Je me suis fait baiser au drive, des mouettes d'arvor de 12/26, ça confirme l'article de sardinophile.com, qualité irrégulière, mais le prix lui est fixe
Franchement je vais plus rien acheter en supermarché (car je peux pas les choisir) et vu le prix je préfère mettre dans des boîtes premium
Ceux qui vilipendent les premiers prix (parmentier/olive piment/connetable) feraient mieux de les goûter car j'ai été surpris, vu le prix face à connetable, c'est au pire la même chose, au mieux c'est mieux
J'ai cité les bonnes connetables hier et c'est souvent les moins chers les meilleurs
Et pour les dates de pêche, avril à fin octobre c'est le mieux, ça corrobore à ce que j'ai gouté de mieux
Le 03 novembre 2021 à 22:11:00 :
Le 03 novembre 2021 à 22:09:31 :
Le 03 novembre 2021 à 22:04:52 :
Le 03 novembre 2021 à 21:57:50 :
Le 03 novembre 2021 à 18:34:59 :
Deuxième pêche du jour, 24 boîtes chez Intermarché et Leclerc :Elles sont toutes de saison
En haut à droite, quelle date de DLUO ? C'est celles que j'ai eu en promo, infecte
Euh elles sont de 2021 je me souviens plus de la date limite mais je les ai rangées vers le bas de mon meuble à sardines avec les plus jeunes
Quel mois ?
Tu les as déjà goûtées ? Je conseille pas celles-ci (au prix délirant des label rouges), celles aux tomates (inutile en confiserie) et aux 5 poivres, peu d'huile, les sardines sont sèches et congelées
La date c'est juin ou juillet ou aout ou septembre khey je prends rien d'autre
Donc elles sont comment ? Moi j'ai jamais vu des merdes pareil hein
Persoent => 120 boitent de sardinent pour le moment ; je projette d'en avoir 200 à la fin du mois
J'ai goûté une boite maturée une demi année dans mon placard, j'ai joui
C'est limite meilleur que du pata negra
Je vais vider tous les rayons de tous les marchés du département
Le 03 novembre 2021 à 22:15:51 :
Le 03 novembre 2021 à 22:11:00 :
Le 03 novembre 2021 à 22:09:31 :
Le 03 novembre 2021 à 22:04:52 :
Le 03 novembre 2021 à 21:57:50 :
> Le 03 novembre 2021 à 18:34:59 :
>Deuxième pêche du jour, 24 boîtes chez Intermarché et Leclerc :
>
>
> Elles sont toutes de saison
En haut à droite, quelle date de DLUO ? C'est celles que j'ai eu en promo, infecte
Euh elles sont de 2021 je me souviens plus de la date limite mais je les ai rangées vers le bas de mon meuble à sardines avec les plus jeunes
Quel mois ?
Tu les as déjà goûtées ? Je conseille pas celles-ci (au prix délirant des label rouges), celles aux tomates (inutile en confiserie) et aux 5 poivres, peu d'huile, les sardines sont sèches et congelées
La date c'est juin ou juillet ou aout ou septembre khey je prends rien d'autre
Donc elles sont comment ? Moi j'ai jamais vu des merdes pareil hein
Pas encore goûté khey les sardines c'est 1 fois par semaine pour moi
Le 03 novembre 2021 à 22:16:25 :
Persoent => 120 boitent de sardinent pour le moment ; je projette d'en avoir 200 à la fin du mois
Les golems ne sont pas prêts
Le 03 novembre 2021 à 22:16:25 StrangerHD a écrit :
Les golems 3 doses n'ont qu'à bien se tenir,
Perso j'ai dépassé de peu les 200 boites (201 à +/- un je ne sais plus avec la conso)
Je devrais m'arrêter, mais la fièvre de la sardine me prend, n'ayant pas de pointe de penmach je viens d'en commander, je ne sais plus comment organiser mon placard
Mine de rien ça fini par prendre un peu de place
Le 03 novembre 2021 à 22:15:05 :
Je me suis fait baiser au drive, des mouettes d'arvor de 12/26, ça confirme l'article de sardinophile.com, qualité irrégulière, mais le prix lui est fixe
On ne peut vraiment se fier à aucune marque, en fait.
Alignement des rayonnements d'argent pour ma première fois avec les mouettes d'Arvor, conserve la plus réputée de ma collection à en croire les maître sardiniers
je vous ferai part de mon ressenti d'ici peu
Le 04 novembre 2021 à 00:54:28 :
Alignement des rayonnements d'argent pour ma première fois avec les mouettes d'Arvor, conserve la plus réputée de ma collection à en croire les maître sardiniers
je vous ferai part de mon ressenti d'ici peu
Résurgence de la Sainte Huile ?
Vous faites quoi de l'huile des sardines?
Ça me fait chier de la jeter
Mouettes d'arvor c'est du tout bon, l'huile est goûtue, un peu moins que les Marie Elisabeth mais c'est plus onctueux
les sardines sont les plus argentées que j'ai vues l'alignement des rayonnements a été un succès
actuellement au top de mon classement à égalité avec les Marie Elisabeth, du solide 8/10
Le 04 novembre 2021 à 01:08:44 :
bah tu la bois
perso j'ai un bol parfaitement adapté à la dégustation des sardines et de l'huile restante
Le 04 novembre 2021 à 01:08:44 :
Je bois au goulot, tout maître confiseur fait cela..
Le 04 novembre 2021 à 01:26:06 :
Mouettes d'arvor c'est du tout bon, l'huile est goûtue, un peu moins que les Marie Elisabeth mais c'est plus onctueux
les sardines sont les plus argentées que j'ai vues l'alignement des rayonnements a été un succès
actuellement au top de mon classement à égalité avec les Marie Elisabeth, du solide 8/10Le 04 novembre 2021 à 01:08:44 :
Ça me fait chier de la jeterbah tu la bois
perso j'ai un bol parfaitement adapté à la dégustation des sardines et de l'huile restante
DLUO ?
Elles brillent toujours aussi bien, l'odeur est sensationelle.
Correction: les mouettes d'arvor sont les seules première, je croyais que avoir mis les Marie Elisabeth à 8, mais elles sont à 7.5
Le 04 novembre 2021 à 01:27:49 :
actuellement au top de mon classement à égalité avec les Marie Elisabeth, du solide 8/10Le 04 novembre 2021 à 01:08:44 :
perso j'ai un bol parfaitement adapté à la dégustation des sardines et de l'huile restanteDLUO ?
c'est écrit "PAR EN AVANT-19/07/2026-21P2" sur la boîte
On apprécie les photos !
ça à l'air bon vos trucs là...
Le 04 novembre 2021 à 01:33:07 :
Correction: les mouettes d'arvor sont les seules première, je croyais que avoir mis les Marie Elisabeth à 8, mais elles sont à 7.5Le 04 novembre 2021 à 01:27:49 :
perso j'ai un bol parfaitement adapté à la dégustation des sardines et de l'huile restanteDLUO ?
Quel met d'exception, les miennes confisent.
Vous me donnez envie mais j'ai pas de quoi les accompagner.
Je viens de finir de lire les 156 pages
Le 04 novembre 2021 à 01:48:17 :
Le 04 novembre 2021 à 01:33:07 :
Correction: les mouettes d'arvor sont les seules première, je croyais que avoir mis les Marie Elisabeth à 8, mais elles sont à 7.5Le 04 novembre 2021 à 01:27:49 :
Quel met d'exception, les miennes confisent.
ça fait moins d'une semaine que j'ai commencé ma phase de dégustation, ensuite j'aurai un top 5 de sardines à faire confire en masse pendant des années
Le 04 novembre 2021 à 01:49:25 :
Vous me donnez envie mais j'ai pas de quoi les accompagner.
ça se déguste très bien sans accompagnement, mais pour varier le plaisir parfois je prends un toast beurré au beurre salé