CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vilebrequin à DETRUIT le YouTube game Français

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
siceteosisimpl siceteosisimpl
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 16:49:47

Le 18 mai 2021 à 16:48:29 :
Je suis choqué du rageux qui a fait un live de 2h sur vilebrequin :(

il rage pas , il expose de la malhonnêteté pendant 2h nuance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

junkhead_ junkhead_
MP
Niveau 19
18 mai 2021 à 16:51:26

Le 18 mai 2021 à 16:40:42 :

Le 18 mai 2021 à 16:32:58 TheOfficer a écrit :

Le 18 mai 2021 à 16:32:00 :
c'est un ptn de truc de fou la jalousie en France si t'es pas comme Jean RSA ou Miloud CAFaoui "cé un eskro il vol l'argent"

ce n'est pas de la jalousie :)

c'est juste qu'en France, les youtubers aiment bien joué au pauvre alors qu'ils ne le sont pas :)
ils sont toujours dans le foutage de gueule :)

villbrequin on sent bien le nouveau riche

on dit qu'on est pauvre, mais ils peuvent quand même pas s'empecher de mettre en avant leur pognon et montrant leurs montres à 10ke

typique des ex-prolo, ça me dégoute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

T'es au courant que ce sont des fausses montres d'aliexpress pour générer des commentaires d'ahuris comme toi ?

SenseiSoccer SenseiSoccer
MP
Niveau 12
18 mai 2021 à 16:52:03

Le 18 mai 2021 à 16:48:29 :
Je suis choqué du rageux qui a fait un live de 2h sur vilebrequin :(

2h pour rager sur des mecs juste parce qu'ils ont touché les 1 millions d'€ avec leur chaine et pas lui :rire:

Capoter Capoter
MP
Niveau 25
18 mai 2021 à 16:52:09

Le 18 mai 2021 à 16:49:07 :

Le 18 mai 2021 à 16:45:49 :
Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre combien ils gagnent ? :rire:

Je m'en branle complètement perso. Les vidéos sont de bien meilleure qualité que ce qui se fait habituellement sur le YouTube Auto français, c'est tout ce qui compte.

On va dire "Gneugneu la cagnotte ", alors bon :
-Personne n'a été forcé hein, c'est juste dur la base du volontariat
- ÉVIDEMMENT ils vont pas dépenser 1 million directement de leur poche pour un putain de multipla course bordel. C'est un gouffre financier ce truc, qui n'est possible que parce que suffisamment de gens ont envie de voir ça.

encore une fois on leur reproche juste de dire qu'ils se versent pas de salaire etc on leur reproche pas de faire de l'argent

mais dire, ouai je me verse pas de salaire avec 1 million d'abonnés et des frais rikikik :hap:

Mais il vont pas dire qu'il se verse un salaire si c'est pas le cas :rire:
Après, évidemment qu'il pourrait (D'ailleurs il le font maintenant), mais comme Levy touchait 2k de chômage et que Chabrier taf à côté, il peuvent se permettre de se pas se verser de salaire :ok:
Je ne comprends pas ce qui gène :(

SenseiSoccer SenseiSoccer
MP
Niveau 12
18 mai 2021 à 16:52:31

Le 18 mai 2021 à 16:51:26 :

Le 18 mai 2021 à 16:40:42 :

Le 18 mai 2021 à 16:32:58 TheOfficer a écrit :

Le 18 mai 2021 à 16:32:00 :
c'est un ptn de truc de fou la jalousie en France si t'es pas comme Jean RSA ou Miloud CAFaoui "cé un eskro il vol l'argent"

ce n'est pas de la jalousie :)

c'est juste qu'en France, les youtubers aiment bien joué au pauvre alors qu'ils ne le sont pas :)
ils sont toujours dans le foutage de gueule :)

villbrequin on sent bien le nouveau riche

on dit qu'on est pauvre, mais ils peuvent quand même pas s'empecher de mettre en avant leur pognon et montrant leurs montres à 10ke

typique des ex-prolo, ça me dégoute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

T'es au courant que ce sont des fausses montres d'aliexpress pour générer des commentaires d'ahuris comme toi ?

