Par contre nofake t’es stupide si t’a vraiment fait la blague du bois de Boulogne
Vraiment avant ça y’avait quasi rien , c'est toi qui t’es foutu dans la merde tout seul
+ cracher 50 balles pour un date
Le 29 juillet 2021 à 08:36:08 :
Ayaaa mais plus sérieusement quelle idée de date sans argent, vous avez quel age pour avoir vos comptes bancaire a 0.00€ ???? + normalement t'a le droit a un decouvert de 300€ dans ta banque non ? Chaud le malaise
Bah je suis étudiant, j'ai l'essence à payer, la bouffe l'appartement, les charges, le sport (tennis) juste avec un job étudiant à mi temps, car mes parents ne m'aident pas, heureusement que j'ai les APL
Le 29 juillet 2021 à 08:36:17 :
Le 29 juillet 2021 à 08:33:00 :
Le 29 juillet 2021 à 08:27:00 :
Le 29 juillet 2021 à 08:24:18 :
Le 29 juillet 2021 à 08:23:50 :
La prochaine fois vérifie ton compte bancaire si tu es un prolo.Y'a eu un coktail de "trop"
Ne pas avoir droit à un découvert en 2021
T'es au RSA ou quoi ?
il est peut être déjà à -500€
Il y a des gens qui vivent que sur le découvert, ils sont jamais en positif...Quand tu vis sur ton découvert, tu ne claque pas 50 boules pour un date, sinon c'est de la sélection à ce niveau là
t'as l'air étonné de la connerie de certains
c'est tellement fréquent les gens comme ça
Le 29 juillet 2021 à 08:35:39 :
Le 29 juillet 2021 à 08:30:54 :
Le 29 juillet 2021 à 08:29:31 :
Le 29 juillet 2021 à 08:27:00 :
Le 29 juillet 2021 à 08:24:18 :
> Le 29 juillet 2021 à 08:23:50 :
>La prochaine fois vérifie ton compte bancaire si tu es un prolo.
Y'a eu un coktail de "trop"
Ne pas avoir droit à un découvert en 2021
T'es au RSA ou quoi ?
J'ai une carte jeune , tu sais la carte avec la guitare électrique à la société générale
Prends du cash la prochaine fois, ça évitera les mauvaises surprises
Tu peux aussi te retrouver dans une situation inconfortable si tu prends du cash
Imaginons qu'il te reste 70 euros sur ton compte, tu tires 50 pour aller au resto en te persuadant que tu éviteras ainsi le paiement refusé.
Une fois au resto la miss fait la princesse et tu te retrouves avec une note de 60 euros
Ton cash n'est pas suffisant et ton compte bancaire de prolo est à 20 euros
Echec et mat
Tu lui fait comprendre que ton budget est serré en tant qu'étudiant, si elle n'est pas porté sur l'oseille elle sera compréhensive sinon elle te dira:
Oups j'ai oublié... j'avais rdv avec une pote on doit réviser, j'te tiens au jus bisous... BIP BIP BIP
Ahiii merci de m'avoir fait ri l'auteur
Le 29 juillet 2021 à 08:36:33 :
Le 29 juillet 2021 à 08:34:16 :
"Au bois de Boulogne ça passait lol"
Merci mec, j'étais pas bien mentalement là, nofake.
La blague est bien en plus la meuf coincée qui avait juste le seum de pas se faire inviter
Le blanc dans la voiture après ça, ça va me marquer à vie, moi qui lance des regards dans sa direction, elle qui regarde dehors
Terrible
Mérite l'op pq tu l'invites si t'as aucune thune
Le 29 juillet 2021 à 08:37:36 :
Le 29 juillet 2021 à 08:35:23 :
Le 29 juillet 2021 à 08:32:59 :
Le malaise juste pour ça ? Ok c'est jamais agréable quand ça arrive mais il y a largement pire, c'est pas un drame non plus1 mois que je suis sûr ce dossier, pour me vautrer comme une merde au moment de conclure
Je crois que tu prends trop les choses à coeur Khey + la meuf est une véritable pouf de bien te faire comprendre que c'est le malaise, non franchement je ne comprends pas sa réaction, au lieu de passer à autre chose elle en rajoute
Bah elle était peut être gênée aussi
La prochaine fois propose un bar pour boire un verre pour une simple date.
