Ça faisait longtemps qu'elle en parlait un peu mais là ça y est, elle se rend à un genre de "club" ou groupe ou je sais pas quoi, elle m'envoie des questionnaires de personnalité en fonction de l'heure de naissance et de la position des astres etc
J'ai essayé de lui expliquer rationnellement l'effet barnum, que les astres n'avaient aucun effet sur la vie quotidienne avec les forces qu'ils appliquent mais rien n'y fait elle est convaincue de sa connerie
D'un côté c'est un passe temps qui ne fait de mal à personne, d'un autre côté elle a toujours été teubé et crédule mais là ça termine le peu d'estime que j'avais pour elle, je m'amuse à être de plus en plus acide quand je me moque et que j'ironise sur ses croyances
L'Op ce golem matérialiste
Dommage le delete j'allais répondre à un khey, le modo pro-astrologie qui 410 en soumsoum j'espère que t'as une bonne excuse ?
Le 25 novembre 2021 à 11:44:41 :
L'Op ce golem matérialiste
"L'intellect"
"La position de saturne dans le système solaire influe sur la libido"
C'est toujours les mêmes faquins rationalistes qui sont condescendants à l'égard d'autrui, ils sont ce qu'ils critiquent, ils admettent la supériorité du rationalisme par rapport aux autres modes de connaissances. Sauf qu'in fine cette affirmation est une croyance puisqu'elle ne peut être "prouvée" métaphysiquement.
Laisse ta mère tranquille Titouan, elle est fondamentalement plus pieuse et humble que tu ne le seras jamais.
Le 25 novembre 2021 à 11:45:20 :
L'Op ce golem matérialiste"L'intellect"
Intelllect > raison
TRUST THE SCIENCE
Fais tes 3 doses l'auteur
attention qu'elle finisse pas dans une secte surtout, ce genre de personne sont les proies revées
Le 25 novembre 2021 à 11:45:20 Polemikhey a écrit :
L'Op ce golem matérialiste"L'intellect"
Ton centre de gravité influe en tout points et en tout lieux.
A partir de 48 ans c'est ou l'astrologie ou le complotisme ... ou les 2
Les bouquins chakra, les 4 accords toltèques, libère ton for intérieur, enquête Macron sur les étagères
Le 25 novembre 2021 à 11:46:28 :
TRUST THE SCIENCEFais 3 doses l'auteur
Les fouromeurs qui défendent l'astrologie ataoy
Le 25 novembre 2021 à 11:46:33 :
attention qu'elle finisse pas dans une secte surtout, ce genre de personne sont les proies revées
Je surveille
Le 25 novembre 2021 à 11:47:35 Polemikhey a écrit :
Le 25 novembre 2021 à 11:46:28 :
TRUST THE SCIENCEFais 3 doses l'auteur
Les fouromeurs qui défendent l'astrologie ataoy
Désolé d'avoir dépassé le stade du matérialisme, désolé de s'intéresser à l'épistémologie et à la métaphysique
Pour ta culture durant le Moyen Âge tous les Rois européens avaient des astrologues dans leur cour pour les aider à prendre les décisions aux meilleurs moments.
Mais c'était sûrement des golems oui
Le 25 novembre 2021 à 11:46:07 :
C'est toujours les mêmes faquins rationalistes qui sont condescendants à l'égard d'autrui, ils sont ce qu'ils critiquent, ils admettent la supériorité du rationalisme par rapport aux autres modes de connaissances. Sauf qu'in fine cette affirmation est une croyance puisqu'elle ne peut être "prouvée" métaphysiquement.Laisse ta mère tranquille Titouan, elle est fondamentalement plus pieuse et humble que tu ne le seras jamais.
Bordel les low qi relativistes, de purs produits de notre époque
Non, l'astrologie c'est du bullshit total, l'op a raison
Et le "gnegne meme les romains s'en servaient" c'est pas un argument
Paix en dépit de
Bordel le forum qui soutient l'astrologie maintenant
C'est fou comment ça change la société
L'op qui a oublié qu'il est sur un forum peuplé en majorité de conspi illuminés
Le 25 novembre 2021 à 11:50:10 :
Pour ta culture durant le Moyen Âge tous les Rois européens avaient des astrologues dans leur cour pour les aider à prendre les décisions aux meilleurs moments.
Pire argument d'autorité possible
Les rois européens croyaient également à la saignée en médecine
Tu vas donc te saigner si t'as une grippe pour expurger le virus depuis ton bras ?
Honnêtement, les gens qui croient en l'astrologie sont moins malaisants que les scientistes qui veulent nous foutre 3 doses de poison dans le sang + exigent le passe + le masque pour une grippe.
Le scientisme est la nouvelle religion, c'est ça le danger, pas l'astrologie.
Le 25 novembre 2021 à 11:50:10 :
Oui et moi j'ai une toupie électronique, quand on la tourne ça affiche un message je m'en sers pour prendre des décisions