Karl Zero maitre course
Le 04 mai 2021 à 14:29:59 :
J'ai l'impression que on vit une période de zinzins.Y a plus aucun filtres.
Tout sort.
Tout se sait.
Et tout le monde s'en fout car tout est noyé dans le flux continu d'informations qui lave le cerveau des golems
Karl Zéro est un héros, étonnant qu'il ait pas encore été suicidé de 3 balles dans le dos.
Le 04 mai 2021 à 14:29:04 :
Le 04 mai 2021 à 14:27:05 :
Le 04 mai 2021 à 14:26:39 :
Le 04 mai 2021 à 14:25:29 :
Bordel mais il se chie réellement dessus le Pascal
Je m'en doutais que c'était juste une grande bouche qui parle fort pour faire le coq
Content de le voir suercar c'est un sujet ultra sensible.
Par respect des familles stp Karl
Ah oui, le respect des familles, c'est de ne pas en parler. Pas mal Praud sur ce coup
Pour les familles des accus... euh des victimes Karl... les familles des victimes quoi...
Les scellés de l'affaire ? Une combustion spontanée...
Le 04 mai 2021 à 14:32:02 :
Le 04 mai 2021 à 14:25:29 :
Bordel mais il se chie réellement dessus le Pascal
Je m'en doutais que c'était juste une grande bouche qui parle fort pour faire le coq
Content de le voir suercar c'est un sujet ultra sensible.
Ah oui, le respect des familles, c'est de ne pas en parler. Pas mal Praud sur ce coup
Pour les familles des accus... euh des victimes Karl... les familles des victimes quoi...
Les scellés de l'affaire ? Une combustion spontanée...
Pascal, je sais de source sure que Marine Le Pen a était aperçu aux abords du comissariat, mais j'dis ça j'dis rien. J'donne juste des éléments de l'enquête. Avec le respect de la presomption d'innocence hein Pascal
Il a eu raison, quand les autres faisait les choqué, Zero leurs a dit : je ne vais pas vous apprendre qu'il y a des traffiquant de drogue, d'arme et d"organe non ?! et bien c'est pareil pour les enfants
Le plateau a fermé sa gueule
P'tite commande tel un Uber eat
Et Praud qui se la joue ingénu alors que tout le monde sait ce qu'il y a derrière cette affaire, avec Jaku aux premières loges pour avoir totalement accès aux pièces du dossier
Le 04 mai 2021 à 14:34:45 :
P'tite commande tel un Uber eatEt Praud qui se la joue ingénu alors que tout le monde sait ce qu'il y a derrière cette affaire, avec Jaku aux premières loges pour avoir totalement accès aux pièces du dossier
Là on est bien chez les journalistes, même Praud est atteint par ça.
Les mots sont plus choquants pour eux que les faits qu'ils décrivent.
Le 04 mai 2021 à 14:36:14 :
P'tite commande tel un Uber eatEt Praud qui se la joue ingénu alors que tout le monde sait ce qu'il y a derrière cette affaire, avec Jaku aux premières loges pour avoir totalement accès aux pièces du dossier
Ces mecs sont totalement hors sol à défendre bec et ongles le système qui les nourrit. Plus aucune morale ou déontologie.
Le 04 mai 2021 à 14:33:46 :
Le 04 mai 2021 à 14:32:02 :
> Le 04 mai 2021 à 14:25:29 :
>Bordel mais il se chie réellement dessus le Pascal
> Je m'en doutais que c'était juste une grande bouche qui parle fort pour faire le coq
> Content de le voir suer
car c'est un sujet ultra sensible.
Les scellés de l'affaire ? Une combustion spontanée...Pascal, je sais de source sure que Marine Le Pen a était aperçu aux abords du comissariat, mais j'dis ça j'dis rien. J'donne juste des éléments de l'enquête. Avec le respect de la presomption d'innocence hein Pascal
C'est normal qu'on soit prudent
ils sont déjà au courants de tout et font les choqués pour ridiculiser la réalité
ils sont aussi complices
Le mec met JKBWZ en pls
Le plus de drôle je trouve c'est quand cette pauvre journaliste stephanie shultz je crois essaie de contrer Karl en lui disant que c'était un groupe libertaire anarchiste qui avait foutus le feu au comico avec les pièces à convictions disparus et t'as Karl qui lui sort....
Et l'enquête sur ce groupe ça à avancer on a les auteurs?;;;;
Je n'ai pas ces éléments là...
Ah et bah il fallait chercher Madame....
Cette PLS
Le 04 mai 2021 à 14:39:05 :
ils sont déjà au courants de tout et font les choqués pour ridiculiser la réalité
ils sont aussi complices
Ceci
CNEWS = opposition contrôlée.
Le 04 mai 2021 à 14:40:32 :
Le plus de drôle je trouve c'est quand cette pauvre journaliste stephanie shultz je crois essaie de contrer Karl en lui disant que c'était un groupe libertaire anarchiste qui avait foutus le feu au comico avec les pièces à convictions disparus et t'as Karl qui lui sort....Et l'enquête sur ce groupe ça à avancer on a les auteurs?;;;;
Cette PLS
Les fameux anarchistes qui foutent le feu aux preuves dans une affaire bien louche
Le 04 mai 2021 à 14:41:25 :
CNEWS = opposition contrôlée.
Oui oui, "opposition"
Karl Zero est vraiment un brave type, courageux. Dieu sait que le combat qu'il mène est risqué.
Le 04 mai 2021 à 14:41:57 :
Le 04 mai 2021 à 14:40:32 :
Le plus de drôle je trouve c'est quand cette pauvre journaliste stephanie shultz je crois essaie de contrer Karl en lui disant que c'était un groupe libertaire anarchiste qui avait foutus le feu au comico avec les pièces à convictions disparus et t'as Karl qui lui sort....Et l'enquête sur ce groupe ça à avancer on a les auteurs?;;;;
Cette PLS
Les fameux anarchistes qui foutent le feu aux preuves dans une affaire bien louche
C'est vraiment pas de chance
Mais ils ont aucune race bordel
Ils parlent d'extraterrestres juste pour l'associer à des félés, les fourbes
Karl qui les prend un par un