Quelqu'un sait pourquoi Gerard Leclerc n'est plus présent dans l'émission ?
Quand un journaliste veut discréditer quelqu'un avec le mot magique : Complotiste.
J'ai tendance à me méfier encore plus.
Le 04 mai 2021 à 16:00:51 :
Mais quelle théorie idiote
Le tueur est en prison, avec la peine maximale à la clef pour un crime qu'il aurait commis juste pour du fric, et avec ça il encaisserait sans broncher sans jamais dévoiler son commanditaire ?KZ est obsédé par les réseaux pédos, on sait pas trop pourquoi (ce serait intéressant de creuser), mais apparemment il passe sa vie à en voir partout depuis quelques années
C'est ça que j'ai du mal à comprendre avec ces théories. Ces mecs écopent de la prison à quasi-perpétuité mais refuseraient de parler pour autant ? Ils n'ont strictement rien à y perdre.
Quelle petite crotte arrogante collaborationniste ce praud
Le 04 mai 2021 à 16:02:15 :
Je viens de voir la rediff de TPMP d'hier soirMais en fait l'enquêteur qui témoigne là il dit exactement la même chose que Karl Zero
C’est un journaliste qui travaille avzc lui pour la revue
C’est ce journaliste qui a ecrit un livre avec le fils de fourniret
Le 04 mai 2021 à 16:08:34 flyzatao a écrit :
Le tueur est en prison, avec la peine maximale à la clef pour un crime qu'il aurait commis juste pour du fric, et avec ça il encaisserait sans broncher sans jamais dévoiler son commanditaire ?KZ est obsédé par les réseaux pédos, on sait pas trop pourquoi (ce serait intéressant de creuser), mais apparemment il passe sa vie à en voir partout depuis quelques années
C'est ça que j'ai du mal à comprendre avec ces théories. Ces mecs écopent de la prison à quasi-perpétuité mais refuseraient de parler pour autant ? Ils n'ont strictement rien à y perdre.
La vie peut être?
Le 04 mai 2021 à 16:05:05 :
Tu penses qu'il faudrait interner Karl Zéro, peut être ?
Non, il a le droit de s'exprimer, même à la télé, j'exprime juste ce que j'aurais répondu si j'avais été sur le plateau plutôt que "olalah complot gneugneu boooouuuh", mais bon ça fait longtemps que je regarde plus la télé justement parce qu'il est très rare d'y trouver des débats avec des réponses pertinentes
Le 04 mai 2021 à 16:08:34 :
Dutroux etait sur le point de sortir il y a quelques temps
On peut menacer ta famille
On peut te mettre avec des detenus pas tres amicaux...
Maintenant dire qu'il y a des réseaux pedo et des gens qui passe ces genres de commandes c'est être complotiste?
Le 04 mai 2021 à 16:06:55 :
Le 04 mai 2021 à 16:05:35 :
Mais quelle théorie idioteAvant d'en juger, on découvrira d'abord les preuves et les éléments qu'enquête qui seront apportés dans son prochain magazine.
Le tueur est en prison, avec la peine maximale à la clef pour un crime qu'il aurait commis juste pour du fric, et avec ça il encaisserait sans broncher sans jamais dévoiler son commanditaire ?
Il ignore peut-être même jusqu'ou ça remonte, tout simplement.
KZ est obsédé par les réseaux pédos, (...) mais apparemment il passe sa vie à en voir partout depuis quelques années
Il voit surtout des réseaux là ou il y en a...
nordhal devrait balancer les commanditaires dans ce cas. ¨Pourquoi il ne l'a pas fait?
Protéger ses proches peut-être? Il ne connait pas forcément les commanditaires, si ça remonte haut il y des intermédiaires qui masquent tout.
j'apprécie Karl Zero pour son travail journalistique très rigoureux et oui il a déjà montré qu'il existe des réseaux pédo
mais là il faut avouer qu'il part un peu en couille sur cette affaire en particulier
Le 04 mai 2021 à 16:10:37 :
Maintenant dire qu'il y a des réseaux pedo et des gens qui passe ces genres de commandes c'est être complotiste?
