Le 03 avril 2021 à 17:07:44 vivementlamort1 a écrit :
ah faut se créer un personnahe.. oh c'est casse cul je pensais c'était comme mcdo, venez comme vous etes
Y a que ça qui te rebute ?
T'es pas obligé d'être aussi descriptif que les autres. Puis t'as le temps pour y réfléchir.
Le 03 avril 2021 à 17:04:44 SoKim a écrit :
Le 03 avril 2021 à 17:03:15 Marthunis a écrit :
Le 03 avril 2021 à 16:59:43 SoKim a écrit :
Le 03 avril 2021 à 16:36:28 Marthunis a écrit :
Le 03 avril 2021 à 16:33:44 SoKim a écrit :
Je vous en supplie gardez moi la placeJe suis bourré je pourrais pas poster ma candidature tout de suite mais j'ai tellement envie de jouer depuis le temps
Mon pseudo est : So Kim je ferai ma vraie candidature demain promis
Décidément...
En espèrant que tu fasses mieux que la vraie aventure de ton pseudo...Hey, ferme ta bouche. So Kim a été rappelée pour la saison 31, la saison 34, et la saison 40. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne gagne une saison (je suis bourrée, prend pas les insultes personnellement)
T'inquiètes
Marthunis va faire mieux que son aventure originale aussiJe suis ouverte à une alliance avec un génie comme Marthunis si jamais
Les fans de Survivor qui font leurs alliances pre game devant tout le monde...
jhésite a inscrire gandalf
Le 03 avril 2021 à 17:11:37 ChaosKass a écrit :
> Le 03 avril 2021 à 16:33:44 SoKim a écrit :
> Je vous en supplie gardez moi la place
>
> Je suis bourré je pourrais pas poster ma candidature tout de suite mais j'ai tellement envie de jouer depuis le temps
>
> Mon pseudo est : So Kim je ferai ma vraie candidature demain promis
Décidément...
En espèrant que tu fasses mieux que la vraie aventure de ton pseudo...Hey, ferme ta bouche. So Kim a été rappelée pour la saison 31, la saison 34, et la saison 40. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne gagne une saison (je suis bourrée, prend pas les insultes personnellement)
T'inquiètes
Marthunis va faire mieux que son aventure originale aussiJe suis ouverte à une alliance avec un génie comme Marthunis si jamais
Bordel faut vraiment que je porte des lunettes j'avais pas fait attention à ce message.
Ouais bah... attendez le début du jeu avant de faire des alliances... hein voilà. J'aurai le temps d'y revenir sur les règles pour les alliances mais il peut y avoir des sanctions. Et elles ont déjà été appliquées par le passé.
N'oubliez pas d'assister à la finale en direct de la saison 2 ce soir à 22h. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65807641-19-0-1-0-fic-rp-koh-lanta-du-18-25-saison-2.htm
Le 03 avril 2021 à 17:14:22 MJ-KL1825 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 17:11:37 ChaosKass a écrit :
> Le 03 avril 2021 à 16:36:28 Marthunis a écrit :
> > Le 03 avril 2021 à 16:33:44 SoKim a écrit :
> > Je vous en supplie gardez moi la place
> >
> > Je suis bourré je pourrais pas poster ma candidature tout de suite mais j'ai tellement envie de jouer depuis le temps
> >
> > Mon pseudo est : So Kim je ferai ma vraie candidature demain promis
>
> Décidément...
> En espèrant que tu fasses mieux que la vraie aventure de ton pseudo...
Hey, ferme ta bouche. So Kim a été rappelée pour la saison 31, la saison 34, et la saison 40. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne gagne une saison (je suis bourrée, prend pas les insultes personnellement)
T'inquiètes
Bordel faut vraiment que je porte des lunettes j'avais pas fait attention à ce message.
Ouais bah... attendez le début du jeu avant de faire des alliances... hein voilà. J'aurai le temps d'y revenir sur les règles pour les alliances mais il peut y avoir des sanctions. Et elles ont déjà été appliquées par le passé.
