Le 21 septembre 2021 à 23:38:00 :
C'est quoi pour Fox News ?
Nouveauté Renard
Le 21 septembre 2021 à 23:36:43 :
Le 21 septembre 2021 à 23:34:04 :
Le 21 septembre 2021 à 23:27:30 :
Le 21 septembre 2021 à 23:23:53 :
Le 21 septembre 2021 à 23:20:45 :
Y'a une question à laquelle vous n'avez toujours pas réponduJe répète :
La temporalité a-t-elle une importance dans l'arrivé de l'antéchrist ? Y'a une échéance oui ou merde rire ?L’échéance est l’an 6000 du calendrier hébraïque ( il faut retirer les années manquantes et on tombe sur 2075 du calendrier grégorien)
Ah merci. Mais pourquoi c'est si important en ft de respecter cette date ?
6022 si tu veux être précis. On appelle ça "l'année de Vraie Lumière".
Si tu es soufi, c'est 4022.
Tu utilise quel calendrier ? 1000 ans = 1 jour , y’a 7 jours dans la création et Shabbat est le jour de repos . Normalement , en 6000 , le shabbat commence .
Je parle de cette année précise, en utilisant le calendrier maçonnique
Je ne comprends pas bien ton interrogation
Le 21 septembre 2021 à 23:36:33 :
Le 21 septembre 2021 à 23:34:33 :
Le 21 septembre 2021 à 23:32:10 :
Le 21 septembre 2021 à 23:28:06 :
Ce n'est pas un hasard si le christianisme, religion qui interdit toute étude et pratique de l'occulte ait si ben marché en OccidentOn peut dire qu'avec l’évangélisation de l'Europe, une partie de la mission donnée par Yahvé à son peuple élu a été accomplie
Les européens de l'Ouest et du Nord possèdent chacun un héritage d'or. Ce n'est pas un hasard si la communauté élue entre toute les communautés cherche par tout les moyens à diluer le sang des peuples de cette région. Ca rentre dans les critères de la mission
L'organique se reflète dans le spirituel, le spirituel dans l'organique. Pourquoi croyez vous que ce sont des lignées de sang qui dirigent le monde ? Les Rothschild, Rockefeller, la noblesse noire etc... Pourquoi dans de très nombreuses cultures traditionnelles le mariage avec des étrangers est un tabou ? Pourquoi les textes hindous avertissent que le métissage est un signe du Kali Yuga ?
Je pense avoir une idée de cet héritage d'or, mais tu peux nous en dire plus ?
C'est lié aux anciennes civilisations, aux atlantes notamment. Les européens de l'Ouest ont un grand potentiel psychique/magique tandis que les germaniques/nordiques ont une grande sagesse innée en eux
La mémoire génétique de l'Atlantide. Rien qu'en lisant le code génétique d'un Homme on peut prédire sa vie entière y compris sa date de mort. C'est un secret occulte que les Elites gardent pour eux
Je vois, ça rejoint les théories sur le groupe O-, les basques et les bretons ( si je ne me trompe pas)
C'est très particulier les bretons, ils sont les descendants des celtes britanniques qui ont du fuir l'invasion des anglo-saxons au début du moyen-âge
Les anglo-saxons sont... "élus" d'une certaine manière, ils ont une grande place à jouer dans le NWO. La city de Londres peut en témoigner
Que signifie voir l'œil, parfois dans une flaque d'eau avec des ombres,bou dans les arbres, es ce que cela signifie qu'il faut accepter
Le 21 septembre 2021 à 23:35:46 :
Le 21 septembre 2021 à 23:28:28 :
BULLE CUM EX APOSTOLATUS PAUL IVDe plus, si jamais un jour il apparaissait qu'un évêque, faisant même fonction d'archevêque, de patriarche ou de primat, qu'un cardinal de l'Eglise Romaine, même légat; qu'un souverain pontife lui-même, avant sa promotion et élévation au cardinalat ou au souverain pontificat, déviant de la foi catholique, est tombé en quelque hérésie, sa promotion ou élévation, même si elle a eu lieu dans la concorde et avec l'assentiment unanime de tous les cardinaux, est nulle, sans valeur, non avenue.
Et? Aucun pape élu n'a été condamné pour hérésie avant sa promotion, ni même après, depuis Vatican II.
En revanche cela s'applique tout à fait aux ordinations de prêtres et de cardinaux au sein de la fraternité Saint Pie X après qu'elle fut frappée d'hérésie.
ils seront condamnés quand le Christ reviendra.
2/ NUL ET NON AVENU
Le 21 septembre 2021 à 23:38:44 :
Le 21 septembre 2021 à 23:36:06 :
Le 21 septembre 2021 à 23:32:28 :
Le 21 septembre 2021 à 23:30:19 Agenda2030 a écrit :
> Le 21 septembre 2021 à 23:25:57 Agenda2030 a écrit :
>> Le 21 septembre 2021 à 23:17:22 :
> >> Le 21 septembre 2021 à 23:16:26 Blablapasnormal a écrit :
> > >> Le 21 septembre 2021 à 22:55:53 :
> > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:55:00 ColJebediah a écrit :
> > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:41:31 :
> > > > > > http://rbmif.org/mif/images/docs/LISTE_DES_OBOMINATIONS2.pdf
> > > > > > El famoso aucun argument envers le pape
> > > > >
> > > > > Ce rammasi de conneries
> > > > >
> > > > > Point 1 "Nous sommes tous les enfants de Dieu" dit le pape, l'auteur de ce torchon en déduit que "Tout le monde va au ciel" alors que ça ne veut absolument pas dire ça.
> > > > > Point 2 Le pape dit que "Dieu n'est pas un magicien avec un baguette magique" , l'auteur en déduit que "Le pape François croit que les magiciens ont un pouvoir supérieur à cellui de Dieu"
> > > > > Le point 3 se base sur une source émanent d'un journal Kenyan parlant du concile Vatican III... qui n'a jamais eu lieu puisque ce journal a repris un article parodique du Diversity Chronicle, sorte de Gorafi
> > > > >
> > > > > Je vais m'arrêter là
> > > >
> > > > Encore un torchon des protestants et bots sédévacantistes qui se croient supérieurs alors que leur idéologie a donné la décadence et le libéralisme
> > >
> > > Associer protestantisme et catholicisme franchement faut le faire
> > > Que tu le veuilles ou non ton faux pape est un apostat
> >
> > J'associe protestantisme et sédévacantisme, arrête d'inventer
> >
> > Un apostat qui prie Jésus et qui a une foi en béton, et toi ?
>
> Un chrétien qui a plus foi en le vaccin et en les labos qu'en Dieu
Oh merde
Ce médiocre fainéant qui croit que la religion et la foi consistent à prier pour guérir les gens, JE MEURS
La vie ça ne marche pas comme ça mon garçon, et le vaccin a fait ses preuves, continue à brailler du vent en silence
La vaccination contre le COVID est devenue un messianisme politique, faudrait être aveugle pour ne pas le voir
Le pape qui ne veut pas rencontrer de non-vaccinés, qui impose le pass sanitaire à ceux qui entrent sur le territoire du Vatican
Tu crois vraiment que Jésus qui a guéri des lépreux aurait rejetté les antivax ?
Il a raison, le QI moyen des golems antivax et complotistes peine à dépasser les 70 et tu veux qu'il rencontre ces sectaires dogmatiques qui se contentent de cracher sur le vaccin qui a fait ses preuves par pur orgueil ?
Par contre la tu dis des conneries.
Le virus n'existe que par l'hystérie télévisuelle... Concrètement y'a rien IRL... Jamais vu dans ma famille, entourage des gens mourir de ça... Le choper ultra rarement.... Faut vraiment avoir un grain pour avoir peur du covid ou être aveuglement influençableLe monde ne tourne pas autour de ta famille, faut être ravagé pour dire que c'est un complot gigantesque et que les malades en réanimation sont des agents de la CIA dissimulés
Tu as entendu parler du Docteur REMA E.Laibow et de sa prophétie de 2006 concernant la coronafolie?
Le 21 septembre 2021 à 23:34:57 :
Le 21 septembre 2021 à 23:12:59 :
Le 21 septembre 2021 à 23:10:32 Blablapasnormal a écrit :
Le 21 septembre 2021 à 22:54:47 :
Le 21 septembre 2021 à 22:51:46 Blablapasnormal a écrit :
> Le 21 septembre 2021 à 22:36:35 :
>> Le 21 septembre 2021 à 22:34:27 Christique a écrit :
> >> Le 21 septembre 2021 à 22:32:10 :
> > >> Le 21 septembre 2021 à 22:30:31 :
> > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:27:42 :
> > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:21:51 :
> > > > > >Y'a quand même une extrême arrogance depuis toujours et surtout maintenant de la part des élites dans l'affichage constant et même taquin de symboles ou indices a fusion sur leur appartenance spirituel.
> > > > > >
> > > > > > Je pense que ça a toujours été le talon d'Achille de la pieuvre
> > > > >
> > > > > les anglo-saxons sont moins discrets dans l'étalage j'ai l'impression
> > > >
> > > > Il y avait la même avec le pape si je ne dis pas de bêtise
> > >
> > >
> >
> >
> > Rien que son regard avec ce sourire dit tout...
> > Pas pour rien que le catholicisme traditionnel rejette ce faux pape luciférien.
>
> "catholicisme traditionnel"
>
> Le catholicisme est traditionnel justement, tu pries Jésus visiblement mais permets-moi de te dire que tu t'es égaré dans ta foi
> Vous n'avez aucun argument contre le pape des catholiques, tout ce qu'il fait est chrétien et altruiste mais vous êtes xénophobes donc forcément
bergoglio est un homme bon assurément
https://m.youtube.com/watch?v=xM80hR9cWUk
Le catholicisme a été détruit de l'intérieur avec Vatican 2
De plus, le vrai pape actuel est toujours Benoît XVI ( la papauté est un sacerdoce) , bergoglio est un usurpateurEncore un bot sédévacantiste, aka un néoprotestant
Tu picores la vidéo du pape qui s'énerve contre une femme ça y est, ça fait de lui un usurpateur sataniste
Le pape est un simple humain tu sais, il n'est pas Dieu, tu t'es jamais énervé ?Tu ne sais RIEN sur les dogmes proclamés par Vatican 2 en plus et t'es un protestant, t'es mal placé pour donner des leçons
Ok le troll tu sais même pas de quoi tu parles en fait
Si tu étais catholique tu saurais que le pape est sensé être le représentant terrestre de Dieu déjà ( son ambassadeur si tu préfères).
De plus le mouvement sédévancantiste est issue du catholicisme traditionnaliste pré Vatican 2, absolument rien à voir avec le protestantisme le descoSédévacantisme = protestantisme contemporain
Arrête de te rassurer avec ton mouvement qui n'a plus rien de catholique puisqu'ils rejettent l'autorité de l'Église
Le pape n'est pas le représentant terrestre car il s'est énervé contre une femme qui l'a agressé ? Ce n'est pas Jésus qui s'était énervé contre les marchands du temple ?
Ce sophisme claqué au sol
Déjà qui te dit que je suis catholique traditionnaliste ou bien même un protestant ?
D'un point de vue dogmatique et théologique ton faux pape est un apostat" Ensemble, frères dans l’unique famille humaine voulue par Dieu, engageons-nous contre la logique de la puissance armée, contre la monétisation des relations, l’armement des frontières, l’édification de murs, le bâillonnement des pauvres ; à tout cela opposons la douce force de la prière et de l’engagement quotidien dans le dialogue. »
Ou est le Christ, Jésus et Marie dans ses discours ?
Ne te revendique pas du catholicisme alors que tu es un apostat !
Et toi qu'est-ce qui te fait dire que BelgianRace est catholique?
