Sérieux je déteste, je vomis, je chie sur les saisons 7 et 8 de GoT mais l'épi 5 de HOD est encore pire que ça.
Le 19 septembre 2022 à 15:53:17 :
Et le pire c'est Criston Cole qui sort tranquilou mais merde
puis après il le font presque pleurer devant le barral
alors qu'il devrait déjà être décapité pour meurtre
Bran qui regarde tout ça en rigolant
Pourquoi daemon bute la meuf au début et il n'était pas marié à l'asiat ?
Pourquoi cole le zinzolax bute le pote de leanor à la fin pour rien ?
on dirait qu'on rate 5 épisodes à chaque fois
Le 19 septembre 2022 à 16:26:54 :
Le 19 septembre 2022 à 15:53:17 :
Et le pire c'est Criston Cole qui sort tranquilou mais merdepuis après il le font presque pleurer devant le barral
alors qu'il devrait déjà être décapité pour meurtre
Bran qui regarde tout ça en rigolant
C'est encore Bran qui est derrière tout ça
T'as loupé les 2 premiers épisodes ou quoi?
Le 19 septembre 2022 à 16:45:39 Molikar a écrit :
Pourquoi cole le zinzolax bute le pote de leanor à la fin pour rien ?on dirait qu'on rate 5 épisodes à chaque fois
Faut ouvrir les yeux et se déboucher les oreilles
Cole qui nous fait un red wedding a main nu cet alpha
Viserys ce poltron qui regarde le spectacle sans réagir même Tommen aurait ordonné aux gardes royaux d'intervenir
Entalice toujours aussi fraîche,la seule à avoir des réactions logiques au milieu de ces gueux
Corlys et sa tribu qui deviennent intéressants vivement la guerre avec leurs navires
Le 19 septembre 2022 à 14:53:59 :
C'était pareil au tournois ou t'avais des nobles qui s'étripaient joyeusement, c'était n'importe quoi.On nous prend vraiment pour des cons.
Ouais, ça donne vraiment l'impression qu'ils ont littéralement jamais entendu parler du moyen âge, même pas de leurs profs de collège, même pas dans un film, juste deux ou trois lieux communs venus de gens qui ont eux mêmes rien vu de médiéval autre que Game of Thrones
la crise de Crispin Cole c'est vraiment le meurtre de trop, ça ne va pas du tout, ça a tué la moitié de ma hype pour la série
ça et certains dialogues absolument honteux et inappréciables
Oui ça fait très série pour teenage des fois ça craint.
On a le contexte moyen âgeux mais on dirait qu'il n'y a pas de normes sociales excepté le sexisme, en s'entrebute devant le roi, on s'entrebute en tournois, on exécute des pégus sans jugement c'est vraiment mal branlé.
C'est magalie en troisième qui parle du moyen âge après avoir regardé un film en fait
" ouais les gens ils se lavent pas, et puis y'a le droit de cuissage et puis y'a la peste et les bandits "
Vous regardez les épisodes gratuitement ?
Le 19 septembre 2022 à 17:24:29 :
Manquerait plus que je paie.
Ta cru que j’allais payer pour cette daube ? Si y’avait une série centrée sur mon pseudo a la limite pourquoi pas car c’est le goat de cette purge, le reste a la poubelle
Le 19 septembre 2022 à 17:21:52 :
Oui ça fait très série pour teenage des fois ça craint.On a le contexte moyen âgeux mais on dirait qu'il n'y a pas de normes sociales excepté le sexisme, en s'entrebute devant le roi, on s'entrebute en tournois, on exécute des pégus sans jugement c'est vraiment mal branlé.
"le gros george est derrière l'écriture, vous verrez ce sera parfait"
on le voit très bien oui
Le 19 septembre 2022 à 17:30:23 :
Vous regardez les épisodes gratuitement ?Ta cru que j’allais payer pour cette daube ? Si y’avait une série centrée sur mon pseudo a la limite pourquoi pas car c’est le goat de cette purge, le reste a la poubelle
En vrai tu vires deux trois trucs éclataxent et la série devient pas si mal
Le 19 septembre 2022 à 17:36:16 :
Oui ça fait très série pour teenage des fois ça craint.On a le contexte moyen âgeux mais on dirait qu'il n'y a pas de normes sociales excepté le sexisme, en s'entrebute devant le roi, on s'entrebute en tournois, on exécute des pégus sans jugement c'est vraiment mal branlé.
on le voit très bien oui
Par ailleurs George RR Martin aussi a le meurtre un peu facile quand on lit les livres, j'en parlerai dans ma prochaine conférence à Moscou
on le voit très bien oui
Tu permets ? Il est occupé là.
toute la plus haute noblesse qui se met en rond pour le fight comme au collège
le roi qui bouscule pour être au premier rang mais on lui dit de dégager
on le voit très bien oui