Le 31 octobre 2021 à 21:28:01 :
Pffiouuuhhh 4ème fap depuis 17H environs, encore un dernier avant minuit et je serais ready, là j'ai plus d'énergie
on connais déjà certains matricules qui n'iront pas au bout
Le 31 octobre 2021 à 21:35:31 :
Un CONSEIL : N'essayez jamais de "vérifier" si votre libido est toujours fonctionnelle lors de votre périple, vous allez le regretter.
Aya tout ceux qui ont craqué en faisant ça
Le 31 octobre 2021 à 21:34:33 :
Le 31 octobre 2021 à 21:27:36 :
La première semaine est la plus dure !Si je peux donner un petit conseil, occupez vous . Vous êtes étudiant ? Bonne nouvelle vous savez quoi faire
Le sport est un très bon remède. Perso pendant mes abstinences je faisais pas mal de footing et de renfo musculaire
ensuite passé 10 jours la testo redescend et ce sera plus simple. Par contre au bout du 25 ème jours ça chaud, le 30ème vous banderez pour un rien, mais il faut tenir 30 jours donc ça devrait le faire
Nous allons perdre beaucoup d'Hommes la première semaine, chef de Corps soyez prêts à assumer les pertes
Bonne abstinence à tous
Ouais bien vu, faut pas rester inactif, le mois de novembre tombe plutôt bien pour moi, je fais pas mal de trucs
Le plus dure, c'est de perdre le réflexe de la main qui va dans le calbute quand on s'ennuie
Le 31 octobre 2021 à 21:34:33 Ezeriell a écrit :
Le 31 octobre 2021 à 21:27:36 :
La première semaine est la plus dure !Si je peux donner un petit conseil, occupez vous . Vous êtes étudiant ? Bonne nouvelle vous savez quoi faire
Le sport est un très bon remède. Perso pendant mes abstinences je faisais pas mal de footing et de renfo musculaire
ensuite passé 10 jours la testo redescend et ce sera plus simple. Par contre au bout du 25 ème jours ça chaud, le 30ème vous banderez pour un rien, mais il faut tenir 30 jours donc ça devrait le faire
Nous allons perdre beaucoup d'Hommes la première semaine, chef de Corps soyez prêts à assumer les pertes
Bonne abstinence à tous
Ouais bien vu, faut pas rester inactif, le mois de novembre tombe plutôt bien pour moi, je fais pas mal de trucs
m'en rappelle d'une soirée où j'ai merdé avec une meuf qui m'avait grave chauffée, après une trentaine dej ours d'abstinence t'as même pas idée comme je bendais dans mon lit seul
Je me suis branlé comme jamais pour oublié la merde que j'étais ce soir là
Le 31 octobre 2021 à 21:36:03 :
Le 31 octobre 2021 à 21:33:07 :
Il faudrait peut-être penser à trouver un moyen communautaire pour transcender ce défi du NoNut.Je pense que ça peut permettre à certains (dont moi) de sortir progressivement de la boucle. Peut-être pas un truc de gourou, mais quelque chose de concret, de réel, afin de permettre à des kheys de se dépasser, d'enfin voir au-delà du misérabilisme d'une vie trop fade
C'est trop vague ce que tu dis parle concrètement khey
Ceci
Ce que tu as à dire est intéressant mais développe un peu
Vivement que l'on ai le numéro de notre Ferry et surtout qu'on le baptise !
Je lâcherais pas l'affaire avec l'Aquarius, robuste et téméraire, obstiné et arrivé à bon port !
Je vais tomber sur des One Piece qui vont vouloir nous coller un nom dont je n'aurais pas la référence, mais bon tant qu'un branquignole ne nous baptise pas le Titanic je ne vais pas me plaindre.
Si on ne s'entend pas avec les matelots on est bien d'accord qu'on peut les bazarder par dessus bord?
On va me tèj en first, trop casse couille !
Le 31 octobre 2021 à 21:34:30 :
Le 31 octobre 2021 à 21:32:33 :
On fait comment pour être dans le doc et donc avoir son matricule ? Le topic est animé donc réponse plzAttends que l'op te mette dans le gdoc si t'es inscrit
L'op fait ton boulot hop hop hop
Le 31 octobre 2021 à 21:26:15 :
Le 31 octobre 2021 à 21:25:16 :
Le 31 octobre 2021 à 21:19:57 :
Le 31 octobre 2021 à 20:55:20 :
Le 31 octobre 2021 à 20:51:59 :
> Le 31 octobre 2021 à 20:51:17 :
>Perso-ent -> dernière branlette à midi
Je pensais que tu était déjà en nofap
Ta gueule
Baisse d'un ton
C’est pas moi qui fantasme sur du trap
En attendant j'ai déjà gagné un no nut
Je me suis jamais branlé sur du femdom moi
[21:37:15] <kheytama>
Je lâcherais pas l'affaire avec l'Aquarius, robuste et téméraire, obstiné et arrivé à bon port !
Je vais tomber sur des One Piece qui vont vouloir nous coller un nom dont je n'aurais pas la référence, mais bon tant qu'un branquignole ne nous baptise pas le Titanic je ne vais pas me plaindre.
Si on ne s'entend pas avec les matelots on est bien d'accord qu'on peut les bazarder par dessus bord?
On va me tèj en first, trop casse couille !
Un ferry ? De quoi tu parle ont est des pirate
Le 31 octobre 2021 à 21:38:13 :
Le 31 octobre 2021 à 21:26:15 :
Le 31 octobre 2021 à 21:25:16 :
Le 31 octobre 2021 à 21:19:57 :
Le 31 octobre 2021 à 20:55:20 :
> Le 31 octobre 2021 à 20:51:59 :
>> Le 31 octobre 2021 à 20:51:17 :
> >Perso-ent -> dernière branlette à midi
>
> Je pensais que tu était déjà en nofap
Ta gueule
Baisse d'un ton
C’est pas moi qui fantasme sur du trap
En attendant j'ai déjà gagné un no nut
Je me suis jamais branlé sur du femdom moi
C'est quoi femdom ?
Ceux qui se fap des la première journée par contre...
Le 31 octobre 2021 à 21:37:58 Captain-You a écrit :
Le 31 octobre 2021 à 21:34:30 :
Le 31 octobre 2021 à 21:32:33 :
On fait comment pour être dans le doc et donc avoir son matricule ? Le topic est animé donc réponse plzAttends que l'op te mette dans le gdoc si t'es inscrit
L'op fait ton boulot hop hop hop
C'est déjà fait diffame pas le capitaine
[21:39:17] <Wraithent>
Ceux qui se fap des la première journée par contre...
Y en a qui perdent même dès la première heure
Comment on connaît son matricule ?
C'est fou j'ai déjà envie de me fap mais je peux plus
Le 31 octobre 2021 à 21:38:54 :
[21:37:15] <kheytama>
On va me tèj en first, trop casse couille !Un ferry ? De quoi tu parle ont est des pirate
Moi je suis pirate Corse et je prends le Ferry, un problème le Rat-pi ....?
Je souhaite m'inscrire svp
Le 31 octobre 2021 à 21:40:20 :
[21:39:17] <Wraithent>
Ceux qui se fap des la première journée par contre...Y en a qui perdent même dès la première heure
Chauuud
Je m'inscris
Le 31 octobre 2021 à 21:36:44 :
Le 31 octobre 2021 à 21:36:03 :
Le 31 octobre 2021 à 21:33:07 :
Il faudrait peut-être penser à trouver un moyen communautaire pour transcender ce défi du NoNut.Je pense que ça peut permettre à certains (dont moi) de sortir progressivement de la boucle. Peut-être pas un truc de gourou, mais quelque chose de concret, de réel, afin de permettre à des kheys de se dépasser, d'enfin voir au-delà du misérabilisme d'une vie trop fade
C'est trop vague ce que tu dis parle concrètement khey
Ceci
Ce que tu as à dire est intéressant mais développe un peu
Une communauté de kheys qui veulent dépasser leur condition, en se fixant des défis, par exemple faire du sport 3x par semaine, lire un livre par semaine, apprendre d'un instrument, apprendre le codage etc
Faire en sorte de sortir de la boucle. Les défis NoFap ne sont que le début de quelque chose, si on s'arrête là on n'en reste qu'à la surface;
Avec le NoNut (et les nofaps qui suivent) on sort déjà un peu de la boucle en brisant des habitudes néfastes et des choses qui entravent notre développement. Il faut garder la dynamique, histoire que ça serve à quelque chose