Le 19 décembre 2021 à 21:43:10 PDGdeRenault17 a écrit :
Ca change de la ligne 13
ou pas
Les sauveteurs blancs
Cette mise en scène
En réalité ils ont tous des iPhone 12
Var
Le 19 décembre 2021 à 21:43:35 RoyalMorangis44 a écrit :
[21:41:42] <PLR150>
Le 19 décembre 2021 à 21:40:49 RoyalMorangis44 a écrit :
[21:37:36] <PLR150>
Ca me dépasse des demeurés pareil.... les mecs partent avec un visa touristique au Vietnam et veulent monter un projet de laverie là bas sachant que c'est clairement pas le pays d'Asie le + simple et que les gens en ont rien à foutre des laveries par là bas.bon par contre tu vas arrêter de critiquer ce couple de dreamers, depuis tout à l'heure tu parles mal sur eux, y a rien de malaisant..ils connaissent les legendes d'expat depuis l'enfance et ils décident de réaliser un rêve. Il foutent pas le malaise du tout il s'intègrent parfaitement au groupe d'expat. Rien qu'à voir les frustrés d'ici tu sens bien que 99% des gens présents n'arriveront jamais à être proprio alors vous en profitez pour cracher sur ceux qui réussissent leur projet. Commence par aérer ta chambre et trouve toi un vrai travail avant de te moquer de ceux qui se lèvent le matin pour monter leur business de laverie automatique. Cette laverie c'est un projet pour eux, mais ça doit pas te parler ce mot, peut-être que tu en as un ou deux par habitude mais tu réaliseras jamais rien d'autre que de commander un macdo le samedi soir après 2 binouses. bref j'arrête sinon je me connais ça va partir en couille
C'est mon premier post sur le topic calme toi khey je viens d'arriver :oucj:
+ j'ai vécu au Vietnam 1 an je pense savoir de quoi je parle.
Tu peux disposax l'ahur.Ce reportage me degoute ça fait croire que les expats au Vietnam c'est que des riches pretentieux alors que c'est complètement faux et j'y vais très souvent et il y a des gens simples, beaucoup de petits commerces sympas
En somme c'est comme Dijon, non ?
TOUTES LES CULTURES SE VALENT LES FACHO
ah, retour a paris
salut les kheyou
Le 19 décembre 2021 à 21:42:53 murder_ink a écrit :
Mais putain ils savent rien faire de leurs mains et ils veulent aider
Ils pourraient juste envoyer de la thune mais non ils veulent être là bas pour pouvoir passer pour les sauveurs alor que ce seront des gros boulets
Le 19 décembre 2021 à 21:41:42 PLR150 a écrit :
Ca me dépasse des demeurés pareil.... les mecs partent avec un visa touristique au Vietnam et veulent monter un projet de laverie là bas sachant que c'est clairement pas le pays d'Asie le + simple et que les gens en ont rien à foutre des laveries par là bas.bon par contre tu vas arrêter de critiquer ce couple de dreamers, depuis tout à l'heure tu parles mal sur eux, y a rien de malaisant..ils connaissent les legendes d'expat depuis l'enfance et ils décident de réaliser un rêve. Il foutent pas le malaise du tout il s'intègrent parfaitement au groupe d'expat. Rien qu'à voir les frustrés d'ici tu sens bien que 99% des gens présents n'arriveront jamais à être proprio alors vous en profitez pour cracher sur ceux qui réussissent leur projet. Commence par aérer ta chambre et trouve toi un vrai travail avant de te moquer de ceux qui se lèvent le matin pour monter leur business de laverie automatique. Cette laverie c'est un projet pour eux, mais ça doit pas te parler ce mot, peut-être que tu en as un ou deux par habitude mais tu réaliseras jamais rien d'autre que de commander un macdo le samedi soir après 2 binouses. bref j'arrête sinon je me connais ça va partir en couille
Tu peux disposax l'ahur.
Le 19 décembre 2021 à 21:43:39 :
Les lemgo cadres dynamiques sont ready vous croyez ?
Oh oui
Aya le spectacle
quand lamere va acheter la voiture demain
aya on sent la théorie de l'évolution
C'est le prologue d'Apocalypse now?
MOLOTOV MARCHE PAS JE FAIS QUOI
Le 19 décembre 2021 à 21:44:01 :
ah, retour a paris
[21:41:42] <PLR150>
Tu peux disposax l'ahur.
Tous les contents de bientôt pouvoir la féconder