Les gens qui ne s'intéressent pas à ce genre d'affaires ne se rendent pas compte de ce que l'être humain est capable de faire
Le problème c'est que quand tu parles de ça avec des gens qui ne s'y intéressent pas tu passes pour un cinglé qui est "passionné de meurtres"
J'ai pas honte de le dire j'ai du voir tous les Faites entrer l'accusé
Le 04 mai 2021 à 16:05:35 :
Mais quelle théorie idioteAvant d'en juger, on découvrira d'abord les preuves et les éléments qu'enquête qui seront apportés dans son prochain magazine.
Le tueur est en prison, avec la peine maximale à la clef pour un crime qu'il aurait commis juste pour du fric, et avec ça il encaisserait sans broncher sans jamais dévoiler son commanditaire ?
Il ignore peut-être même jusqu'ou ça remonte, tout simplement.
KZ est obsédé par les réseaux pédos, (...) mais apparemment il passe sa vie à en voir partout depuis quelques années
Il voit surtout des réseaux là ou il y en a...
On a pas besoin de savoir jusqu'où ça remonte pour balancer son commanditaire quand on va prendre perpétuité et qu'on pourrait peut être obtenir des avantages (conditions de détention, réduction de sa peine) en le faisant ou juste la satisfaction qu'on est pas le seul en taule pour un truc dont on est pas l'unique responsable
(n'importe qui de logique voudrait pas aller en taule tout seul pendant qu'un autre court dans la nature et s'en tire sans rien alors qu'il est responsable aussi )
Le 04 mai 2021 à 16:04:43 :
Le 04 mai 2021 à 16:04:01 :
Le 04 mai 2021 à 16:02:15 :
Je viens de voir la rediff de TPMP d'hier soirMais en fait l'enquêteur qui témoigne là il dit exactement la même chose que Karl Zero
Lien stp ?
Va sur le site de Canal la rediff est dispo
https://www.canalplus.com/divertissement/tpmp-partie-1/h/8946028_50013 J'espere que c'est ça, j'ai du me taper 200 secondes de pub
Le 04 mai 2021 à 16:13:14 :
Maintenant dire qu'il y a des réseaux pedo et des gens qui passe ces genres de commandes c'est être complotiste?Les gens qui ne s'intéressent pas à ce genre d'affaires ne se rendent pas compte de ce que l'être humain est capable de faire
Le problème c'est que quand tu parles de ça avec des gens qui ne s'y intéressent pas tu passes pour un cinglé qui est "passionné de meurtres"
J'ai pas honte de le dire j'ai du voir tous les Faites entrer l'accusé
Admettre qu'il existe des réseaux =/= en voir là où y'en a pas
Il y a toute de sorte de réseaux légaux qui existe même des illégaux comme les mafia, marchand d'arme, drogue, prostitution etc mais des réseau pédo qui enlèverait des enfant ca bizarrement c'est complotiste de le dire
l'air apeuré de Golem Praud à la fin
c'est sûr que quand tout le plateaux partage pas la même opinion c'est plus difficile
Non, tout ça existe.. Et complotiste c'est un terme fourre derrière lequel on trouve de tout, de la vérité comme des illusions.. Il faudrait distinguer le conspirationnisme sérieux du reste.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66360361-1-0-1-0-alerte-ah-gneu-gneu-les-complotix-et-le-nwo.htm
Le 04 mai 2021 à 16:13:12 :
j'apprécie Karl Zero pour son travail journalistique très rigoureux et oui il a déjà montré qu'il existe des réseaux pédomais là il faut avouer qu'il part un peu en couille sur cette affaire en particulier
Son enquete sort fin juin on verra bien
Il doit avoir des preuves
Ça me donne envie de me méfier quand je vois la réaction de certain sur le plateau
A croire qu’ils sont mal à l’aise