CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vilebrequin à DETRUIT le YouTube game Français

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
TheOfficer TheOfficer
MP
Niveau 9
18 mai 2021 à 16:40:43

Le 18 mai 2021 à 16:36:10 :

Le 18 mai 2021 à 16:31:19 :
Dans les Youtubers auto, le plus "réel" reste la Boiserie, qu'on aime ou pas son délire, il fait ses trucs de son côté sans rien demander ou sans faire de placements, ne donne son cul à personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Nous sommes d'accord mais si j'aime pas le personnage

idem

pas fan de son contenu mais il est respectable !

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2021 à 16:40:59

Le 18 mai 2021 à 16:39:14 :

Le 18 mai 2021 à 16:35:50 :

Le 18 mai 2021 à 16:29:53 :

Le 18 mai 2021 à 16:23:55 :

Le 18 mai 2021 à 16:19:08 :
Ceux qui défendent Vilebrequin aveuglément sont soient des demeurés soit d'enorme fanboys sans objectivité de 15 ans, soit les deux....

J'adore Vilebrequin depuis leur début, leur placements de produits sont légendaires et leur vidéos m'ont toujours fait rire et intéressé.
Mais se faire passer pour des Youtubeur avec des moyens très limités et ou faire croire qu'ils remettent tout dans leur vidéos c'est clairement prendre ses fans pour des cons et mentir. Ils brassent énormément, Franck l'a bien expliquer, aucuns problèmes a ce qu'ils brassent, aucun problème non plus a ce qu'ils fassent une cagnotte pour le Multiplat, meme si ils auraient pu facilement mettre la moitiée du budget a eux seuls.. Le problème c'est faire croire que tu gagnes quasi rien car tes vidéos etc te coutent cher, encore une fois Franck l'a bien expliqué, c'est bullshit, ca coute pas grand chose un tournage surtout quand tu as deja le matos qui est amorti depuis longtemps, les tournages en circuit coutent 0, les circuits pour la plupart offre la journée en échange de pub, surtout avec la visibilité de la chaine Vilebrequin, ils vous prennent pour des cons...

Franck l'a dit, il a aucune animosité envers eux a la base ni jalousie (son garage Movie Car Central met a l'amende les 3/4 des Youtubeurs hein...), juste il apprécie pas de voir sous ses yeux des mecs qui brassent de ouf et font croire a tous le monde que ce sont des prolos qui vivent avec le minimim syndical...Mouai..

Bref entierement du côté de Franck, il a entierement raison, et la preuve que c'est vrai il a dit lui meme que Sylvain l'a appeler pour lui demander si ils peuvent se voir en off, en passant par Akram en mediateur mdr meme pas les couilles de parler en face a Franck, puis ca c'est transformer en appel vocal, puis en rien quand Sylvain a compris qu'il etait cramé et avait 0 excuses et que Akram irait pas dans son sens. Car la vérité c'est que Sylvain deja avant cette histoire snobait Franck et d'autres et se prenait pas pour de la merde, Franck a jamais refuser le dialogue et s'entends avec tous les Youtubeurs auto, comme Akram, LaBoiserie etc...

Bref ceux qui comprennent toujours rien et te sortent "Gneu gneu Franck rageux" alors que vous savez pertinemment qu'il a raison, Vilebrequin font les prolos alors que ce sont ceux qui touchent le plus dans le Youtube Game Auto, vous êtes d'enormes pigeons.

Je precise que je suis tjrs abonné aux 2 chaînes, que j'apprecie toujours Vilebrequin, mais ils ont perdu l'innocence et la franchise qu'ils laissaient paraitre dans leur vidéos, je préfère l'honnêteté de Franck qui a eu des couilles de balancer le truc, ca lui a rapporter kedal, juste ouvrir les yeux aux random qui ont donner en croyant aider des prolos alors que ces prolos rachètent ta vie si ils veulent...

T'as quand même fait un pavé de rage juste parce que 2 types jouent aux pauvres.

Même un communiste est pas aussi salé.

Ils t'ont pas volé d'oseille, hein.

