Le 03 avril 2021 à 20:45:35 LennyKL18-25 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 20:43:26 SoKim a écrit :
+ balancez le lien du discord, je suis complètement pauméeLe lien du discord sera envoyé quand l'aventure commencera, i.e quand il y aura les 20 participants
Pour l'instant il n'est pas encore crée, en attendant tu peux suivre la finale de la saison 2 en direct ce soir!
Ah vous êtes très habiles. Ok ok je vais ronger mon clito pas de problème. Peut-être même que je suivrais la finale
Le 03 avril 2021 à 20:37:45 Homm a écrit :
Bon ils sont passés où les casteurs de l'émission là je vais pas attendre leur appel toute la journée
J'ai le droit de manger ou merde ?
J'accepte les nouvelles candidatures + Guy je t'ai reconnu hein.
Le 03 avril 2021 à 21:10:46 MJ-KL1825 a écrit :
Bon ils sont passés où les casteurs de l'émission là je vais pas attendre leur appel toute la journéeJ'ai le droit de manger ou merde ?
J'accepte les nouvelles candidatures + Guy je t'ai reconnu hein.
Hein
C'est qui Guy
J'ai jamais participé à ce jeu, sur ma vie
Le 03 avril 2021 à 21:12:20 Homm a écrit :
Le 03 avril 2021 à 21:10:46 MJ-KL1825 a écrit :
Bon ils sont passés où les casteurs de l'émission là je vais pas attendre leur appel toute la journéeJ'ai le droit de manger ou merde ?
J'accepte les nouvelles candidatures + Guy je t'ai reconnu hein.Hein
C'est qui Guy
J'ai jamais participé à ce jeu, sur ma vie
Je parlais de Mohammed.
D'ailleurs elle est passée où ta candidature Momo ?
JE RAPPELLE QUE LE JEU N'A PAS ENCORE COMMENCÉ. DONC ÉVITEZ LES ALLIANCES DIRECTEMENT. VOUS SEREZ PRÉVENU QUAND ÇA COMMENCERA, ET ÇA SE PASSERA SUR DISCORD. Là ce n'est qu'un topic d'inscription.
Le 03 avril 2021 à 21:29:32 EREDOR777 a écrit :
Salut Baschi
Ahi.
Bonsoir Eredor. T'es sur des projets en ce moment ?
Le 03 avril 2021 à 21:32:27 EREDOR777 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 21:30:18 MJ-KL1825 a écrit :
Salut BaschiAhi.
Bonsoir Eredor. T'es sur des projets en ce moment ?Pourquoi directement cette question ?
Mais pour répondre, IVL, non
Tu es célèbre pour tes projets.
Le 03 avril 2021 à 21:38:07 EREDOR777 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 21:33:35 MJ-KL1825 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 21:32:27 EREDOR777 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 21:30:18 MJ-KL1825 a écrit :
Salut BaschiAhi.
Bonsoir Eredor. T'es sur des projets en ce moment ?Pourquoi directement cette question ?
Mais pour répondre, IVL, non
Tu es célèbre pour tes projets.
Je sais bien
Le confinement est la, peut être il y en aura de nouveau
Enfin bon, amusez vous bien pour le KL, j'irai lire le tout une fois que ce sera fini
D'accord, cimer et bonne continuation.
Nom : Kacy Catanzaro
Avatar (seuls les humains sont acceptés) :
Âge (entre 18 et 62 ans inclus) : 30 ans
Taille/poids : 1m53 , 45 Kg
Vie (situation familiale/professionnelle ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.) : Kacy est une gymnaste professionnel de haut niveau ayant notamment gagner plusieurs concours d'athlétisme dont son plus grand palmarès à ce jour c'est d'avoir remporter l'émission ninja Warriors. Elle à un nouveau défi c'est de gagner koh-lanta pour prouver que même étant petite on peut accomplir de grandes choses !
Motivations : se surpasser pour devenir la plus grandes sportives possible et de participer à une aventure unique ( et gagnée l'argent évidemment)
Qualités : souriantes, mignonnes, sportives, endurance, athlétique, déterminée, sociable
Défauts : petite, peu forte, peut trop faire confiance au gens, ne sait pas faire la cuisine
- Marthunis
- Topper
- Sebastion
- Tigouninou
- Naoh
- Parvati
- Yssouf
- Sméagol
- Sylvain
- Yves
- So
- Brad
- Frédéric
- Kacy
Nom de tout les inscrit dans l'ordre
Evidemment, sylvain atteindra les poteaux comme le grand cormoche MAIS gagnera
Je voulais mettre le grand Phillip Sheppard, mais il a 63 ans
Désolé les kheys j'étais en train de gérer le direct de la s2.
J'accepte la candidature.
Et je répète : IL N'EST PAS ENCORE TEMPS DE FAIRE DES ALLIANCES, SURTOUT ENTRE MEMBRES DE SURVIVOR.
Le 03 avril 2021 à 23:13:18 KelleyWentworth a écrit :
l'âge est jusqu'à 100 ans !
Le 03 avril 2021 à 23:13:18 KelleyWentworth a écrit :
Boarf, allez j'accepte.
Je fais un récapitulatif des inscrits demain aussi.
Nom : Robb Stark
Âge (entre 18 et 62 ans inclus) : 23 ans
Taille/poids : 1m83/78 kilos
Vie (situation familiale/professionnelle ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.) : fils aîné de lord Eddard Stark, il est l'héritier de Winterfell. Parti en guerre contre les Lannister. N'ayant perdu aucune bataille, il est en train de perdre la guerre. Ayant eu une vision dans son sommeil (la chance ) il a pu tuer les Frey et les Bolton avant leur trahison au mariage de son oncle. Il pratique l'équitation, l'escrime, le tir.
Motivations : En manque d'hommes, il souhaite obtenir les gains afin d'acheter des mercenaires et les services de la compagnie dorée afin d'écraser les Lannister et gagner la guerre des 5 rois.
Qualités : vif, meneur d'hommes, détermination, puissant, agile, attentif, bon tireur, tacticien, courageux, honorable, juste
Défauts : impétueux, peu diplomate, borné
Le 03 avril 2021 à 23:50:06 Abou-eh_KL1 a écrit :
Nom : Robb Stark
Âge (entre 18 et 62 ans inclus) : 23 ans
Taille/poids : 1m83/78 kilos
Vie (situation familiale/professionnelle ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.) : fils aîné de lord Eddard Stark, il est l'héritier de Winterfell. Parti en guerre contre les Lannister. N'ayant perdu aucune bataille, il est en train de perdre la guerre. Ayant eu une vision dans son sommeil (la chance ) il a pu tuer les Frey et les Bolton avant leur trahison au mariage de son oncle. Il pratique l'équitation, l'escrime, le tir.
Motivations : En manque d'hommes, il souhaite obtenir les gains afin d'acheter des mercenaires et les services de la compagnie dorée afin d'écraser les Lannister et gagner la guerre des 5 rois.
Qualités : vif, meneur d'hommes, détermination, puissant, agile, attentif, bon tireur, tacticien, courageux, honorable, juste
Défauts : impétueux, peu diplomate, borné
il va gagner lepreuve du tir a l'arc lui
Ahi.
J'accepte de justesse.