif. Or il faudrait en chopper un ou deux, à sacrifier plus tard, pour les dominer tout simplement une fois réunifiés. Laissons les vieux endormis.
- Hors de question de s'allier à l'ennemi !
- Sus à l'ennemi !
- C'est pas une alliance, c'est une entourloupe pour en chopper un ou deux et tous se les faire à la réunif. Et ensuite on se débarrasse de ceux qui nous ont servi. Comme quand tu montes une assoc pour la présidence du BDE. C'est un classique. Enfin bref. J'ai la dalle.
- N'ayez crainte Diane, je sais que la faim vous tiraille l'estomac. Mais nous allons gagner la prochaine épreuve et nous allons festoyer avec un délicieux festin !
- Oui tu as raison, remotivons-nous. Au moins on risque pas de vomir notre repas.
- Notre festin on l’aura si on a du feu…
- Nous avons 4 kilos de riz et deux femmes pour le préparer... Vous avez d'autres questions ?
- On le cuit comment si y a pas de feu ?
- Nous gagnons le prochain confort !... Vous en avez encore beaucoup de ce genre de question ?
- Non j’attends l'épreuve pour aller casser du rouge.
- Je propose de bouffer le caméraman.
- Restons de marbre.
- Je deviens complètement zinzoline, je suis prête à braquer avec le harpon un cameraman afin qu’il nous file un briquet.
- Moi je dis on retient le caméraman en otage pour qu'il nous fasse du feu et après on le bute.
- Oui bouffons-le.
Au moins les jaunes savent ironiser sur leur situation catastrophique. Malgré cette apparente déchéance, les jeunes sont surmotivés pour le prochain confort, il est question de leur instinct. En tout cas ils ont l’air de s’être ressoudés.
Dans cette intention d’en découdre, tous les jaunes gardent leurs forces, allongés sous la cabane à l’exception de Ratchet. Armé d’une machette, il s’en va chasser dans les bois. L’espoir fait vivre dit-on. En l’occurrence l’espoir rend con. Pensant grotesquement attirer des proies, sa voix se met à résonner aux quatre coins de l’île :
- MI EL BOUGOUNADAIRENNNNNNNNNNNNNNNNNNT EL BOUGNADERE EL BOUGNADERE MOUE WE WE WE !
EL BOUGNAADAAAAAAAARE EUSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !
Puis observant un oiseau quelconque prendre son envol dans un arbre qui le surplombe, le chômeur lance la machette de toute ses forces. Le coupe-coupe ne retombe pas, sans doute piégé dans les branches…
Camp des Kougnao :
L’archipel s’assombrit, l’assemblée éliminatoire se rapproche. Jean-Claude et David qui avaient conclu une alliance avec Zemmy et Mantah hier, s’interrogent sur leur seconde alliance avec Talibin :
- Hey guy, on fait quoi de l'alliance avec Talibin ?
- Ahah ouais... L'alliance avec Talibin... Ouais. Bah justement je voulais t'en parler avant qu'on rencontre Zemmy mais tu m'as ignoré poto… Du coup je sais pas trop ahah... Je veux dire... Ouais j'en sais rien... Tu veux faire quoi toi ?
- Hmm on est bien dans la sh*it, je ne sais pas trop, l'alliance avec Zemmy me paraît bien plus intéressante, à voir mais je pense que garder Talibin à coté au cas où n'est pas une mauvaise idée.
- Ouais jouer sur deux tableaux quoi... Passer du Ying au Yang... Avoir le cul entre deux chaises, ouais c'est ce que je pensais aussi ! Et puis il est sympa le Tal' c'est notre poto aussi t'as vu ! c'est pour ça t'as bien fait de le protéger et de proposer d'éliminer le Béarnin là.
- Ouais un peu space au début mais cool dans le fond...
- J'aime juste pas quand il m'appelle « el joµ*if » faudra que je lui en parle un jour genre...
Et quand on parle du loup, le voici qui pointe le bout de sa queue. Ses 4 prières effectuées, Talibin s’assoit à côté des deux compères sur un tronc d’arbre.
- Va falloir songer ou counseil lis amis.
- Hmmm, oui tu as raison, j'ai déjà quelque idées en-tête mais toi à qui think tu ?
- Bearnin i oun cible facile. On peu lui faire pourter li chapeau du pas avoir ramener lou. En mime temps Béarnin ni riprésente aucun danger. Ji crois qui dautres comploutent dija. Si vous voulez tout savoir ji crois qui Vlad ni pas tri net.
- Hmm, les deux cibles que j'avais en ligne de mire, je n'ai aussi pas très confiance en Vlad mais je ne suis pas sûr. Mais par contre Béarnin qui oublie l'eau et qui dort sur le camp. Ça être un gros problème et il est facile de l'éliminer au first conseil.
- Biarnin est un poids mour, il sera facile di liliminer. Quant à Vlad il est souspect et pourra dija nous la mitre à l'envers. Ji serai plus d'avis di voter Vlad pour qu'oun puisse maitriser li jeu ensouite mais si vous voulez voter Biarnin ji vous suivrai. Dans tous li cas i faudra aller demarcher autres camarades pour nous souivre i avoir majourité.
- Tom va me suivre, on a pu un discuter à deux et il me fait un peu plus confiance que à vous donc je peux lui parler. Après pour les autres je ne sais pas comment faire. Mais moi je préfère voter Béarnin, Vlad est bien plus méritant surtout sur le camp...
- Moi je m'entends bien avec Zemmy... C'est un poto même, je peux lui proposer de voter contre Béarnin t'as vu !
- Hmm, entre jµ*ifs comme par hasard.
- Mais vas-y pourquoi tout le monde dit que je suis jµ*if ? Abusé là.
- Tu ne l’es pas ?
- Pshht JC…
David fait comprendre à JC qu'il ne souhaite pas en parler devant les caméras. POURQUOI ? QUI ? QUI BORDEL ?
Quoiqu’il en soit cette discussion montre que le cas Béarnin n’est pas totalement entériné. Le sou*fi voit plus loin et selon lui, l’élimination de Vlad serait profitable à ses stratégies. Les trois hommes discutent encore un peu avant ne rassemble les Kougnao pour le dîner, s’il en est.
Aux dernières lueurs du jour, David, Rock et Vlad ont la curieuse idée de s’engouffrer en forêt sur « la piste des chauves-souris » … Les trois marchent longuement dans une forêt qui n'offre aucun repère intéressant. Enfin, ils aperçoivent que le terrain descend brusquement et au loin ils discernent un bras de mer qui vient chatouiller une grotte. Ils s’y engageront une autre fois, car la nuit est déjà bien avancée. Obligés d’êtres guidés par des caméramans, les 3 explorateurs rentrent tardivement sur le camp. Aussitôt tout le monde s’empare de son sac à dos et se dirige vers le conseil…
Le 22 février 2022 à 17:46:19 Markel a écrit :
Le 22 février 2022 à 14:46:11 DianeL706 a écrit :
Hello les Totemixent, on oublie pas de regarder le prochain épisode de cette super saison ce soir devant son poste ou cancer de téléJe me désolidarise par avance de tout évènement contraire à la charte de jeuxvideo.com
Bon mardi à tous <3
Post
Premier spectateur extérieur.
Ficed nonobstant.
Oui, j'ai mangé en cachette, et alors ? J'avais faim, je ne suis pas parfaite comme papa
Le 22 février 2022 à 19:19:32 DianeL706 a écrit :
Oui, j'ai mangé en cachette, et alors ? J'avais faim, je ne suis pas parfaite comme papa
OSEF
Le spectateur lamba ... Cette sombre merde
Scotché devant son réceptacle a image comme un homme d'église devant un frêle petit garçon. Humant telle une hyène la réaction des candidats, pour ensuite réagir à leurs tours sur leurs réseaux sociaux d'attardés mentaux .
lls sont coincés dans la vicieuse boucle de JF1. Bouclant saison après saison, entre deux putain de pub de yaourt
[…]
... et sinon vous connaissez un légume qui court et qui se jette... ? …LA COURGETTE !
- Vlad, allez voter…
- Aplès, tlansfolmer vous en vampile.
- Oui oui vous me transformerez en vampire la semaine prochaine pour Halloween.
[…]
- Il y a dans cette urne vos 9 bulletins. Tout de suite le premier bulletin...
- Béarnin.
- Boum ! C’est mon vote le mauvais porteur d'eau !
- Béarnin.
- Tom.
- Béarnin.
- 4 bulletins dépouillés, 3 voix contre Béarnin, 1 contre Tom. Il reste 5 bulletins.
- Béarnin.
- Béarnin, voici le sixième bulletin et il peut être décisif...
- Béarnin !
- Je vais procéder aux 3 derniers dépouillements, mais ils ne changeront pas l'issue du vote.
- Biarnin.
- Béarnin.
- Béarnin.
- Électorale fut la selection.
- Isla*mique oura été la silictioun.
- Me voilà déçu de ne pas avoir fait l'unanimité.
- Béarnin, prenez votre sac et votre flambeau et venez me rejoindre.
[…]
- Les aventuriers de la tribu rouge ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable. Vous pouvez leur adresser un dernier mot !
- Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
- Bon retour dans le Béarn le nain.
- Salam Biarnin. Paix sour toi nounoubstant.
- Quiétude sur votre âme Béarnin.
- M'en voilà ravis.
(En levant la main.) - J'aurai une dernière requête Denis. Serait-il possible d'avoir la gourde de Béarnin afin qu'il serve à quelque chose ?
- Euh oui elle reste sur le camp. Allez au revoir Béarnin !
Nul coup de théâtre ce soir, le grandiloquent Béarnin paye sa flânerie.
-----
- Béarnin je vote contre toi ce soir, tu es peu utile sur le camp et tu mets la mauvaise ambiance à voler les affaires des autres... Bonne continuation.
- Je voulais voter contre la personne qui serait la moins utile au groupe et qui serait la moins investie, mais ce qui m'a conforté dans mon vote c'est le comportement curieux de Béarnin à l'encontre de mon pote Vlad, j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé entre eux 2, mais dans le doute je prends le parti de Vlad et je décide de voter pour le départ de Béarnin. Pas touche à mes potes...
- Béarnin. Ce trou duc ne s'investit pas… En vrai je sais pas… Je les aime bien tous. Et je trouve que c'est un comportement de pignouf d'éjecter quelqu'un… Alors oui je vote Béarnin. Pas envie de jeter quelqu'un d'autre. C'est mon esprit chevaleresque.
- Je voter contle Tom. Je savoil qu'il est pas en danger, mais ce vote êtle aveltissement. Et je devoil duel à Béalnin, alols êtle bête si voter contle lui.
- Béarnin, tu as miss l'eau et l'eau c'est important guy...
- Béarnin... Le moins actif sur le camp et le moins déterminé dans cette aventure.
- Je vote pour Béarnin. J'aime l'histoire de France et le personnage qu'il incarne mais à vrai dire c'est une feignasse. Depuis le début de l'aventure il n'a pas montré qu'il voulait se donner à fond pour le camp. Toutefois je respecte le personnage et lui souhaite une bonne continuation.
- Ouais je vote pour Béarnin parce que ce trav*elo fait semblant de pas rire à mes vannes, et aussi il fout rien sur le camp t'as vu... Ouais et aussi c'est ce que mes potos ont décidé.
- Ji voute Biarnin. Soun inactioun aura été à la hauteur de la loungueur di son pif. All*ah Ak*bar.
Le 22 février 2022 à 20:39:01 Brad-Putt a écrit :
Le spectateur lamba ... Cette sombre merdeScotché devant son réceptacle a image comme un homme d'église devant un frêle petit garçon. Humant telle une hyène la réaction des candidats, pour ensuite réagir à leurs tours sur leurs réseaux sociaux d'attardés mentaux .
lls sont coincés dans la vicieuse boucle de JF1. Bouclant saison après saison, entre deux putain de pub de yaourt
Et toutes les semaines tu t'installes dans ton canapé Ikea et tu cliques sur la télécommande samsung, il y a ceux qui produisent et ceux qui consomment, naturelle.
Le 22 février 2022 à 20:49:07 :
Le 22 février 2022 à 20:39:01 Brad-Putt a écrit :
Le spectateur lamba ... Cette sombre merdeScotché devant son réceptacle a image comme un homme d'église devant un frêle petit garçon. Humant telle une hyène la réaction des candidats, pour ensuite réagir à leurs tours sur leurs réseaux sociaux d'attardés mentaux .
lls sont coincés dans la vicieuse boucle de JF1. Bouclant saison après saison, entre deux putain de pub de yaourt
Et toutes les semaines tu t'installes dans ton canapé Ikea et tu cliques sur la télécommande samsung, il y a ceux qui produisent et ceux qui consomment, naturelle.
Premier dreamer militant lrem .... Je contrôle mon moniteur cathodique avec ma vieille casio cmd 40. Et toi ?
Neillou rentre à la maison à présent tout le monde t'attends on t'aime tu sais ...
Le 22 février 2022 à 17:19:18 :
Le 22 février 2022 à 14:46:11 :
Hello les Totemixent, on oublie pas de regarder le prochain épisode de cette super saison ce soir devant son poste ou cancer de téléJe me désolidarise par avance de tout évènement contraire à la charte de jeuxvideo.com
Bon mardi à tous <3
J'avoil entendu cette sinistle affaile sur l'aventule. Je vais enfin pouvoil voil de quoi il en letoulne.
Tel la scène de Loanna dans la piscine, ce passage deviendra iconique !
Not ready !
Le 22 février 2022 à 21:14:15 :
Neillou rentre à la maison à présent tout le monde t'attends on t'aime tu sais ...
Osef ?
Rejoins la confrérie N .... Telle est ta destinée ...
Méritax pour Béarnin, il croit avoir du panache en plus cet ahuri
Le 22 février 2022 à 21:14:15 :
Neillou rentre à la maison à présent tout le monde t'attends on t'aime tu sais ...
Toujours dans le vrai Lucien ..
Le 22 février 2022 à 21:16:52 :
Le 22 février 2022 à 21:14:15 :
Neillou rentre à la maison à présent tout le monde t'attends on t'aime tu sais ...Osef ?
Copyright Reguman.
Le 23 février 2022 à 00:20:35 RandyAirMarsh a écrit :
Le 22 février 2022 à 21:16:52 :
Le 22 février 2022 à 21:14:15 :
Neillou rentre à la maison à présent tout le monde t'attends on t'aime tu sais ...Osef ?
Copyright Reguman.