Les montres se cassent carrément en plein tournage :rire:

Gaveau Gaveau
MP
Niveau 12
18 mai 2021 à 16:53:01

Le 18 mai 2021 à 16:51:26 :

Le 18 mai 2021 à 16:40:42 :

Le 18 mai 2021 à 16:32:58 TheOfficer a écrit :

Le 18 mai 2021 à 16:32:00 :
c'est un ptn de truc de fou la jalousie en France si t'es pas comme Jean RSA ou Miloud CAFaoui "cé un eskro il vol l'argent"

ce n'est pas de la jalousie :)

c'est juste qu'en France, les youtubers aiment bien joué au pauvre alors qu'ils ne le sont pas :)
ils sont toujours dans le foutage de gueule :)

villbrequin on sent bien le nouveau riche

on dit qu'on est pauvre, mais ils peuvent quand même pas s'empecher de mettre en avant leur pognon et montrant leurs montres à 10ke

typique des ex-prolo, ça me dégoute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

T'es au courant que ce sont des fausses montres d'aliexpress pour générer des commentaires d'ahuris comme toi ?

Ceux qui ont pas pigé que c'était des Rolex Aliexpress me font trop rire :rire:

Altruiste Altruiste
MP
Niveau 30
18 mai 2021 à 16:53:38

jamais compris pourquoi ces deux mecs font couler autant d'encre

HommePlanche HommePlanche
MP
Niveau 9
18 mai 2021 à 16:54:30

Y'a que en France que les gens ont un problème avec l'argent des youtubeurs

Aux USA tout le monde s'en fout
Plus tu fais du fric plus les gens te respectent en France c'est l'inverse.
Dès que tu t'enrichis t'as tes propres amis, followers, FISC, INTERPOL, Macron qui viennent fouiner pour voir si t'es pas en train d'arnaquer les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

lamustinatio lamustinatio
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 16:55:24

Le 18 mai 2021 à 16:53:38 Altruiste a écrit :
jamais compris pourquoi ces deux mecs font couler autant d'encre

Parce qu'ils sont passés de "Super chaîne du yt game, vent de fraîcheur" a "2 mecs insupportables qui font des rots et qui s'autovictimise en permanence, tout en ayant l'une des pires commu de suceur"

Un beau gâchis :ok:

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
18 mai 2021 à 16:55:37

il touché le chomage donc il pouvait pas se payer avec youtube :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2021 à 16:56:25

Le 18 mai 2021 à 16:53:16 :

Le 18 mai 2021 à 16:49:07 :

Le 18 mai 2021 à 16:45:49 :
Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre combien ils gagnent ? :rire:

Je m'en branle complètement perso. Les vidéos sont de bien meilleure qualité que ce qui se fait habituellement sur le YouTube Auto français, c'est tout ce qui compte.

On va dire "Gneugneu la cagnotte ", alors bon :
-Personne n'a été forcé hein, c'est juste dur la base du volontariat
- ÉVIDEMMENT ils vont pas dépenser 1 million directement de leur poche pour un putain de multipla course bordel. C'est un gouffre financier ce truc, qui n'est possible que parce que suffisamment de gens ont envie de voir ça.

encore une fois on leur reproche juste de dire qu'ils se versent pas de salaire etc on leur reproche pas de faire de l'argent

mais dire, ouai je me verse pas de salaire avec 1 million d'abonnés et des frais rikikik :hap:

Mais ils ont jamais dit qu'ils ne se versaient aucun salaire (ou peut-être sur des anciennes vidéos)

Et puis, s'ils n'ont pas envie de dévoiler leur salaire exact, c'est leur droit bordel.
Quand à l'époque tout le monde regardait Turbo ou Automoto, j'ai jamais vu quelqu'un demander le salaire des animateurs bordel

Parce que ceux là ne demandais pas de faire des dons
...

Nexius Nexius
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 17:00:00

Le 18 mai 2021 à 16:54:30 :
Y'a que en France que les gens ont un problème avec l'argent des youtubeurs

Aux USA tout le monde s'en fout
Plus tu fais du fric plus les gens te respectent en France c'est l'inverse.
Dès que tu t'enrichis t'as tes propres amis, followers, FISC, INTERPOL, Macron qui viennent fouiner pour voir si t'es pas en train d'arnaquer les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Personne ne demande aux youtubers de publier leur fiche de salaire mais pleurer sur la démonétisation à longueur de temps en calant des placements produits à 10k€ sur chaque vidéo... Surtout que la démonétisation est généralement auto-infligée vu qu'ils s'obstinent à utiliser des musiques sous copyright.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

"Oué mai tu compren cette blag marche pas aussi bi1 si je met pas la musiq des avengers" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

En plus il y a plein de youtubers à succès qui ne se sont jamais amusé à jouer au prolo. Perso je trouve juste que c'est malhonnête de se faire passer pour un prolo à la limite de la rue quand tu brasses des grosses sommes mais c'est un problème que je vois que chez certains youtubers (JDG, VBQ apparemment, ...)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2021 à 17:02:27

Le 18 mai 2021 à 16:59:38 :

Le 18 mai 2021 à 16:56:25 :

Le 18 mai 2021 à 16:53:16 :

Le 18 mai 2021 à 16:49:07 :

Le 18 mai 2021 à 16:45:49 :
Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre combien ils gagnent ? :rire:

Je m'en branle complètement perso. Les vidéos sont de bien meilleure qualité que ce qui se fait habituellement sur le YouTube Auto français, c'est tout ce qui compte.

On va dire "Gneugneu la cagnotte ", alors bon :
-Personne n'a été forcé hein, c'est juste dur la base du volontariat
- ÉVIDEMMENT ils vont pas dépenser 1 million directement de leur poche pour un putain de multipla course bordel. C'est un gouffre financier ce truc, qui n'est possible que parce que suffisamment de gens ont envie de voir ça.

encore une fois on leur reproche juste de dire qu'ils se versent pas de salaire etc on leur reproche pas de faire de l'argent

mais dire, ouai je me verse pas de salaire avec 1 million d'abonnés et des frais rikikik :hap:

Mais ils ont jamais dit qu'ils ne se versaient aucun salaire (ou peut-être sur des anciennes vidéos)

Et puis, s'ils n'ont pas envie de dévoiler leur salaire exact, c'est leur droit bordel.
Quand à l'époque tout le monde regardait Turbo ou Automoto, j'ai jamais vu quelqu'un demander le salaire des animateurs bordel

Parce que ceux là ne demandais pas de faire des dons
...

Les dons ne sont pas pour financer leur salaire, c'est pour un multipla de course :hap:
Donc, si les gens ont envie de payer pour permettre la création d'un délire, c'est leur problème hein

Je trouve ça beaucoup plus malhonnête les chaînes auto qui essaient d'arnaquer leur viewers avec des boîtiers chinois inutiles à 120€ :ok:

Argent reversé dans l'entreprise VBQ dirigé par LÉVY

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2021 à 17:05:47

Le 18 mai 2021 à 17:03:51 :

Le 18 mai 2021 à 17:02:27 :

Le 18 mai 2021 à 16:59:38 :

Le 18 mai 2021 à 16:56:25 :

Le 18 mai 2021 à 16:53:16 :

> Le 18 mai 2021 à 16:49:07 :

>> Le 18 mai 2021 à 16:45:49 :

> >Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre combien ils gagnent ? :rire:

> >

> > Je m'en branle complètement perso. Les vidéos sont de bien meilleure qualité que ce qui se fait habituellement sur le YouTube Auto français, c'est tout ce qui compte.

> >

> > On va dire "Gneugneu la cagnotte ", alors bon :

> > -Personne n'a été forcé hein, c'est juste dur la base du volontariat

> > - ÉVIDEMMENT ils vont pas dépenser 1 million directement de leur poche pour un putain de multipla course bordel. C'est un gouffre financier ce truc, qui n'est possible que parce que suffisamment de gens ont envie de voir ça.

>

> encore une fois on leur reproche juste de dire qu'ils se versent pas de salaire etc on leur reproche pas de faire de l'argent

>

> mais dire, ouai je me verse pas de salaire avec 1 million d'abonnés et des frais rikikik :hap:

Mais ils ont jamais dit qu'ils ne se versaient aucun salaire (ou peut-être sur des anciennes vidéos)

Et puis, s'ils n'ont pas envie de dévoiler leur salaire exact, c'est leur droit bordel.
Quand à l'époque tout le monde regardait Turbo ou Automoto, j'ai jamais vu quelqu'un demander le salaire des animateurs bordel

Parce que ceux là ne demandais pas de faire des dons
...

Les dons ne sont pas pour financer leur salaire, c'est pour un multipla de course :hap:
Donc, si les gens ont envie de payer pour permettre la création d'un délire, c'est leur problème hein

Je trouve ça beaucoup plus malhonnête les chaînes auto qui essaient d'arnaquer leur viewers avec des boîtiers chinois inutiles à 120€ :ok:

Argent reversé dans l'entreprise VBQ dirigé par LÉVY

Donc en fait ton seul argument c'est que le mec s'appelle Levy ? :hap:

T'as pas une légère fixette là-dessus par hasard ? :hap:

Aucun problème, j'expose les faits

Oreilleabsurde Oreilleabsurde
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 17:08:16

[16:45:49] <Biotaide>
Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre combien ils gagnent ? :rire:

Je m'en branle complètement perso. Les vidéos sont de bien meilleure qualité que ce qui se fait habituellement sur le YouTube Auto français, c'est tout ce qui compte.

Couper le contact en roulant sa fÉ koï ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Passé la 1 ère a 130 safekoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

remi290997 remi290997
MP
Niveau 44
18 mai 2021 à 17:09:41

Le 18 mai 2021 à 16:42:33 :

Le 18 mai 2021 à 16:36:14 :

Le 18 mai 2021 à 16:07:30 :
La vérité c'est que si Villbrequin avait pas eu 1 millions d'€ de dons, y'aurait jamais eu ce drama. Jamais.

Certes le drama a éclaté depuis cet évènement de la cagnotte mais le coup de VB qui se fait passer pour des clochards c'est pas nouveau.

Déjà il y a un an environ (au moment du fameux live où ils disaient ne rien gagner en perso avec YT) j'avais cramé leur comportement qui vise à se faire tout petit pour éviter les critiques relous et les rageux.

Et franchement c'est une position que je peux comprendre vu l'état de la commu française de ce genre de chaînes.

Mais là ce que souligne Franck, c'est qu'après le cap de la cagnotte et du million d'abonnés (bientôt 1.5M même) ils ne peuvent plus tenir ce discours.

Et que l'argument de l'investissement de cet argent dans les vidéos ne tient pas non plus car:

-le montage est pas colossal faut pas déconner ils font pas une vidéo de 1h par semaine non plus
-leurs frais de déplacements ne sont pas énormes car ils filment 90% du temps proche de chez eux
-leur matos audiovisuel est toujours aussi pourri qu'a leurs débuts
-ils s'arrangent toujours pour ne pas payer les lieux privés où ils filment
-l'écriture des vidéos est inexistante à part pour les Vultech ou c'est bien souvent des C/C de pages Wikipédia (donc du temps en plus à investir dans l'entreprise)

La question qui est donc tout à fait légitime, rageux ou pas rageux, français ou pas, communiste ou non: où passe tout leur fric si ils disent ne rien se sortir comme salaire et si ils investissent que dalle en vidéo ?

l'argument de l'investissement de cet argent dans les vidéos ne tient pas en attendant les vidéos des youtuber jalouses sont pas qualité équivalente, pourquoi vu que apparemment selon tes dires c'est très facile et abordable

tu viens juste de prouver que soit tu ne connaissais absolument rien au sujet soit que tu étais un QI négatif

Relis moi, si l'argent ne va pas dans leur poche ni dans les vidéos il va où ?
Dans le Multipla ? Ah merde il est financé par la cagnotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495142553-1.png

Franck dit explicitement dans la vidéo que si il fait des vidéos en mode VLOG sans montage c'est pour investir son temps et son argent dans des projets plus ambitieux comme des longs métrages ou dans des bagnoles sur lesquelles il va faire plusieurs vidéos dessus. Et puis lui il a la décence de pas venir raccoler et te promettre des merdes de fanboys made in China pour se faire financer ses projets. Il le fait avec l'argent que sa chaîne génère c'est si compliqué à comprendre ?

Et puis qu'on soit honnêtes un peu, VB dans le fond fait la même chose que tout le YT game auto, la seule chose qui change c'est la forme. Et clairement c'est ni sur la forme ni sur le fond qu'ils se ruinent

AboutTheLife AboutTheLife
MP
Niveau 25
18 mai 2021 à 17:10:00

Le 18 mai 2021 à 14:15:53 :

[14:14:06] <Gaveau>
Franck de Movie Cars Central a participé a un jeu sur insta ou les youtubeurs doivent dévoiler leur revenus.
Au final pleins de youtubeurs on participé et se sont ligués contre Vilebrequin parce que globalement les Youtubeurs sont blindés de thune :rire:
Vilebrequin, d'après les accusations des autres, mentent sur leurs revenus et gagneraient bien plus que ce qu'ils racontent :hap:

Ils ont tous les deux plusieurs voitures et motos mais tkt on touche que le smic

Rien que ça Z4M ça doit valoir pas loin de 100k car rare

Khey-Bann2 Khey-Bann2
MP
Niveau 41
18 mai 2021 à 17:11:19

Non son Z4M a l'époque c'était entre 30 et 40K

remi290997 remi290997
MP
Niveau 44
18 mai 2021 à 17:11:31

Le 18 mai 2021 à 17:10:00 :