Faire un pavé explicatif = rage pour toi ? En fait ici plus de 3 lignes et pas de smileys = rage. Retourne bouffer des chibrax et vient pas faire la morale a quelqun quand tu comprends pas un traitre mot quand y'a plus de 3 lignes d'écriture le desco.

Et j'ai jamais dit qu'il à voler de l'oseille la groupie. Personne l'a dit d'ailleurs, ce qui est reprocher c'est faire le meskin envers des gens en étant blindés. Apres si pour toi mentir comme ca c'est normal, arrêtez de chouiner avec la politique alors ? Ya des mecs qui vous ouvrent les yeux et vous les traitez de rageux et d'autres qui vous entubent et vous les aduler....Nimp sérieux.

arrête de rager Franck est personne, vilebrequin leur doit rien, si ils doivent quelque chose c'est aux donateur

vous chialez parce que ils ont dit qu'ils gagnaient pas grand chose avant la cagnotte ce qui est relatif a chacun , personne aurait pu se douter que la cagnotte monterait si haut

ils ont fait des promesses ils les tiendront cool il les tiendront pas ils payeront les conséquences

maintenant pleurez, ragez , crier mais en silence

Renseigne toi sur qui a permis à Vilebrequn de connaître un producteur de Top Gear France etd'aller faire un tournage là bas.

Et en plus VBQ disaient refuser les propositions de TOPGEAR alors que c'est tout l'inverse apparemment :rire:

siceteosisimpl siceteosisimpl
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 16:42:33

Le 18 mai 2021 à 16:36:14 :

Le 18 mai 2021 à 16:07:30 :
La vérité c'est que si Villbrequin avait pas eu 1 millions d'€ de dons, y'aurait jamais eu ce drama. Jamais.

Certes le drama a éclaté depuis cet évènement de la cagnotte mais le coup de VB qui se fait passer pour des clochards c'est pas nouveau.

Déjà il y a un an environ (au moment du fameux live où ils disaient ne rien gagner en perso avec YT) j'avais cramé leur comportement qui vise à se faire tout petit pour éviter les critiques relous et les rageux.

Et franchement c'est une position que je peux comprendre vu l'état de la commu française de ce genre de chaînes.

Mais là ce que souligne Franck, c'est qu'après le cap de la cagnotte et du million d'abonnés (bientôt 1.5M même) ils ne peuvent plus tenir ce discours.

Et que l'argument de l'investissement de cet argent dans les vidéos ne tient pas non plus car:

-le montage est pas colossal faut pas déconner ils font pas une vidéo de 1h par semaine non plus
-leurs frais de déplacements ne sont pas énormes car ils filment 90% du temps proche de chez eux
-leur matos audiovisuel est toujours aussi pourri qu'a leurs débuts
-ils s'arrangent toujours pour ne pas payer les lieux privés où ils filment
-l'écriture des vidéos est inexistante à part pour les Vultech ou c'est bien souvent des C/C de pages Wikipédia (donc du temps en plus à investir dans l'entreprise)

La question qui est donc tout à fait légitime, rageux ou pas rageux, français ou pas, communiste ou non: où passe tout leur fric si ils disent ne rien se sortir comme salaire et si ils investissent que dalle en vidéo ?

l'argument de l'investissement de cet argent dans les vidéos ne tient pas en attendant les vidéos des youtuber jalouses sont pas qualité équivalente, pourquoi vu que apparemment selon tes dires c'est très facile et abordable

specialpenis specialpenis
MP
Niveau 5
18 mai 2021 à 16:43:11

suivre

siceteosisimpl siceteosisimpl
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 16:43:21

Le 18 mai 2021 à 16:42:08 :

Le 18 mai 2021 à 16:35:50 :

Le 18 mai 2021 à 16:29:53 :

Le 18 mai 2021 à 16:23:55 :

Le 18 mai 2021 à 16:19:08 :
Ceux qui défendent Vilebrequin aveuglément sont soient des demeurés soit d'enorme fanboys sans objectivité de 15 ans, soit les deux....

