Le 14 novembre 2021 à 00:03:39 :
par contre c'est vachement cher, plus de 3.25 euros la boite de 2019 qui se vendait y'a un an, c'est le prix des belle illoises en magasin. C'est plus cher que les sardines connétables de 2018. Il a complètement fumé .
Le 14 novembre 2021 à 08:48:33 :
Pudge, quand je vois ton placard, je me demande s'il est fixé au mur.Si oui, je te suggère de faire le calcul du poids que ça représente.
115g x 100 sardines, ça fait 11kg500.
Je ne sais pas si c'est fixé dans du placoplâtre avec des chevilles molly (40kg)
Ou d'autres (20kg).Je te suggère de pas trop mettre de sardines dans un même placard fixé au mur si tu veux que le mur le supporte.
Ah merde . C'est un vrai mur, et je viens d'aller vérifier, je pense qu'il y a de très bonnes fixations, je ferai une photo quand je pourrai. Mais là on est sur 200 boites donc plus de 20 kg
Le 14 novembre 2021 à 11:56:43 :
To the moon!!!!
AAAYA la photo avec la phrase
Le 14 novembre 2021 à 14:16:11 :
J'ai des sardines de 2009 que j'avais acheté à Quiberon :Encore mangeables passé 10 ans + je les retournais pas avant ces 3-4 dernières années ?
Mon Dieu ce trésor
Le 14 novembre 2021 à 14:24:21 :
J'ai des sardines de 2009 que j'avais acheté à Quiberon :Encore mangeables passé 10 ans + je les retournais pas avant ces 3-4 dernières années ?
C'est à vendre ?
Encore mangeable je pense tu devrais en goûter une
Aya grand malade, les ouvrir c'est perdre toute leur valeur
Elles sont bonnes à jeter khey, laisse-moi t'en débarasser
Mais est ce qu'il y a moyen de gagner de l'argent en faisant ca ?
Ce midi, dégustation de Sardines à l'ancienne à l'huile d'olive vierge extra de la marque Pointe de Penmarc'h, date limite 09/2022, prix 5.90€ en épicerie fine.
A l'ouverture de la boite on trouve 4 belles sardines en bon état, bonne odeur, aimant à chats...
Voyez par vous-même les deux faces :
Si je ne m'abuse elles ont donc été mises en boîte il y a 3 ans et 2 mois, donc concernant la texture de la chair le confisage est passé par là, c'est plus que tendre mais pas non plus comme du beurre.
Au niveau de goût c'est très, très savoureux. L'huile d'olive et le poisson forment un duo harmonieux, un régal à consommer jusqu'à la dernière goutte.
Elles sont à 3.26€ sur le site officiel en lot de 6, je trouve ça pas déconnant, c'est le haut du panier dans ce que j'ai pu goûter jusqu'à présent.
Bonus du jury spécial m'ayant rejoint pour l'occasion : https://www.youtube.com/watch?v=TlZgz1_MgE8
[19:04:37] <Masque_De_Pisse>
Ce midi, dégustation de Sardines à l'ancienne à l'huile d'olive vierge extra de la marque Pointe de Penmarc'h, date limite 09/2022, prix 5.90€ en épicerie fine.A l'ouverture de la boite on trouve 4 belles sardines en bon état, bonne odeur, aimant à chats...
Voyez par vous-même les deux faces :Si je ne m'abuse elles ont donc été mises en boîte il y a 3 ans et 2 mois, donc concernant la texture de la chair le confisage est passé par là, c'est plus que tendre mais pas non plus comme du beurre.
Au niveau de goût c'est très, très savoureux. L'huile d'olive et le poisson forment un duo harmonieux, un régal à consommer jusqu'à la dernière goutte.Elles sont à 3.26€ sur le site officiel en lot de 6, je trouve ça pas déconnant, c'est le haut du panier dans ce que j'ai pu goûter jusqu'à présent.
Bonus du jury spécial m'ayant rejoint pour l'occasion : https://www.youtube.com/watch?v=TlZgz1_MgE8
Quel plaisir à lire ; on en salive !:cute:
Mon père était dans ce délire quand j'étais petit et il les retournait pas pourtant elles étaient super bonne.
Le 14 novembre 2021 à 19:04:37 :
Ce midi, dégustation de Sardines à l'ancienne à l'huile d'olive vierge extra de la marque Pointe de Penmarc'h, date limite 09/2022, prix 5.90€ en épicerie fine.A l'ouverture de la boite on trouve 4 belles sardines en bon état, bonne odeur, aimant à chats...
Voyez par vous-même les deux faces :Si je ne m'abuse elles ont donc été mises en boîte il y a 3 ans et 2 mois, donc concernant la texture de la chair le confisage est passé par là, c'est plus que tendre mais pas non plus comme du beurre.
Au niveau de goût c'est très, très savoureux. L'huile d'olive et le poisson forment un duo harmonieux, un régal à consommer jusqu'à la dernière goutte.Elles sont à 3.26€ sur le site officiel en lot de 6, je trouve ça pas déconnant, c'est le haut du panier dans ce que j'ai pu goûter jusqu'à présent.
Excellent un vrai khey d'élite
La vie la vraie
La musique et le chat sur la vidéo
Je crois que les plus vielles que j'ai manger avaient genre entre 5 et 7 ans et j'étais ado, toutes avaient passé allègrement la date de validité.
Bordel j'aurais jamais pu croire qu'un tel délire serait sur ce forum
Le 14 novembre 2021 à 19:04:37 :
Ce récit, ces photos
Hop ! Petite palette de 21 boîtes de sardines Parmentier à l'huile d'olive récupérée dans une poubelle de supermarché
Le 14 novembre 2021 à 22:40:56 Manager_Excel a écrit :
Hop ! Petite palette de 21 boîtes de sardines Parmentier à l'huile d'olive récupérée dans une poubelle de supermarché
Qu'elle date? Si ils les jettent elles doive être bien vieille
Le 14 novembre 2021 à 23:01:00 :
Le 14 novembre 2021 à 22:40:56 Manager_Excel a écrit :
Hop ! Petite palette de 21 boîtes de sardines Parmentier à l'huile d'olive récupérée dans une poubelle de supermarchéQu'elle date? Si ils les jettent elles doive être bien vieille
Ça se trouve c'est un rappel produit et elles ont des bouts de verre à l'intérieur
Je viens de fouiller chez mes parents et j'ai trouvé quelques boîtes
Par contre on est d'accord que les sardines en "filets" et les versions sans huile ça sert à rien de les confire ?
Le 14 novembre 2021 à 22:40:56 :
Belle trouvaille
Je sais juste qu'elles periment en 2026
Une vue plus artistique
Le 14 novembre 2021 à 23:33:33 Manager_Excel a écrit :
Je sais juste qu'elles periment en 2026Une vue plus artistique
Probablement emboitées en 2021, étrange…
J’ai pas compris pourquoi tout le monde sur ce topic poste des photos de sardines en conserve de supermarché alors qu’il parle de faire soi-même des sardines.