Le 23 mars 2021 à 20:32:16 EmbrayageASec a écrit :
Adipeux > BMW si t'enlèves les options y'a plus rien, c'est même plus une moto.
Une BMW c'est full options sinon rien, les "options" c'est ce qu'il y a de série chez les autres ou presque.
Quand je vois le prolo de l'autre jour qui s'achète le dernier RT sorti par contre il a pas les enceintes, pas le verrouillage centralisé, du coup il peut pas avoir de lumière dans son top-case, bref y'a aucune cohérence à faire ça, si tu prends pas certaines options tu sera bloqué ailleurs à cause de ça pour certaines autres...
C'est tout le système BMW qui est comme ça, y'a un seul truc réellement intéressant par pack, ce qui fait que t'es obligé de tous les acheter pour avoir le truc "normal"...Comme fait KTM maintenant, et sans doute les autres aussi...
Bref tu va pas chez Rolex pour leur demander s'il ont des Flic-Flac à cristaux liquides.
Tu as des exemples concrets? Car il n'y a pas grand chose de technologique dans les R Nine T, la plupart des options sont esthétiques. De toutes façon je m'en bas les steaks je verrai bien ce que je trouve sur LBC au moment venu, si il y a ce qui m'interesse ou pas.
Je ne pige pas le principe d'acheter des options juste pour les avoir. Si ça n'a pas d'utilité quel intérêt?
Le 23 mars 2021 à 20:21:02 Honchda a écrit :
Le 23 mars 2021 à 20:14:17 EmbrayageASec a écrit :
Le 23 mars 2021 à 20:04:58 Lunaris_2142 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 19:57:48 EmbrayageASec a écrit :
Ouai enfin faut être un sacré FDP pour acheter ça au prix demandé.
Si tu mets juste le minimum d'option pour que ça ressemble à quelque chose, et je parle d'options BMW donc ce que tu sors d'un configurateur quoi, ça demande 21K€.Et le pire c'est qu'avec ça y manque toujours des trucs, c'est pas parfait.
Y'a pas le billet pack avec les touches de doré comme les anciennes, faudrait faire un mix d'anciennes et nouvelles pièces ou attendre que BMW se décide à les faire, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.Puis j'compte pas tout ce qu'il faut améliorer derrière encore.
Si je prend une NineT ce sera une version basique non optionnée d’occas sur LBC
M'oblige pas à devenir méchant.
C'est ça ou une z900rs/1000sx
Vaut mieux une Z900 RS qu'une Nine-T édition prolo.
Le 23 mars 2021 à 20:36:30 LecRush a écrit :
Ouais enfin sur les nine t, t'as pas des packs confort ou quoi qui fait que t'as du xénon un régulateur ou quoi. Où je dis une connerie?À part alarme poignée chauffante et peut être collecteur chrome y'a pas grand grand chose à part les accessoires type carter stylé et tout ?
Si si il faut faire plaisir a monsieur Vista, il faut absolument prendre le feu adaptatif en virage sinon t'es un enfoiré de prolo.
Le 23 mars 2021 à 20:39:02 HorloKhey a écrit :
Le 23 mars 2021 à 19:57:48 EmbrayageASec a écrit :
Ouai enfin faut être un sacré FDP pour acheter ça au prix demandé.
Si tu mets juste le minimum d'option pour que ça ressemble à quelque chose, et je parle d'options BMW donc ce que tu sors d'un configurateur quoi, ça demande 21K€.Et le pire c'est qu'avec ça y manque toujours des trucs, c'est pas parfait.
Y'a pas le billet pack avec les touches de doré comme les anciennes, faudrait faire un mix d'anciennes et nouvelles pièces ou attendre que BMW se décide à les faire, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.Puis j'compte pas tout ce qu'il faut améliorer derrière encore.
Essaye la Nine T tu comprendera
Et puis c'est quoi ce délire d' "édition prolo"? Oh je parle de la Nine T normale, pas de la Pure
Sur la dernière y'a régulateur, feu adaptatif etc.
Le 23 mars 2021 à 20:45:10 EmbrayageASec a écrit :
Osef putain.
Ca me fait penser aux dreamers qui prennent tout un tas d'options plus inutiles les unes que les autres dans leur putain de 3008 en LOA.
Quand on achète une Nine T on recherche le plaisir simple, pas un truc bardé d'options comme une RT ou une GS.
Tu veux pas une petite selle massante pour ton petit cul aussi?
C'est pas inutile le régulateur
Tfasson modèle 2017-2020 > all. Oui oui je me rassure comme je peux.
Mais en vrai le dernier modèle me donne même pas envie. Y'a pas de vraies améliorations comme sur le premier modèle et celle de 2017
Le 23 mars 2021 à 20:49:57 LecRush a écrit :
Mais en vrai le dernier modèle me donne même pas envie.
Pourquoi?
Le 23 mars 2021 à 20:32:16 EmbrayageASec a écrit :
C'est des motos accessibles qui ont des aides dans tout les sens, tu te fera pas surprendre donc c'est pas si con que ça si t'es pas débile toi-même.Adipeux > BMW si t'enlèves les options y'a plus rien, c'est même plus une moto.
Une BMW c'est full options sinon rien, les "options" c'est ce qu'il y a de série chez les autres ou presque.
Quand je vois le prolo de l'autre jour qui s'achète le dernier RT sorti par contre il a pas les enceintes, pas le verrouillage centralisé, du coup il peut pas avoir de lumière dans son top-case, bref y'a aucune cohérence à faire ça, si tu prends pas certaines options tu sera bloqué ailleurs à cause de ça pour certaines autres...
C'est tout le système BMW qui est comme ça, y'a un seul truc réellement intéressant par pack, ce qui fait que t'es obligé de tous les acheter pour avoir le truc "normal"...Comme fait KTM maintenant, et sans doute les autres aussi...
Bref tu va pas chez Rolex pour leur demander s'il ont des Flic-Flac à cristaux liquides.
Ils vendent pas des montres en kit chez Rolex
Bah à part les caches culbu un peu plus sympa et encore j'aime bien ceux des modèles précédents aucune vraies améliorations.
Osef du régulateur et du feu adaptatif.
Modèle 2017 déjà t'avais un compteur plus joli comparé au 1ere 9t et des suspensions avant réglables (vrai + imo)
Le 23 mars 2021 à 20:39:31 AdiPAZ a écrit :
> Le 23 mars 2021 à 19:57:48 EmbrayageASec a écrit :
>Ouai enfin faut être un sacré FDP pour acheter ça au prix demandé.
> Si tu mets juste le minimum d'option pour que ça ressemble à quelque chose, et je parle d'options BMW donc ce que tu sors d'un configurateur quoi, ça demande 21K€.
>
> Et le pire c'est qu'avec ça y manque toujours des trucs, c'est pas parfait.
> Y'a pas le billet pack avec les touches de doré comme les anciennes, faudrait faire un mix d'anciennes et nouvelles pièces ou attendre que BMW se décide à les faire, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
>
> Puis j'compte pas tout ce qu'il faut améliorer derrière encore.
Trop chère de toute façon.
Le 23 mars 2021 à 20:52:41 HorloKhey a écrit :
Le 23 mars 2021 à 20:39:31 AdiPAZ a écrit :
> Le 23 mars 2021 à 20:04:58 Lunaris_2142 a écrit :
>> Le 23 mars 2021 à 19:57:48 EmbrayageASec a écrit :
> >Ouai enfin faut être un sacré FDP pour acheter ça au prix demandé.
> > Si tu mets juste le minimum d'option pour que ça ressemble à quelque chose, et je parle d'options BMW donc ce que tu sors d'un configurateur quoi, ça demande 21K€.
> >
> > Et le pire c'est qu'avec ça y manque toujours des trucs, c'est pas parfait.
> > Y'a pas le billet pack avec les touches de doré comme les anciennes, faudrait faire un mix d'anciennes et nouvelles pièces ou attendre que BMW se décide à les faire, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
> >
> > Puis j'compte pas tout ce qu'il faut améliorer derrière encore.
>
> Si je prend une NineT ce sera une version basique non optionnée d’occas sur LBC
Trop chère de toute façon.
Je ne sais pas, je me dit que si j'ai un certain budget en Mars 2022 pour la moto post A2, je peux peut-être attendre 2 ou 3 mois de plus pour gonfler mon budget et acheter un truc plus sexy.
du peu que j'ai testé celle de lecrush, j'ai pas spécialement aimé y a un truc qui m'a gêné, ptetre la réponse des gaz trop linéaire faut ouvrir à fond pour avoir du couple c'est stylé par contre
J'parle surtout pour la revente. Une BMW sans options ça intéresse personne.
Les 9T encore ça va, mais y'a des options obligatoires tout de même, et vu la liste de ce qui est obligatoire, reste plus que 2 trucs pour finir le pack, donc te fait pas chier et prends le pack direct.
Le 23 mars 2021 à 21:02:08 EmbrayageASec a écrit :
J'parle surtout pour la revente. Une BMW sans options ça intéresse personne.
Les 9T encore ça va, mais y'a des options obligatoires tout de même, et vu la liste de ce qui est obligatoire, reste plus que 2 trucs pour finir le pack, donc te fait pas chier et prends le pack direct.
Bon déjà si j'achète la moto c'est pour moi et non pas pour le prochain proprio.
Et puis si moi une version standard me suffit il n'y a pas de raison que ça ne suffise pas à d'autres,
C'est pas un moteur très caractériel mais il est marrant
Le topic a changé quand même, ya encore 2 ans c'était full débat d'ingénieurs sur les moteurs, maintenant on parle des options chez BM
Le 23 mars 2021 à 21:07:38 -D-Dog a écrit :
Le topic a changé quand même, ya encore 2 ans c'était full débat d'ingénieurs sur les moteurs, maintenant on parle des options chez BM
Après personne n'empèche les anciens de poster