a tout hazard personne n'a un lien pour DL le magazine de Karlito
C'est pas que je suis à 5€ pres mais bon
Le 04 mai 2021 à 14:42:18 :
Le 04 mai 2021 à 14:41:25 :
CNEWS = opposition contrôlée.Oui oui, "opposition"
L'opposition au service du système
J'ai vu
La plateau en sueur...Non, les réseaux P d'élites n'existent pas...
C'est du pur KOMPLOTISME
Vous avez déjà cette histoire comme quoi Fourniret était présent lors du procès de Christian Rannuci ?
Incroyable
Le 04 mai 2021 à 14:43:27 :
Le 04 mai 2021 à 14:41:57 :
Le 04 mai 2021 à 14:40:32 :
Le plus de drôle je trouve c'est quand cette pauvre journaliste stephanie shultz je crois essaie de contrer Karl en lui disant que c'était un groupe libertaire anarchiste qui avait foutus le feu au comico avec les pièces à convictions disparus et t'as Karl qui lui sort....Et l'enquête sur ce groupe ça à avancer on a les auteurs?;;;;
Je n'ai pas ces éléments là...
Ah et bah il fallait chercher Madame....
Cette PLS
Les fameux anarchistes qui foutent le feu aux preuves dans une affaire bien louche
C'est vraiment pas de chance
Surement Greenpeace qui voulait protester
Karl devrait être élevé au rang de héros. Dire qu'il n'a même pas de sticker sur ce forum.
Le 04 mai 2021 à 14:44:37 :
a tout hazard personne n'a un lien pour DL le magazine de KarlitoC'est pas que je suis à 5€ pres mais bon
Ça m'intéresse aussi au cas
J'avais un site ou y avait les France football et les Sofoot mais je le retrouve pas
Il doit sy trouver
Le 04 mai 2021 à 14:47:25 :
Karl devrait être élevé au rang de héros. Dire qu'il n'a même pas de sticker sur ce forum.
On a un stickers de son grand père
C’est n’importe quoi.
On est simplement sur un gars avec des pulsions déviantes
Par contre Karl Zéro confirme la réalité des réseaux de rabatteurs pour les élites. Sujet tabou visiblement
Lelandais c’est simplement un psychopathe déviant sexuellement avec une pulsion violente
La plupart des gens sont complétements cons, la vérité c'est que les élites ont raisons d'en profiter
Bien que sûr que c'est une possibilité les réseaux pédophiles. De mémoire, dans l'affaire Émile Louis, les enquêteurs suspectaient qu'Émile Louis fournissait certaines de ses victimes à des notables locaux (comprendre des politiques notamment...).
Pourquoi "complotisme" en quoi ça dérange de dénoncer un tel réseau, ça devrait être une mission de service public non ?
Le 04 mai 2021 à 14:48:31 :
C’est n’importe quoi.On est simplement sur un gars avec des pulsions déviantes
Par contre Karl Zéro confirme la réalité des réseaux de rabatteurs pour les élites. Sujet tabou visiblement
Lelandais c’est simplement un psychopathe déviant sexuellement avec une pulsion violente
Ca peut s'entendre mais pourquoi Jaku fonce direct prendre sa défense alors qu'il ne le connait pas ?
Perso ce détail me perturbe tout comme le feu des soit disant anarchistes jamais retrouvé
Pascal n'est pas à côté de la plaque, il fait semblant de jouer l'ahuri et le scandalisé parce qu'il sait que y a certainement collusion entre les gens qui financent CNews et les gens qui financent ces réseaux pédo tout ça c'est un microcosme et vaut mieux pas top titiller de trop près tout ça pour pas se retrouver suicider de deux balles dans le dos.
Quant à moi je vais sans doute encore me faire censurer ce message mais bon tant pis
Quelqu un a lu le premier numéro de sa revue?
J’ai decouvert ca ce matin et je pense que ca va finir dans ma bibliotheque
Le 04 mai 2021 à 14:52:26 BifanaBaba a écrit :
Quelqu un a lu le premier numéro de sa revue?
J’ai decouvert ca ce matin et je pense que ca va finir dans ma bibliotheque
la version numerique est à 4.95€ https://www.lenversdesaffaires.fr/boutique
je ne l'ai pas trouver dans mes crèmeries habituelles
Pourquoi ça serait aussi simple alors que ça serait justement le profil parfait pour servir ces réseaux parce qu'il ressemblerait à un loup solitaire s'il se fait choper.
Le 04 mai 2021 à 14:50:16 :
Lelandais c’est simplement un psychopathe déviant sexuellement avec une pulsion violenteCa peut s'entendre mais pourquoi Jaku fonce direct prendre sa défense alors qu'il ne le connait pas ?
Perso ce détail me perturbe tout comme le feu des soit disant anarchistes jamais retrouvé
Ça me rend perplexe aussi
Mais une seule disparition d’enfant lui est imputée
Il était bouré au vin rouge, et à fait de la façon la moins professionnelle possible
Il s’est retrouvé à enterrer sa victime en montagne
Un rabatteur c’est un fantôme professionnel
De plus est ce qu’un rabatteur viole sa victime
Lui c’est juste un mec sorti droit de l’enfer. Il a toutes les déviances possibles en lui
Le 04 mai 2021 à 14:50:16 :
Lelandais c’est simplement un psychopathe déviant sexuellement avec une pulsion violenteCa peut s'entendre mais pourquoi Jaku fonce direct prendre sa défense alors qu'il ne le connait pas ?
Jaku était là pour dire à Nordahl ce qu'il fallait dire pour blouser les enquêteurs le temps de mettre le corps de Maelys dans un endroit qui ne laisserait pas de piste