Le 04 mai 2021 à 18:51:17 :
Je suis passé en librairie pour essayer de choper le magazine, ils en avaient plus, visiblement ça à du succès
Les français secrètement complotistes
Sérieux ? Genre ils en avaient pas du tout ? Ou ils en avaient et c'est déjà parti ?
C'est une bonne nouvelle, ça montre qu'il y a de l'interet si c'est la seconde option.
Le 04 mai 2021 à 18:34:06 :
C'est un sujet sensible les réseaux parce qu'à la tête on retrouve la fine fleur de la communauté de l'étoileLes mêmes mecs qui sont dans les parlements ou à la tête de grosses sociétés
La chance
Karl Zero va toujours trop vite en besogne... il a probablement raison mais il cite jamais ses sources comme Alex Jones.
J'aime pas BFMTV... mais tu peux pas laisser un guignolo niquer ton agenda aussi betement
Le 04 mai 2021 à 18:52:39 :
Je suis passé en librairie pour essayer de choper le magazine, ils en avaient plus, visiblement ça à du succès
Les français secrètement complotistesSérieux ? Genre ils en avaient pas du tout ? Ou ils en avaient et c'est déjà parti ?
C'est une bonne nouvelle, ça montre qu'il y a de l'interet si c'est la seconde option.
A court de stock, j'irais voir ailleurs demain. La buraliste avait l'air de connaitre.
Cette video de bendit sur son twitter https://twitter.com/karlitozero/status/1368269767090536451
Le 04 mai 2021 à 18:58:50 :
Cette video de bendit sur son twitter https://twitter.com/karlitozero/status/1368269767090536451
Ce niveau de malaise
up up up on laisse pas ce topax mourir
Le 04 mai 2021 à 18:38:17 :
Praud tient à sa place le bougre
Il feinte l'ignorancePraud il aime bien dénoncer mais pas sur tous les sujets y'a certaine chose dont il ne faut pas parler
il fait semblant je pense... sinon il inviterait pas Karl Zero comme ça il peut continuer de faire des émissions avec ce genre d'invité et c'est ça qui compte
go sur tpmp il sera là ce soir
Le 04 mai 2021 à 19:14:03 :
Ca montre a quel point Karl Zero fait parti du système
Le 04 mai 2021 à 19:13:24 legrandbaiseur a écrit :
Le 04 mai 2021 à 18:38:17 :
Praud tient à sa place le bougre
Il feinte l'ignorancePraud il aime bien dénoncer mais pas sur tous les sujets y'a certaine chose dont il ne faut pas parler
il fait semblant je pense... sinon il inviterait pas Karl Zero comme ça il peut continuer de faire des émissions avec ce genre d'invité et c'est ça qui compte
crédible
Le 04 mai 2021 à 19:14:03 :
Ça commence à quelle heure ?.
Les français secrètement complotistes
3 librairies, pas trouvé non plus
Attention Karl Zero c'est le gars qui avait dit que Baudis faisait des partouzes sm dans lesquels il avait tué un trav.
Ce mec a eu sa vie detruite et est même mort d'un cancer (la psychologie peut avoir un lien)
Sauf qu'à la fin tout était faux
Karl qui pose ses couilles en bronze depuis le web2zero y'a 15 piges.
Le seul sincère, avec Lucet à l'époque de son docu...
Les deux devraient être convoqué par un juge et être entendu, à moins que la justice soit réellement viciée (cf. Témoignage des enfants du magistrat Roche).
Perso Karl = seul personnage respectable des médias.
Le 04 mai 2021 à 20:04:43 :
Karl qui pose ses couilles en bronze depuis le web2zero y'a 15 piges.Le seul sincère, avec Lucet à l'époque de son docu...
Les deux devraient être convoqué par un juge et être entendu, à moins que la justice soit réellement viciée (cf. Témoignage des enfants du magistrat Roche).
ceci
les autres """""""((((dissidents))))"""""" devraient prendre de la graine
Le 04 mai 2021 à 20:06:07 affearedt a écrit :
Le 04 mai 2021 à 20:04:43 :
Karl qui pose ses couilles en bronze depuis le web2zero y'a 15 piges.Le seul sincère, avec Lucet à l'époque de son docu...
ceci
les autres """""""((((dissidents))))"""""" devraient prendre de la graine
Et Lucet n'est plus respectable?
Le 04 mai 2021 à 19:46:06 :
Attention Karl Zero c'est le gars qui avait dit que Baudis faisait des partouzes sm dans lesquels il avait tué un trav.
Ce mec a eu sa vie detruite et est même mort d'un cancer (la psychologie peut avoir un lien)
Sauf qu'à la fin tout était faux
Oui oui c'était faux
Il a toujours l’air jeune depuis toutes ces années , c’est quoi son secret