Suite après 3 votes
Merci
C - réponse la plus débil... logique !
D'ici 4 ou 5 suites, ce sera la fin de la FIC, sauf si vous êtes vraiment chaud, en tel cas je pourrai écrire un deuxième volet
B si ils meurent, ils meurent.
A) 0
B) 1
C) 1
B
A) 0
B) 2
C) 1
Suite vers 20h
Teaser: prochain chapitre clef dans l'histoire
" 1 heure... On va crever avant Célestin "
" Mmhh... On va "
" On doit y aller, ou on va mourir ici "
"T'as pas tord "
Une heure plus tard...
" Aller... On y est... enfin "
" Putain, j'ai perdu un doigt Célestin... Je vais... m'évanouir "
Le compagnon de Célestin s'écroule dans la neige
"Non, me lâche pas, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait "
Célestin observe la prison
Le vent souffle si fort qu'on entend à peine sa propre voix, on ne ressent rien, tant la peau est gelé, la prison, n'a effectivement pas de barreau, c'est un grand bâtiment en bois, on aperçoit des dizaines de cheminés, qui étaient utilisés pour constamment permettre aux prisonniers de survivre.
"Trop tard, mes forces me quittent.. arghhh "
Célestin s'écroule au sol
GROUUU
" C'est ... quoi... ce... bruit "
Célestin perd connaissance
" ..... "
" ... "
" Bien. "
La créature soulève Célestin, et l'emporte avec lui...
X temps plus tard..
" Célestin, réveil toi ! Réveil toi ! "
"Ahh.. "
" On est ou putain? J'ai froid "
"Je crois qu'on est au sommet, je sais pas comment c'est possible, je viens de me réveiller... "
" ... Putain c'est quoi ce bâtiment ?? "
" C'est sûrement là que l'Héritier est retenu... On doit y rentrer "
Célestin et son compagnon sont devant la porte d'entrée d'un immense bâtiment en forme de cercle, en pierre, le ciel est devenu rouge sang, le vent souffle terriblement fort, ils sont au sommet de la montagne, là ou personne n'est jamais allé, on ne distingue pas ce qu'il y a de l'autre flanc de la montagne, c'est la terre inconnue, les limites du monde connu...
"Ok, on rentre, j'ouvre la porte... "
" Tu pourras pas tout seul, attend je t'aide "
Célestin et son ami ouvrent ensemble la porte...
" Putain... de bordel... "
Te voilà enfin, Célestin . . .
A: Fuir
B: Rester
C: Attaquer les mages
B, les deux autres semble des suicides on aura peut être d'autres occasion de fuir après
Suite dans 3 votes
B
Encore 1 vote minimum
Putain, c'est l'ordre. Qui sont ces batards, est-ce qu'on nous a piégé pour leur rituel satanique.
B
TROIS B
Attention, la suite sera capitale, le point final de l'histoire.
Elle arrivera vers 22h environ
Trop de suspense les kheys, j'espère qu'on a fait le bon choix
Le 31 juillet 2021 à 19:37:10 :
Trop de suspense les kheys, j'espère qu'on a fait le bon choix
Chaque choix depuis le début de la FIC a été déterminant
" Putain... de bordel... "
Te voilà enfin, Célestin . . .
".. "
" Quand je t'ai vus, cracher un souffle de feu, avec une rage incroyable sur ta propre famille, j'ai compris que tu étais l'élu... Nous t'avons observé à chaque secondes, mais tu ne m'as pas écouté, tu as préféré devenir Chevalier, au lieu de choisir l'argent. Tu as prit la gloire, avant l'argent. Alors, j'ai pensé que tu avais échoué, que tu devenais quelqu'un de bien, d'épanoui. Mais une série de choix m'a rassuré. Tu as tué un honnête marchand, en le torturant atrocement, tu as été la cause du suicide d'une magnifique et pauvre femme qui t'aimais, en faisant cela, tu as confirmé que tu étais toujours l'élu. Oui, l'élu que notre ordre à toujours attendu. Un homme surpuissant de malveillance et de pouvoir. Notre ordre est millénaire, il a été crée par des hommes normaux, nous n'avons aucun Dieu, notre seul objectif est de prendre le pouvoir partout, et d'abattre notre colère sur cette Terre.
Et tu seras le seul Roi du monde, nous, nous mourrons, car nous n'avons vécu que pour te voir arriver. Notre ordre n'a été crée que pour toi, l'élu. "
" ... "
"Cependant, je te l'ai répété plusieurs fois dans tes cauchemars, pour obtenir tout tes pouvoirs, tu dois perdre, rappelle toi le jour ou tu as envoyé une tempête de feu sur ta famille, tu avais tout perdu, tu étais au fond du trou. C'est à ce moment là que tu as réussis à user de ton immense pouvoir...
" Ou est l'Héritier "
" Il est mort, nous l'avons tué directement après l'avoir enlevé, nous sommes des maitres de la magie noir, nous avons crées des golems, fait entièrement de magie, leurs permettant de prendre l'Héritier et de le ramener jusqu'à ici... Dans le seul but de 't'attirer ici , car nous savions que tu te détournais de ton destin, que tu devenais heureux, et que tu ne voulais plus rejoindre notre ordre... Notre plan à parfaitement fonctionné, car tu es ici. "
" Et ce vieil homme qui dit avoir été libéré par une "bête" il y a longtemps, cette "bête" était un de vos golems? "
" Non, personne n'a jamais réussit à s'échapper de cette prison, cet homme n'existait pas, nous l'avons entièrement crée, dans le but de te convaincre d'aller sauver l'Héritier "
" Il n'y a aucun moyens de monter jusqu'à la prison vivant, encore moins jusqu'à ici, à part si nous le souhaitons "
" ... "
" Maintenant, tu n'as qu'une seule chose à faire Célestin, tue ton ami, et tu auras ainsi tout perdu, et tu seras l'élu, tu auras un pouvoir illimité, fait de ta haine et de ta cruauté, et tu pourras devenir Roi du monde, que dis-je, tu deviendras Dieu "
TUE LE
" . . . "
A: Tuer son ami
B: Refuser
Suite dans 3 votes minimum...
Merci