J'adore Vilebrequin depuis leur début, leur placements de produits sont légendaires et leur vidéos m'ont toujours fait rire et intéressé.
Mais se faire passer pour des Youtubeur avec des moyens très limités et ou faire croire qu'ils remettent tout dans leur vidéos c'est clairement prendre ses fans pour des cons et mentir. Ils brassent énormément, Franck l'a bien expliquer, aucuns problèmes a ce qu'ils brassent, aucun problème non plus a ce qu'ils fassent une cagnotte pour le Multiplat, meme si ils auraient pu facilement mettre la moitiée du budget a eux seuls.. Le problème c'est faire croire que tu gagnes quasi rien car tes vidéos etc te coutent cher, encore une fois Franck l'a bien expliqué, c'est bullshit, ca coute pas grand chose un tournage surtout quand tu as deja le matos qui est amorti depuis longtemps, les tournages en circuit coutent 0, les circuits pour la plupart offre la journée en échange de pub, surtout avec la visibilité de la chaine Vilebrequin, ils vous prennent pour des cons...

Franck l'a dit, il a aucune animosité envers eux a la base ni jalousie (son garage Movie Car Central met a l'amende les 3/4 des Youtubeurs hein...), juste il apprécie pas de voir sous ses yeux des mecs qui brassent de ouf et font croire a tous le monde que ce sont des prolos qui vivent avec le minimim syndical...Mouai..

Bref entierement du côté de Franck, il a entierement raison, et la preuve que c'est vrai il a dit lui meme que Sylvain l'a appeler pour lui demander si ils peuvent se voir en off, en passant par Akram en mediateur mdr meme pas les couilles de parler en face a Franck, puis ca c'est transformer en appel vocal, puis en rien quand Sylvain a compris qu'il etait cramé et avait 0 excuses et que Akram irait pas dans son sens. Car la vérité c'est que Sylvain deja avant cette histoire snobait Franck et d'autres et se prenait pas pour de la merde, Franck a jamais refuser le dialogue et s'entends avec tous les Youtubeurs auto, comme Akram, LaBoiserie etc...

Bref ceux qui comprennent toujours rien et te sortent "Gneu gneu Franck rageux" alors que vous savez pertinemment qu'il a raison, Vilebrequin font les prolos alors que ce sont ceux qui touchent le plus dans le Youtube Game Auto, vous êtes d'enormes pigeons.

Je precise que je suis tjrs abonné aux 2 chaînes, que j'apprecie toujours Vilebrequin, mais ils ont perdu l'innocence et la franchise qu'ils laissaient paraitre dans leur vidéos, je préfère l'honnêteté de Franck qui a eu des couilles de balancer le truc, ca lui a rapporter kedal, juste ouvrir les yeux aux random qui ont donner en croyant aider des prolos alors que ces prolos rachètent ta vie si ils veulent...

T'as quand même fait un pavé de rage juste parce que 2 types jouent aux pauvres.

Même un communiste est pas aussi salé.

Ils t'ont pas volé d'oseille, hein.

Faire un pavé explicatif = rage pour toi ? En fait ici plus de 3 lignes et pas de smileys = rage. Retourne bouffer des chibrax et vient pas faire la morale a quelqun quand tu comprends pas un traitre mot quand y'a plus de 3 lignes d'écriture le desco.

Et j'ai jamais dit qu'il à voler de l'oseille la groupie. Personne l'a dit d'ailleurs, ce qui est reprocher c'est faire le meskin envers des gens en étant blindés. Apres si pour toi mentir comme ca c'est normal, arrêtez de chouiner avec la politique alors ? Ya des mecs qui vous ouvrent les yeux et vous les traitez de rageux et d'autres qui vous entubent et vous les aduler....Nimp sérieux.

arrête de rager Franck est personne, vilebrequin leur doit rien, si ils doivent quelque chose c'est aux donateur

vous chialez parce que ils ont dit qu'ils gagnaient pas grand chose avant la cagnotte ce qui est relatif a chacun , personne aurait pu se douter que la cagnotte monterait si haut

ils ont fait des promesses ils les tiendront cool il les tiendront pas ils payeront les conséquences

maintenant pleurez, ragez , crier mais en silence

"Arrete de rager Franck est personne" rapport ? Je rage pas de 1, de 2 il est ou le rapport ? Faut etre quelqun pour parler ?