Sinon, effectivement, vu ton niveau on peut être sûr que tu n'es ni catholique, ni sédévacantiste au sens sérieux du terme
Le 21 septembre 2021 à 23:37:50 :
Le 21 septembre 2021 à 23:35:02 Agenda2030 a écrit :
> Le 21 septembre 2021 à 23:25:57 Agenda2030 a écrit :
>> Le 21 septembre 2021 à 23:17:22 :
> >> Le 21 septembre 2021 à 23:16:26 Blablapasnormal a écrit :
> > >> Le 21 septembre 2021 à 22:55:53 :
> > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:55:00 ColJebediah a écrit :
> > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:41:31 :
> > > > > > http://rbmif.org/mif/images/docs/LISTE_DES_OBOMINATIONS2.pdf
> > > > > > El famoso aucun argument envers le pape
> > > > >
> > > > > Ce rammasi de conneries
> > > > >
> > > > > Point 1 "Nous sommes tous les enfants de Dieu" dit le pape, l'auteur de ce torchon en déduit que "Tout le monde va au ciel" alors que ça ne veut absolument pas dire ça.
> > > > > Point 2 Le pape dit que "Dieu n'est pas un magicien avec un baguette magique" , l'auteur en déduit que "Le pape François croit que les magiciens ont un pouvoir supérieur à cellui de Dieu"
> > > > > Le point 3 se base sur une source émanent d'un journal Kenyan parlant du concile Vatican III... qui n'a jamais eu lieu puisque ce journal a repris un article parodique du Diversity Chronicle, sorte de Gorafi
> > > > >
> > > > > Je vais m'arrêter là
> > > >
> > > > Encore un torchon des protestants et bots sédévacantistes qui se croient supérieurs alors que leur idéologie a donné la décadence et le libéralisme
> > >
> > > Associer protestantisme et catholicisme franchement faut le faire
> > > Que tu le veuilles ou non ton faux pape est un apostat
> >
> > J'associe protestantisme et sédévacantisme, arrête d'inventer
> >
> > Un apostat qui prie Jésus et qui a une foi en béton, et toi ?
>
> Un chrétien qui a plus foi en le vaccin et en les labos qu'en Dieu
Oh merde
Ce médiocre fainéant qui croit que la religion et la foi consistent à prier pour guérir les gens, JE MEURS
La vie ça ne marche pas comme ça mon garçon, et le vaccin a fait ses preuves, continue à brailler du vent en silence
La vaccination contre le COVID est devenue un messianisme politique, faudrait être aveugle pour ne pas le voir
Le pape qui ne veut pas rencontrer de non-vaccinés, qui impose le pass sanitaire à ceux qui entrent sur le territoire du Vatican
Tu crois vraiment que Jésus qui a guéri des lépreux aurait rejetté les antivax ?
Il a raison, le QI moyen des golems antivax et complotistes peine à dépasser les 70 et tu veux qu'il rencontre ces sectaires dogmatiques qui se contentent de cracher sur le vaccin qui a fait ses preuves par pur orgueil ?
Raison rejetée ça n'a aucune justification ni dans les Pères de l'Eglise ni dans la Bible
Jésus-Christ a rencontré tout le monde au cours de son ministère sur Terre : des prostituées aux collecteurs d'impôts
Un arbre a des fruits, et un arbre qui a des fruits mauvais est mauvais aussi
Jésus a rencontré tout le monde et donc ? Est-ce pour autant que le pape doit rencontrer tout le moment sous peine de pécher ?
Il n'est pas censé être le vicaire du Christ ?
Alors pourquoi il se comporte de manière antithétique par rapport à la figure qu'il doit incarner ?
Pourquoi il devrait rencontrer des golems adeptes de désinformation qui rejettent l'efficacité du vaccin ?
Pourquoi Jésus devait rencontrer Marie Madeleine, une prostituée ?
Le 21 septembre 2021 à 22:09:58 :
Le 21 septembre 2021 à 22:07:28 :
Celle la est pas mal dans le genre
A part l’attention de la composition qui porte vers les tours jumelles je ne vois pas
Le 21 septembre 2021 à 23:39:02 :
Le 21 septembre 2021 à 23:36:43 :
Le 21 septembre 2021 à 23:34:04 :
Le 21 septembre 2021 à 23:23:53 :
> Le 21 septembre 2021 à 23:20:45 :
>Y'a une question à laquelle vous n'avez toujours pas répondu
>
>
> Je répète :
> La temporalité a-t-elle une importance dans l'arrivé de l'antéchrist ? Y'a une échéance oui ou merde rire ?
