Le 09 décembre 2021 à 14:55:31 :
Le 09 décembre 2021 à 14:25:18 :
Le 09 décembre 2021 à 14:23:00 :
la photo de la meurtrière ?Au moins il a eu une belle vu quand il s'est fait étranglé
ouais enfin, j'imagine que sa mort a dû être horrible clé, surtout que la meuf l'avait deja planté + devait tirer une tête des enfers
Le 09 décembre 2021 à 15:28:40 Lunatic[JV] a écrit :
Pauvre Théo, mais sans déconner vous avez vu la geule de la meuf comment elle peut arriver à avoir autant de relation sexuelle
Grâce à ses gros tchoutches
(et aussi grâce à la misère sexuelle qui réduit à zéro les exigences des mecs )
Le 09 décembre 2021 à 15:30:12 :
Le 09 décembre 2021 à 15:29:31 Evian_Les_Bans a écrit :
Chaque fois que je vois ce genre d'affaires, je me demande ce que l'avocat de l'accusé va sortir pour démonter tous les arguments qui vont dans le sens d'inculper la personne et qui la désignent coupables.Tout est là.
Même des "circonstances atténuantes" pour diminuer sa peine il n'y en a pas, hormis le fait que ce soit une femme...
C'est une femme kheyou ça suffira à la déculpabiliser
Le pire c'est que tu es certainement dans le vrai. Elle prendra toujours moins que si ça avait été l'inverse, un homme butant une femme
Il aurait pas du découcher
Le 09 décembre 2021 à 15:30:09 :
Moi j'en suis surIl c'est inventer une vie sur tinder " investisseurs crypto " avec des faux ou vrai screen de sont wallet
Elle a parler avec un autre gars pour lui faire un guet apens après etc...
Faut débloquer le téléphone de Theo et voir s'il y a Binance Crypto.com etc..
Dans les mail aussi..
Elle voulait juste sa bagnole pour aller à Bordeaux
Le 09 décembre 2021 à 15:29:39 GauchoSidaique a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 15:26:37 :
Tranquille elle sera relâchée et dans le pire des cas aura sursis ou peine extrêmement légère
Comme l'autre femme qui avait étranglé un indien chez elle et qui est ressortie libre
Femme = impunité judiciaireT'as un lien pour cette histoire ?
https://www.heraldsun.com.au/news/law-order/jamie-lee-dolheguy-acquitted-of-dating-app-murder/news-story/99e11d73e00a6c436c2f258aa656f9c6
https://www.mirror.co.uk/news/world-news/teen-who-googled-im-going-21127156
https://www.theage.com.au/national/victoria/she-had-in-mind-to-harm-this-man-dating-site-killer-s-homicidal-urges-a-risk-prosecutor-says-20200421-p54lye.html
Pour résumer:
Elle fais plusieurs recherches google sur "comment tuer quelqu'un"
Elle ramène un indien en misère sexuelle chez elle
Elle l'étrangle sans le libérer, comme elle l'avait prémédité
Un an plus tard, toujours libre
Femme = IMPUNITE JUDICIAIRE
Et sociale au passage puisqu'en cas de dispute les gens sont de base de ton côté car femme = gentillle et homme = méchant
Donc on part du principe que même si elle bute un mec, c'est qu'elle avait une bonne raison de le faire
Il y a aussi l'autre nana qui foutait ses gosses au congelo les uns après les autres et qui a jamais vu la cellule d'une prison
Très peu de chance qu'elle voit une cellule de prison et même si elle le fait elle y restera pas plus de 2 ans
Le 09 décembre 2021 à 15:30:10 :
Je sais les clés je déconnais c'est une moins de 5. (J'la baise quand même et vous ? )
Non
[15:25:28] <UnNamed40>
Le 09 décembre 2021 à 15:24:36 puceaudechet8 a écrit :
Bon je viens de voir le fb de la tarée, effectivement c'est un tank, a mon avis Célestin devait fantasmer sur les grosses / Magalies, elle a du l'attirer chez elle en lui promettant de réaliser ses fantasmesMisère affective khey
Regarde le nombre de kheys qui peuvent taper dans de la 0/10 juste pour pouvoir renifler un vagin
J'ai pas été voir le fb de la victime mais j'ai lu ici qu'il avait pas mal de likes et commentaire de meufs, ça rentrerais en contradiction avec l'image de Célestin doomed qui n'a jamais eu de relations
Le 09 décembre 2021 à 14:57:33 :
La jeune femme a reconnu avoir tué le jeune homme. Elle a expliqué aux enquêteurs avoir passé la nuit du 29 au 30 novembre dans le même lit avec Théo Decouchant. Sans relations sexuelles. Vers 4 h du matin, elle aurait été réveillée par des attouchements qu’elle aurait repoussés. Le jeune homme l’aurait alors suivi dans la cuisine et menacé. La jeune femme aurait pris un couteau et porté un coup au foie, non mortel mais profond. Le jeune homme courbé au sol aurait ensuite été étranglé par un cordon de robe, puis attaché de “peur qu’il se réveille” a expliqué le procureur. Une version qui selon les proches de Théo Decouchant ne correspond pas au profil du jeune homme, très timide.
Elle a été briefé par ses avocats, elle sait qu'elle est foutue, ils forcent pour les circonstances atténuantes histoire qu'elle reste moins de 10 ans taule ( vs 30 si le crime est prémédité ahi ). Ce Célestin va encore se faire salir pour lui éviter trop de taule.
Le 09 décembre 2021 à 15:31:13 :
Le 09 décembre 2021 à 15:30:12 :
Le 09 décembre 2021 à 15:29:31 Evian_Les_Bans a écrit :
Chaque fois que je vois ce genre d'affaires, je me demande ce que l'avocat de l'accusé va sortir pour démonter tous les arguments qui vont dans le sens d'inculper la personne et qui la désignent coupables.Tout est là.
Même des "circonstances atténuantes" pour diminuer sa peine il n'y en a pas, hormis le fait que ce soit une femme...
C'est une femme kheyou ça suffira à la déculpabiliser
Le pire c'est que tu es certainement dans le vrai. Elle prendra toujours moins que si ça avait été l'inverse, un homme butant une femme
Vous inquiétez pas sa vie est quand même foutue vu la rasade de commentaires qu'elle se prend sur son profil
Le 09 décembre 2021 à 15:29:31 :
"Elle était dépressive et perturbée"
"Elle a vécu des évènements traumatisants par le passé"
"Elle était mal dans sa peau, malheureuse"
"Elle a des problèmes psy et Célestin l'a provoquée"
"Elle a une histoire compliquée"
"Elle a mal interprété certains signes"
"Elle était sous l'influence de quelqu'un d'autre"
Le 09 décembre 2021 à 15:29:22 :
Le 09 décembre 2021 à 15:28:22 :
Le 09 décembre 2021 à 15:26:48 ItoshiSae a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 15:26:01 :
Le 09 décembre 2021 à 15:25:30 ItoshiSae a écrit :
> Le 09 décembre 2021 à 15:23:42 :
> Punaise avec la tête de la fille on peut pas se douter qu'elle allait faire ça.
Avoir confiance en une fille en dessous de 6
C'est une 7 voire 8 clé.
Elle est dégueulasse c'est une 4 grosse
Euh non, elle a des seins jolis, une bonne bouille c'est une 7 minimum.
Non par contre c'est une grosse, ses seins sont composés que de graisses
Comme tous les seins...
Ça m'étonnerait même pas d'apprendre que ce pauvre gars s'est fait tuer par une blanche endoctrinée par un QLF, et qu'ils sont allés acheter des trucs avec sa carte bleue, ou un délire bien gerbant comme ça.
Elle va prendre 7 ans de prison
En plus c'est une anti vax et une pro Zemmour, quand on vous dit qu'ils sont tarés
Le 09 décembre 2021 à 15:32:53 :
Le 09 décembre 2021 à 15:32:14 ItoshiSae a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 15:30:10 :
Je sais les clés je déconnais c'est une moins de 5. (J'la baise quand même et vous ? )Non
T'es dur khey.
Je suis dans le top 20% j'ai le droit
Le 09 décembre 2021 à 15:32:51 FleurDe-Lys a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 15:29:31 :
"Elle était dépressive et perturbée"
"Elle a vécu des évènements traumatisants par le passé"
"Elle était mal dans sa peau, malheureuse"
"Elle a des problèmes psy et Célestin l'a provoquée"
"Elle a une histoire compliquée"
"Elle a mal interprété certains signes"
"Elle était sous l'influence de quelqu'un d'autre"
Voilà + les larmes de crocodile le joker féminin pour se sortir de toutes les situations difficiles et voilà
C'est une femme donc impunité sociale et judiciaire.
Le 07 décembre 2021 à 19:30:47 :
suffit que la meuf sorte qu'il ait voulu la violer, et c'est bon, acquittée
Ceci pauvre khey
« À 4 h du matin, elle indique qu’elle aurait été réveillée par des attouchements. Elle lui aurait donné un coup au visage pour le repousser et se serait réfugiée dans la cuisine. Il l’aurait suivie et aurait prodigué de nouveaux attouchements. Ce qui aurait conduit Madame à prendre un couteau de cuisine et lui asséner un coup au niveau du ventre (non mortel) », a détaillé Étienne Manteaux.
« Le jeune homme, au sol, aurait proféré des menaces à son endroit. C’est ce qui l’aurait conduit à prendre une cordelette de l’une de ses robes, à se placer derrière lui et l’étrangler. De peur qu’il se réveille, elle lui aurait ensuite attaché les mains dans le dos ».
C'est possible de faire plus tiré par les cheveux ce mobile éco+ qui pop deux jours après ?
« D’après une source proche de l’equête il aurait fait un arrêt cardique pendant une pratique sexuelle de haute intensité, mais à l’heure actuelle aucun lien ne peut être fait avec sa 3 ème injection pfizer reçue une semaine plus tôt »