D'ailleurs en parlant de Q.I, je n'y connais pas grand chose, mais je me suis toujours demandé, si tu répètes certains exercices de logique ou de mathématique, tu vas forcément faire augmenter ton Q.I non ?
Ou c'est une valeur qui surpasse l'entrainement ?
116 de qi tralala
Je vois je vois..
McFly et carlito: 125 de QI, 40K/Mois, meuf 8/10
Le forumeur Lambda: 90 de QI, 500€ nets par mois, puceau
Je vois rien de choquant moi
Le 11 octobre 2021 à 14:37:51 :
D'ailleurs en parlant de Q.I, je n'y connais pas grand chose, mais je me suis toujours demandé, si tu répètes certains exercices de logique ou de mathématique, tu vas forcément faire augmenter ton Q.I non ?
Ça va faire augmenter très très légèrement ton résultat au test mais pas ton QI réel (biologique)
Le 11 octobre 2021 à 14:37:51 :
En même temps les gens qui aiment les puzzles et les énigmes c'est normal qu'ils aient un haut QI
aucunement étonné, j'ai 126 de QI, test de wechsler en 2018, je ne me considère pas comme intelligent, nous autres les 115-130 on est assez intelligents pour comprendre ce qui ne vas pas et vivre dans le comfort mais pas assez pour faire la différence
Mdr, leur qi est haut du à leur vebal ent
Aucune surprise. Les seuls cons c'est ceux qui regardent
C'est comme Hanouna, ne croyez pas une seconde que ce type est con il est extrêmement intelligent
Pour plaire aux 2 de Qi il faut les analyser et savoir sur quels boutons appuyer. Perso j'en serais incapable
Mais pourquoi sur ce forum, vous êtes tous des débiles à considérer que le qi reflète l'image que la personne renvoi ou tente de renvoyer. Pour vous tous les intellos que vous avez croisés qui avaient des facilités à avoir des bonnes notes sans trop réviser (donc probablement gros IQ) paraissaient intelligent aux yeux des autres dans tous les domaines ??
Ayaaaa la psy est une pro-Z en plus
Je sais pas s'ils sont vraiment cons, ils jouent peut-être un rôle vu la thune que ça rapporte
Comment peux tu croire que des youtubeurs à succès, ayant trouvé une formule pour réussir, et ayant été jusqu'à faire une vidéo avec leur président peuvent être stupides ?
Je te pose très sérieusement la question, comment définis tu l'intelligence ?
Même plus sérieusement, hormis 0.1% de cas, 99.9% des gens que tu trouves débiles et dont tu ne comprends pas la réussite sont largement plus intelligent que toi EN GENERAL, pas forcément dans un domaine précis.
C'est tout un talent de réussir, de tisser les bons contacts, de ne pas te faire avoir, d'arriver à te renouveler, d'arriver à toujours trouver l'équilibre entre ce que tu es, et ce que tu dois proposer, réussir à plaire à des audiences allant de 13 à 77 ans (vos daronnes regardent mcfly et carlito pour beaucoup depuis leurs vidéos avec des Lellouche et compagnie)
J'pense même que Squeezie, dont le contenu ne me plait pas, dont l'attitude ne me convient pas, est sans aucun doute plus intelligent en général que moi pour avoir réussi à être là où il est aujourd'hui, et pour ne pas être tombé malgré des dizaines de polémiques.
Le 10 octobre 2021 à 20:20:52 :
Croire que 116 et 123 c'est haut
ça l'est on est déjà à plus d'un écart type
C'est à peine au dessus de la moyenne
Mais oui ils ne sont pas con, c'est sur