L’échéance est l’an 6000 du calendrier hébraïque ( il faut retirer les années manquantes et on tombe sur 2075 du calendrier grégorien)
Ah merci. Mais pourquoi c'est si important en ft de respecter cette date ?
6022 si tu veux être précis. On appelle ça "l'année de Vraie Lumière".
Si tu es soufi, c'est 4022.
Tu utilise quel calendrier ? 1000 ans = 1 jour , y’a 7 jours dans la création et Shabbat est le jour de repos . Normalement , en 6000 , le shabbat commence .
Je parle de cette année précise, en utilisant le calendrier maçonnique
Je ne comprends pas bien ton interrogation
Quand je dis 6000 , je parle du calendrier hébraique , ils veulent peter le monde avant cette date et actuellement les préparatifs pour Shabbat pour entrer dans l'an 6000 sont en cours. Je m'y connais pas trop à propos du calendrier maçonnique .
Le 21 septembre 2021 à 23:41:14 :
> Le 21 septembre 2021 à 23:27:30 :
>> Le 21 septembre 2021 à 23:25:57 Agenda2030 a écrit :
> >> Le 21 septembre 2021 à 23:17:22 :
> > >> Le 21 septembre 2021 à 23:16:26 Blablapasnormal a écrit :
> > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:55:53 :
> > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:55:00 ColJebediah a écrit :
> > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:41:31 :
> > > > > > > http://rbmif.org/mif/images/docs/LISTE_DES_OBOMINATIONS2.pdf
> > > > > > > El famoso aucun argument envers le pape
> > > > > >
> > > > > > Ce rammasi de conneries
> > > > > >
> > > > > > Point 1 "Nous sommes tous les enfants de Dieu" dit le pape, l'auteur de ce torchon en déduit que "Tout le monde va au ciel" alors que ça ne veut absolument pas dire ça.
> > > > > > Point 2 Le pape dit que "Dieu n'est pas un magicien avec un baguette magique" , l'auteur en déduit que "Le pape François croit que les magiciens ont un pouvoir supérieur à cellui de Dieu"
> > > > > > Le point 3 se base sur une source émanent d'un journal Kenyan parlant du concile Vatican III... qui n'a jamais eu lieu puisque ce journal a repris un article parodique du Diversity Chronicle, sorte de Gorafi
> > > > > >
> > > > > > Je vais m'arrêter là
> > > > >
> > > > > Encore un torchon des protestants et bots sédévacantistes qui se croient supérieurs alors que leur idéologie a donné la décadence et le libéralisme
> > > >
> > > > Associer protestantisme et catholicisme franchement faut le faire
> > > > Que tu le veuilles ou non ton faux pape est un apostat
> > >
> > > J'associe protestantisme et sédévacantisme, arrête d'inventer
> > >
> > > Un apostat qui prie Jésus et qui a une foi en béton, et toi ?
> >
> > Un chrétien qui a plus foi en le vaccin et en les labos qu'en Dieu
>
> Oh merde
>
> Ce médiocre fainéant qui croit que la religion et la foi consistent à prier pour guérir les gens, JE MEURS
>
> La vie ça ne marche pas comme ça mon garçon, et le vaccin a fait ses preuves, continue à brailler du vent en silence
Raison rejetée ça n'a aucune justification ni dans les Pères de l'Eglise ni dans la Bible
Jésus-Christ a rencontré tout le monde au cours de son ministère sur Terre : des prostituées aux collecteurs d'impôts
Jésus a rencontré tout le monde et donc ? Est-ce pour autant que le pape doit rencontrer tout le moment sous peine de pécher ?
Alors pourquoi il se comporte de manière antithétique par rapport à la figure qu'il doit incarner ?
Pourquoi il devrait rencontrer des golems adeptes de désinformation qui rejettent l'efficacité du vaccin ?
Jésus : "Les premiers seront les derniers et les derniers les premiers"
Ayayo cette punchline, les Elites ne s'en relèveront pas de celle-la
Vous savez que les ramens de Mr. Min à poëler sont excellentes ?
Le 21 septembre 2021 à 23:36:29 :
Le 21 septembre 2021 à 23:29:27 :
Le 21 septembre 2021 à 23:18:45 :
Le 21 septembre 2021 à 23:12:26 :
Le 21 septembre 2021 à 23:04:27 :
> Le 21 septembre 2021 à 23:00:07 :
>> Le 21 septembre 2021 à 22:57:50 :
> >> Le 21 septembre 2021 à 21:36:07 :
> > >Les élites :
> > >
> > > Les golems : "mdr lé complotix tro dé con XD"
> >
> >
>
> Eh ben ça me donne de l'appétit tout ça...
Tu penses que ta secte va légaliser la pédophilie ? Enfin la normaliser comme ils l'ont fait avec l'homosexualité ou la transexualité ?
Serieusement ? Je ne dis pas que tu es pédo loin de là mais d'un point de vue d'un frangin dans une loge et au vue des tes connaissances tu dois bien sentir la chose arriver ou pas.
On est clairement plongé dans la décadence et l'inversion des valeurs donc j'ai l'impression que les prochaines victimes de la Franc maçonnerie seront les gamins
C'est la seule chose qui me dérange avec la maçonnerie.
La non-dualité qui mène à ce genre de dérive, parce qu'ils refusent de baser leurs choix sur la morale..Bien les enfants qui finiront névrosés et suicidaires ?
C'est faux, je t'arrête. Amoral ne signifie par immoral. L'amoralité consiste à ne pas reconnaître le bien ou le mal, quand l'immoralité revient à ne pas considérer ces deux derniers.
Si je fais une chose qui est considérée comme "mal" ou "bien" et que cela ne touche personne, je m'autorise ou non à la faire à ma guise (exemple simple : rouler très vite sur une autoroute vide et fermée). Si elle cause du mal en ce qu'une personne le ressent comme tel, je ne la ferai pas, car cela serait immoral.
La différence entre amoralité et immoralité se réduit à l'assurance que personne ne subit ce que tu fais.
Aucun Luciférien digne de ce nom ne peut faire de mal à une personne ou à un animal, voire à n'importe quoi de vivant ou non. Même à un objet.
Tu as toujours pensé de cette manière depuis que tu es FM , ou bien c'est en montant en grade que tu as fais la distinction amoral/immoral khey ?
J'ai toujours pensé comme ça, puisque je suis issu d'une famille maçonnique à l'origine. Les premiers livres que j'ai ouvert avaient un œil grand ouvert
Mais si tu ne reconnais pas le bien ni le mal , comment peux - tu définir si ton acte causerait du mal ou non à quelqu'un ?
Mais du coup vendre son âme au diable c'est du bullshit ?
Tout ce qui arrive aujourd'hui, la pandémie, le docteur Rema E Laibow en parlait déjà en 2006 dans un reportage :
https://vimeo.com/582997795?utm_campaign=3743973&utm_source=affiliate&utm_channel=affiliate&cjevent=f2b39081166511ec80fec2a70a18050f&clickid=f2b39081166511ec80fec2a70a18050f
https://www.dailymotion.com/video/xxelda?fbclid=IwAR2S5PjMQluPA7I28YYztVBqzPktwGC0jCfpV1YJ5wFg-xMG0eDQ3WPYLXA
Naturelle
L'auteur qui fait le malin avec son "666" mais ne connaît rien en numération biblique.
Si vous êtes intéressés je pourrais vous en parler en MP. Le sujet est bien plus intéressant que les complots pour les bas QI.
Le 21 septembre 2021 à 23:40:28 :
Le 21 septembre 2021 à 23:35:46 :
Le 21 septembre 2021 à 23:28:28 :
BULLE CUM EX APOSTOLATUS PAUL IVDe plus, si jamais un jour il apparaissait qu'un évêque, faisant même fonction d'archevêque, de patriarche ou de primat, qu'un cardinal de l'Eglise Romaine, même légat; qu'un souverain pontife lui-même, avant sa promotion et élévation au cardinalat ou au souverain pontificat, déviant de la foi catholique, est tombé en quelque hérésie, sa promotion ou élévation, même si elle a eu lieu dans la concorde et avec l'assentiment unanime de tous les cardinaux, est nulle, sans valeur, non avenue.
Et? Aucun pape élu n'a été condamné pour hérésie avant sa promotion, ni même après, depuis Vatican II.
En revanche cela s'applique tout à fait aux ordinations de prêtres et de cardinaux au sein de la fraternité Saint Pie X après qu'elle fut frappée d'hérésie.
ils seront condamnés quand le Christ reviendra.
2/ NUL ET NON AVENU
Répéter la même accusation ne la rend pas plus solide, et ne fournir aucune argumentation ne te rend pas plus convaincant
Je t'en supplie, fait au moins l'effort d'étudier l'argumentaire des sédévacantistes, parce que là c'est le néant.
Le 21 septembre 2021 à 23:42:50 :
C'est le meilleur moyen de souffrir et faire souffrir
Le 21 septembre 2021 à 23:42:23 :
Le 21 septembre 2021 à 23:41:14 :
> Le 21 septembre 2021 à 23:30:19 Agenda2030 a écrit :
>> Le 21 septembre 2021 à 23:27:30 :
> >> Le 21 septembre 2021 à 23:25:57 Agenda2030 a écrit :
> > >> Le 21 septembre 2021 à 23:17:22 :
> > > >> Le 21 septembre 2021 à 23:16:26 Blablapasnormal a écrit :
> > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:55:53 :
> > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:55:00 ColJebediah a écrit :
> > > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:41:31 :
> > > > > > > > http://rbmif.org/mif/images/docs/LISTE_DES_OBOMINATIONS2.pdf
> > > > > > > > El famoso aucun argument envers le pape
> > > > > > >
> > > > > > > Ce rammasi de conneries
> > > > > > >
> > > > > > > Point 1 "Nous sommes tous les enfants de Dieu" dit le pape, l'auteur de ce torchon en déduit que "Tout le monde va au ciel" alors que ça ne veut absolument pas dire ça.
> > > > > > > Point 2 Le pape dit que "Dieu n'est pas un magicien avec un baguette magique" , l'auteur en déduit que "Le pape François croit que les magiciens ont un pouvoir supérieur à cellui de Dieu"
> > > > > > > Le point 3 se base sur une source émanent d'un journal Kenyan parlant du concile Vatican III... qui n'a jamais eu lieu puisque ce journal a repris un article parodique du Diversity Chronicle, sorte de Gorafi
> > > > > > >
> > > > > > > Je vais m'arrêter là
> > > > > >
> > > > > > Encore un torchon des protestants et bots sédévacantistes qui se croient supérieurs alors que leur idéologie a donné la décadence et le libéralisme
> > > > >
> > > > > Associer protestantisme et catholicisme franchement faut le faire
> > > > > Que tu le veuilles ou non ton faux pape est un apostat
> > > >
> > > > J'associe protestantisme et sédévacantisme, arrête d'inventer
> > > >
> > > > Un apostat qui prie Jésus et qui a une foi en béton, et toi ?
> > >
> > > Un chrétien qui a plus foi en le vaccin et en les labos qu'en Dieu
> >
> > Oh merde
> >
> > Ce médiocre fainéant qui croit que la religion et la foi consistent à prier pour guérir les gens, JE MEURS
> >
> > La vie ça ne marche pas comme ça mon garçon, et le vaccin a fait ses preuves, continue à brailler du vent en silence
>
> La vaccination contre le COVID est devenue un messianisme politique, faudrait être aveugle pour ne pas le voir
>
> Le pape qui ne veut pas rencontrer de non-vaccinés, qui impose le pass sanitaire à ceux qui entrent sur le territoire du Vatican
>
> Tu crois vraiment que Jésus qui a guéri des lépreux aurait rejetté les antivax ?
Jésus : "Les premiers seront les derniers et les derniers les premiers"
Ayayo cette punchline, les Elites ne s'en relèveront pas de celle-la
Ils se croient plus forts que tout, le jour de la Parousie ce sera autre chose
Le 21 septembre 2021 à 23:42:50 :
Ca depend , Hillary Clinton qui sacrifie des "Poulets" pour Moloch à vendu son ame au diable ou pas ?