Cette histoire c'est vraiment une redpill extrême pour tous les Célestin
Jusqu'ici on savait que les femmes ne nous aimaient pas, mais on pensait qu'elles seraient au moins prêtes à tolérer notre existence, en fait elles peuvent même aller jusqu'au meurtre pour récupérer notre argent et aller se faire ramoner par Chad
La murderpill
Le 09 décembre 2021 à 15:38:36 :
Cette histoire c'est vraiment une redpill extrême pour tous les CélestinJusqu'ici on savait que les femmes ne nous aimaient pas, mais on pensait qu'elles seraient au moins prêtes à tolérer notre existence, en fait elles peuvent même aller jusqu'au meurtre pour récupérer notre argent et aller se faire ramoner par Chad
La murderpill
Son ex n'est sûrement pas un Chad, les Chad se tapent des 8+
Se dépuceler et mourir ou rester puceau ?
Le 09 décembre 2021 à 15:37:21 GauchoSidaique a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 15:31:53 :
Le 09 décembre 2021 à 15:29:39 GauchoSidaique a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 15:26:37 :
Tranquille elle sera relâchée et dans le pire des cas aura sursis ou peine extrêmement légère
Comme l'autre femme qui avait étranglé un indien chez elle et qui est ressortie libre
Femme = impunité judiciaireT'as un lien pour cette histoire ?
https://www.heraldsun.com.au/news/law-order/jamie-lee-dolheguy-acquitted-of-dating-app-murder/news-story/99e11d73e00a6c436c2f258aa656f9c6
https://www.mirror.co.uk/news/world-news/teen-who-googled-im-going-21127156
https://www.theage.com.au/national/victoria/she-had-in-mind-to-harm-this-man-dating-site-killer-s-homicidal-urges-a-risk-prosecutor-says-20200421-p54lye.htmlPour résumer:
Elle fais plusieurs recherches google sur "comment tuer quelqu'un"
Elle ramène un indien en misère sexuelle chez elle
Elle l'étrangle sans le libérer, comme elle l'avait prémédité
Un an plus tard, toujours libreFemme = IMPUNITE JUDICIAIRE
Et sociale au passage puisqu'en cas de dispute les gens sont de base de ton côté car femme = gentillle et homme = méchant
Donc on part du principe que même si elle bute un mec, c'est qu'elle avait une bonne raison de le faire
Il y a aussi l'autre nana qui foutait ses gosses au congelo les uns après les autres et qui a jamais vu la cellule d'une prisonTrès peu de chance qu'elle voit une cellule de prison et même si elle le fait elle y restera pas plus de 2 ans
C'est juste hallucinant
https://www.washingtonpost.com/posteverything/wp/2014/11/06/we-should-stop-putting-women-in-jail-for-anything/
Je te l'ai dit femme = impunité sociale et judiciaire.
Concrètement si tu te disputes avec une nana et qu'elle te frappe, t'as pas le droit de riposter.
Il y a énormément de militantes pour fermer toutes les prisons pour femme. Donc en gros une femme pourra faire tout ce qu'elle veut, elle n'ira jamais en prison.
Pour la justice c'est pareil, dans la vie c'est pareil femme = mieux traitée de l'enfance jusqu'à la retraite comme je l'ai démontré avec les multiples études que j'ai posté.
Le 09 décembre 2021 à 15:35:56 :
Le 09 décembre 2021 à 15:34:49 :
Le 09 décembre 2021 à 15:33:47 :
En plus c'est une anti vax et une pro Zemmour, quand on vous dit qu'ils sont tarésAh nofake, elle était pro Z ? Je retire ce que j'ai dit si c'est vrai ahi. Mais je demande une source quand même.
Go son FB car elle enleve tout
Aya tu crois qu'elle a encore accès à son FB ?
Le 09 décembre 2021 à 15:39:04 :
Se dépuceler et mourir ou rester puceau ?
Si tu restes en vie, tu as au moins tes chances de trouver quelqu'un de normal
Un volontaire pour m'envoyer le lien facebook?
Je trouve pas...
Le 09 décembre 2021 à 15:38:52 :
La mère du fils : On espère au moins justice, 3 ans de prison ferme ça me semblerait suffisant !
J'y crois pas, impossible
le mec il était en position cadavérique, car oui quand tu étrangles quelqu'un tout ton corps de raidi, le mec devait avoir la bouche ouverte et tout tendu et yeux grand ouvert, sacrée taré
Le 09 décembre 2021 à 15:39:44 :
Un volontaire pour m'envoyer le lien facebook?
Je trouve pas...
https://m.facebook.com/camille.angt
Le 09 décembre 2021 à 15:35:27 :
Le 09 décembre 2021 à 15:34:09 :
Le 07 décembre 2021 à 19:30:47 :
suffit que la meuf sorte qu'il ait voulu la violer, et c'est bon, acquittéeCeci pauvre khey
Elle a déjà essayé apparemment mais ça n'a pas marché.
Je ne pense pas qu'elle puisse s'en sortir si facilement perso, même avec les justice française.
Par contre elle ne fera pas 20 ans, c'est sûr.
Si ça aurait été un homme il aurait pris plus de 20 ans je pense
La justice en france cette blague
La mère du fils : On espère au moins justice, 3 ans de prison ferme ça me semblerait suffisant !
Mais Aya 3 ans alors qu'elle a buté son FILS bordel
Le 09 décembre 2021 à 15:38:36 :
Cette histoire c'est vraiment une redpill extrême pour tous les CélestinJusqu'ici on savait que les femmes ne nous aimaient pas, mais on pensait qu'elles seraient au moins prêtes à tolérer notre existence, en fait elles peuvent même aller jusqu'au meurtre pour récupérer notre argent et aller se faire ramoner par Chad
La murderpill
C'était juste un autre cas social en misère sexuelle, pas un Chad.
