Le 21 décembre 2021 à 23:35:09 :
Le 21 décembre 2021 à 23:17:15 :
Et par contre il manque un vrai album référence, Guiz a fait pas mal de très bons morceaux mais il manque un album à propos duquel on puisse dire "Ok ça ça va être un classique" (Comme l'est Cyborg pour Nek), même si j'aime beaucoup amicalement votrecyborg un "classique
Abuse pas, c'est un excellent album qui fait partie des très bons albums de la décennie, autant j'aime nu Feu ni les étoiles vagabondes autant Cyborg est très bon. Le seul reproche que j'ai à faire c'est que sur l'album il se fait fumer sur ses deux feat, mais par les deux meilleurs donc bon
Le 21 décembre 2021 à 23:32:36 :
Ce mec est un pilier à mes yeux
Il a bercé une partie de mon vécu, et sa musique m’a aidé (certains de ses sons) a embrasser les ténèbres et en sortir lorsque ceux ci ce présentaientUn immense potentiel gâché
Et merci l’entourage d’avoir participé à sa chute.
Il a vrillé après ça, mais normal il éclipsait nekfeu
(Rien a dire sur le jazzy par contre)Un bon gars, ça me fais chier de voir sa descente
Mention spéciale à « c’est tout »
Force à lui nonobstant
service hepatologie/addiction => le docteur c'est un hepatologue => hepatologue = maladie du foie => cyrhose
bas oui quand tu bois tu chope une cyrhose rien de nouveau sous le soleil
Le 21 décembre 2021 à 23:37:25 :
service hepatologie/addiction => le docteur c'est un hepatologue => hepatologue = maladie du foie => cyrhose
Ouais beaucoup en parle, j'viens d'une ville de wesh ou il a l'habitude de trainer (j'ai déjà jouer au foot avec lui plus jeune nofake ahiiii), et la bah en gros on nous prépare à ce qu'il parte.
Y'a moyen que ça soit son dernier album, ça m'rend triste mais j'suis en même temps impatient de voir le succès post mortem qu'il aura forcément d'après moi.
Sélection naturelle pour les cassos.
Franchement il a déjà un vrai succès de son vivant là, vous pensez qu'il va toucher un nouveau public si jamais -on le souhaite pas bien sur- il meurt ?
c'est juste un crapaud aw
Le 21 décembre 2021 à 23:40:52 Verge-Detendu a écrit :
Franchement il a déjà un vrai succès de son vivant là, vous pensez qu'il va toucher un nouveau public si jamais -on le souhaite pas bien sur- il meurt ?
Oui totalement, et comme le vdd dit plus haut, il va avoir un succès post-mortem énorme
Le 21 décembre 2021 à 23:36:28 :
Le 21 décembre 2021 à 23:35:09 :
Le 21 décembre 2021 à 23:17:15 :
Et par contre il manque un vrai album référence, Guiz a fait pas mal de très bons morceaux mais il manque un album à propos duquel on puisse dire "Ok ça ça va être un classique" (Comme l'est Cyborg pour Nek), même si j'aime beaucoup amicalement votrecyborg un "classique
Abuse pas, c'est un excellent album qui fait partie des très bons albums de la décennie, autant j'aime nu Feu ni les étoiles vagabondes autant Cyborg est très bon. Le seul reproche que j'ai à faire c'est que sur l'album il se fait fumer sur ses deux feat, mais par les deux meilleurs donc bon
faut que je le reecoute
y'a encore des gens qui écoute sa merde ?
Pendant ce temps, Renaud, 69 ans c'est buté à l'alcool des années et est toujours la
On est pas tous égaux
bon par contre calmez vous y'a plein ed gens qui ont une cyrhose et qui en meurent pas hein
Locaro, funk
Après son label ne l'aide pas vraiment
J'ai eu l'occasion d'assister à un de ses backstage et on le fait boire énormément
Le 21 décembre 2021 à 23:42:52 :
Pendant ce temps, Renaud, 69 ans c'est buté à l'alcool des années et est toujours laOn est pas tous égaux
nofake je pense qu'il boit plus que renaud
Le 21 décembre 2021 à 23:43:34 :
J'ai eu l'occasion d'assister à un de ses backstage et on le fait boire énormément
yonea willy sont des merdes intégrales humainement et professionnellement
Je l'ai vu une fois en concert il était mort saoul mais littéralement, j'étais dépité. Ouais c'est connu qu'Y&W le pousse à jouer l'image gangster shlagito
Le 21 décembre 2021 à 23:43:26 :
bon par contre calmez vous y'a plein ed gens qui ont une cyrhose et qui en meurent pas hein
Guizmo t'imagine pas en fait, il tournait à plusieurs litres d'alcool fort par jour à certains moments, la cyrhose ça fait un moment qu'on sais qu'il l'a
Le 21 décembre 2021 à 23:44:42 :
J'ai eu l'occasion d'assister à un de ses backstage et on le fait boire énormémentyonea willy sont des merdes intégrales humainement et professionnellement
nekfeu à eu l'intelligence de vite s'éloigner de ces deu encules