ah merde
Vous avez rien vu j'ai aucune alliance je suis juste un mec bizarre en costard
4 candidats, et on a quatre fois un mec deter de plus d'1m80
Cette saison rempli de force spéciale
Nom : Parvati Shallow
Avatar (seuls les humains sont acceptés) :
Âge (entre 18 et 62 ans inclus) : 23 ans
Taille/poids : 1m68
Vie (situation familiale/professionnelle ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.) : Actuellement professeure de yoga. A grandi en Floride. Elle a exercé le métier de boxeuse professionnelle, de serveuse et de modèle. Elle a un diplome d'art de l'université de Georgia. Dans un univers parallèle qui est le notre, nous qui écrivons, elle est une candidate culte de l'émission américaine Survivor (l'équivalent américain de Survivor) où elle a déjà gagné une saison
Motivations : "m'amuser et gagner les 100.000 euros xoxo"
Qualités : Elle a un puissant charme séducteur qu'elle n'hésite aucunement à utiliser, autant sur les candidats hommes comme femme. Son flirt est une arme qu'elle allie avec son jeu impitoyable. Elle est loin d'etre idiote, et sait parfaitement comment manipuler autrui avec sa puissance érotique. C'est une puissance stratégique non négligeable. Physiquement, elle a une condition physique supérieure à la moyenne des femmes. Elle est très impressionnante en statique ou tout autre épreuve faisant participer le rapport force-poids. Très bon mental
Défauts : Koh Lanta 18 25 voyant plutot s'affronter des hommes, elle a un gros désavantage dans les épreuves de force ou de course. Elle s'expose aussi plus facilement en flirtant avec les autres, elle peut rapidement devenir une cible si son pouvoir ne prend pas. Elle peut créer beaucoup de ressentiment chez les candidats qu'elle a trahit, car elle peut poignarder froidement ses alliés
Préparez vous à pas mal de scènes érotiques
aya KL qui sfait grand remplaced par Survivor
Le 03 avril 2021 à 17:28:26 ShanePowers a écrit :
Nom : Pavarti Shallow
Avatar (seuls les humains sont acceptés) :
Âge (entre 18 et 62 ans inclus) : 23 ans
Taille/poids : 1m68
Vie (situation familiale/professionnelle ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.) : Actuellement professeure de yoga. A grandi en Floride. Elle a exercé le métier de boxeuse professionnelle, de serveuse et de modèle. Elle a un diplome d'art de l'université de Georgia. Dans un univers parallèle qui est le notre, nous qui écrivons, elle est une candidate culte de l'émission américaine Survivor (l'équivalent américain de Survivor) où elle a déjà gagné une saison
Motivations : "m'amuser et gagner les 100.000 euros xoxo"
Qualités : Elle a un puissant charme séducteur qu'elle n'hésite aucunement à utiliser, autant sur les candidats hommes comme femme. Son flirt est une arme qu'elle allie avec son jeu impitoyable. Elle est loin d'etre idiote, et sait parfaitement comment manipuler autrui avec sa puissance érotique. C'est une puissance stratégique non négligeable. Physiquement, elle a une condition physique supérieure à la moyenne des femmes. Elle est très impressionnante en statique ou tout autre épreuve faisant participer le rapport force-poids. Très bon mental
Défauts : Koh Lanta 18 25 voyant plutot s'affronter des hommes, elle a un gros désavantage dans les épreuves de force ou de course. Elle s'expose aussi plus facilement en flirtant avec les autres, elle peut rapidement devenir une cible si son pouvoir ne prend pas. Elle peut créer beaucoup de ressentiment chez les candidats qu'elle a trahit, car elle peut poignarder froidement ses alliésPréparez vous à pas mal de scènes érotiques
J'aurais pas dû poster le lien sur le topic survivor.
Bienvenu khey nonobstant.
Le 03 avril 2021 à 17:30:40 woodenperson a écrit :
Ceci. J'ai peur pour les alliances.
Le 03 avril 2021 à 17:33:03 MJ-KL1825 a écrit :
aya KL qui sfait grand remplaced par SurvivorCeci. J'ai peur pour les alliances.
une equipe survivor vs une equipe kl
Nofake quasi tout les habitués du topic viennent de s'inscrire (dont moi)
Le 03 avril 2021 à 17:38:17 Marthunis a écrit :
aya KL qui sfait grand remplaced par SurvivorNofake quasi tout les habitués du topic viennent de s'inscrire (dont moi)
[17:27:47] <Marthunis>
Cette saison rempli de force spéciale
Les mecs qui feront des concours de lancer de tronc sur le camp:fou:
aya KL qui sfait grand remplaced par SurvivorNofake quasi tout les habitués du topic viennent de s'inscrire (dont moi)
bodel pire que la secte BR
GG NONOBSTANT
Le 03 avril 2021 à 17:41:03 Encha23 a écrit :
Cette saison rempli de force spécialeLes mecs qui feront des concours de lancer de tronc sur le camp:fou:
J'aime déjà la saison
Le 03 avril 2021 à 17:42:19 woodenperson a écrit :
GG NONOBSTANT
C'est quoi la secte br ?
Le 03 avril 2021 à 17:45:37 Marthunis a écrit :
Le 03 avril 2021 à 17:41:03 Encha23 a écrit :
Cette saison rempli de force spécialeLes mecs qui feront des concours de lancer de tronc sur le camp:fou:
J'aime déjà la saison
Le 03 avril 2021 à 17:42:19 woodenperson a écrit :
GG NONOBSTANTC'est quoi la secte br ?
Un JDR aussi sur le 18-25, BR = Battle-Royal.
Le 03 avril 2021 à 17:07:16 Marthunis a écrit :
> Le 03 avril 2021 à 16:33:44 SoKim a écrit :
>Je vous en supplie gardez moi la place
>
> Je suis bourré je pourrais pas poster ma candidature tout de suite mais j'ai tellement envie de jouer depuis le temps
>
> Mon pseudo est : So Kim je ferai ma vraie candidature demain promis
Décidément...
T'inquiètes
Tu sais comment me retrouver, je porterai un costard
Mmmmhhh les costards ça fait mouiller une michto comme moi