Elle le tue et vole sa thune
Va t'on parlé d'Homicide (homme tué par une felme)
1m69 à 23 ans, le loser
Est-ce qu'il s'agit de la suspecte ?
Le corps est chez elle et elle a utilisé sa carte bancaire, mais non c'est pas du tout la suspecte
Si les genre avait été inversé, la question n'aurait pas été la même
Ayya sur son facebook elle ressemble au cassos que je connais près de chez moi...
Le 08 décembre 2021 à 19:04:27 :
elle indique que ce jeune homme, avec qui elle entretenait une relation amicale, aurait tenté une approche plus insistante dans son appartement. C’est alors qu’elle lui aurait asséné un premier coup de couteausi c'est aussi vrai, c'est la même chose au fond qu'avec la celestine étranglée, ça part d'une histoire où le mec pensait avoir du sexe et la meuf un ami
Déjà, un femme cherchera toujours a se faire passer pour la victime pour justfier son meurtre.
Ensuite, des avances insistantes ne justifie pas un coup de couteau et un étranglement
Mp ses photos et son Facebook svp.
On a perdu un frère Célestin
Son Facebook suinte la celestinerie, il a mis des photos de fleurs en couverture.
RIP mon khey
Non mais toute façon elle a utilisé sa carte elle a caché le corps une semaine son alibi tombe à l'eau quoi qu'elle dise elle est foutu. Sélection par le q.i
Ça sent le complice racaille derrière tout ça, les meufs tuent rarement de sang froid
Son corp a été retrouver ok mais lui (son âme) est où ?
Elle l'a étranglée et a utilisé sa carte bleue, mais trouve quand même le moyen de dire qu'elle s'est juste défendue
Tout de même, salir son image comme ça après l'avoir tué, ce culot. Même Jonathann Daval n'en est pas arrivé là
Le 07 décembre 2021 à 19:30:22 :
Encore un masculinicide
Ahi
Le compteur des homicides (fait par des femmes) est à combien ? Je ne vois pas d'article du Monde c'est bizarre
Ça doit être flippant, voir ce mastodonte te sauter dessus pour t'étrangler avec ses grosses mains boudinées.
Le 09 décembre 2021 à 08:30:49 :
Le compteur des homicides (fait par des femmes) est à combien ? Je ne vois pas d'article du Monde c'est bizarre
Oui bon, tu sais très bien que dans 99% des meurtres entre un homme et une femme c'est l'homme le tueur
L'odeur dans l'appzrt avec le macabé dans le placard
« Mais si malheur arrive, tu paieras vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure. »
Le 09 décembre 2021 à 08:36:24 :
Ça doit être flippant, voir ce mastodonte te sauter dessus pour t'étrangler avec ses grosses mains boudinées.
Putain j'ai pas pu m'empêcher de rigoler
J'ai bandé