Le gros problèmes de JCVD ces qu'il a écouté certain acteur a chié qui lui ont fait la morale(la jalousie sans doute)voila se qui a provoqué sa chute.
Je connais la vie de Vandamme, je suis fan de lui. Il a réussi avec l'aide de son meilleur ami d'enfance
https://www.youtube.com/watch?v=GIqk8UFdmtQ
Si on remarque bien, la chute de Vandamme a commencé après qu'il a perdu son amitié avec son meilleur ami d'enfance
Le 23 juillet 2021 à 03:41:30 :
Le 23 juillet 2021 à 03:37:49 :
Le 23 juillet 2021 à 03:34:51 :
Après respect complet au mec
Les films sont des purs films de beaufs, mais à l'époque c'était vraiment très appréciéDes films de serie B à petit budget souvent, mais transcendés par ses talents de karatéka et devenus cultes. C'est une icône du genre qui a marqué son temps, très peu d'acteurs peuvent s'en vanter.
J'ai quand même aimé particulièrement Le Grand Tournoi quand j'étais jeune
Oui ce film marque ses débuts en tant que réalisateur, dommage qu'il ait été totalement flingué par la critique. Il n'a plus rien réalisé depuis, je crois qu'il cherche désespérément un distributeur pour son deuxième film 'Frenchy'
Le 23 juillet 2021 à 03:23:19 :
Le 23 juillet 2021 à 03:21:22 :
En fait ceux qui se foutaient de sa bouche y'a 20 ans en le traitant d'imbécile notoire ("aware", son passage à Loft Story) sont les mêmes qui disent aujourd'hui: "Mais en fait JCVD c'est un sacré génie".L'hypocrisie des français... aie aie aie. (je suis français et je me suis moqué de JCVD y'a 20 ans)
Y’a encore masse de gens qui pensent que c’est un abruti hein
ben c'est le cas non?
Le 23 juillet 2021 à 03:48:12 :
Je connais la vie de Vandamme, je suis fan de lui. Il a réussi avec l'aide de son meilleur ami d'enfancehttps://www.youtube.com/watch?v=GIqk8UFdmtQ
Si on remarque bien, la chute de Vandamme a commencé après qu'il a perdu son amitié avec son meilleur ami d'enfance
Ah bon, je savais pas qu'ils s'étaient embrouillé, dans ses interviews il est toujours bienveillant à son égard. Tu parles de Mohammed Qissi aka Tong Po ?
Un dieu.
Et bien. Moins con qu'on veut le faire passer. Juste un peu perchey. Mais un coeur pur
Et un physique qui enterré tout le monde, surtout a son âge.
Le 23 juillet 2021 à 03:50:16 :
Je connais la vie de Vandamme, je suis fan de lui. Il a réussi avec l'aide de son meilleur ami d'enfancehttps://www.youtube.com/watch?v=GIqk8UFdmtQ
Ah bon, je savais pas qu'ils s'étaient embrouillé, dans ses interviews il est toujours bienveillant à son égard. Tu parles de Mohammed Qissi aka Tong Po ?
Oui, il est redevenu ami avec lui justement. Mais Mohamed Qissi a bien dit qu'il sont partis chacun de leur côté. Vandamme a dit dans l'interview de Mouloud Achour qu'ils avaient eu une embrouille qui a détruit leur amitié à cause d'une femme.
Interview dispo dans le site de Canal + 2eme partie
https://www.canalplus.com/divertissement/clique-x/h/10566116_50001?fbclid=IwAR2JiIHRJz197WP87azSs3FyCe_PjXnwCA5ZkPdZgE4bm2jeDaOgrfIWwzs?cmp_entity=DNC&ectrans=1&utm_campaign=DNC_TRAFIC-CANAL_DIVERTISSEMENT_JUNE-2021&cmp_thematic=DIVERTISSEMENT&cmp_name=TRAFIC_CANAL&cmp_crea=FB_CLIQUEX_JCVD&utm_medium=YOUTUBE&cmp_date=JUNE_2021&utm_content=FB_CLIQUEX_JCVD&cmp_channel=SOCIAL_PAID&utm_source=SOCIAL_PAID&cmp_support=YOUTUBE
Le 23 juillet 2021 à 03:46:15 :
Le gros problèmes de JCVD ces qu'il a écouté certain acteur a chié qui lui ont fait la morale(la jalousie sans doute)voila se qui a provoqué sa chute.
Il a surtout joué dans aucun film notable après Légionnaire (pas si mal). Il a enchainé les mauvais choix (Replicant, In Hell + années 2000) qui sont des bouses insondables, au lieu de continuer dans l'action pure.
Le 23 juillet 2021 à 03:52:59 :
Le 23 juillet 2021 à 03:50:16 :
Oui, il est redevenu ami avec lui justement. Mais Mohamed Qissi a bien dit qu'il sont partis chacun de leur côté. Vandamme a dit dans l'interview de Mouloud Achour qu'ils avaient eu une embrouille qui a détruit leur amitié à cause d'une femme.
Interview dispo dans le site de Canal + 2eme partie
https://www.canalplus.com/divertissement/clique-x/h/10566116_50001?fbclid=IwAR2JiIHRJz197WP87azSs3FyCe_PjXnwCA5ZkPdZgE4bm2jeDaOgrfIWwzs?cmp_entity=DNC&ectrans=1&utm_campaign=DNC_TRAFIC-CANAL_DIVERTISSEMENT_JUNE-2021&cmp_thematic=DIVERTISSEMENT&cmp_name=TRAFIC_CANAL&cmp_crea=FB_CLIQUEX_JCVD&utm_medium=YOUTUBE&cmp_date=JUNE_2021&utm_content=FB_CLIQUEX_JCVD&cmp_channel=SOCIAL_PAID&utm_source=SOCIAL_PAID&cmp_support=YOUTUBE
Merci pour le lie, je vais la regarder après.
L'argent et les femmes c'est la cancer des amitiés.
Le 23 juillet 2021 à 03:17:36 :
Ca se moque sur internet seulement, IRL ça baisse les yeux
Le 23 juillet 2021 à 03:54:53 :
Le 23 juillet 2021 à 03:46:15 :
Le gros problèmes de JCVD ces qu'il a écouté certain acteur a chié qui lui ont fait la morale(la jalousie sans doute)voila se qui a provoqué sa chute.Il a surtout joué dans aucun film notable après Légionnaire (pas si mal). Il a enchainé les mauvais choix (Replicant, In Hell + années 2000) qui sont des bouses insondables, au lieu de continuer dans l'action pure.
Parce comme j'ai dit certain acteur lui ont fait la morale comme quoi que cetais pas un véritable acteur.
ont voie le résulta ensuite.... faillais rester sois même et pas écouté le premier golgol venu.
Vandamme ces celui qui a inspiré Ken de Street Fighter
JEAN CLAUDE VON JOHNSON
Le 23 juillet 2021 à 04:07:54 :
Vandamme ces celui qui a inspiré Ken de Street Fighter
Et Johnny de Mortal kombat.
Ce mec est un monstre, une légende, il a marqué toute une génération avec ses films aujourd'hui cultes.
Même aujourd'hui c'est encore un plaisir de revoir ce genre de films. Nostalgie peut-être mais c'était vraiment quelque chose.
Les médias le tournent en dérision pour que le public ne le prenne pas au sérieux, il dérange par son côté honnête.
Il distribue trop de redpills, de vérités qui dérangent même les animateurs sont gênés et veulent pas se faire 410.
Bref, il assure.