Avant d'ouvrir ton gros fion, apprend a lire le desco stp, pas que ce qui t'arrange, ou j'ai dis qu'ils l'ont volés l'argent ? On leur reproche uniquement de mentir. Retourne sur Twitter le twitterfags faire ton Pessi avec des "Crie en silence" la tristesse de ton QI...

continue de rager et d'inventer des vies aux gens, je bois tes larmes

remi290997 remi290997
MP
Niveau 40
18 mai 2021 à 16:43:27

Le 18 mai 2021 à 16:39:56 :

Le 18 mai 2021 à 16:36:14 :

Le 18 mai 2021 à 16:07:30 :
La vérité c'est que si Villbrequin avait pas eu 1 millions d'€ de dons, y'aurait jamais eu ce drama. Jamais.

Certes le drama a éclaté depuis cet évènement de la cagnotte mais le coup de VB qui se fait passer pour des clochards c'est pas nouveau.

Déjà il y a un an environ (au moment du fameux live où ils disaient ne rien gagner en perso avec YT) j'avais cramé leur comportement qui vise à se faire tout petit pour éviter les critiques relous et les rageux.

Et franchement c'est une position que je peux comprendre vu l'état de la commu française de ce genre de chaînes.

Mais là ce que souligne Franck, c'est qu'après le cap de la cagnotte et du million d'abonnés (bientôt 1.5M même) ils ne peuvent plus tenir ce discours.

Et que l'argument de l'investissement de cet argent dans les vidéos ne tient pas non plus car:

-le montage est pas colossal faut pas déconner ils font pas une vidéo de 1h par semaine non plus
-leurs frais de déplacements ne sont pas énormes car ils filment 90% du temps proche de chez eux
-leur matos audiovisuel est toujours aussi pourri qu'a leurs débuts
-ils s'arrangent toujours pour ne pas payer les lieux privés où ils filment
-l'écriture des vidéos est inexistante à part pour les Vultech ou c'est bien souvent des C/C de pages Wikipédia (donc du temps en plus à investir dans l'entreprise)

La question qui est donc tout à fait légitime, rageux ou pas rageux, français ou pas, communiste ou non: où passe tout leur fric si ils disent ne rien se sortir comme salaire et si ils investissent que dalle en vidéo ?

si demain tu dis que tu te fais énormément de tune, les gens vont se plaindre qu'on leur colle des placements de produits à tout va :)

Le JDG fait de même :)

Comment tu peux demander des dons pour t'acheter une voiture de course alors que youtube te rémunère 10k par mois ? :)

si demain ils disaient la vérité, pas mal de gens auraient pris du recul :)

Puis vilebrequin, son contenu n'a plus grand chose à avoir avec la voiture en ce moment :
video sur les amres (mais on colle une voiture pour faire genre)
ca fait une présentation des pièces mais 50% de la video, c'est lui entrain de rouler sur un terrain avec un debris de multiplat

Complètement d'accord avec toi, mais c'est un problème du YT game en général, personne n'assume faire de la thune dans ce milieu c'est maladif

je regarde encore leur contenu mais de plus en plus je suis saoulé par leur comportement orienté full divertissement nobrain

lamustinatio lamustinatio
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 16:44:10

C'était génial avant, puis maintenant c'est juste devenu une chaîne pour pyj https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Caca, prout, yu gi oh, forcage, benzin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png

Incapable d’enchaîne plus de 30 secondes de vidéo normalement sans que ça coupe pour faire une blague https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

+ leur délire a se faire passer pour des clochards qui touchent 50 euros par mois, insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

grixmay8 grixmay8
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 16:44:43

Je les comprends moi jdis pareil que j’ai pas d’argent de côté comme ca on m’en demande pas :)

Nexius Nexius
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 16:44:52

Les youtubers qui brasse des centaines de milliers d'euros qui se font passer pour des prolos sont des énormes déchets. On est en 2021, il y a que les gamins et les groupies aveugles qui sont dupes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

DIP22021 DIP22021
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 16:45:35

C'est deux khey sur à 100%

siceteosisimpl siceteosisimpl
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 16:46:22

Le 18 mai 2021 à 16:44:52 :
Les youtubers qui brasse des centaines de milliers d'euros qui se font passer pour des prolos sont des énormes déchets. On est en 2021, il y a que les gamins et les groupies aveugles qui sont dupes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

en même temps on est dans l'age d'or des simp, si les gens qui donnent sont pas foutu de faire une simple vérification avant de donner

Capoter Capoter
MP
Niveau 22
18 mai 2021 à 16:47:02

Le 18 mai 2021 à 16:43:27 :

Le 18 mai 2021 à 16:39:56 :

Le 18 mai 2021 à 16:36:14 :

Le 18 mai 2021 à 16:07:30 :
La vérité c'est que si Villbrequin avait pas eu 1 millions d'€ de dons, y'aurait jamais eu ce drama. Jamais.

Certes le drama a éclaté depuis cet évènement de la cagnotte mais le coup de VB qui se fait passer pour des clochards c'est pas nouveau.

Déjà il y a un an environ (au moment du fameux live où ils disaient ne rien gagner en perso avec YT) j'avais cramé leur comportement qui vise à se faire tout petit pour éviter les critiques relous et les rageux.

Et franchement c'est une position que je peux comprendre vu l'état de la commu française de ce genre de chaînes.

Mais là ce que souligne Franck, c'est qu'après le cap de la cagnotte et du million d'abonnés (bientôt 1.5M même) ils ne peuvent plus tenir ce discours.

Et que l'argument de l'investissement de cet argent dans les vidéos ne tient pas non plus car:

-le montage est pas colossal faut pas déconner ils font pas une vidéo de 1h par semaine non plus
-leurs frais de déplacements ne sont pas énormes car ils filment 90% du temps proche de chez eux
-leur matos audiovisuel est toujours aussi pourri qu'a leurs débuts
-ils s'arrangent toujours pour ne pas payer les lieux privés où ils filment
-l'écriture des vidéos est inexistante à part pour les Vultech ou c'est bien souvent des C/C de pages Wikipédia (donc du temps en plus à investir dans l'entreprise)

La question qui est donc tout à fait légitime, rageux ou pas rageux, français ou pas, communiste ou non: où passe tout leur fric si ils disent ne rien se sortir comme salaire et si ils investissent que dalle en vidéo ?

si demain tu dis que tu te fais énormément de tune, les gens vont se plaindre qu'on leur colle des placements de produits à tout va :)

Le JDG fait de même :)

Comment tu peux demander des dons pour t'acheter une voiture de course alors que youtube te rémunère 10k par mois ? :)

si demain ils disaient la vérité, pas mal de gens auraient pris du recul :)

Puis vilebrequin, son contenu n'a plus grand chose à avoir avec la voiture en ce moment :
video sur les amres (mais on colle une voiture pour faire genre)
ca fait une présentation des pièces mais 50% de la video, c'est lui entrain de rouler sur un terrain avec un debris de multiplat

Complètement d'accord avec toi, mais c'est un problème du YT game en général, personne n'assume faire de la thune dans ce milieu c'est maladif

je regarde encore leur contenu mais de plus en plus je suis saoulé par leur comportement orienté full divertissement nobrain

C'est pas que dans ce milieu, c'est partout que c'est tabou la question de l'argent.

"full divertissement nobrain". Leurs vidéos sont destinées aux tout public, c'est ce qui marche, on peut pas leur en vouloir de cibler le max de personne

FISTOTHEFIRST FISTOTHEFIRST
MP
Niveau 6
18 mai 2021 à 16:47:04

Le 18 mai 2021 à 14:08:17 :
Vous avez vue le dernier drama sur eux ? Tout le youtube francophone lié à la bagnole s'est ligué contre eux en les traitant d'escroc jouant aux pauvre :rire:

Comme par hasard ça arrive aprés que Vilbrequin ait gagné 1 millions d'€ de dons :rire:

Le pathétisme du YouTube game francophone :rire:

Un million...
Il doit être content Levy...