Le resto c'est quand elle est ta copine pas ta prétendante
Le 29 juillet 2021 à 08:38:14 :
Par contre nofake t’es stupide si t’a vraiment fait la blague du bois de Boulogne
Vraiment avant ça y’avait quasi rien , c'est toi qui t’es foutu dans la merde tout seul
+ cracher 50 balles pour un date
Bah j'appréciais vraiment cette fille + j'ai un humour noir naturel
Le 29 juillet 2021 à 08:39:43 :
La blague est bien en plus la meuf coincée qui avait juste le seum de pas se faire inviter
Le blanc dans la voiture après ça, ça va me marquer à vie, moi qui lance des regards dans sa direction, elle qui regarde dehors
Ptêtre que le trottoir était particulièrement joli perds pas espoir champion, l'important c'est pas de tomber mais de remonter sur selle d'un coup de rein franc
en vrai merci pour le topic et le partage on rigole ensemble des galères ça fait passer
Et vous votre soirée d'hier ?
Perso j'ai finis ma quête émeraude hier
Le 29 juillet 2021 à 08:40:24 :
Mérite l'op pq tu l'invites si t'as aucune thune
J'avais économisé en bouffant des pâtes
Le 29 juillet 2021 à 08:40:31 :
Le 29 juillet 2021 à 08:37:36 :
Le 29 juillet 2021 à 08:35:23 :
Le 29 juillet 2021 à 08:32:59 :
Le malaise juste pour ça ? Ok c'est jamais agréable quand ça arrive mais il y a largement pire, c'est pas un drame non plus1 mois que je suis sûr ce dossier, pour me vautrer comme une merde au moment de conclure
Je crois que tu prends trop les choses à coeur Khey + la meuf est une véritable pouf de bien te faire comprendre que c'est le malaise, non franchement je ne comprends pas sa réaction, au lieu de passer à autre chose elle en rajoute
Bah elle était peut être gênée aussi
Imagine juste que sa carte passe pas non plus, ce moment où tu pars en crise de fou rire
Et là, y'aurait même eu moyen
Le 29 juillet 2021 à 08:41:30 :
La prochaine fois propose un bar pour boire un verre pour une simple date.Le resto c'est quand elle est ta copine pas ta prétendante
oui c'est ouf, ces étudiants qui vont dans des restaurants toutes les semaines avec des inconnues alors qu'ils ont pas un rond
Le 29 juillet 2021 à 08:41:30 :
La prochaine fois propose un bar pour boire un verre pour une simple date.Le resto c'est quand elle est ta copine pas ta prétendante
Je voulais faire le gentleman
Ça m'est arrivé aussi à Tokyo alors que je datait une avocate trentenaire. En fait j'avais que date des meufs de mon âge ou plus jeune avant donc on faisait des trucs chill, sinon une quarantenaire mais pétée de thune donc elle me payait tout. Mais l'avocate avait vraiment des goût de luxe et se déplaçait en taxi j'ai pas pu assumer
Au moins je l'ai bz
En vrai ça va c'est pas grave, tu peux jouer là-dessus pour lui reproposer un rencard et lui re-offrir un resto
Par contre la blague sur le Bois de Boulogne.... t'aurai pu t'abstenir
Le 29 juillet 2021 à 08:41:47 :
Le 29 juillet 2021 à 08:39:43 :
Ptêtre que le trottoir était particulièrement joli perds pas espoir champion, l'important c'est pas de tomber mais de remonter sur selle d'un coup de rein franc
en vrai merci pour le topic et le partage on rigole ensemble des galères ça fait passer
Merci khey