J'avais 138 a 9 ans
J'espère que ça a pas chuté
Le 10 octobre 2021 à 20:33:46 :
J'avais 138 a 9 ansJ'espère que ça a pas chuté
etude ?
Ils sont loin d'être cons
Ils ont très bien su mener leur barque et gérer leur carrière de youtubeurs, ce n'est pas donné à des déficients
Ça reste moins que le Bon Asterion
Le 10 octobre 2021 à 20:26:02 :
y a quoi d'étonnant, ils sont créatifs et capitalisent bien sur leur audience. un qi de deux chiffres ne sauraient surement pas faire ça.
Ceci + ils sont enfants d’élites parisiennes donc le capital culturel te place d’office au-dessus du qi moyen
Gros fake + psychologue actrice
Les frustré ici qui ragent, on dirais les bouffonne qui enrage quand elles apprennent que les "star" de tv réalité dont elle se moquent, on des diplomes de ouf et jouent un rôle
Aya si ces segpas ont 120, j'ai 400
Le 10 octobre 2021 à 20:36:58 LaPhilosophie a écrit :
Gros fake + psychologue actrice
Ayao ce déni
Le 10 octobre 2021 à 20:37:35 Clancy-Gilroy a écrit :
Aya si ces segpas ont 120, j'ai 400
Oui oui t'inquiètes...
Et oui les Célestins qui n'avaient pour seul fait d'arme leur 120 QI diagnostiqué a 8 ans en pls ayaaao
Le 10 octobre 2021 à 20:29:20 :
Sans vergogne la psy
siht
Le 10 octobre 2021 à 20:40:45 PistoletH2O a écrit :
Et oui les Célestins qui n'avaient pour seul fait d'arme leur 120 QI diagnostiqué a 8 ans en pls ayaaao
Les céléstins qui se rendent compte qu'ils ont moins de QI que CARLITO goudja
donc les mecs font une video auto-centrée sur leur personnalité et leur intelligence...
ils eclaboussent tout le monde avec leur QI un peu plus grand que la moyenne...
puis ils arrivent à placer que les racistes (et donc les fan de zemmour vu qu'ils l'ont taclé dans une video précedente) sont "des cons"...
tout va bien pour ces youtubeurs..
Le 10 octobre 2021 à 20:42:21 pouetpouetparis a écrit :
donc les mecs font une video auto-centrée sur leur personnalité et leur intelligence...ils eclaboussent tout le monde avec leur QI un peu plus grand que la moyenne...
puis ils arrivent à placer que les racistes (et donc les fan de zemmour vu qu'ils l'ont taclé dans une video précedente) sont "des cons"...
tout va bien pour ces youtubeurs..
Ils ont taclés Zemmour ? Lien ?
Genre ça t"étonne, les gars ont une carrière, la célébrité et brassent des milliers d'euros
Il y a un gas champion du monde d'echec, 105 de QI.
Je pense que le QI c'est pas à jeter mais il y a tellement de caractéristiques représentant l'intelligence que faudrait des études élargies sur plusieurs années, sur chaque individu pour avoir quelques chose d'un peu prêt fiable.
Le QI ca veut plus rien dire, y'a des mecs avec 130 de QI qui sont insupportables et bêtes comme leurs pieds et d'autra avec "seulement" 100 de QI qui sont ultra intéressent et conviviaux
Ayaa les mecs qui ragent de macfly et carlito qui sont devenu millionaire grace a leur qi
Mcfly :
-PLus petit
-Plus gros
-meuf moins bonne
-QI inférieur
ça doit être la bonne ambiance dans le duo