Pudge, quand je vois ton placard, je me demande s'il est fixé au mur.
Si oui, je te suggère de faire le calcul du poids que ça représente.
115g x 100 sardines, ça fait 11kg500.
Je ne sais pas si c'est fixé dans du placoplâtre avec des chevilles molly (40kg)
Ou d'autres (20kg).
Je te suggère de pas trop mettre de sardines dans un même placard fixé au mur si tu veux que le mur le supporte.
Le 14 novembre 2021 à 08:48:33 :
Pudge, quand je vois ton placard, je me demande s'il est fixé au mur.Si oui, je te suggère de faire le calcul du poids que ça représente.
115g x 100 sardines, ça fait 11kg500.
Je ne sais pas si c'est fixé dans du placoplâtre avec des chevilles molly (40kg)
Ou d'autres (20kg).Je te suggère de pas trop mettre de sardines dans un même placard fixé au mur si tu veux que le mur le supporte.
Ce forum aura ma peau
Petite pêche à auchan, 2 boîtes de sardine Connétable au piment
Des sardines européennes donc
J'attends que le temps s'améliore pour repartir en mer
Les kheys au supermarché chez moi il y a des Connétable millésimées 2016.
J'ai vérifié la DLC est octobre 2021. Elles sont donc aujourd'hui périmées !
Il y a un truc à tenter vous pensez pas ? J'avais pensé à acheter 4 ou 5 boîtes, et revenir 2 jours après avec 1 boîte et montrer la date de péremption dépassée.
Le but c'est de me les faire rembourser, en disant que jai mis les autres à la poubelle.
C'est quand même 8€ la boîte
Des 2016
voici ma collection de boîtes de fruits de mer en tous genres, enntouré en jaune au centre c'est des boîtes de poulpe et de moules, en vert c'est mes vraies boîtes de sardines (en bas à gauche :des sardines du Cap Dinec) et en orange c'est des boîtes de thons/maquereaux pour mes sandwich. What pense le fofo ?
To the moon!!!!
Aujourd'hui maître Arsène me régale avec une boîte de 5/6ans
Estimation faite suivant la date de péremption.
Le 13 novembre 2021 à 22:02:18 :
Les kheys vous êtes au courant qu'il y a déjà eu un mouvement de spéculation du genre au Canada (ou US/alaska je sais plus) à l'époque parce que ça se conservait bien certes, mais la bulle a éclaté
Les "trading sardines"
J'ai une question pour les maîtres sardiniers,
Je viens de faire une petit stock de sardine Auchan, mais il y a une date de péremption en 2026, ça veut dire qu'après cette date elles ne seront plus bonnes ?
Hier j'ai choppé 2 connétable au piment doux, je me les fait ce soir avec deux patates vapeur au beurre salé
Page 200 j’y fus
Le 14 novembre 2021 à 13:31:54 :
Page 200 j’y fus
fail, moi j'y fus
Moi j'y fus
Ce forum putain
200 jyfus
Toujours présent ce topax ?
J'ai ma petite dizaine de boites dont des millésimées personnellement
200eme page, je rejoins les rangs pourquoi pas
200ème papyrus j'y étais
Road to the 1000ème
https://www.cdiscount.com/au-quotidien/alimentaire/biscuiterie-la-mere-poulard-sardines-millesimees-a/f-127010618-la3472860051480.html#mpos=0|cd
C'est bien sa ?
200e page