Le 22 décembre 2021 à 00:35:49 :
Le 22 décembre 2021 à 00:34:43 :
Ah ouai la tête qu'il a dans la vidéo thérapie vicelandIl a toujours ce visage khey
Marqué par l’alcool et la tise
Tout comme tout bon khey
L'alcool et la tise ?
Le 22 décembre 2021 à 00:49:01 :
Ah ouai la tête qu'il a dans la vidéo thérapie vicelandIl a toujours ce visage khey
Tout comme tout bon khey
L'alcool et la tise ?
Tise= alcool Florentin
Le 22 décembre 2021 à 00:48:11 :
Booba c'est Mauvais Oeil avec Lunatic, Temps Mort, Ouest Side (même Panthéon est incroyable), Lunatic, 0.9 l'album avant gardistemais selon les experts du forum c'est mieux La Fouine aka Team BS et ses albums qui ont horriblement mal vieillis + Rohff bloqués en 2003 qui a rien sorti de bon depuis l'époque de Myspace
Je mets Booba plus grand et meilleur rappeur fr alltime, maintenant 0.9 l'excuse "c'est avant-gardiste" c'est un peu la rengaine sur cet album, globalement le run 95-2006 de Booba est monstrueux, mais la période 2008-2015 (jusqu'a Nero Nemesis en gros) ça a fait pleurer plus d'un fan, même si entretemps y'a eu quelques bons sons (Jour de paie, Paradis...). Je te trouve dur avec Rohff qui est rincé depuis La Cuenta, qui reste pour moi la plus grosse déception de l'histoire du rap fr (tranks c'était à cause de la neige), et d'accord avec le fait que les albums de La Fouine vieillissent pas très bien
Le 22 décembre 2021 à 00:27:06 :
https://youtu.be/4Tw-m0D4bykÀ 23:52 Hatik à péter ça l'a déstabiliser ahiii
ça me fait mal de voir le guiz autant dans le mal et à l'ouest
La vie est sans vergogne quand elle s'y met
Quand je vois cette video et que je la compare à celle la
https://www.youtube.com/watch?v=Sa46nSgs6Tg
c'est affreux franchement j'ai pas les mots.
rappeur pour iencli
Le 22 décembre 2021 à 00:50:51 :
Booba c'est Mauvais Oeil avec Lunatic, Temps Mort, Ouest Side (même Panthéon est incroyable), Lunatic, 0.9 l'album avant gardistemais selon les experts du forum c'est mieux La Fouine aka Team BS et ses albums qui ont horriblement mal vieillis + Rohff bloqués en 2003 qui a rien sorti de bon depuis l'époque de Myspace
Je mets Booba plus grand et meilleur rappeur fr alltime, maintenant 0.9 l'excuse "c'est avant-gardiste" c'est un peu la rengaine sur cet album, globalement le run 95-2006 de Booba est monstrueux, mais la période 2008-2015 (jusqu'a Nero Nemesis en gros) ça a fait pleurer plus d'un fan, même si entretemps y'a eu quelques bons sons (Jour de paie, Paradis...)
Les derniers sont les premiers, Caesar Palace, Lunatic, Comme une étoile, Saddam hauts de seine.. Lunatic c'est un très bon album je trouve
Y'a pas beaucoup d'album français de 2010 qui se réécoutent autant
Le 22 décembre 2021 à 00:51:32 :
rappeur pour iencli
j'aime bien les gens qui disent ça alors que ce sont eux même des iencli
Le 22 décembre 2021 à 00:45:26 :
Son père a été malade après 2013 il me semble, il s'est retiré au Maroc et a vécu sa vie pépère puis à déménager à Vegas
Le 22 décembre 2021 à 00:46:36 :
Franchement c'est avant-gardiste mais raté, je préfère largement himalaya de Mala à ce compte-là ; La Fouine jeune j'avais bien kiffé bourré au son, le délire Snoop avec quelque chose de spécial, le feat avec Jimmy Cissoko, puis Aller-Retour avec reste en chien et la pour le coup ça avait vraiment pété, ça tournait de partout, c'était un peu le 1er gros clip dans le rap Fr avec deux gros rappeurs en mode full cainri
Ok ok merci de l'info ! En vrai La Fouine c'est globalement celui qui s'en ai le mieux sortie de tout ces clash, d'ailleurs dans une interview récente ou Booba devait choisir une réponse sur deux, entre Rohff et La Fouine, Booba choisis La Fouine sans hésiter
Franchement c'est avant-gardiste mais raté, je préfère largement himalaya de Mala à ce compte-là ; La Fouine jeune j'avais bien kiffé bourré au son, le délire Snoop avec quelque chose de spécial, le feat avec Jimmy Cissoko, puis Aller-Retour avec reste en chien et la pour le coup ça avait vraiment pété, ça tournait de partout, c'était un peu le 1er gros clip dans le rap Fr avec deux gros rappeurs en mode full cainri
Oh bordel tu connais Himalaya Mala aussi putain qu'elle gâchis, une voix de fou furieux, ses refrains c'est un putain de délire
Le 22 décembre 2021 à 00:50:16 :
Tout comme tout bon khey
L'alcool et la tise ?
Tise= alcool Florentin
Je sais mais il a dit alcool ET tise, le low
Le 22 décembre 2021 à 00:52:56 :
rappeur pour ienclij'aime bien les gens qui disent ça alors que ce sont eux même des iencli
jamais touché la moindre cigarette de ma vie moi le clicos, t'écoute Angèl et Roméo Elvis aussi j'imagine ?
Le 22 décembre 2021 à 00:52:18 :
Je mets Booba plus grand et meilleur rappeur fr alltime, maintenant 0.9 l'excuse "c'est avant-gardiste" c'est un peu la rengaine sur cet album, globalement le run 95-2006 de Booba est monstrueux, mais la période 2008-2015 (jusqu'a Nero Nemesis en gros) ça a fait pleurer plus d'un fan, même si entretemps y'a eu quelques bons sons (Jour de paie, Paradis...)
Les derniers sont les premiers, Caesar Palace, Lunatic, Comme une étoile, Saddam hauts de seine.. Lunatic c'est un très bon album je trouve
Y'a pas beaucoup d'album français de 2010 qui se réécoutent autant
Si je devais choisir un album de B2O sur la période 2008-2015 c'est celui que je prendrais !
Je mets Booba plus grand et meilleur rappeur fr alltime, maintenant 0.9 l'excuse "c'est avant-gardiste" c'est un peu la rengaine sur cet album, globalement le run 95-2006 de Booba est monstrueux, mais la période 2008-2015 (jusqu'a Nero Nemesis en gros) ça a fait pleurer plus d'un fan, même si entretemps y'a eu quelques bons sons (Jour de paie, Paradis...). Je te trouve dur avec Rohff qui est rincé depuis La Cuenta, qui reste pour moi la plus grosse déception de l'histoire du rap fr (tranks c'était à cause de la neige), et d'accord avec le fait que les albums de La Fouine vieillissent pas très bien
Booba a juste une fanebase qui ressemble plus à une secte et des fans qui valident tout et n'importe quoi quoi qu'il fasse depuis toujours
Rohff c'est le tupac fr, il aurait put arreter sa carrière y'a 15 ans on aurait retenu le meilleur, y'a trop de classique, trop pépites, de perle, il a rappé la street, les quartiers, les malheurs, bonheurs, quotidien et millions de personnes à la virgule près.
Booba est un produit marketing qui a juste pompé sur les ricains en soit après 2010 disons
Le 22 décembre 2021 à 00:53:12 :
Le 22 décembre 2021 à 00:45:26 :
Son père a été malade après 2013 il me semble, il s'est retiré au Maroc et a vécu sa vie pépère puis à déménager à Vegas
Franchement c'est avant-gardiste mais raté, je préfère largement himalaya de Mala à ce compte-là ; La Fouine jeune j'avais bien kiffé bourré au son, le délire Snoop avec quelque chose de spécial, le feat avec Jimmy Cissoko, puis Aller-Retour avec reste en chien et la pour le coup ça avait vraiment pété, ça tournait de partout, c'était un peu le 1er gros clip dans le rap Fr avec deux gros rappeurs en mode full cainriOk ok merci de l'info ! En vrai La Fouine c'est globalement celui qui s'en ai le mieux sortie de tout ces clash, d'ailleurs dans une interview récente ou Booba devait choisir une réponse sur deux, entre Rohff et La Fouine, Booba choisis La Fouine sans hésiter
Franchement c'est avant-gardiste mais raté, je préfère largement himalaya de Mala à ce compte-là ; La Fouine jeune j'avais bien kiffé bourré au son, le délire Snoop avec quelque chose de spécial, le feat avec Jimmy Cissoko, puis Aller-Retour avec reste en chien et la pour le coup ça avait vraiment pété, ça tournait de partout, c'était un peu le 1er gros clip dans le rap Fr avec deux gros rappeurs en mode full cainriOh bordel tu connais Himalaya Mala aussi putain qu'elle gâchis, une voix de fou furieux, ses refrains c'est un putain de délire
Rohff vend bien plus que La Fouine et a gardé une fan base contrairement à La Fouine qui dépassera plus jamais les 10k en première semaine
Sans compter que Rohff s'est jamais trahi musicalement (hésiter entre un virage pop ou rester dans le rap), bien que j'aime pas les deux y'a pas photo Rohff a bien plus réussi que La Fouine après le clash
Le 22 décembre 2021 à 00:53:15 :
Tout comme tout bon khey
L'alcool et la tise ?
Tise= alcool Florentin
L'alcool= tise ; tise= alcool champion
Le 22 décembre 2021 à 00:53:42 :
Le 22 décembre 2021 à 00:52:56 :
rappeur pour ienclij'aime bien les gens qui disent ça alors que ce sont eux même des iencli
jamais touché la moindre cigarette de ma vie moi le clicos, t'écoute Angèl et Roméo Elvis aussi j'imagine ?
putain mais ça a aucun sens ce que tu racontes t'es ridicule
Le 22 décembre 2021 à 00:54:25 :
Booba a juste une fanebase qui ressemble plus à une secte et des fans qui valident tout et n'importe quoi quoi qu'il fasse depuis toujours
Rohff c'est le tupac fr, il aurait put arreter sa carrière y'a 15 ans on aurait retenu le meilleur, y'a trop de classique, trop pépites, de perle, il a rappé la street, les quartiers, les malheurs, bonheurs, quotidien et millions de personnes à la virgule près.
Booba est un produit marketing qui a juste pompé sur les ricains en soit après 2010 disons
Non la tu viens de décrire la fan base de Rohff, 2pac français bordel
Encore heureux Booba est le goat du rap français parce que c'est le seul qui se rapproche des américains qui sont bien meilleurs
La fan base de Rohff c'est typiquement le genre d'aigris bloqué dans le passé qui ont aucune vision artistique, ni originalité
Le genre de personnes qui vont dire qu'un album de Rohff > n'importe quel album de K Lamar ou Kanye
Le 22 décembre 2021 à 00:54:52 :
Le 22 décembre 2021 à 00:53:15 :
> Le 22 décembre 2021 à 00:34:43 :
>Ah ouai la tête qu'il a dans la vidéo thérapie viceland
Il a toujours ce visage khey
Tout comme tout bon khey
L'alcool et la tise ?
Tise= alcool Florentin
L'alcool= tise ; tise= alcool champion
alcool c tise et tise c alcool, donc alcool = tise
Franchement VDD on fait un top 100 objectif alltime rap fr il y a au - 15 morceaux de ou avec Booba, Booba a fait sa première fanbase sur son run incroyable de la lunatape en passant par time bomb lunatic temps mort jusqu'a Ouest Side, ou il marche sur l'eau. Franchement c'est même aberrant, quasi rien n'est en dessous de l'excellent, sauf p-e 2-3 morceaux sur Panthéon.
Le 22 décembre 2021 à 00:55:45 :
Le 22 décembre 2021 à 00:54:25 :
Non la tu viens de décrire la fan base de Rohff, 2pac français bordel
Encore heureux Booba est le goat du rap français parce que c'est le seul qui se rapproche des américains qui sont bien meilleurs
T'es un fan boy
Booba a part parler de gros tarpé, de lambo, de villa il dit quoi depuis 12 ans ?
+ ressembler aux ricains= goat ?
ah mais wait il a fait une ordonnance pour sécher le travail là ?