Il a joué dans un paquet de films cultes, je précise culte pas forcément des chef d'oeuvres mais des films qui ont marqué leurs époque et une génération entière.
Je me souviens que dans les années 80-90, dans le cinéma d'action il y avait Schwarzenneger, Stallone et Van Damme.
Bloodsport, Kickboxer, Cyborg, Double Team, Street Fighter, Universal Soldier, Coups pour coups sont TOUS CULTES et ont tous été des succès tant au box office que via la location.
Il a une carrière bien plus solide qu'on ne l'imagine, c'est juste qu'il a sombré dans l'oublie durant les années 2000, faut dire aussi que les films d'action étaient moins à la mode, mais il a sorti aussi l'excellent JCVD.
J'ai vu aucun de ces films.
Ca se moque sur internet seulement, IRL ça baisse les yeux
Ouais mais en 1990 il a dit que dans 20-30 ans il n'y aura plus d'eau
... Fallait pas qu'il mente !
Le 23 juillet 2021 à 03:18:24 :
Ouais mais en 1990 il a dit que dans 20-30 ans il n'y aura plus d'eau... Fallait pas qu'il mente !
C'était un reportage durant les années 2000, il a encore une marge de dix ans
Le 23 juillet 2021 à 03:17:32 :
J'ai vu aucun de ces films.
Tu dois être un 2000 c'est pas possible d'en avoir vu aucun.
En fait ceux qui se foutaient de sa bouche y'a 20 ans en le traitant d'imbécile notoire ("aware", son passage à Loft Story) sont les mêmes qui disent aujourd'hui: "Mais en fait JCVD c'est un sacré génie".
L'hypocrisie des français... aie aie aie. (je suis français et je me suis moqué de JCVD y'a 20 ans)
Le 23 juillet 2021 à 03:20:52 :
C'est comme Ribéry, c'est seulement en France qu'il est moqué.
Il n'y a aucun pays au monde qui comprend le langage de Ribéry, même en France
Le 23 juillet 2021 à 03:17:36 :
Ca se moque sur internet seulement, IRL ça baisse les yeux
A une époque on le prenait vraiment pour un crétin alors que je ne connais aucun acteur français ou belge qui a eu un succès similaire à Hollywood.
A 22 ans le gars est parti avec sa bite et son couteau pour devenir une star à Hollywood, et il y est arrivé bordel, la force de caractère qu'il faut pour ça est juste incroyable.
Le 23 juillet 2021 à 03:21:22 :
En fait ceux qui se foutaient de sa bouche y'a 20 ans en le traitant d'imbécile notoire ("aware", son passage à Loft Story) sont les mêmes qui disent aujourd'hui: "Mais en fait JCVD c'est un sacré génie".L'hypocrisie des français... aie aie aie. (je suis français et je me suis moqué de JCVD y'a 20 ans)
Y’a encore masse de gens qui pensent que c’est un abruti hein
il a inventé le street fighter et c'était l'epoque en plein dedans les beat'm all plus jeu de combat
il a eu son style de film rien qu'à lui avec le mec qui se retrouve à faire des rounds de bastons
ça a inspiré johnny cage c'est vraiment lui apres stalone et schwarzy
une star qui a eu une vie meilleure scenario que ses films
Le 23 juillet 2021 à 03:20:49 :
J'ai vu aucun de ces films.Tu dois être un 2000 c'est pas possible d'en avoir vu aucun.
Et... non.
Je suis un 198X.
Vacciné 3 doses, et toi mon petit ?
Respect au JCVD
Le 23 juillet 2021 à 03:21:22 :
En fait ceux qui se foutaient de sa bouche y'a 20 ans en le traitant d'imbécile notoire ("aware", son passage à Loft Story) sont les mêmes qui disent aujourd'hui: "Mais en fait JCVD c'est un sacré génie".L'hypocrisie des français... aie aie aie. (je suis français et je me suis moqué de JCVD y'a 20 ans)
Mais le mec se pointait complètement camé sur tous les plateaux à raconter ses conneries
Tu ne fais pas ça si tu veux rester un minimum respectable
Grand homme.
Il doit avoir des milliers d'histoire à raconter sur son âge d'or.
Très intelligent aussi, moqué par la plèbe qui n'arrive pas à sortir de ses schémas de pensée.
Je l'ai toujours bien aimé, c'est un bon gars.
Il a juste eu une période où il prenait un peu trop de substances.
Ok il a réussi à se démerder en allant à Hollywood sans un sou etc... Mais je trouve qu'on en fait trop avec ce type, limite c'est un génie, alors que c'est juste un type qui a réussi.
Le 23 juillet 2021 à 03:24:15 :
J'ai vu aucun de ces films.Tu dois être un 2000 c'est pas possible d'en avoir vu aucun.
Et... non.
Je suis un 198X.
Vacciné 3 doses, et toi mon petit ?
3 doses ? Ton cerveau commence à couler par le nez ou par les oreilles ?
Le 23 juillet 2021 à 03:26:30 :
Ok il a réussi à se démerder en allant à Hollywood sans un sou etc... Mais je trouve qu'on en fait trop avec ce type, limite c'est un génie, alors que c'est juste un type qui a réussi.
Il n'a pas simplement réussi. Devenir un acteur reconnu à Hollywood c'est statitisquement plus dur que de finir à HEC. C'est pas rien.
Le 23 juillet 2021 à 03:26:48 :
Le 23 juillet 2021 à 03:24:15 :
Et... non.
Je suis un 198X.
Vacciné 3 doses, et toi mon petit ?3 doses ? Ton cerveau commence à couler par le nez ou par les oreilles ?
J'ai bobo au coeur mais sinon tout vas bien monsieur Marcelin.