Le 18 mai 2021 à 14:15:53 :

[14:14:06] <Gaveau>
Franck de Movie Cars Central a participé a un jeu sur insta ou les youtubeurs doivent dévoiler leur revenus.
Au final pleins de youtubeurs on participé et se sont ligués contre Vilebrequin parce que globalement les Youtubeurs sont blindés de thune :rire:
Vilebrequin, d'après les accusations des autres, mentent sur leurs revenus et gagneraient bien plus que ce qu'ils racontent :hap:

Ils ont tous les deux plusieurs voitures et motos mais tkt on touche que le smic

Rien que ça Z4M ça doit valoir pas loin de 100k car rare

Ahi oui toujours plus 1M tant que t'y es :rire:

Un Z4M en parfait état ça doit côter max 35K€

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
18 mai 2021 à 17:12:56

Le 18 mai 2021 à 17:09:41 :

Le 18 mai 2021 à 16:42:33 :

Le 18 mai 2021 à 16:36:14 :

Le 18 mai 2021 à 16:07:30 :
La vérité c'est que si Villbrequin avait pas eu 1 millions d'€ de dons, y'aurait jamais eu ce drama. Jamais.

Certes le drama a éclaté depuis cet évènement de la cagnotte mais le coup de VB qui se fait passer pour des clochards c'est pas nouveau.

Déjà il y a un an environ (au moment du fameux live où ils disaient ne rien gagner en perso avec YT) j'avais cramé leur comportement qui vise à se faire tout petit pour éviter les critiques relous et les rageux.

Et franchement c'est une position que je peux comprendre vu l'état de la commu française de ce genre de chaînes.

Mais là ce que souligne Franck, c'est qu'après le cap de la cagnotte et du million d'abonnés (bientôt 1.5M même) ils ne peuvent plus tenir ce discours.

Et que l'argument de l'investissement de cet argent dans les vidéos ne tient pas non plus car:

-le montage est pas colossal faut pas déconner ils font pas une vidéo de 1h par semaine non plus
-leurs frais de déplacements ne sont pas énormes car ils filment 90% du temps proche de chez eux
-leur matos audiovisuel est toujours aussi pourri qu'a leurs débuts
-ils s'arrangent toujours pour ne pas payer les lieux privés où ils filment
-l'écriture des vidéos est inexistante à part pour les Vultech ou c'est bien souvent des C/C de pages Wikipédia (donc du temps en plus à investir dans l'entreprise)

La question qui est donc tout à fait légitime, rageux ou pas rageux, français ou pas, communiste ou non: où passe tout leur fric si ils disent ne rien se sortir comme salaire et si ils investissent que dalle en vidéo ?

l'argument de l'investissement de cet argent dans les vidéos ne tient pas en attendant les vidéos des youtuber jalouses sont pas qualité équivalente, pourquoi vu que apparemment selon tes dires c'est très facile et abordable

tu viens juste de prouver que soit tu ne connaissais absolument rien au sujet soit que tu étais un QI négatif

Relis moi, si l'argent ne va pas dans leur poche ni dans les vidéos il va où ?
Dans le Multipla ? Ah merde il est financé par la cagnotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495142553-1.png

Franck dit explicitement dans la vidéo que si il fait des vidéos en mode VLOG sans montage c'est pour investir son temps et son argent dans des projets plus ambitieux comme des longs métrages ou dans des bagnoles sur lesquelles il va faire plusieurs vidéos dessus. Et puis lui il a la décence de pas venir raccoler et te promettre des merdes de fanboys made in China pour se faire financer ses projets. Il le fait avec l'argent que sa chaîne génère c'est si compliqué à comprendre ?

Et puis qu'on soit honnêtes un peu, VB dans le fond fait la même chose que tout le YT game auto, la seule chose qui change c'est la forme. Et clairement c'est ni sur la forme ni sur le fond qu'ils se ruinent

Surtout que franck et tout ses projet en cour sait exactement le prix pour un tel projet :)

En plus d'avoir flingué et exposé l'escroquerie de vilebrequin sur le fait QU IL NE PAIENT PAS POUR LEUR tournage sur circuit.

Y'a tellement de point non MORALE mais pas illégal (normal qu'ont on a son avocat au fesse à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png ) dans leur video et la fameuse cagnotte, qu'a par être stupide ou de mauvaise fois on ne peut que reconnaitre :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment