Le 31 octobre 2021 à 21:44:49 me264 a écrit :
Petit doigt dans le cul pour expérimenter le plaisir prostatiquebordel l'élite à quel moment
Fonce essayer avant de plus avoir le droit quai
Je voulais me branler ce soir mais ce topic m'a rappelé que c'est la dernière branlette de tous les jean-no nut november, ça fait trop de bande qui se tape une queue sur la planète je vais attendre demain.
Bonne chance à vous.
Le 31 octobre 2021 à 21:42:32 :
Le 31 octobre 2021 à 21:33:17 :
Le 31 octobre 2021 à 21:32:56 :
Le 31 octobre 2021 à 21:31:53 :
Le 31 octobre 2021 à 21:28:55 :
J'ai regardé la liste des matricules et je n'ai pas trouvé KuroNihon, vous l'avez loupé je crois. (son inscription est page 492)oh salut le révolutionnaire tu dates
Oh salut. Je suis parti manifester à Orléans finalement avec Freeway quand le bordel a commencé.
C'étais marrant ?
Plutôt oui. J'ai embrouillé un boomer cgtiste qui disait dans son mégaphone "qu'il n'y aurait jamais aucun dialogue avec l'extrême droite".
Du coup je l'ai bousculé et je lui ai demandé :
Tu veux vraiment pas dialoguer avec la droite ?
Ah non non non !
Moi je suis de droite ça te pose un problème ?
Ah mais tu fais ce que tu veux !
Puis après il a déguerpi et il a plus utilisé son mégaphone de la journée.
Ensuite j'ai gueulé tellement fort des slogans que j'ai eu une extinction de voix, il y a des milfs qui sont venues me voir en souriant et m'ont demandé de lancer des slogans avec elles.
Du coup j'ai gueulé "Macron guillotine" mais personne m'a suivi.
AYAAAA
espèce de gros chad
la manif apparemment étaient blindés de profs cgtistes non ?
+ fait gaffe sur ta dernière phrase un signalgouv est vite pris ici
Le 31 octobre 2021 à 21:44:25 Wassely2001 a écrit :
Par contre les KJ, faut les faire dégager. Je ne les aime pasTenez les KJ, de quoi vous faire céder à la temptation. Votre plat préféré, en plus.
C'est mieux ça
Ma fiancée m'a dit que j'étais un gamin pour jouer à ça.
Le 31 octobre 2021 à 21:44:25 :
Par contre les KJ, faut les faire dégager. Je ne les aime pasTenez les KJ, de quoi vous faire céder à la temptation. Votre plat préféré, en plus.
T'es méchant. Arrête de dire n'importe quoi
Le 31 octobre 2021 à 21:44:33 :
Le 31 octobre 2021 à 21:41:17 :
Je souhaite m'inscrire svpSupersoft matricule 747 mon Kheyou, tu es inscris !
OUIIII
Que l'aventure commence !!
Le 31 octobre 2021 à 21:46:36 Le_Nettoyeur_ a écrit :
Yotsuba
je souhaite m'inscrire
Vous vous faites une dernière branlette ou pas ?
J'ai relu le pavé; le edging est bien autorisé si jamais je me retiens plus ?
Le taux de branlette sur un seul topic est trop fort
Comment j'arrive à convaincre ma fiancé de jouer au jeu?
Oui à 23h45 pour lacher la dernière décharge d'endorphi'e
Le 31 octobre 2021 à 21:47:16 :
Yotsuba
La meilleure des 5
Le 31 octobre 2021 à 21:44:50 :
Le 31 octobre 2021 à 21:41:29 :
Le 31 octobre 2021 à 21:36:44 :
Le 31 octobre 2021 à 21:36:03 :
Le 31 octobre 2021 à 21:33:07 :
Il faudrait peut-être penser à trouver un moyen communautaire pour transcender ce défi du NoNut.Je pense que ça peut permettre à certains (dont moi) de sortir progressivement de la boucle. Peut-être pas un truc de gourou, mais quelque chose de concret, de réel, afin de permettre à des kheys de se dépasser, d'enfin voir au-delà du misérabilisme d'une vie trop fade
C'est trop vague ce que tu dis parle concrètement khey
Ceci
Ce que tu as à dire est intéressant mais développe un peuUne communauté de kheys qui veulent dépasser leur condition, en se fixant des défis, par exemple faire du sport 3x par semaine, lire un livre par semaine, apprendre d'un instrument, apprendre le codage etc
Faire en sorte de sortir de la boucle. Les défis NoFap ne sont que le début de quelque chose, si on s'arrête là on n'en reste qu'à la surface;
Avec le NoNut (et les nofaps qui suivent) on sort déjà un peu de la boucle en brisant des habitudes néfastes et des choses qui entravent notre développement. Il faut garder la dynamique, histoire que ça serve à quelque chose
C'est beau
Pour moi il faudrait arriver à quitter définitivement le forum
Pas parce qu'il est mauvais en lui-même, mais parce qu'il pallier à notre manque de vitalité dans le réel
Le 31 octobre 2021 à 21:48:41 Le_Nettoyeur_ a écrit :
Le 31 octobre 2021 à 21:47:16 :
Yotsuba
La meilleure des 5
Oui
Mon jvc qui bug ... 65 conenctés sur le topic...
Le 31 octobre 2021 à 21:45:50 :
Le 31 octobre 2021 à 21:42:32 :
Le 31 octobre 2021 à 21:33:17 :
Le 31 octobre 2021 à 21:32:56 :
Le 31 octobre 2021 à 21:31:53 :
> Le 31 octobre 2021 à 21:28:55 :
>J'ai regardé la liste des matricules et je n'ai pas trouvé KuroNihon, vous l'avez loupé je crois. (son inscription est page 492)
oh salut le révolutionnaire tu dates
Oh salut. Je suis parti manifester à Orléans finalement avec Freeway quand le bordel a commencé.
C'étais marrant ?
Plutôt oui. J'ai embrouillé un boomer cgtiste qui disait dans son mégaphone "qu'il n'y aurait jamais aucun dialogue avec l'extrême droite".
Du coup je l'ai bousculé et je lui ai demandé :
Tu veux vraiment pas dialoguer avec la droite ?
Ah non non non !
Moi je suis de droite ça te pose un problème ?
Ah mais tu fais ce que tu veux !
Puis après il a déguerpi et il a plus utilisé son mégaphone de la journée.
Ensuite j'ai gueulé tellement fort des slogans que j'ai eu une extinction de voix, il y a des milfs qui sont venues me voir en souriant et m'ont demandé de lancer des slogans avec elles.
Du coup j'ai gueulé "Macron guillotine" mais personne m'a suivi.AYAAAA
espèce de gros chad
la manif apparemment étaient blindés de profs cgtistes non ?
+ fait gaffe sur ta dernière phrase un signalgouv est vite pris ici
Je suis pas sûr, ça avait l'air très varié. A un moment il y a un crétin qui a voulu lancer le slogan "tout le monde déteste la police" et personne ne l'a suivi. Dans une manif de gauche ça aurait fonctionné je pense. Ça avait l'air d'être un très gros fouillis d'un point de vue idéologique
Post avant le first looser a 00:01