Le 07 janvier 2022 à 15:28:01 :
Aya ceux qui croient en Ferrari ou Leclerc
Changement de réglementation tu sais pas ce qu'il peut se passer khey
Il y aura un resserrement de l'écart entre les monoplaces, peut être pas suffisant pour nous donner du suspens pour le championnat mais suffisamment pour qu'on ai pas toujours les 2 mêmes gagnants de grand prix 90% du temps
Par contre le gel moteur c'est un gros problème pour Ferrarire
Meme si Webber fut proche de gagner le titre en 2010, un des premiers trucs qu'on pense quand son nom est évoqué c'est "Multiple 21 seb"
C'est ce Vettel que je voulais chez Ferrari pas le "Oui oui" qu'on a eu
Ah et petit sondage pour les kheys.
https://youtu.be/gUqFNHnrL-Q?t=30
Imaginez votre femme va accoucher vous tombez en panne sur la route, heureusement Max arrive en bagnole et peut vous prendre, mais Lewis aussi, il peut vous emmener à l'hopital avec votre femme.
Vous allez dans la voiture de qui ?
Perso Mad Max (et Nico dans l'exemple de la vidéo )
Le 09 janvier 2022 à 22:02:46 :
Le 09 janvier 2022 à 22:01:09 Elparpaing a écrit :
Le 09 janvier 2022 à 21:57:21 :
Ouais, enfin Perez reste une serpillère, tout comme d'autres l'ont été avant lui, genre Barrichello.
A l'inverse, t'as des mecs genre Rosberg, Webber, qui n'ont jamais accepté ça.Donc même si le propos ne te plait pas, il reflète la réalité.
Quant aux memes, je ne poste pas ce genre de merdes, mais certains pseudos vont sans doute se reconnaître.Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit. Une écurie, c'est une entreprise avec des postes, des objectifs, une hiérarchie. Mais vu que t'es au RSA depuis l'arrêt de ta L1 psycho, t'as aucune idée de cela. Faudrait vous mettre dans le crâne les débiles du 18-25 que c'est pas parce qu'on pilote pour une top team qu'on est amené à se battre pour le titre de champion pilote.
Pour reprendre l'exemple de Rubens Barrichello, son objectif n°1 était d'aider à la conception de la voiture, à apporter un feedback un peu plus subtil qu'un Irvine ou un Salo peut faire. Il est un artisan du succès de la F2002. Gagner des courses est accessoire, le plus important en piste c'est d'aider au titre de championnat constructeur, d'aider Schumacher à être champion pilote. Et il était payé comme ça, comme d'autres avant lui et après lui.
donc toi demain tu signe chez mercedes pour seulement apporter un feedback et faire la vaisselle tu manque d'ambition pour un mec qui ose parler des l1 psycho
Pourquoi ramener le sujet à moi et ainsi ignorer tous les arguments apportés ?
Le 09 janvier 2022 à 22:03:47 :
Le 09 janvier 2022 à 22:01:09 :
Ouais, enfin Perez reste une serpillère, tout comme d'autres l'ont été avant lui, genre Barrichello.
A l'inverse, t'as des mecs genre Rosberg, Webber, qui n'ont jamais accepté ça.Donc même si le propos ne te plait pas, il reflète la réalité.
Quant aux memes, je ne poste pas ce genre de merdes, mais certains pseudos vont sans doute se reconnaître.Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit. Une écurie, c'est une entreprise avec des postes, des objectifs, une hiérarchie. Mais vu que t'es au RSA depuis l'arrêt de ta L1 psycho, t'as aucune idée de cela. Faudrait vous mettre dans le crâne les débiles du 18-25 que c'est pas parce qu'on pilote pour une top team qu'on est amené à se battre pour le titre de champion pilote.
Pour reprendre l'exemple de Rubens Barrichello, son objectif n°1 était d'aider à la conception de la voiture, à apporter un feedback un peu plus subtil qu'un Irvine ou un Salo peut faire. Il est un artisan du succès de la F2002. Gagner des courses est accessoire, le plus important en piste c'est d'aider au titre de championnat constructeur, d'aider Schumacher à être champion pilote. Et il était payé comme ça, comme d'autres avant lui et après lui.
Merci d'appuyer mon propos.
Mais malheureusement t'as rien compris en fait. Relis stp.
Là tu ne fais confirmer que c'était effectivement des serpillères. Contractuellement ils sont là pour développer la voiture, dans les faits ils doivent être là pour se battre.Mais vu que t'es au RSA depuis l'arrêt de ta L1 psycho, t'as aucune idée de cela
Muscle un peu ton jeu pour un mec qui parle de RSA et de psycho de comptoir.
T'es léger là.
Contractuellement ils sont là pour développer la voiture, dans les faits ils doivent être là pour se battre.
Quelqu'un peut lui apporter un cerveau svp ? un d'occasion fera l'affaire.
Le 09 janvier 2022 à 22:09:27 :
Meme si Webber fut proche de gagner le titre en 2010, un des premiers trucs qu'on pense quand son nom est évoqué c'est "Multiple 21 seb"C'est ce Vettel que je voulais chez Ferrari pas le "Oui oui" qu'on a eu
J'adore Webber, mais en 2010 il se faisait déjà bouffer par Vettel. J'aurais aimé que ça soit lui à l'époque mais ça se voyait trop qu'il n'avait pas l'étoffe d'un champion du monde. A l'époque je voyais plus Alonso gagner, et ce n'est pas passé à si loin
Le 09 janvier 2022 à 22:09:27 :
Meme si Webber fut proche de gagner le titre en 2010, un des premiers trucs qu'on pense quand son nom est évoqué c'est "Multiple 21 seb"C'est ce Vettel que je voulais chez Ferrari pas le "Oui oui" qu'on a eu
Le Multi 21
Bon, c'était que le début de saison mais quand on sait qu'il a fini avec une avance de malade en 2013, il l'a pas laissé passer ce crevard
Le 09 janvier 2022 à 22:11:50 :
Là tu ne fais confirmer que c'était effectivement des serpillères. Contractuellement ils sont là pour développer la voiture, dans les faits ils doivent être là pour se battre.Mais vu que t'es au RSA depuis l'arrêt de ta L1 psycho, t'as aucune idée de cela
T'es léger là.Contractuellement ils sont là pour développer la voiture, dans les faits ils doivent être là pour se battre.
Pour reprendre l'exemple de Rubens Barrichello, son objectif n°1 était d'aider à la conception de la voiture
Si t’en trouves un deuxième exemplaire prends en un également.
Sinon c’est l’HP pour soigner la schizophrenie.
Le 09 janvier 2022 à 22:14:34 :
Le 09 janvier 2022 à 22:11:50 :
T'es léger là.Contractuellement ils sont là pour développer la voiture, dans les faits ils doivent être là pour se battre.
Pour reprendre l'exemple de Rubens Barrichello, son objectif n°1 était d'aider à la conception de la voiture
Si t’en trouves un deuxième exemplaire prends en un également.
Sinon c’est l’HP pour soigner la schizophrenie.
Non mais ton assertion est fausse le débile, ça fait 3 fois que je t'explique par a+b. Tu continues une 4e fois j'y peux rien.
Lewis vengera t'il le scandale de 2021 ?
Red Bull a trop investi dans 2021 ils vont être flingué l'année prochaine
A mon avis on va revoir mercedes ultra dominateurs
Écoute on est déjà plusieurs à t’avoir dit qu’il fallait arrêter de forcer. Je crois que là c’est le moment de repartir avec ton secondaire.
Quand t'as de la concurrence qui vient de l'extérieur, effectivement c'est normal de se rassembler devant celui qui fera gagner l'équipe
Mais la domination de Lewis sur Bottas durant toutes ses années c'est juste scandaleux qu'il n'ai pas eu de concurrence, ne me parlez pas de Vettel svp
Alonso (enfin c'était plutot Lewis sur lui pour le coup ), Button ou Rosberg baissaient pas les yeux et ils ont tous fini par le bouffer même si Lewis l'a fait aussi
Là où on peut te rejoindre c'est sur McLaren 2007 où t'as un gros problème de gouvernance, mais bon la direction était complètement à l'ouest (+ magouilleurs/mafieux, mais ça c'est autre chose )
Le 09 janvier 2022 à 22:16:10 :
Lewis vengera t'il le scandale de 2021 ?
Sur la saison c’est pas un scandale. Le GP a été volé, pas la saison.
Et dans un sens c’est mérité pour Mercedes vu les stratégies catastrophiques de cette année.
Binotto ouvre beaucoup sa gueule quand même, ils ont intérêt à être dans les top team l'année pro sinon ils vont être la risée de la F1.
Bref, hâte des essais hivernaux. Je participe peu au topax chaque année, je vais m'installer pour cette saison.
Le 09 janvier 2022 à 22:18:37 :
Le 09 janvier 2022 à 22:16:10 :
Lewis vengera t'il le scandale de 2021 ?Sur la saison c’est pas un scandale. Le GP a été volé, pas la saison.
Et dans un sens c’est mérité pour Mercedes vu les stratégies catastrophiques de cette année.
Le GP a été volé au 1er tour avec le virage coupé de Lewis
Heureusement il y a une justice dans ce monde et Mad Max a fumé bien comme il faut l'autre escroc
Volé sur un virage alors qu’Hamilton a mis près de 45s en tout et pour tout sur les 50 autres tours, c’est assez risible
Le 09 janvier 2022 à 22:22:53 :
Volé sur un virage alors qu’Hamilton a mis près de 45s en tout et pour tout sur les 50 autres tours, c’est assez risible
Hamilton s'est aussi sorti tout seul à Imola (dans des conditions difficiles certes, mais quand même). Et il a eu la chatte de repartir.
Hamilton a aussi tapé le mur dans les stands en Russie, un exploit qu'on avait pas vu depuis Big John.
Hamilton a aussi réussi à taper Verstappen à 300 à Silverstone, et s'en sortir sans dégâts, alors qu'on a déjà vu des contacts bien plus ridicules avoir des conséquences énormes, je pense notamment aux Ferrari au Brésil en 2019 qui se sont à peine effleurées, pour le résultat qu'on connaît.
Et puis y'a aussi le tout droit de Bakou.
Mais bien sûr, on lui a volé le titre.
Hamilton ne prendra pas sa retraite