Le 29 juillet 2021 à 08:53:09 :
Pourquoi tu veux rembourser espèce de golem sigma, tu peux pas dire bah la prochaine je t’invitePourquoi ce serait forcément à toi de payer et 50 balles quoi, espèce de pigeon. Tu m’étonnes que toutes les femmes vous prennent pour des porte-feuilles.
au final ça lui a couté plus cher qu'une prostituée
Une vraie femme aurait pris l'addition sans problème, là elle fait rien pour que ça s'arrange
T'as rien perdu
Le 29 juillet 2021 à 08:51:29 :
Le 29 juillet 2021 à 08:49:34 :
Aller au resto avec 50euros c'est chaudSurtout que tu savais pas ce qu'elle commanderait, t'as dû suer toute la soirée en fait
chacun paye sa part pour moi comme ca on s'emmerde pas
Un premier date je lui paye meme pas un mcdo
Non mais je parle en général, même si tu partages, tu sais jamais comment ca va se passer donc 50euros c'est pas génial, surtout quand c'est tout ce que t'as sur ton compte
Imagine si t'avais payé l'op, tu ferais comment pour acheter tes pâtes maintenant
le "j'espère" = c'est mort,
tu perds rien khey + il y a rien de gênant ( tu sais juste qu'elle est michto)
"On est le combien? Le 29? Je crois que j'ai dépassé le plafond de ma carte Désolé, ça te dérange pas de payer? Je te renvoie l'ascenseur la prochaine fois "
Voilà.
haackn
haackn
29 juillet 2021 à 08:29:59
Alerte
La rembourse pas et gosth la. De toute facon tu la baisera pas
Carrement apres c est à cause de golem comme l op qu elles devienne t michto
franchement épique la blague du bois de Boulogne ceux qui trouvent ça nul vous puez la tristesse
Le 29 juillet 2021 à 08:29:31 :
Le 29 juillet 2021 à 08:27:00 :
Le 29 juillet 2021 à 08:24:18 :
Le 29 juillet 2021 à 08:23:50 :
La prochaine fois vérifie ton compte bancaire si tu es un prolo.Y'a eu un coktail de "trop"
Ne pas avoir droit à un découvert en 2021
T'es au RSA ou quoi ?
J'ai une carte jeune , tu sais la carte avec la guitare électrique à la société générale
A la SG t'as forcément une autorisation de 100e de découvert, kesturakonte
NB : J'ai une carte "jeune" à la SG depuis mes 18 ans
Parfait la blague
Et les gars c'est pas parce que vous avez une Mastercard que vous avez un découvert autorisé
Elle va surement te ghoster elle même.
"Je préfère perdre 50€ que de revoir ce gros lourd "
Le 29 juillet 2021 à 09:03:28 :
Et les gars c'est pas parce que vous avez une Mastercard que vous avez un découvert autorisé
Vrai, par exemple au CA je paie 8€/mois pour avoir droit à un découvert de 500 boules que je n'utilise pas et d'autres options à côté, ça fait partie de mon forfait.
Haha sa existe encore les cartes Masetro en 2021 ?
Le 29 juillet 2021 à 09:06:50 :
Haha sa existe encore les cartes Masetro en 2021 ?
Hihi Maestro* déjà. Et ça fait 100 fois qu'il répond.