Le 21 septembre 2021 à 23:16:46 :
Le 21 septembre 2021 à 23:13:06 :
Le 21 septembre 2021 à 23:12:00 :
Le 21 septembre 2021 à 23:11:21 :
Le 21 septembre 2021 à 23:08:55 :
> Le 21 septembre 2021 à 22:58:43 :
>Bordelent mais comment les gens peuvent prendre au sérieux un article comme ça https://diversitychronicle.wordpress.com/2013/12/05/pope-francis-condemns-racism-and-declares-that-all-religions-are-true-at-historic-third-vatican-council/
>
> Alors que ça parle dans le titre de "concile Vatican III", un événement purement imaginaire
>
> L'onglet Disclaimer qui précise que les articles sont satiriques, mais on va pas demander aux gens de vérifier leurs sources deux secondes quand ça va dans leur sens
« L’Épreuve ultime de l’Église
675 Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants (cf. Lc 18, 8 ; Mt 24, 12). La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre (cf. Lc 21, 12 ; Jn 15, 19-20) dévoilera le " mystère d’iniquité " sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité.
L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire celle d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair (cf. 2 Th 2, 4-12 ; 1 Th 5, 2-3 ; 2 Jn 7 ; 1 Jn 2, 18. 22).
catéchisme de l'eglise catholique
Apocalypse 17:5
Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
[...]
Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.Pas compris, tu viens t'attarder sur un détail théologique du catéchisme pour rejeter TOUT le catholicisme ?
je ne rejette pas le catholicisme idiot mais le concile Vatican 2, la grande putain de l'apocalypse
Et que penses-tu de concile Vatican III?
On n'est pas non plus obligé d'avoir une opinion sur tout
Est-ce que je vous demande votre avis sur les reines du shopping moi ... Pfff
J'espère que tu trolls
Et sinon, que rejettes-tu de Vatican II?
Le 21 septembre 2021 à 23:12:26 :
Le 21 septembre 2021 à 23:04:27 :
Le 21 septembre 2021 à 23:00:07 :
Le 21 septembre 2021 à 22:57:50 :
Le 21 septembre 2021 à 21:36:07 :
Les élites :Les golems : "mdr lé complotix tro dé con XD"
Eh ben ça me donne de l'appétit tout ça...
Tu penses que ta secte va légaliser la pédophilie ? Enfin la normaliser comme ils l'ont fait avec l'homosexualité ou la transexualité ?
Serieusement ? Je ne dis pas que tu es pédo loin de là mais d'un point de vue d'un frangin dans une loge et au vue des tes connaissances tu dois bien sentir la chose arriver ou pas.
On est clairement plongé dans la décadence et l'inversion des valeurs donc j'ai l'impression que les prochaines victimes de la Franc maçonnerie seront les gamins
C'est la seule chose qui me dérange avec la maçonnerie.
La non-dualité qui mène à ce genre de dérive, parce qu'ils refusent de baser leurs choix sur la morale..Bien les enfants qui finiront névrosés et suicidaires ?
C'est faux, je t'arrête. Amoral ne signifie par immoral. L'amoralité consiste à ne pas reconnaître le bien ou le mal, quand l'immoralité revient à ne pas considérer ces deux derniers.
Si je fais une chose qui est considérée comme "mal" ou "bien" et que cela ne touche personne, je m'autorise ou non à la faire à ma guise (exemple simple : rouler très vite sur une autoroute vide et fermée). Si elle cause du mal en ce qu'une personne le ressent comme tel, je ne la ferai pas, car cela serait immoral.
La différence entre amoralité et immoralité se réduit à l'assurance que personne ne subit ce que tu fais.
Aucun Luciférien digne de ce nom ne peut faire de mal à une personne ou à un animal, voire à n'importe quoi de vivant ou non. Même à un objet.
Le 21 septembre 2021 à 23:12:59 :
Le 21 septembre 2021 à 23:10:32 Blablapasnormal a écrit :
Le 21 septembre 2021 à 22:54:47 :
Le 21 septembre 2021 à 22:51:46 Blablapasnormal a écrit :
Le 21 septembre 2021 à 22:36:35 :
> Le 21 septembre 2021 à 22:34:27 Christique a écrit :
>> Le 21 septembre 2021 à 22:32:10 :
> >> Le 21 septembre 2021 à 22:30:31 :
> > >> Le 21 septembre 2021 à 22:27:42 :
> > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:21:51 :
> > > > >Y'a quand même une extrême arrogance depuis toujours et surtout maintenant de la part des élites dans l'affichage constant et même taquin de symboles ou indices a fusion sur leur appartenance spirituel.
> > > > >
> > > > > Je pense que ça a toujours été le talon d'Achille de la pieuvre
> > > >
> > > > les anglo-saxons sont moins discrets dans l'étalage j'ai l'impression
> > >
> > > Il y avait la même avec le pape si je ne dis pas de bêtise
> >
> >
>
>
> Rien que son regard avec ce sourire dit tout...
> Pas pour rien que le catholicisme traditionnel rejette ce faux pape luciférien.
"catholicisme traditionnel"
Le catholicisme est traditionnel justement, tu pries Jésus visiblement mais permets-moi de te dire que tu t'es égaré dans ta foi
Vous n'avez aucun argument contre le pape des catholiques, tout ce qu'il fait est chrétien et altruiste mais vous êtes xénophobes donc forcémentbergoglio est un homme bon assurément
https://m.youtube.com/watch?v=xM80hR9cWUk
Le catholicisme a été détruit de l'intérieur avec Vatican 2
De plus, le vrai pape actuel est toujours Benoît XVI ( la papauté est un sacerdoce) , bergoglio est un usurpateurEncore un bot sédévacantiste, aka un néoprotestant
Tu picores la vidéo du pape qui s'énerve contre une femme ça y est, ça fait de lui un usurpateur sataniste
Le pape est un simple humain tu sais, il n'est pas Dieu, tu t'es jamais énervé ?Tu ne sais RIEN sur les dogmes proclamés par Vatican 2 en plus et t'es un protestant, t'es mal placé pour donner des leçons
Ok le troll tu sais même pas de quoi tu parles en fait
Si tu étais catholique tu saurais que le pape est sensé être le représentant terrestre de Dieu déjà ( son ambassadeur si tu préfères).
De plus le mouvement sédévancantiste est issue du catholicisme traditionnaliste pré Vatican 2, absolument rien à voir avec le protestantisme le descoSédévacantisme = protestantisme contemporain
Arrête de te rassurer avec ton mouvement qui n'a plus rien de catholique puisqu'ils rejettent l'autorité de l'Église
Le pape n'est pas le représentant terrestre car il s'est énervé contre une femme qui l'a agressé ? Ce n'est pas Jésus qui s'était énervé contre les marchands du temple ?
même si le vicaire du christ est absent cela ne veut pas dire que l'Eglise est décapitée sinon à la fin de chaque pontificat l'église mourrait jusqu'à l'élection d'un nouveau pape
dans son histoire l'Eglise a été toute période cumulée environ 40 ans sans pape mais le Christ demeure
Le 21 septembre 2021 à 23:18:44 :
Le 21 septembre 2021 à 23:18:09 ColJebediah a écrit :
Le 21 septembre 2021 à 23:16:46 :
Le 21 septembre 2021 à 23:13:06 :
Le 21 septembre 2021 à 23:12:00 :
> Le 21 septembre 2021 à 23:11:21 :
>> Le 21 septembre 2021 à 23:08:55 :
> >> Le 21 septembre 2021 à 22:58:43 :
> > >Bordelent mais comment les gens peuvent prendre au sérieux un article comme ça https://diversitychronicle.wordpress.com/2013/12/05/pope-francis-condemns-racism-and-declares-that-all-religions-are-true-at-historic-third-vatican-council/
> > >
> > > Alors que ça parle dans le titre de "concile Vatican III", un événement purement imaginaire
> > >
> > > L'onglet Disclaimer qui précise que les articles sont satiriques, mais on va pas demander aux gens de vérifier leurs sources deux secondes quand ça va dans leur sens
> >
> > « L’Épreuve ultime de l’Église
> >
> > 675 Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants (cf. Lc 18, 8 ; Mt 24, 12). La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre (cf. Lc 21, 12 ; Jn 15, 19-20) dévoilera le " mystère d’iniquité " sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité.
> >
> > L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire celle d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair (cf. 2 Th 2, 4-12 ; 1 Th 5, 2-3 ; 2 Jn 7 ; 1 Jn 2, 18. 22).
> >
> >
> > catéchisme de l'eglise catholique
> >
> >
> > Apocalypse 17:5
> > Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
> > [...]
> > Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.
>
> Pas compris, tu viens t'attarder sur un détail théologique du catéchisme pour rejeter TOUT le catholicisme ?
je ne rejette pas le catholicisme idiot mais le concile Vatican 2, la grande putain de l'apocalypse
Et que penses-tu de concile Vatican III?
On n'est pas non plus obligé d'avoir une opinion sur tout
Est-ce que je vous demande votre avis sur les reines du shopping moi ... PfffJ'espère que tu trolls
Et sinon, que rejettes-tu de Vatican II?
Les bots qui crient sans arrêt "IGN IGN VATICAN 2 SATANIK" n'ont pas lu un seul dogme ou décret proclamé
Ils ne savent probablement même pas ce que les sédévacantistes (les vrais qui ont étudié la question au moins) en pensent
Le 21 septembre 2021 à 23:19:12 :
Le 21 septembre 2021 à 22:51:46 Blablapasnormal a écrit :
> Le 21 septembre 2021 à 22:36:35 :
>> Le 21 septembre 2021 à 22:34:27 Christique a écrit :
> >> Le 21 septembre 2021 à 22:32:10 :
> > >> Le 21 septembre 2021 à 22:30:31 :
> > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:27:42 :
> > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:21:51 :
> > > > > >Y'a quand même une extrême arrogance depuis toujours et surtout maintenant de la part des élites dans l'affichage constant et même taquin de symboles ou indices a fusion sur leur appartenance spirituel.
> > > > > >
> > > > > > Je pense que ça a toujours été le talon d'Achille de la pieuvre
> > > > >
> > > > > les anglo-saxons sont moins discrets dans l'étalage j'ai l'impression
> > > >
> > > > Il y avait la même avec le pape si je ne dis pas de bêtise
> > >
> > >
> >
> >
> > Rien que son regard avec ce sourire dit tout...
> > Pas pour rien que le catholicisme traditionnel rejette ce faux pape luciférien.
>
> "catholicisme traditionnel"
>
> Le catholicisme est traditionnel justement, tu pries Jésus visiblement mais permets-moi de te dire que tu t'es égaré dans ta foi
> Vous n'avez aucun argument contre le pape des catholiques, tout ce qu'il fait est chrétien et altruiste mais vous êtes xénophobes donc forcément
bergoglio est un homme bon assurément
https://m.youtube.com/watch?v=xM80hR9cWUk
Le catholicisme a été détruit de l'intérieur avec Vatican 2
De plus, le vrai pape actuel est toujours Benoît XVI ( la papauté est un sacerdoce) , bergoglio est un usurpateurEncore un bot sédévacantiste, aka un néoprotestant
Tu picores la vidéo du pape qui s'énerve contre une femme ça y est, ça fait de lui un usurpateur sataniste
Le pape est un simple humain tu sais, il n'est pas Dieu, tu t'es jamais énervé ?Tu ne sais RIEN sur les dogmes proclamés par Vatican 2 en plus et t'es un protestant, t'es mal placé pour donner des leçons
Si tu étais catholique tu saurais que le pape est sensé être le représentant terrestre de Dieu déjà ( son ambassadeur si tu préfères).
De plus le mouvement sédévancantiste est issue du catholicisme traditionnaliste pré Vatican 2, absolument rien à voir avec le protestantisme le descoSédévacantisme = protestantisme contemporain
Arrête de te rassurer avec ton mouvement qui n'a plus rien de catholique puisqu'ils rejettent l'autorité de l'Église
Le pape n'est pas le représentant terrestre car il s'est énervé contre une femme qui l'a agressé ? Ce n'est pas Jésus qui s'était énervé contre les marchands du temple ?
même si le vicaire du christ est absent cela ne veut pas dire que l'Eglise est décapitée sinon à la fin de chaque pontificat l'église mourrait jusqu'à l'élection d'un nouveau pape
dans son histoire l'Eglise a été toute période cumulée environ 40 ans sans pape mais le Christ demeure
Vous voyez à quel point c'est chiant l'Église quand même
Le 21 septembre 2021 à 21:15:02 :
les délires complotistes c'est une reconduite du culte millénaire des élites, celui de la soumission; penser que les gouvernants nous sont supérieur en tout point. cette idéologie n'a rien de réellement bouleversant tant qu'elle admet la volonté humaine comme déterminante historique et continue à attribuer aux élites milles et un pouvoir complètement délirant. Oui il a nombreux riches qui se retrouvent dans des caves pour des rituels, oui il y a certains logo qui utilisent du symbolisme. Non, tout ceci n'a aucun effet sur le monde. Le ritualisme des élites leurs permet d'essentialiser leurs positions, de naturaliser les hiérarchies. C'est ni plus ni moins de la psychologie, du self-help pour extreme bourgeois.
Totalement d'accord, pour moi ils font ça parce qu'ils étaient forcés par papa maman a travailler dur à l'école quand ils voulaient juste sortir et se faire des amis, du coup ils sont frustrés et se prennent pour des satanistes surpuissants. Mais en vrai ils chient en jouant à Candy Crush après leur café le matin comme toi et moi, ils ont rien de superieur a nous, pas de superpouvoir ou autre truc farfelu
Y'a une question à laquelle vous n'avez toujours pas répondu
Je répète :
La temporalité a-t-elle une importance dans l'arrivé de l'antéchrist ? Y'a une échéance oui ou merde rire ?
Le 21 septembre 2021 à 21:09:34 :
Si les logos permettent de rendre fidèle les clients etc,Pq tu monte pas une entreprise en utilsant cette technique pour être riche et rentable par exemple, de plus ça permettrait d'affirmer ta théorie ce qui ferait d'une pierre deux coups non ?
Son âme irais en enfer, et il y serais torturer pendant toute l'éternité.
Dommage que l'ont soit obliger de sacrifier son âme pour réussir.
Le 21 septembre 2021 à 23:20:39 :
Le 21 septembre 2021 à 23:19:12 GoylemsHunter2 a écrit :
> Le 21 septembre 2021 à 22:51:46 Blablapasnormal a écrit :
>> Le 21 septembre 2021 à 22:36:35 :
> >> Le 21 septembre 2021 à 22:34:27 Christique a écrit :
> > >> Le 21 septembre 2021 à 22:32:10 :
> > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:30:31 :
> > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:27:42 :
> > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:21:51 :
> > > > > > >Y'a quand même une extrême arrogance depuis toujours et surtout maintenant de la part des élites dans l'affichage constant et même taquin de symboles ou indices a fusion sur leur appartenance spirituel.
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense que ça a toujours été le talon d'Achille de la pieuvre
> > > > > >
> > > > > > les anglo-saxons sont moins discrets dans l'étalage j'ai l'impression
> > > > >
> > > > > Il y avait la même avec le pape si je ne dis pas de bêtise
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> > > Rien que son regard avec ce sourire dit tout...
> > > Pas pour rien que le catholicisme traditionnel rejette ce faux pape luciférien.
> >
> > "catholicisme traditionnel"
> >
> > Le catholicisme est traditionnel justement, tu pries Jésus visiblement mais permets-moi de te dire que tu t'es égaré dans ta foi
> > Vous n'avez aucun argument contre le pape des catholiques, tout ce qu'il fait est chrétien et altruiste mais vous êtes xénophobes donc forcément
>
> bergoglio est un homme bon assurément
> https://m.youtube.com/watch?v=xM80hR9cWUk
> Le catholicisme a été détruit de l'intérieur avec Vatican 2
> De plus, le vrai pape actuel est toujours Benoît XVI ( la papauté est un sacerdoce) , bergoglio est un usurpateur
Encore un bot sédévacantiste, aka un néoprotestant
meme si le vicaire du christ est absent cela ne veut pas dire que l'Eglise est décapitée sinon à la fin de chaque pontificat l'église mourrait jusqu'à l'élection d'un nouveau pape
dans son histoire l'eglise a ete toute période cumulée environ 40 ans sans pape mais le Christ demeure
Depuis le sédévacantisme vous rejetez les proclamations des papes et les nouveaux décrets de l'Église, exactement comme le protestantisme d'antan qui a formé une religion toute entière
Ton mouvement néoprotestant est frais mais d'ici pas longtemps il va former une autre religion à part entière
car l'église conciliaire contredit l'inhabilité pontificale, elle est nécessairement fausse
il y a eu plusieurs anti papes avant concile vatican 2 au cours de l'histoire
Les complautistes cathoulik sont quand même sacrément rigodrôle
Vous croyez que le NWO ça date depuis quoi, 300 ans à tout péter ?
Il est écrit noir sur blanc dans votre livre sacré que votre dieu a élu un lignée de sang entre toute les lignées pour qu'elle exécute une mission
Tout est devant sous vos yeux, la loi du consentement doit être suivie par les architectes du NWO
> Le 21 septembre 2021 à 22:51:46 Blablapasnormal a écrit :
>> Le 21 septembre 2021 à 22:36:35 :
> >> Le 21 septembre 2021 à 22:34:27 Christique a écrit :
> > >> Le 21 septembre 2021 à 22:32:10 :
> > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:30:31 :
> > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:27:42 :
> > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:21:51 :
> > > > > > >Y'a quand même une extrême arrogance depuis toujours et surtout maintenant de la part des élites dans l'affichage constant et même taquin de symboles ou indices a fusion sur leur appartenance spirituel.
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense que ça a toujours été le talon d'Achille de la pieuvre
> > > > > >
> > > > > > les anglo-saxons sont moins discrets dans l'étalage j'ai l'impression
> > > > >
> > > > > Il y avait la même avec le pape si je ne dis pas de bêtise
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> > > Rien que son regard avec ce sourire dit tout...
> > > Pas pour rien que le catholicisme traditionnel rejette ce faux pape luciférien.
> >
> > "catholicisme traditionnel"
> >
> > Le catholicisme est traditionnel justement, tu pries Jésus visiblement mais permets-moi de te dire que tu t'es égaré dans ta foi
> > Vous n'avez aucun argument contre le pape des catholiques, tout ce qu'il fait est chrétien et altruiste mais vous êtes xénophobes donc forcément
>
> bergoglio est un homme bon assurément
> https://m.youtube.com/watch?v=xM80hR9cWUk
> Le catholicisme a été détruit de l'intérieur avec Vatican 2
> De plus, le vrai pape actuel est toujours Benoît XVI ( la papauté est un sacerdoce) , bergoglio est un usurpateur
Encore un bot sédévacantiste, aka un néoprotestant
meme si le vicaire du christ est absent cela ne veut pas dire que l'Eglise est décapitée sinon à la fin de chaque pontificat l'église mourrait jusqu'à l'élection d'un nouveau pape
dans son histoire l'eglise a ete toute période cumulée environ 40 ans sans pape mais le Christ demeure
Depuis le sédévacantisme vous rejetez les proclamations des papes et les nouveaux décrets de l'Église, exactement comme le protestantisme d'antan qui a formé une religion toute entière
Ton mouvement néoprotestant est frais mais d'ici pas longtemps il va former une autre religion à part entière
Le qualificatif de protestant est tout de même excessif. Les protestants sont tout à fait séparés de l'Eglise, ils ne remettent pas en question que l'autorité papale, mais aussi les dogmes et la tradition. Les sédévacantistes ont eux conservé tous les dogmes et la tradition, et ils continuent de suivre les décrets papaux, même si ils font le tri. Par exemple ils reconnaissent la plupart des points du droit canonique de 1983 pourtant postérieur à Vatican II.
Le 21 septembre 2021 à 23:20:45 :
Y'a une question à laquelle vous n'avez toujours pas réponduJe répète :
La temporalité a-t-elle une importance dans l'arrivé de l'antéchrist ? Y'a une échéance oui ou merde rire ?
L’échéance est l’an 6000 du calendrier hébraïque ( il faut retirer les années manquantes et on tombe sur 2075 du calendrier grégorien)
Le 21 septembre 2021 à 23:23:53 :
La temporalité a-t-elle une importance dans l'arrivé de l'antéchrist ? Y'a une échéance oui ou merde rire ?L’échéance est l’an 6000 du calendrier hébraïque ( il faut retirer les années manquantes et on tombe sur 2075 du calendrier grégorien)
Il n'y a pas de TEMPS ; lorsque tu auras compris cela, tu seras plus serein.
Le 21 septembre 2021 à 23:17:22 :
Le 21 septembre 2021 à 23:16:26 Blablapasnormal a écrit :
Le 21 septembre 2021 à 22:55:53 :
Le 21 septembre 2021 à 22:55:00 ColJebediah a écrit :
Le 21 septembre 2021 à 22:41:31 :
http://rbmif.org/mif/images/docs/LISTE_DES_OBOMINATIONS2.pdf
El famoso aucun argument envers le papeCe rammasi de conneries
Point 1 "Nous sommes tous les enfants de Dieu" dit le pape, l'auteur de ce torchon en déduit que "Tout le monde va au ciel" alors que ça ne veut absolument pas dire ça.
Point 2 Le pape dit que "Dieu n'est pas un magicien avec un baguette magique" , l'auteur en déduit que "Le pape François croit que les magiciens ont un pouvoir supérieur à cellui de Dieu"
Le point 3 se base sur une source émanent d'un journal Kenyan parlant du concile Vatican III... qui n'a jamais eu lieu puisque ce journal a repris un article parodique du Diversity Chronicle, sorte de GorafiJe vais m'arrêter là
Encore un torchon des protestants et bots sédévacantistes qui se croient supérieurs alors que leur idéologie a donné la décadence et le libéralisme
Associer protestantisme et catholicisme franchement faut le faire
Que tu le veuilles ou non ton faux pape est un apostatJ'associe protestantisme et sédévacantisme, arrête d'inventer
Un apostat qui prie Jésus et qui a une foi en béton, et toi ?
Un chrétien qui a plus foi en le vaccin et en les labos qu'en Dieu
Le 21 septembre 2021 à 23:25:10 :
La temporalité a-t-elle une importance dans l'arrivé de l'antéchrist ? Y'a une échéance oui ou merde rire ?L’échéance est l’an 6000 du calendrier hébraïque ( il faut retirer les années manquantes et on tombe sur 2075 du calendrier grégorien)
C'est marrant
Tu dis des choses que j'ai entendu pendant des paralysies du sommeil
"Il n'y a pas de futur, jésus est un mensonge c'est le fils du serpent"
Tu en es venu comment à ses affirmations ?
Le 21 septembre 2021 à 23:20:08 :
Le 21 septembre 2021 à 21:15:02 :
les délires complotistes c'est une reconduite du culte millénaire des élites, celui de la soumission; penser que les gouvernants nous sont supérieur en tout point. cette idéologie n'a rien de réellement bouleversant tant qu'elle admet la volonté humaine comme déterminante historique et continue à attribuer aux élites milles et un pouvoir complètement délirant. Oui il a nombreux riches qui se retrouvent dans des caves pour des rituels, oui il y a certains logo qui utilisent du symbolisme. Non, tout ceci n'a aucun effet sur le monde. Le ritualisme des élites leurs permet d'essentialiser leurs positions, de naturaliser les hiérarchies. C'est ni plus ni moins de la psychologie, du self-help pour extreme bourgeois.Totalement d'accord, pour moi ils font ça parce qu'ils étaient forcés par papa maman a travailler dur à l'école quand ils voulaient juste sortir et se faire des amis, du coup ils sont frustrés et se prennent pour des satanistes surpuissants. Mais en vrai ils chient en jouant à Candy Crush après leur café le matin comme toi et moi, ils ont rien de superieur a nous, pas de superpouvoir ou autre truc farfelu
THIS
Personne ne connait la date mais ça va très vite arriver. Ce qu'il faut comprendre c'est que l'ONU a prévu d'ici 2030 de mettre en place un Nouvel Ordre Mondial, mais en réalité beaucoup des pièces du puzzle sont déjà en place.
Le 21 septembre 2021 à 23:25:10 :
Je sais , le Hadith du prophète l’explique bien . Mais ils suivent une feuille de route précise et j’aime bien analysé tout ça et deviner les événements futurs .
Ah merci. Mais pourquoi c'est si important en ft de respecter cette date ?
Le 21 septembre 2021 à 23:22:22 :
> Le 21 septembre 2021 à 22:54:47 :
>> Le 21 septembre 2021 à 22:51:46 Blablapasnormal a écrit :
> >> Le 21 septembre 2021 à 22:36:35 :
> > >> Le 21 septembre 2021 à 22:34:27 Christique a écrit :
> > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:32:10 :
> > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:30:31 :
> > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:27:42 :
> > > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:21:51 :
> > > > > > > >Y'a quand même une extrême arrogance depuis toujours et surtout maintenant de la part des élites dans l'affichage constant et même taquin de symboles ou indices a fusion sur leur appartenance spirituel.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je pense que ça a toujours été le talon d'Achille de la pieuvre
> > > > > > >
> > > > > > > les anglo-saxons sont moins discrets dans l'étalage j'ai l'impression
> > > > > >
> > > > > > Il y avait la même avec le pape si je ne dis pas de bêtise
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > > Rien que son regard avec ce sourire dit tout...
> > > > Pas pour rien que le catholicisme traditionnel rejette ce faux pape luciférien.
> > >
> > > "catholicisme traditionnel"
> > >
> > > Le catholicisme est traditionnel justement, tu pries Jésus visiblement mais permets-moi de te dire que tu t'es égaré dans ta foi
> > > Vous n'avez aucun argument contre le pape des catholiques, tout ce qu'il fait est chrétien et altruiste mais vous êtes xénophobes donc forcément
> >
> > bergoglio est un homme bon assurément
> > https://m.youtube.com/watch?v=xM80hR9cWUk
> > Le catholicisme a été détruit de l'intérieur avec Vatican 2
> > De plus, le vrai pape actuel est toujours Benoît XVI ( la papauté est un sacerdoce) , bergoglio est un usurpateur
>
> Encore un bot sédévacantiste, aka un néoprotestant
>
> Tu picores la vidéo du pape qui s'énerve contre une femme ça y est, ça fait de lui un usurpateur sataniste
> Le pape est un simple humain tu sais, il n'est pas Dieu, tu t'es jamais énervé ?
>
> Tu ne sais RIEN sur les dogmes proclamés par Vatican 2 en plus et t'es un protestant, t'es mal placé pour donner des leçons
car l'église conciliaire contredit l'inhabilité pontificale, elle est nécessairement fausse
il y a eu plusieurs anti papes avant concile vatican 2 au cours de l'histoire
Ahi, déjà tu ne connais pas les bon termes, clairement tu ne sais pas de quoi tu parles
Ensuite, je veux bien que tu m'expliques en quoi le dogme de l'infaillibilité pontificale est remis en question.