CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi SensCritique a une réputation de site élitiste ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
07 avril 2021 à 00:38:02

Le 07 avril 2021 à 00:36:30 GelMibson a écrit :

Le 07 avril 2021 à 00:35:32 Vivrayman3 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 00:33:45 GelMibson a écrit :
Il y a 5 ans encore c'était en effet un peu élitiste, tu venais là si t'étais vraiment cinéphile je dirais ou si t'avais la ferme intention de découvrir des films. Mais depuis que SC se la joue allociné dans sa comm' ça a attiré tout et n'importe quoi, maintenant c'est blindé de fan de Marvel et de SJW.t Leur collaboration avec InthePanda c'est l'apogée de cette nouvelle ligne éditoriale de merde qui vise simplement à attirer par tous les moyens. Suffit de voir leur page facebook ils parlent de tout sauf de cinéma "trop beau Brad Pitt dans Fight Club" "trop stylée Emma Stone en cruella" "Timothée Chalamet mérite un Oscar de la classe sans déc ent"

InThePanda qui se sent plus depuis qu'il fréquente des vrais critiques ciné qui semblent l'écouter, déjà qu'il me paraissait assez imbuvable avant.

à choisir je préfère Dudu

Ni l'un ni l'autre pour moi... mais je comprends le choix malgré tout :rire:

Aucun des deux n'est une référence, mais Dudu m'est infiniment plus sympathique, et malgré toutes les conneries qu'il a pu dire, je lui laisse quelques fulgurances. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534596380-mifune-4.png

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
07 avril 2021 à 00:39:12

Le 07 avril 2021 à 00:37:33 Wainwright a écrit :
C'est surtout beaucoup de gens qui se prennent au sérieux alors que personne ne les lit, ça me fait rire persoent.

Lit la critique que j'ai postée en page 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534596380-mifune-4.png

Il y a un côté "Je singe les critiques pro et leur style" un peu comme Barbare Civilisé et sa clique singent les aristos. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534596380-mifune-4.png

Message édité le 07 avril 2021 à 00:39:35 par Vivrayman3
GelMibson GelMibson
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 00:41:37

Le 07 avril 2021 à 00:38:02 Vivrayman3 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 00:36:30 GelMibson a écrit :

Le 07 avril 2021 à 00:35:32 Vivrayman3 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 00:33:45 GelMibson a écrit :
Il y a 5 ans encore c'était en effet un peu élitiste, tu venais là si t'étais vraiment cinéphile je dirais ou si t'avais la ferme intention de découvrir des films. Mais depuis que SC se la joue allociné dans sa comm' ça a attiré tout et n'importe quoi, maintenant c'est blindé de fan de Marvel et de SJW.t Leur collaboration avec InthePanda c'est l'apogée de cette nouvelle ligne éditoriale de merde qui vise simplement à attirer par tous les moyens. Suffit de voir leur page facebook ils parlent de tout sauf de cinéma "trop beau Brad Pitt dans Fight Club" "trop stylée Emma Stone en cruella" "Timothée Chalamet mérite un Oscar de la classe sans déc ent"

InThePanda qui se sent plus depuis qu'il fréquente des vrais critiques ciné qui semblent l'écouter, déjà qu'il me paraissait assez imbuvable avant.

à choisir je préfère Dudu

Ni l'un ni l'autre pour moi... mais je comprends le choix malgré tout :rire:

Aucun des deux n'est une référence, mais Dudu m'est infiniment plus sympathique, et malgré toutes les conneries qu'il a pu dire, je lui laisse quelques fulgurances. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534596380-mifune-4.png

Je dirais qu'il a le mérite de rester à sa place de youtuber ciné tandis que Panda se prend vraiment pour un critique ciné de renom.

GelMibson GelMibson
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 00:42:22

C'est toi qui a fait le topic sur le ciné japonais et les kj ? :rire:

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
07 avril 2021 à 00:50:21

Le 07 avril 2021 à 00:41:37 GelMibson a écrit :

Le 07 avril 2021 à 00:38:02 Vivrayman3 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 00:36:30 GelMibson a écrit :

Le 07 avril 2021 à 00:35:32 Vivrayman3 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 00:33:45 GelMibson a écrit :
Il y a 5 ans encore c'était en effet un peu élitiste, tu venais là si t'étais vraiment cinéphile je dirais ou si t'avais la ferme intention de découvrir des films. Mais depuis que SC se la joue allociné dans sa comm' ça a attiré tout et n'importe quoi, maintenant c'est blindé de fan de Marvel et de SJW.t Leur collaboration avec InthePanda c'est l'apogée de cette nouvelle ligne éditoriale de merde qui vise simplement à attirer par tous les moyens. Suffit de voir leur page facebook ils parlent de tout sauf de cinéma "trop beau Brad Pitt dans Fight Club" "trop stylée Emma Stone en cruella" "Timothée Chalamet mérite un Oscar de la classe sans déc ent"

InThePanda qui se sent plus depuis qu'il fréquente des vrais critiques ciné qui semblent l'écouter, déjà qu'il me paraissait assez imbuvable avant.

à choisir je préfère Dudu

Ni l'un ni l'autre pour moi... mais je comprends le choix malgré tout :rire:

Aucun des deux n'est une référence, mais Dudu m'est infiniment plus sympathique, et malgré toutes les conneries qu'il a pu dire, je lui laisse quelques fulgurances. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534596380-mifune-4.png

Je dirais qu'il a le mérite de rester à sa place de youtuber ciné tandis que Panda se prend vraiment pour un critique ciné de renom.

Ouais voilà, quand je vois des gens du forum Cinéma se plaindre de la mauvaise influence de Durendal sur les spectacteurs, ça me fait doucement rire, ça se voit que les gens l'écoutent sans trop le prendre au sérieux, souvent pour entendre un avis à contre-courant.

Il y a bien plus nocifs que lui, notamment tous les critiques achetés par Disney / Marvel...

Sinon oui c'est moi :hap:

Message édité le 07 avril 2021 à 00:50:55 par Vivrayman3
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment