Le 19 décembre 2021 à 21:40:12 LeM6UeurTrans a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 21:39:30 WivernsLeRetour a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 21:39:15 Akheynaton a écrit :
Ayaaaaaa comment elle l'afficheLe 19 décembre 2021 à 21:39:15 Akheynaton a écrit :
Ayaaaaaa comment elle l'afficheCet auto pemt
comment il a fait ?
bug ça arrive
go trap
Le 19 décembre 2021 à 21:40:07 FionDeChernobyl a écrit :
Cimer khey
Ces startups bordel tellement cliché
Le 19 décembre 2021 à 21:40:28 CosmosEspace a écrit :
BAIZUO DE MERDE
CA VEUT SAUVER KIRIKOU MAIS SA LAISSE SON PAYS CREVER SOUS LEURS YEUX
Le 19 décembre 2021 à 21:40:26 Johny-Wuu a écrit :
TU ES UNE ESCLAVE. TU PUES LA MERDE. TU BRASSES DU VENT DEPUIS L'AGE DE 18 ANS AVEC TA COM. TU ES TOUT CE JE DETESTE.Le matin:
A 7h: https://streamable.com/x7cfqr
A 7h15: https://streamable.com/w5cfgx
A 7h 25: https://streamable.com/89fu4tLe soir :
A 18h: https://streamable.com/w5cfgx
A 18h15: https://streamable.com/lq2t5f
A 19h 30:CEST TA VIE DE MERDE. TU SERS A RIEN
arrête de boucler le zinzin
alors c'est ça être en couple, ta meuf qui t'affiche comme ta darone à t'inventer des problèmes devant tout le monde
"En plus t'étais en dépression ! T'étais tout mou, tu faisais que pleurer et tu bandais même plus ! "
" "
Le 19 décembre 2021 à 21:40:28 CosmosEspace a écrit :
BAIZUO DE MERDE
CA VEUT SAUVER KIRIKOU MAIS SA LAISSE SON PAYS CREVER SOUS LEURS YEUX
[21:37:36] <PLR150>
Ca me dépasse des demeurés pareil.... les mecs partent avec un visa touristique au Vietnam et veulent monter un projet de laverie là bas sachant que c'est clairement pas le pays d'Asie le + simple et que les gens en ont rien à foutre des laveries par là bas.
bon par contre tu vas arrêter de critiquer ce couple de dreamers, depuis tout à l'heure tu parles mal sur eux, y a rien de malaisant..ils connaissent les legendes d'expat depuis l'enfance et ils décident de réaliser un rêve. Il foutent pas le malaise du tout il s'intègrent parfaitement au groupe d'expat. Rien qu'à voir les frustrés d'ici tu sens bien que 99% des gens présents n'arriveront jamais à être proprio alors vous en profitez pour cracher sur ceux qui réussissent leur projet. Commence par aérer ta chambre et trouve toi un vrai travail avant de te moquer de ceux qui se lèvent le matin pour monter leur business de laverie automatique. Cette laverie c'est un projet pour eux, mais ça doit pas te parler ce mot, peut-être que tu en as un ou deux par habitude mais tu réaliseras jamais rien d'autre que de commander un macdo le samedi soir après 2 binouses. bref j'arrête sinon je me connais ça va partir en couille
Le 19 décembre 2021 à 21:39:30 :
Le 19 décembre 2021 à 21:39:15 Akheynaton a écrit :
Ayaaaaaa comment elle l'afficheLe 19 décembre 2021 à 21:39:15 Akheynaton a écrit :
Ayaaaaaa comment elle l'afficheCet auto pemt
Ahi bien vu
en plus toi t'étais en depression juste parce que j'ai couché avec ton pote
non mais enfin euh j'étais pas en depression
et y'avait aussi quand j'ai couché avec le voisin
non mais enfin euh rien a avoir
Le 19 décembre 2021 à 21:40:30 MrCorporation12 a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 21:40:07 FionDeChernobyl a écrit :
Cimer khey
si je peux aider
à gerber ces réunions
[21:39:53] <VM-Varga>
Tu veux faire de l'humanitaire, tu peux aussi filer un coup de main au resto du coeur ou autre dans ton pays...
C'est une question d'affinités khey, écoute un peu
Ce candaule
Le 19 décembre 2021 à 21:40:49 RoyalMorangis44 a écrit :
[21:37:36] <PLR150>
Ca me dépasse des demeurés pareil.... les mecs partent avec un visa touristique au Vietnam et veulent monter un projet de laverie là bas sachant que c'est clairement pas le pays d'Asie le + simple et que les gens en ont rien à foutre des laveries par là bas.bon par contre tu vas arrêter de critiquer ce couple de dreamers, depuis tout à l'heure tu parles mal sur eux, y a rien de malaisant..ils connaissent les legendes d'expat depuis l'enfance et ils décident de réaliser un rêve. Il foutent pas le malaise du tout il s'intègrent parfaitement au groupe d'expat. Rien qu'à voir les frustrés d'ici tu sens bien que 99% des gens présents n'arriveront jamais à être proprio alors vous en profitez pour cracher sur ceux qui réussissent leur projet. Commence par aérer ta chambre et trouve toi un vrai travail avant de te moquer de ceux qui se lèvent le matin pour monter leur business de laverie automatique. Cette laverie c'est un projet pour eux, mais ça doit pas te parler ce mot, peut-être que tu en as un ou deux par habitude mais tu réaliseras jamais rien d'autre que de commander un macdo le samedi soir après 2 binouses. bref j'arrête sinon je me connais ça va partir en couille
ça y est ça commence à partir en couille
Le 19 décembre 2021 à 21:39:27 [Lorka] a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 21:39:04 Fauconseur a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 21:38:00 [Lorka] a écrit :
faire de l'humanitaire, gneux gneux gneux...
j'y crois pas perso...Ceux qui font de l'humanitaire ont tous une idée tordue derrière , surtout pour flatter leurs égos
Bien parler ! Fauconseur 2022 au deuxieme tour !
Meme si tu sais j'aimerai que ça soit une femme
Putain je les hais. Ces fils de modos qui filent pas 1€ a un sdf en bas de chez eux mais nan ils vont aller se faire mousser a l’étranger