Vas-y trop de suspense je ne peux plus attendre, je change mon vote pour le A
1A
1B
1C
Réponse A
J'écris la suite je me dépêche
Merci.
C
A: Répondre et dire qu'on est Céléstin
"Cé-cé-léstin? Oui... Oui c'est moi mon Seigneur "
"Pas de sang dans ma taverne par pitié, réglez ça dehors, mon Seigneur "
"Tais-toi donc tavernier, si cet "homme" est bien Céléstin, fils du respectable Hackim Forgeron, alors il est mon ami "
Le Seigneur s'assoit à côté de Célestin
"Dit moi, Céléstin, je ne t'ai jamais vu chez ton père, comment peux tu me prouver que tu es un de ses fils? "
"Et bien, mon Seigneur, l'été dernier vous êtes passé ramassez la moitié de sa récolte, pour l'effort de guerre "
"Tu dis vrai, j'ai une terrible nouvelle à t'annoncer... Céléstin ... Ta famille a péri dans un incendie, il y a quelques heures, RESTE fort Céléstin, tu dois tenir bon, ne cède pas au désespoir "
"... "
" Et puis... Une de tes soeurs a survécu, grâce à Dieu, elle nage en plein délire pour le moment, elle parle de pieds ou je ne sais quoi, mais elle finira par aller mieux, le moment venu, nous t'amènerons la voir "
" "
" En tout cas, brave Céléstin, étant le dernier homme de la famille, tu es le propriétaire du terrain de ton défunt père, qui t'avais d'ailleurs mis premier dans la liste de succession.. C'était un homme rude, mais au fond, très bon, lui et moi étions comme des frères "
" "
"Je sais, Céléstin c'est dur. Mais écoute moi, je vais te faire une offre.... Je te propose la somme de 5000 pièces d'or contre ton terrain, car depuis longtemps je le convoite, mais ton père n'acceptait pas mes offres. Ou alors, je te propose de t'anoblir, au rang de chevalier. Oui, ça peut te paraitre fou, mais je suis prêt à le faire, au nom de ton père qui a tant fait pour moi, mais aussi car tu dégages une aura, un potentiel que je ressens en toi... C'est étrange d'ailleurs.
Ce titre de chevalier t'accordera des privilèges, l'exemption des corvées, le droit de porter les armes, le droit de t'engager dans l'armée (après une formation évidemment). Ce titre t'apporteras aussi la gloire, tout le monde te connaitras par ici, Céléstin. Par contre tu devras me jurer protection et fidélité.
Alors, mon brave, que choisis tu? "
" ... "
A: 5000 pièces d'or.
B: le titre de Chevalier
C: tenter de négocier
D: Ne pas vendre le terrain
J'attends au moins 3 votes avant d'écrire la suite
Up
B pour Boucle
A: 0
B: 1
C: 1
D: 0
Encore un vote
Quel décision difficile ! J'y vais pour B, Célestion a l'âme d'un guerrier.
A
2 B
1 C
J'attends 3AM55
Si toujours les mêmes votes j'écris la suite
edit: 1A
2B
1C
up
Ok, réponse B par majorité !
Je commence à écrire
c
sweet l'op
B, le titre de Chevalier
"Je...Je vais choisir le titre de Chevalier "
" Excellent, ton précieux terrain m'appartiens donc, désormais "
" Aussi, je ne te l'ai pas dit, car il était évident que tu le savais déjà, mais le titre de Chevalier apporte des privilèges, mais aussi des devoirs... Tu vas faire voeux de chasteté. Tu vas aussi faire le voeux d'allégeance envers moi, ton Seigneur "
" Bon, je te rappelle le reste, tu ne devras pas faire le mal, ni désobéir à ton Seigneur, tu devras vivre avec les autres Chevaliers, vivre dans la simplicité, partir en guerre, ne jamais fuir, etc, etc. "
" Dés demain, tu te présenteras à 9h devant le camp d'entrainement, ou tu seras formé à la guerre pendant 9 mois. "
9 mois plus tard
" Céléstin, réveil toi putain, c'est aujourd'hui les premiers duels ! "
" Quoi, déjà ?? "
" T'inquiète pas, on va les défoncer, par contre pas le droit à l'erreur, si on se fait détruire, on nous affectera aux vieilles garnisons, ou aux péages sur les routes désertes "
Céléstin se lève et enfile son armure
" J'ai l'air de quoi ? "
" D'un guerrier, maintenant vient, on va regarder les autres! "
Céléstin et son compagnon se dirigent vers le stade ou les duels entre apprentis chevaliers ont lieux
" J'appelle maintenant, le chevalier Larrie ! Qui va affronter, le chevalier Zemor ! "
" VIENT TE BATTRE "
" Ouah, regarde moi cette armure, j'aimerai pas tomber contre lui, il a l'air intuable "
" Je t'attends "
" C'est sûr, mais il a beau avoir de l'armure, face à la rapidité de Zemor, ça va être difficile pour lui "
" Zemor vainqueur ! Au suivant ! Céléstin contre... le chevalier Depardieu "
" Merde, Céléstin, t'es pas chanceux, je veux pas te perdre l'ami, alors dés que tu le sens, abandonne, ok? "
" Je peux le battre, je le peux, grâce à 9 mois d'entrainement avec ... "
A: Une épée à deux mains
B: épée/bouclier
C: Une lance
D: Une petite épée sans bouclier
+
1: Ma résistance (armure lourde)
2: Mon agilité (armure légère)
3: Ma ruse (aucune armure)
Vous devez voter pour A,B,C ou D
+
1,2 ou 3
(ne vous inquiétez l'action arrivera plus tard, là c'est parce que on débute un nouveau chapitre
C + 3
A+1 mode full tank Célestin avec son vœux de chasteté a emmagasiné son énergie masculine ce qui devrait lui permettre de tanker toutes les attaques qu'on lui propose.