Le 09 décembre 2021 à 15:40:29 :
La mère du fils : On espère au moins justice, 3 ans de prison ferme ça me semblerait suffisant !Mais Aya 3 ans alors qu'elle a buté son FILS bordel
et qu'elle est antivax profonde, on vous le dit les antivax sont fou
Lors de sa garde à vue, la jeune femme va employer le terme “pigeon” pour décrire Théo Decouchant. “Il apparaît clairement sur les réseaux sociaux que la suspecte était à la recherche d’une voiture pour se rendre à Bordeaux” a détaillé Etienne Manteaux. Un ami sollicité ayant refusé de l’aider, elle invite Théo Decouchant chez elle. Aux enquêteurs, elle reconnaît qu’elle était à la recherche d’argent, mais nie la tentative de se procurer un véhicule. Elle dit avoir été agressée sexuellement cette nuit-là, ce qui a entraîné ensuite le décès du jeune homme.
Le 09 décembre 2021 à 15:17:07 :
Le 09 décembre 2021 à 15:00:12 :
Le 09 décembre 2021 à 14:45:59 :
sauf que tu confonds corrélation et causalité le simpsi elles se comportent comme ça, c'est JUSTEMENT car elles ont une armée de simp à leur pieds, donc elles sont OBLIGEE d'avoir des critères et de choisir les meilleurs. Ainsi une magalie 3/10 aura tellement le choix avec tous les simps qu'elle a, elle aura le choix entre des 1/10 et des 5/10, elle va donc choisir le 5/10. Exactement comme pour le sujet du topic, la Magalie 3/10 qui choisi un 5/10 voire 6/10 même si Célestin.
les meufs qui se font gonfler l'égo sur les réseaux sociaux, cet égo il se fait gonfler par qui ?
quelqu'un pour lui expliquer ou pas ?
"donc elles sont OBLIGEE" encore et toujours en train de voir la femme comme un objet, ou un robot qui te répond Y si tu lui envoies X
avoir des critères =/= savoir qu'on vaut 5/10 et demander du 8/10 mini"les meufs qui se font gonfler l'égo sur les réseaux sociaux, cet égo il se fait gonfler par qui ?"
les mecs friendzone sans dignité qui continuent d'éspérer
les dalleux que tu hais tant
et bien entendu leurs copines que tu occultes tant
"t'étais trop bien pour lui de toute façon, fais comme moi je m'amuse tous les week end"paix sur toi en dépit
les critères c'est pour sélectionner les meilleurs, aucun rapport et c'est normal. Si Théo en avait eu, il serait encore en vie
les meufs ne demandent rien, juste elle s'inscrivent sur Tinfer et elles ont une armée de simp de 2/3 points de plus qu'elles
toi si tu avait le choix entre une Magalie et une 8/10 tu choisirais la Magalie hypcorite que tu es ?
je hais pas les dalleux, je leur dis juste qu'il provoquent leurs propre misère sexuelle, le simp qui comprend rien
mecs friendzone ? parce que les meufs n'acceptent pas de baiser automatiquement avec eux ? ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ça sent le vécu en tout cas. Toi aussi tu galères à avoir une meuf et tu likes tous les profils sur Tinder en espérant que ça va marcher alors que ça produit justement l'effet inverse
t'as raison fiston, vu ce que j'explique depuis ttaleur je vais sur tinder
tu bites que dalle et tu réponds jamais vraiment, je te mouche comme la victime que tu es et toi tu réponds "aucun rapport", d'accord gamin, garde la pêche, garde ta haine aveugle, garde ta subjectivité de merde et ta vision binaire des choses
cerise sur le gâteau tu essaies de prouver ton point en remettant la faute sur ce pauvre gamin, qui vient de crever à 23 ans et qui a pourri dans un placard
tu es misérable, pitoyable, aveugle, égoiste et égocentré
tu es borné et tu ne sais pas débattre
ne t'essaie plus jamais à ce genre d'exercice sur le forum ou tu continueras de prendre des fessées tel l'enfant colérique que tu es
t'es pas un homme
Le 09 décembre 2021 à 15:17:10 :
Le 09 décembre 2021 à 15:15:34 :
Le 07 décembre 2021 à 19:28:30 :
Théo, décrit comme très timide, avait confié à ses copains avoir rencontré une fille.
Un khey parti trop tôt
On espère que elle était bonne au moins, c'est tout ce qu'il lui reste....
Si il s'est fait owned par une Magalie 4/10
Ils ont pas ken kheyou, c'est dit dans l'article, jamais cette meuf s'intéresse à des Célestins, plus elles sont cassos plus elles choisissent des teubé
Le 09 décembre 2021 à 15:39:52 :
le mec il était en position cadavérique, car oui quand tu étrangles quelqu'un tout ton corps de raidi, le mec devait avoir la bouche ouverte et tout tendu et yeux grand ouvert, sacrée taré
J’ai lu dans un livre sur Jeffrey dahmer que ça donnait une erection ? Avec le flux de sang tout ça ?
Mort pendant un face sitting un peu trop osé, tout les kheys aimeraient partir comme ça
Le 09 décembre 2021 à 15:42:11 :
Le 09 décembre 2021 à 15:39:52 :
le mec il était en position cadavérique, car oui quand tu étrangles quelqu'un tout ton corps de raidi, le mec devait avoir la bouche ouverte et tout tendu et yeux grand ouvert, sacrée taréJ’ai lu dans un livre sur Jeffrey dahmer que ça donnait une erection ? Avec le flux de sang tout ça ?
exacte, c'est souvent ce que tu vois en 1er chez un pendu.