Le 19 septembre 2022 à 18:36:44 :
Par contre la série est très bonne a nous faire aimer et mépriser chaque personnage, y'a aucun putain de manichéisme, là où dans GOT y en avait pas mal quand même
Perso je trouve que ça en manque justement un petit peu
Le 19 septembre 2022 à 19:34:42 :
Le 19 septembre 2022 à 18:36:44 :
Par contre la série est très bonne a nous faire aimer et mépriser chaque personnage, y'a aucun putain de manichéisme, là où dans GOT y en avait pas mal quand mêmePerso je trouve que ça en manque justement un petit peu
Dans le sens, pour me sentir impliqué j'ai besoin de personnages qui forcent la haine ou l'admiration, en premier lieu, quitte à ce que le manichéisme soit cassé plus tard
pour l'instant seul lady alycent à mes faveurs
Malheureusement je sens que ces batard de producteurs vont lui foutre une relation avec ce cuck de criston cole au lieu de lui faire retrouver son honneur
L'entrée des velaryon ça sonnait très Harry Potter quand même en plus d'être gênant
Viserys ce gros cuck méritait une mort plus douloureuse, quel roi faible putain
Hâte de voir Daemon et Rhaenyra ce couple de chtis se faire empaler par le derrière façon Vlad III
Le 19 septembre 2022 à 18:03:37 :
On est gâtés en ce moment
https://streamable.com/yitobf
En vrai la scène sans Galadriel ca aurait pu être stylé
Son sourire de mongole la
Le 19 septembre 2022 à 19:40:39 :
L'entrée des velaryon ça sonnait très Harry Potter quand même en plus d'être gênant
j'ai cherché victor krum, mais je me suis rappeler qu'il n'était pas noir
Ceux qui disent que c'est incohérent que Cole ne soit pas inquiété : il est un chevalier de la Garde Royale. Nul ne peut lui donner d'ordre si ce n'est le roi, sa Main, la famille royale proche et le commandant de la Garde. Personne n'oserait remettre en question l'autorité et les actions de l'élite de la chevalerie de Westeros, que ce soit petit ou grand seigneur.
Le 19 septembre 2022 à 19:43:51 :
Hâte de voir Daemon et Rhaenyra ce couple de chtis se faire empaler par le derrière façon Vlad III
15 ans de souffrance à cause de sa maladie quand même
En plus ce con se compare à Aegon le conquérant
Il n'est pas mort.
Le 19 septembre 2022 à 19:45:18 :
Hâte de voir Daemon et Rhaenyra ce couple de chtis se faire empaler par le derrière façon Vlad III15 ans de souffrance à cause de sa maladie quand même
On aurait dû l'entendre gueuler toutes les nuits pour expier les péchés de sa faiblesse. Se faire malmener à ce point par son frère c'est incroyable
chaud la discutions entre leanor et rhaenyra au bord de la plage on est d'accord que c'est une comparaison entre le s noirs et les vieux blancs
Le 19 septembre 2022 à 19:45:38 :
Hâte de voir Daemon et Rhaenyra ce couple de chtis se faire empaler par le derrière façon Vlad IIIIl n'est pas mort.
Je sais mais j'essayais d'éviter de spoil comme je connais la fin
Viserys n'est pas mort ?
Le 19 septembre 2022 à 19:50:59 :
Viserys n'est pas mort ?
Non il mourra après que Rhaenyra ait eu des enfants, soit bien plus tard et après son mariage avec Daemon
Le 19 septembre 2022 à 19:46:36 :
Le 19 septembre 2022 à 19:45:18 :
Hâte de voir Daemon et Rhaenyra ce couple de chtis se faire empaler par le derrière façon Vlad III15 ans de souffrance à cause de sa maladie quand même
On aurait dû l'entendre gueuler toutes les nuits pour expier les péchés de sa faiblesse. Se faire malmener à ce point par son frère c'est incroyable
clair il y a pas plus ingrat que daemon, je l'aurais envoyer au mur depuis longtemps perso
Pour l'instant je suis 100% team Vert.
Mais ça risque fort de changer si Aegon et ses frères se révèlent être pires enfoirés que Rhaenyra/Daemon
Salut les clés
Quelqu'un aurait un lien du dernier épisode ??
J'ai beaucoup de mal à le trouver en streaming ...
Le 19 septembre 2022 à 19:38:10 :
pour l'instant seul lady alycent à mes faveursMalheureusement je sens que ces batard de producteurs vont lui foutre une relation avec ce cuck de criston cole au lieu de lui faire retrouver son honneur
Cole est honorable.
Je pense qu'il sera loyal envers Alicent pour expier ses fautes. Il n'y aura aucune relation entre eux.