Le 11 juillet 2021 à 10:54:24 :
Le 11 juillet 2021 à 10:53:10 :
Mais ayaaa les commentaires sur le mondeLes commentaires qui justifie le meurtre en disant que on peut le comprendre que c'est la faute du jeûne ou de notre société raciste
Ou les commentaires qui disent que ce meurtre c'est rien que des français de souche font bien pire tous les jours
Ceux qui sont abonné au monde font peur c'est des tarée haineux
T'as un lien ?
Page deux sur le lien le monde
Puis tu cliques sur contribuer pour avoir accès au commentaire
Un vieux étranger qui vient tuer notre jeunesse
Car monsieur n'est pas d'accord avec le prix
Monsieur estime que cela l'outrage au point de le conduire à tuer.
On dira qu'il est déséquilibré mais ils le sont tous en fait
Toujours a jouer les victimes les blancs
C'est qu'n fait divers, il a pas les codes
Le 11 juillet 2021 à 08:29:59 :
L'âge d'un être vivant au moment de sa mort influe-t-il sur la compassion à l'égard de ce dernier ?
Oui, à 18 ans on a tout à vivre, à 95 on a tout vécu.
Le 11 juillet 2021 à 10:56:54 :
Toujours a jouer les victimes les blancsC'est qu'n fait divers, il a pas les codes
Ce troll mais j'ai ri
Les com lemonde
''anonymes
le 11/07/2021 à 10:36
En ce moment ils sont entrain de rénover les installations souterraines ( eau-gaz-fibre etc) dans Paris , je m'aperçois qu'il y a majoritairement que des Africains qui font le travail de forage et dire que certains ici ont le culot de dire que l'immigration est un calvaire pour le blond aux yeux... . Heureusement que ces braves travailleurs sont là !''
J'arrive pas a savoir si c'est du troll
La boucle de ce topic.
Le 11 juillet 2021 à 10:37:19 :
Le 11 juillet 2021 à 10:34:50 :
Le 11 juillet 2021 à 10:34:01 :
Très triste, pourquoi en arriver là ? Il pouvait pas ramener une matraque ou une batte de baseball je sais pas ? Y aurait eu beaucoup moins de chance que quelqu'un meurtnon mais t'es sérieux avec tes propositions alternatives ?
Bah t'es con ou quoi ? Ça se trouve le mec avait raison de demander son remboursement, s'il allait inévitablement s'en prendre physiquement aux vendeurs autant que ça se fasse avec ses poings ou une batte, pas un truc léthal quoi.
A quel moment c'est inévitable ?
Le 11 juillet 2021 à 10:59:03 :
La boucle de ce topic.
La boucle Georges floyd à durer combien de temps ?
Vivement le retour d'un catholicisme viril
Le 11 juillet 2021 à 11:00:05 Nicky-Lardon a écrit :
Le 11 juillet 2021 à 10:59:03 :
La boucle de ce topic.La boucle Georges floyd à durer combien de temps ?
Comparaison n'est pas raison.
L'essentiel c'est qu'ils n'aient pas notre haine
Go BARRAGE a la HAINE
Le 11 juillet 2021 à 11:00:44 :
Le 11 juillet 2021 à 11:00:17 :
Vivement le retour d'un catholiscime virilLe catholicisme en France est finito
Pour ça que je dis retour
Le 11 juillet 2021 à 08:29:59 :
L'âge d'un être vivant au moment de sa mort influe-t-il sur la compassion à l'égard de ce dernier ?
tu voulait dire *doit
et oui non seulement ca influe légitimement sur la compassion
parcequ'on considère ce qui a bien pu lui arriver pour comettre l'irréparable a un âge aussi jeune
maintenant n'insinue pas que cette compassion devrait s'étendre au domaine juridique JE TE PRIE
(je t'ait vu venir du 3ième balçon mon loustique)
Le 11 juillet 2021 à 10:59:42 :
Le 11 juillet 2021 à 10:58:56 :
Les com lemonde''anonymes
En ce moment ils sont entrain de rénover les installations souterraines ( eau-gaz-fibre etc) dans Paris , je m'aperçois qu'il y a majoritairement que des Africains qui font le travail de forage et dire que certains ici ont le culot de dire que l'immigration est un calvaire pour le blond aux yeux... . Heureusement que ces braves travailleurs sont là !''
Troll ou pas il a raison.
conneries, à part à paname c'est faux, dans ma région qui est la même que la tienne les boulots les + durs sont occupés par des FDS, arrête ta petite propagande de gauchiste stp.
Le 11 juillet 2021 à 10:58:30 diplomatique41 a écrit :
Le 11 juillet 2021 à 10:53:20 :
Le 11 juillet 2021 à 10:49:17 :
Le 11 juillet 2021 à 10:47:22 :
Le 11 juillet 2021 à 10:46:48 Dara7 a écrit :
> Le 11 juillet 2021 à 10:39:54 :
> > Le 11 juillet 2021 à 10:37:40 :
> > Si le tueur avait été expulsé, le petit Théo serait toujours en vie. Darmanin passe son temps à condamner sur Twitter, ce type ne sert à rien. Macron est le pire PR de la V République.
>
> Ouais mais l'assassin aurait pas été arrêté, car Mohamed aurait pas été là non plus selon les médias.
Je ne trouve rien sur un quelconque Mohamed dans les articles ?
Pourtant il tourne en boucle sur BFM
Des témoins sont alors venus à leurs secours et les pompiers ont rapidement été dépêchés sur place. Parmi eux, Mohamed et trois autres individus qui ont aidé à maîtriser l'assaillant.
https://www.bfmtv.com/amp/police-justice/seine-et-marne-ce-que-l-on-sait-de-l-agression-au-couteau-dans-une-boutique-bouygues-telecom_AD-202107100210.html
Les 3 autres peuvent aller se faire foutre. Dommage pour eux ils s'appelaient pas Rachid ou Karim.
"Mohamed et les trois autres individus", putain jpp la propagande est tellement grossière
pk tu rages? Ta une video pour voir l'arrestation sale rageux
Oui, et on remercie les POLICIERS
Le 11 juillet 2021 à 10:59:42 breton69-1 a écrit :
Il y a des boites française qui l'aurait fait avec plaisir mais ne peuvent pas concurrencer des travailleurs sans papier ou polonais surtout vu que eux déclare tous.
Le 11 juillet 2021 à 11:01:05 :
Le 11 juillet 2021 à 11:00:44 :
Le 11 juillet 2021 à 11:00:17 :
Vivement le retour d'un catholiscime virilLe catholicisme en France est finito
Pour ça que je dis retour
Il ne reviendra jamais, à la limite l'évangélisme qui est la religion à la croissance la plus rapide en France.
Le 11 juillet 2021 à 10:59:42 breton69-1 a écrit :
Pas completement, dans les villes bobos, evidemment que la main d'oeuvre n'est pas locale, mais ce n'est pas le cas du reste du territoire, ou les ouvriers sont majoritairement blancs.
Le 11 juillet 2021 à 11:01:26 CaptainRaclette a écrit :
Le 11 juillet 2021 à 10:59:42 :
conneries, à part à paname c'est faux, dans ma région qui est la même que la tienne les boulots les + durs sont occupés par des FDS, arrête ta petite propagande de gauchiste stp.
Ils sont centrés sur Paris, ils n'ont aucune connaissance de la France
Tu m'étonnes quand à Paris il n'y a plus que les "riches/bourgeois" intra muros et autour 90% d'immigrés que ce soit les immigrés qui fassent ces boulots.