CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Disparition de Théo, 23 ans : son corps découvert dans l'appartement d'une jeune fille de 18 ans

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 92»
Page suivanteFin
chiennedevie410 chiennedevie410
MP
Niveau 9
08 décembre 2021 à 23:34:17

Vous imaginez ? Combien de personnes psychopathes comme ça mais qui ne sont jamais fait prendre ? :peur:

Cold cases ça s'appelle
Là on est sur une ahuri label rouge avec toutes les certifications disponibles, tu peux pas faire plus demeurée en 2021. À mon avis elle est complètement givrée, y'a un gros désordre psychique

ContadorVerbier ContadorVerbier
MP
Niveau 7
08 décembre 2021 à 23:36:44

Le 08 décembre 2021 à 23:34:17 :

Vous imaginez ? Combien de personnes psychopathes comme ça mais qui ne sont jamais fait prendre ? :peur:

Cold cases ça s'appelle
Là on est sur une ahuri label rouge avec toutes les certifications disponibles, tu peux pas faire plus demeurée en 2021. À mon avis elle est complètement givrée, y'a un gros désordre psychique

Les cas froids.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2021 à 23:39:20

Le 08 décembre 2021 à 23:33:01 :

Le 08 décembre 2021 à 23:21:34 :

Le 08 décembre 2021 à 23:08:10 :

Le 08 décembre 2021 à 23:04:14 :

Le 08 décembre 2021 à 22:52:50 :

> Le 08 décembre 2021 à 22:42:41 :

>C'est horrible comme histoire, pauvre gars mais il y a quand même des trucs bizarres...

>

> Comment elle a eu ses codes de CB ? A moins qu'elle ait fait des achats en ligne.

> Comment a-t-elle réussie à le planter avec un couteau sans qu'il ne se défende et ne s'aperçoive de l'acte ? Elle a vraiment due faire sa discrètement cette folle.

>

> Elle ose sortir l'excuse de l'agression mais dans ce cas tu appelles la police et tu avoues tout. Elle a gardée le cadavre dans son placard bordel et devait sûrement vivre à côté comme si de rien n'était. :malade:

>

> Enfin, c'est quand même triste de voir que même sur ce genre de topic y a les frustrés mysogines qui vont cracher sur les femmes, ça reste très rare ce genre d'histoire.

Je comprends pas l'histoire du couteau alors que l'autopsie parle de strangulations.

https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/12/07/disparition-de-theo-decouchant-un-corps-decouvert-dans-un-logement-la-locataire-interpellee

Elle en a peut-être tué d'autres et elle se retrouve noyée dans un ancrage au réel déconstruit...

Oui c'est bizarre. Mais le mec devait vraiment être inoffensif, ou alors elle n'était pas seule. Je ne dis pas qu'à sa place je m'en serais forcément sorti indemne mais je pense que j'aurais senti le traquenard et aurais usé de la force pour sortir de chez elle.

Tu sais, des menottes, un jeu un peu coquin, et il était rapidement en position de ne pas pouvoir se défendre...

Oui tu as peut-être raison je n'y avais pas pensé. Mais pourquoi le tuer ? Peut-être avait il aussi des choses à se reprocher ?

Si tu savais ce que des personnes sont prêtes a faire pour si peu d'argent ...

Dans ce cas elle aurait pu "seulement" le pigeonner et lui taxer de l'argent, je ne cautionne pas du tout mais bon, comme l'a dit un VDD elle doit avoir un sacré problème mental.

-cisko -cisko
MP
Niveau 12
08 décembre 2021 à 23:42:14

Le 08 décembre 2021 à 23:39:20 :

> Le 08 décembre 2021 à 22:52:50 :

>> Le 08 décembre 2021 à 22:42:41 :

> >C'est horrible comme histoire, pauvre gars mais il y a quand même des trucs bizarres...

> >

> > Comment elle a eu ses codes de CB ? A moins qu'elle ait fait des achats en ligne.

> > Comment a-t-elle réussie à le planter avec un couteau sans qu'il ne se défende et ne s'aperçoive de l'acte ? Elle a vraiment due faire sa discrètement cette folle.

> >

> > Elle ose sortir l'excuse de l'agression mais dans ce cas tu appelles la police et tu avoues tout. Elle a gardée le cadavre dans son placard bordel et devait sûrement vivre à côté comme si de rien n'était. :malade:

> >

> > Enfin, c'est quand même triste de voir que même sur ce genre de topic y a les frustrés mysogines qui vont cracher sur les femmes, ça reste très rare ce genre d'histoire.

>

> Je comprends pas l'histoire du couteau alors que l'autopsie parle de strangulations.

>

> https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/12/07/disparition-de-theo-decouchant-un-corps-decouvert-dans-un-logement-la-locataire-interpellee

>

> Elle en a peut-être tué d'autres et elle se retrouve noyée dans un ancrage au réel déconstruit...

Oui c'est bizarre. Mais le mec devait vraiment être inoffensif, ou alors elle n'était pas seule. Je ne dis pas qu'à sa place je m'en serais forcément sorti indemne mais je pense que j'aurais senti le traquenard et aurais usé de la force pour sortir de chez elle.

Tu sais, des menottes, un jeu un peu coquin, et il était rapidement en position de ne pas pouvoir se défendre...

Oui tu as peut-être raison je n'y avais pas pensé. Mais pourquoi le tuer ? Peut-être avait il aussi des choses à se reprocher ?

Dans ce cas elle aurait pu "seulement" le pigeonner et lui taxer de l'argent, je ne cautionne pas du tout mais bon, comme l'a dit un VDD elle doit avoir un sacré problème mental.

Tu cautionnes pas ?
Mais qui cautionne un meurtre aussi :rire: :rire:

Hisse-houx Hisse-houx
MP
Niveau 5
08 décembre 2021 à 23:42:49

L'horreur bordel. Imaginez être tué par une magali, prendre des risques pour un pareil cétacé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2021 à 23:44:49

Le 08 décembre 2021 à 23:42:14 :

> Le 08 décembre 2021 à 23:04:14 :

>> Le 08 décembre 2021 à 22:52:50 :

> >> Le 08 décembre 2021 à 22:42:41 :

> > >C'est horrible comme histoire, pauvre gars mais il y a quand même des trucs bizarres...

> > >

> > > Comment elle a eu ses codes de CB ? A moins qu'elle ait fait des achats en ligne.

> > > Comment a-t-elle réussie à le planter avec un couteau sans qu'il ne se défende et ne s'aperçoive de l'acte ? Elle a vraiment due faire sa discrètement cette folle.

> > >

> > > Elle ose sortir l'excuse de l'agression mais dans ce cas tu appelles la police et tu avoues tout. Elle a gardée le cadavre dans son placard bordel et devait sûrement vivre à côté comme si de rien n'était. :malade:

> > >

> > > Enfin, c'est quand même triste de voir que même sur ce genre de topic y a les frustrés mysogines qui vont cracher sur les femmes, ça reste très rare ce genre d'histoire.

> >

> > Je comprends pas l'histoire du couteau alors que l'autopsie parle de strangulations.

> >

> > https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/12/07/disparition-de-theo-decouchant-un-corps-decouvert-dans-un-logement-la-locataire-interpellee

> >

> > Elle en a peut-être tué d'autres et elle se retrouve noyée dans un ancrage au réel déconstruit...

>

> Oui c'est bizarre. Mais le mec devait vraiment être inoffensif, ou alors elle n'était pas seule. Je ne dis pas qu'à sa place je m'en serais forcément sorti indemne mais je pense que j'aurais senti le traquenard et aurais usé de la force pour sortir de chez elle.

Tu cautionnes pas ?
Mais qui cautionne un meurtre aussi :rire: :rire:

Non je parlais du fait de pigeonner quelqu'un de naïf :rire:

sacre-coeur75 sacre-coeur75
MP
Niveau 10
08 décembre 2021 à 23:46:54

Le 08 décembre 2021 à 22:42:41 :
C'est horrible comme histoire, pauvre gars mais il y a quand même des trucs bizarres...

Comment elle a eu ses codes de CB ? A moins qu'elle ait fait des achats en ligne.
Comment a-t-elle réussie à le planter avec un couteau sans qu'il ne se défende et ne s'aperçoive de l'acte ? Elle a vraiment due faire sa discrètement cette folle.

Elle ose sortir l'excuse de l'agression mais dans ce cas tu appelles la police et tu avoues tout. Elle a gardée le cadavre dans son placard bordel et devait sûrement vivre à côté comme si de rien n'était. :malade:

Enfin, c'est quand même triste de voir que même sur ce genre de topic y a les frustrés mysogines qui vont cracher sur les femmes, ça reste très rare ce genre d'histoire.

Les frustrés qui profitent de cette histoire pour cracher sur les hommes :rire:

MP
Niveau 10
08 décembre 2021 à 23:49:28

> Le 08 décembre 2021 à 22:52:50 :

>> Le 08 décembre 2021 à 22:42:41 :

> >C'est horrible comme histoire, pauvre gars mais il y a quand même des trucs bizarres...

> >

> > Comment elle a eu ses codes de CB ? A moins qu'elle ait fait des achats en ligne.

> > Comment a-t-elle réussie à le planter avec un couteau sans qu'il ne se défende et ne s'aperçoive de l'acte ? Elle a vraiment due faire sa discrètement cette folle.

> >

> > Elle ose sortir l'excuse de l'agression mais dans ce cas tu appelles la police et tu avoues tout. Elle a gardée le cadavre dans son placard bordel et devait sûrement vivre à côté comme si de rien n'était. :malade:

> >

> > Enfin, c'est quand même triste de voir que même sur ce genre de topic y a les frustrés mysogines qui vont cracher sur les femmes, ça reste très rare ce genre d'histoire.

>

> Je comprends pas l'histoire du couteau alors que l'autopsie parle de strangulations.

>

> https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/12/07/disparition-de-theo-decouchant-un-corps-decouvert-dans-un-logement-la-locataire-interpellee

>

> Elle en a peut-être tué d'autres et elle se retrouve noyée dans un ancrage au réel déconstruit...

T es une meuf toi , tu la défends un peu trop et crache pas mal sur les mecs

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1154470648

Ou alors t es low testo

Cacotorep Cacotorep
MP
Niveau 35
08 décembre 2021 à 23:50:10

Le 08 décembre 2021 à 23:46:54 :

Le 08 décembre 2021 à 22:42:41 :
C'est horrible comme histoire, pauvre gars mais il y a quand même des trucs bizarres...

Comment elle a eu ses codes de CB ? A moins qu'elle ait fait des achats en ligne.
Comment a-t-elle réussie à le planter avec un couteau sans qu'il ne se défende et ne s'aperçoive de l'acte ? Elle a vraiment due faire sa discrètement cette folle.

Elle ose sortir l'excuse de l'agression mais dans ce cas tu appelles la police et tu avoues tout. Elle a gardée le cadavre dans son placard bordel et devait sûrement vivre à côté comme si de rien n'était. :malade:

Enfin, c'est quand même triste de voir que même sur ce genre de topic y a les frustrés mysogines qui vont cracher sur les femmes, ça reste très rare ce genre d'histoire.

Les frustrés qui profitent de cette histoire pour cracher sur les hommes :rire:

Que ce soit l'un ou l'autre le niveau vole vraiment pas haut :(

TintinaOradour TintinaOradour
MP
Niveau 9
08 décembre 2021 à 23:50:39

Peut-être le Covid

Et la meuf a voulu cacher le corps pour éviter que des gens se fassent contaminer

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2021 à 23:50:55

Le 08 décembre 2021 à 23:49:28 :

> Le 08 décembre 2021 à 23:04:14 :

>> Le 08 décembre 2021 à 22:52:50 :

> >> Le 08 décembre 2021 à 22:42:41 :

> > >C'est horrible comme histoire, pauvre gars mais il y a quand même des trucs bizarres...

> > >

> > > Comment elle a eu ses codes de CB ? A moins qu'elle ait fait des achats en ligne.

> > > Comment a-t-elle réussie à le planter avec un couteau sans qu'il ne se défende et ne s'aperçoive de l'acte ? Elle a vraiment due faire sa discrètement cette folle.

> > >

> > > Elle ose sortir l'excuse de l'agression mais dans ce cas tu appelles la police et tu avoues tout. Elle a gardée le cadavre dans son placard bordel et devait sûrement vivre à côté comme si de rien n'était. :malade:

> > >

> > > Enfin, c'est quand même triste de voir que même sur ce genre de topic y a les frustrés mysogines qui vont cracher sur les femmes, ça reste très rare ce genre d'histoire.

> >

> > Je comprends pas l'histoire du couteau alors que l'autopsie parle de strangulations.

> >

> > https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/12/07/disparition-de-theo-decouchant-un-corps-decouvert-dans-un-logement-la-locataire-interpellee

> >

> > Elle en a peut-être tué d'autres et elle se retrouve noyée dans un ancrage au réel déconstruit...

