Le 11 juillet 2021 à 11:26:00 :
Le 11 juillet 2021 à 11:21:21 :
Le 11 juillet 2021 à 11:17:28 :
Bravo à ce Mohamed pour avoir neutralisé l'agresseur en tout cas, ce n'est pas avec les small arms du forum que le meurtrier aurait été mis hors d'état de nuirnuire*
On m'a DDB je ne peux plus edit
Des "smalls arms " laurais arrete ca aurais ete un acte raciste qui aurais de facto liberé le meurtier apres sa gav
Ce qu'il ne faut pas lire
Le 11 juillet 2021 à 11:24:15 :
Le 11 juillet 2021 à 11:21:38 :
62 ans, sans papiers, pauvre et surfacturé : c'est un peu un cocktail explosif, le mec arrive au bout de sa vie et n'a plus rien à perdre;
----
Pas que je veuille le défendre mas avec le mot déséquilibré il y a aussi la notion de fou, irrationnel et de déresponsabilisation; j'en sais rien mais mon intuition me dit qu'il avait sans doute toute sa tête, qu'il est juste un aggresseur randomOn me dit drogué aussi à l'oreillette, pe que vous avez raison
Il n'avait rien à foutre en France. S'il avait été dégagé comme la loi le permet, il n'aurait pas tué ce gamin.
Il en aurait tué un autre dans une autre partie du monde mais loin des yeux, loin du coeur c'est bien ca ?
Le 11 juillet 2021 à 08:32:14 :
Étonné qu'ils mettent l'origine de l'agresseurSi ça avait été le monde/autre journal gauchiasse on aurait eu "un jeune"
Plus personne n'est dupe depuis longtemps hein
Le 11 juillet 2021 à 11:25:19 Vulcain_Furax a écrit :
Quelque chose me dit que sa famille va votre extrême droite.
Il n'y a pas de parti d'extreme droite.
62 ans, sans papiers, pauvre et surfacturé : c'est un peu un cocktail explosif, le mec arrive au bout de sa vie et n'a plus rien à perdre;
----
Pas que je veuille le défendre mas avec le mot déséquilibré il y a aussi la notion de fou, irrationnel et de déresponsabilisation; j'en sais rien mais mon intuition me dit qu'il avait sans doute toute sa tête, qu'il est juste un aggresseur randomOn me dit drogué aussi à l'oreillette, pe que vous avez raison
Il n'avait rien à foutre en France. S'il avait été dégagé comme la loi le permet, il n'aurait pas tué ce gamin.
Oui mais les gauchistes se sentiraient lésés par une politique d'immigration plus stricte (ou simplement une application de la loi réelle), t'y as pensé au confort mental de nos amis gauchistes ?
Le 11 juillet 2021 à 11:25:42 :
Le 11 juillet 2021 à 11:25:19 :
Quelque chose me dit que sa famille va votre extrême droite.C'est dommage de céder à la haine à cause d'un déséquilibré
De milliers de déséquilibrés et de petits troll dans ton genre qui passent des heures à provoquer de la sorte
Osef + les gens qui ont voté pour des bisounours depuis 40 ans sont responsables et devraient être condamné !
Le 11 juillet 2021 à 11:27:13 :
Quelque chose me dit que sa famille va votre extrême droite.Il n'y a pas de parti d'extreme droite.
Si, le RN
Le 11 juillet 2021 à 11:28:12 :
Quelque chose me dit que sa famille va votre extrême droite.Il n'y a pas de parti d'extreme droite.
Si, le RN
Le RN est de gauche hein, il n'y a aucun parti de droite en France
Le 11 juillet 2021 à 11:26:44 :
----
Il en aurait tué un autre dans une autre partie du monde mais loin des yeux, loin du coeur c'est bien ca ?
C'est marrant de partir du principe qu'il aurait forcément tué et que vous vous dites "autant que ça tombe sur nous" tellement vous voyez les gens comme des interchangeables
Le 11 juillet 2021 à 11:28:12 breton69-1 a écrit :
Si, le RN
Merci SOS Méditerranée
----
Chacun sa m*rde non? On va pas accueillir tous les déséquilibrés du monde pour satisfaire le syndrome du sauveur de nos amis les gauchistes
Il s'est fait défoncé par la sécurité du magasin ça fait plaisir à voir l'interpellation de ce gros f*p
A coup de chaise ils l'ont eu
Mais en France ont le chômage et la sécurité sociale.
Le 11 juillet 2021 à 11:32:17 :
Il s'est fait défoncé par la sécurité du magasin ça fait plaisir à voir l'interpellation de ce gros f*pA coup de chaise ils l'ont eu
La vidéo est violente ? Je ne l'ai pas vue
Le 11 juillet 2021 à 11:33:14 :
Il s'est fait défoncé par la sécurité du magasin ça fait plaisir à voir l'interpellation de ce gros f*pA coup de chaise ils l'ont eu
Boh violente pas vraiment. Mais un agent court et lui donne un coup de pied. Le type s'éclate à terre et après deux autres débarque avec des chaises et le frappe avec et lui jette dessus certainement parce qu'il a toujours le couteau en main.
Puis deux autres interviennent pour l'immobiliser totalement.
Bordel c'est un petit vieux d'1m60 ! Tu le soupçonnerai pas un sous. Et pourtant ! Le pire c'est que tu le vois se barrer gebtillement sans problème. A la base j'avais regardé la vidéo hors contexte j'avais pas compris je pensais qu'il se faisait agresser
Le 11 juillet 2021 à 11:29:05 :
----
C'est marrant de partir du principe qu'il aurait forcément tué et que vous vous dites "autant que ça tombe sur nous" tellement vous voyez les gens comme des interchangeables
Quand j'ai écrit ca j'ai d'abord pensé à l'absurdité de la remarque comme si déporté aurait forcément résolu le pb, il y a masse d'immigrés qui arrivent à passer entre les mailles et bosser au noir, et souvent pour des activités dangereuses et potentiellement criminelles. Ma réponse est au même niveau que la remarque, "dans le monde des si" comme disait ma prof. de primaire.
Le 11 juillet 2021 à 11:35:47 :
Le 11 juillet 2021 à 11:33:14 :
Boh violente pas vraiment. Mais un agent court et lui donne un coup de pied. Le type s'éclate à terre et après deux autres débarque avec des chaises et le frappe avec et lui jette dessus certainement parce qu'il a toujours le couteau en main.
Puis deux autres interviennent pour l'immobiliser totalement.
Bordel c'est un petit vieux d'1m60 ! Tu le soupçonnerai pas un sous. Et pourtant ! Le pire c'est que tu le vois se barrer gebtillement sans problème. A la base j'avais regardé la vidéo hors contexte j'avais pas compris je pensais qu'il se faisait agresser
Ok merci pour la description, en général j'évite ce genre de vidéos car je suis sensible à ce type de scènes.
Origine de l'agresseur ?
(Même si je l'ai déjà lu:noel: )