Pseudo7463 Pseudo7463
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 16:47:12

:)

DIP22021 DIP22021
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 16:47:15

Il y a que en France que tu vois ça

A-Souvorov A-Souvorov
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 16:47:47

Le 18 mai 2021 à 14:18:48 :
Louer des circuits, payer une équipe pour encadrer, louer les voitures, etc c'est pas gratuit. Ils ont tout un dispositif et la cagnotte pour le multipla était à 100-200k€ et avec le million ils en profitent pour acheter des pièces supérieures à celles prévues donc bon.

Après si ils se tapent des plaisirs tant mieux. Je comprends pas pourquoi certains s'offusquent en les comparant à Balkany ou autre.

Justement les roulages sont gratuits pour les influenceurs avec une grosse audience :rire:
N'oublions pas que le Sylvain est un chanceux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png de base, rien n'est trop bon pour du pognon :content: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495904912-58489651.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2021 à 16:48:29

Je suis choqué du rageux qui a fait un live de 2h sur vilebrequin :(

siceteosisimpl siceteosisimpl
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 16:48:47

Le 18 mai 2021 à 16:45:49 :
Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre combien ils gagnent ? :rire:

Je m'en branle complètement perso. Les vidéos sont de bien meilleure qualité que ce qui se fait habituellement sur le YouTube Auto français, c'est tout ce qui compte.

On va dire "Gneugneu la cagnotte ", alors bon :
-Personne n'a été forcé hein, c'est juste dur la base du volontariat
- ÉVIDEMMENT ils vont pas dépenser 1 million directement de leur poche pour un putain de multipla course bordel. C'est un gouffre financier ce truc, qui n'est possible que parce que suffisamment de gens ont envie de voir ça.

ouin ouin c'est malhonnête, je suis Franck le justicier de youtubegame auto, j'ai jamais eu le million d'abonné vu mon ancienneté et les 2 vils brequin ils arrivent dans le game et prennent toute la youtube money :snif:

IWantHer IWantHer
MP
Niveau 62
18 mai 2021 à 16:49:07

Le 18 mai 2021 à 16:45:49 :
Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre combien ils gagnent ? :rire:

Je m'en branle complètement perso. Les vidéos sont de bien meilleure qualité que ce qui se fait habituellement sur le YouTube Auto français, c'est tout ce qui compte.

On va dire "Gneugneu la cagnotte ", alors bon :
-Personne n'a été forcé hein, c'est juste dur la base du volontariat
- ÉVIDEMMENT ils vont pas dépenser 1 million directement de leur poche pour un putain de multipla course bordel. C'est un gouffre financier ce truc, qui n'est possible que parce que suffisamment de gens ont envie de voir ça.

encore une fois on leur reproche juste de dire qu'ils se versent pas de salaire etc on leur reproche pas de faire de l'argent

mais dire, ouai je me verse pas de salaire avec 1 million d'abonnés et des frais rikikik :hap:

Message édité le 18 mai 2021 à 16:49:24 par IWantHer
NeonLove5 NeonLove5
MP
Niveau 39
18 mai 2021 à 16:49:30

Le 18 mai 2021 à 16:48:47 siceteosisimpl a écrit :

Le 18 mai 2021 à 16:45:49 :
Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre combien ils gagnent ? :rire:

Je m'en branle complètement perso. Les vidéos sont de bien meilleure qualité que ce qui se fait habituellement sur le YouTube Auto français, c'est tout ce qui compte.

On va dire "Gneugneu la cagnotte ", alors bon :
-Personne n'a été forcé hein, c'est juste dur la base du volontariat
- ÉVIDEMMENT ils vont pas dépenser 1 million directement de leur poche pour un putain de multipla course bordel. C'est un gouffre financier ce truc, qui n'est possible que parce que suffisamment de gens ont envie de voir ça.

ouin ouin c'est malhonnête, je suis Franck le justicier de youtubegame auto, j'ai jamais eu le million d'abonné vu mon ancienneté et les 2 vils brequin ils arrivent dans le game et prennent toute la youtube money :snif:

Le type que pensait être le papa du yt game auto bléssé dans son ego. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment