Franchement excellent khey, j'ai honnêtement trouvé ça drôle. Par contre, petit détail hein, je pense qu'il faudrait que tu sois un peu plus subtil dans tes référence à la série au service de la france
SWEET
Le 16 octobre 2021 à 11:36:57 :
SWEET
C’est hebdomadaire
L’op est en discussions avec Hazanavicius pour une adaptation sur les écrans en 2023
Magnifiques suites, tu régales, je t'aime
Up pour que les autres kheys se delectent
Suite
Je up cette légende vivante du forum
Désolé, j'ai un peu laissé tomber la fic ces derniers temps. J'ai pas encore écrit la suite. Je vais tâcher de m'y atteler cette semaine en profitant des vacances scolaires. Je dois réfléchir au fil conducteur pour essayer de garder la même qualité.
Courage khey
Le 24 octobre 2021 à 16:58:41 :
Désolé, j'ai un peu laissé tomber la fic ces derniers temps. J'ai pas encore écrit la suite. Je vais tâcher de m'y atteler cette semaine en profitant des vacances scolaires. Je dois réfléchir au fil conducteur pour essayer de garder la même qualité.
Tkt clé prend ton temps pour nous pondre un chef d'œuvre
T'es le meilleur, prends ton temps
J'ai tout lu c'est vraiment fantastique
Sweet mon génie de khey
Tu es un génie et sur ce forum on laisse travailler les génies à leur rythme.
Go prendre contact avec Hazanavicius khey
Bordel je viens de me faire toute la fic au boulot je chiale de rire
C'est du génie khey, cimer d'avoir égayé ma journée de merde
Up pour ce génie
A quand la sweet?
sweet ou swat
up
Enorme
up pour les personnes qui n'auraient pas vu ce topic
+ sweet bordel