Je pense que la place de coéquipier de Verstappen était la pire possible.
Ni Kvyat, ni Gasly n'ont l'âme de serpillères telles que Perez. Et chez RB tout est orienté Verstappen.
J'serai pas étonné qu'il soit performant avec une Mercedes.
Imaginez vous Haas dans le top 2 constructeurs dès les 5 premières courses
Chez Mercedes ca serais qui le pilote numéro 1? Gasly ou Russel? qui fera la serpillère?
PascalePraud
09 janvier 2022 à 17:54:45
Alerte
Aucune course en Afrique c’est vraiment du mépris pour ce peuple
Aucun pilote africain depuis le champion du monde Jody Scheckter en 1979
Le 09 janvier 2022 à 17:54:45 :
Aucune course en Afrique c’est vraiment du mépris pour ce peuple
El famoso peuple Africain
Le 09 janvier 2022 à 18:23:35 :
Chez Mercedes ca serais qui le pilote numéro 1? Gasly ou Russel? qui fera la serpillère?
Ils les laisseront se battre au départ.
Avant que Gasly lui mette la piquette
Hamilton va rester hein
Il est vraiment dégouté, mais il va relever sans soucis
Le 09 janvier 2022 à 18:06:07 :
Ni Kvyat, ni Gasly n'ont l'âme de serpillères telles que Perez. Et chez RB tout est orienté Verstappen.J'serai pas étonné qu'il soit performant avec une Mercedes.
Toutes les grosses équipes veulent un numéro 1 et numéro 2 parce que ils savent que sinon ca crée des choses comme Rosberg/Hamilton et Prost/Senna, bon à la limite quand la voiture est 1 sec plus rapide au moins le titre est quand meme assuré mais quand la voiture n'est pas sur dominante tu peux perdre un titre betement
Chez Ferrari je pense que des questions vont commencer à se poser, Leclerc a bien régressé en 2021 et Sainz a été impeccable et a largement mérité de finir devant Leclerc mais quid de 2022 et apres parce que visiblement Sainz serait prolongé
Le 09 janvier 2022 à 19:52:44 :
Hamilton va rester hein
Il est vraiment dégouté, mais il va relever sans soucis
Je sais très bien mais laisse moi believe ok
Il fait sa victime pour pouvoir imposer ses conditions et que Russel soit sa petite fiote
Vivement la sortie de la nouvelle saison sur Netflix j'ai découvert la F1 grâce à la série, allez Max pour le doublé et paix sur vous les pro-BLM
On est au courant que les Pro verstappen viennent de Netflix, pleonasme
Le 09 janvier 2022 à 20:42:25 :
On est au courant que les Pro verstappen viennent de Netflix, pleonasme
Non je crois que beaucoup de Pro Verstappen sont des fans de F1 depuis longtemps et qui trouve en lui un mec qui a du caractere, qui ne fait pas de politiquement correct et qui prend des risques dans une F1, en somme ce qui faisait l'ADN de la F1 avant l'ere Mercedes
Le 09 janvier 2022 à 18:06:10 :
Imaginez vous Haas dans le top 2 constructeurs dès les 5 premières courses
ça serait ouf
Vous pensez que ça va être comme l'année dernière ou juste complétement différent ?
Le 09 janvier 2022 à 21:08:40 :
On est au courant que les Pro verstappen viennent de Netflix, pleonasmeNon je crois que beaucoup de Pro Verstappen sont des fans de F1 depuis longtemps et qui trouve en lui un mec qui a du caractere, qui ne fait pas de politiquement correct et qui prend des risques dans une F1, en somme ce qui faisait l'ADN de la F1 avant l'ere Mercedes
Le mec a littéralement dit tout le contraire en fait.
Le 09 janvier 2022 à 21:09:25 :
Vous pensez que ça va être comme l'année dernière ou juste complétement différent ?
Les nouvelles regles sont censées redistribuer mais il ne faut pas non plus croire que Haas va faire 1/2 et que RB/Mercedes va se battre en fond de grille
SI au moins une autre écurie que RB/Mercedes se bat pour le titre, la FIA aurait déja réussi je crois
Le 09 janvier 2022 à 21:13:37 :
Le 09 janvier 2022 à 21:08:40 :
On est au courant que les Pro verstappen viennent de Netflix, pleonasmeNon je crois que beaucoup de Pro Verstappen sont des fans de F1 depuis longtemps et qui trouve en lui un mec qui a du caractere, qui ne fait pas de politiquement correct et qui prend des risques dans une F1, en somme ce qui faisait l'ADN de la F1 avant l'ere Mercedes
Le mec a littéralement dit tout le contraire en fait.
Si tu te bases sur un message de JVC
Ça va être full bataille en interne dans les premiers GP pour prendre l'ascendant.
Après j'attend de voir la nouvelle réglementation sur le temps d'essai aéro et les conséquences que ça peut avoir si une équipe comme Mercedes ou RBR raté son entrée.
Le 09 janvier 2022 à 21:13:57 :
Vous pensez que ça va être comme l'année dernière ou juste complétement différent ?Les nouvelles regles sont censées redistribuer mais il ne faut pas non plus croire que Haas va faire 1/2 et que RB/Mercedes va se battre en fond de grille
SI au moins une autre écurie que RB/Mercedes se bat pour le titre, la FIA aurait déja réussi je crois
Ah okay, j'ai l'impression c'est toujours la même boucle depuis quelques ans
ça serait cool de voir comme en indycar
Le 09 janvier 2022 à 18:06:07 :
Ni Kvyat, ni Gasly n'ont l'âme de serpillères telles que Perez. Et chez RB tout est orienté Verstappen.J'serai pas étonné qu'il soit performant avec une Mercedes.
le mec ne peut pas encadrer Perez