>

> Oui c'est bizarre. Mais le mec devait vraiment être inoffensif, ou alors elle n'était pas seule. Je ne dis pas qu'à sa place je m'en serais forcément sorti indemne mais je pense que j'aurais senti le traquenard et aurais usé de la force pour sortir de chez elle.

Ou alors t es low testo

Bien de regarder tous mes messages :rire:
Je suis un mec :)

VaIeriePecresse VaIeriePecresse
MP
Niveau 9
08 décembre 2021 à 23:51:41

Justice pour Théo

starcityprout starcityprout
MP
Niveau 10
08 décembre 2021 à 23:52:32

Tueuse en série stopped

Opprobre-014 Opprobre-014
MP
Niveau 6
08 décembre 2021 à 23:55:31

Une magalie qui poignarde et étrangle un célestin :-(

MP
Niveau 10
09 décembre 2021 à 00:00:10

Le 08 décembre 2021 à 23:55:31 :
Une magalie qui poignarde et étrangle un célestin :-(

Classique

MP
Niveau 10
09 décembre 2021 à 00:01:35

Le 08 décembre 2021 à 23:50:55 :

Le 08 décembre 2021 à 23:49:28 :

> Le 08 décembre 2021 à 23:08:10 :

>> Le 08 décembre 2021 à 23:04:14 :

> >> Le 08 décembre 2021 à 22:52:50 :

> > >> Le 08 décembre 2021 à 22:42:41 :

> > > >C'est horrible comme histoire, pauvre gars mais il y a quand même des trucs bizarres...

> > > >

> > > > Comment elle a eu ses codes de CB ? A moins qu'elle ait fait des achats en ligne.

> > > > Comment a-t-elle réussie à le planter avec un couteau sans qu'il ne se défende et ne s'aperçoive de l'acte ? Elle a vraiment due faire sa discrètement cette folle.

> > > >

> > > > Elle ose sortir l'excuse de l'agression mais dans ce cas tu appelles la police et tu avoues tout. Elle a gardée le cadavre dans son placard bordel et devait sûrement vivre à côté comme si de rien n'était. :malade:

> > > >

> > > > Enfin, c'est quand même triste de voir que même sur ce genre de topic y a les frustrés mysogines qui vont cracher sur les femmes, ça reste très rare ce genre d'histoire.

> > >

> > > Je comprends pas l'histoire du couteau alors que l'autopsie parle de strangulations.

> > >

> > > https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/12/07/disparition-de-theo-decouchant-un-corps-decouvert-dans-un-logement-la-locataire-interpellee

> > >

> > > Elle en a peut-être tué d'autres et elle se retrouve noyée dans un ancrage au réel déconstruit...

> >

> > Oui c'est bizarre. Mais le mec devait vraiment être inoffensif, ou alors elle n'était pas seule. Je ne dis pas qu'à sa place je m'en serais forcément sorti indemne mais je pense que j'aurais senti le traquenard et aurais usé de la force pour sortir de chez elle.

>

> Tu sais, des menottes, un jeu un peu coquin, et il était rapidement en position de ne pas pouvoir se défendre...

Ou alors t es low testo

Bien de regarder tous mes messages :rire:
Je suis un mec :)

Il suffit de regarder 3,4 messages de tes messages , que des messages de haine Contre les hommes et des messages qui prennent La Défense des femmes en général et des actes des femmes les plus immondes ..

KOSOVOFRANCE KOSOVOFRANCE
MP
Niveau 4
09 décembre 2021 à 00:10:18

En consultant son Facebook, ce n'est juste qu'une pauvre gosse venant d'une famille de paysan n'ayant pas beaucoup d'argent. Cela n'enlève rien à la mort du mec

-chirouri1- -chirouri1-
MP
Niveau 4
09 décembre 2021 à 00:18:02

photo de la tueuse https://www.instagram.com/camille._70/?hl=fr

Opprobre-014 Opprobre-014
MP
Niveau 6
09 décembre 2021 à 00:22:23

Le 08 décembre 2021 à 20:33:19 :

Le 08 décembre 2021 à 20:27:23 :
Théo qui ne remarquait pas la Celestine et qui voulait juste se taper une tchoin aux seins gargantuesques https://www.noelshack.com/2021-49-3-1638991617-447.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Bordel Théo enfin en couple à titre posthume https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ToupixSupprimix ToupixSupprimix
MP
Niveau 8
09 décembre 2021 à 00:22:51

Comment les femmes font-elles pour se regarder en face, combien d'hommes morts à cause de la gent féminine ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer