pourquoi tu attends absolument le rosso 4 avec tes pneus actuels flingués je comprends pas, c'est dans 2 mois entiers minimum, monte autre chose et tu mettras ceux la dans 6 mois tu vas bien flinguer le train en 3-4k km ça tient même pas l'été normalement
Il a réussi à économiser 1 an de pneu
Nan mais quand je dis 17 c'est en Mars, donc semaine prochaine quoi.
Et prochaine fois j'risque de passer en Corsa 2, donc en soit j'hésitais à foutre un Corsa 2 direct devant maintenant, mais bon...
Et le pneu est pas vraiment flingué, bande de roulement il en reste encore pas mal, c'est sur les bords qu'il est au témoin.
Donc tant que c'est pour aller au taff ou rouler tranquille ça ira, mais pour l'été me faudra un pneu neuf, j'fais pas tester le SF comme ça.
Mais oui l'arrière fera quelques mois, pas plus.
Horlo > Evolution du 3 qui est le meilleur "routier/sportif", donc toujours mieux.
Le 12 mars 2021 à 19:20:30 EmbrayageASec a écrit :
Nan mais quand je dis 17 c'est en Mars, donc semaine prochaine quoi.Et prochaine fois j'risque de passer en Corsa 2, donc en soit j'hésitais à foutre un Corsa 2 direct devant maintenant, mais bon...
Et le pneu est pas vraiment flingué, bande de roulement il en reste encore pas mal, c'est sur les bords qu'il est au témoin.
Donc tant que c'est pour aller au taff ou rouler tranquille ça ira, mais pour l'été me faudra un pneu neuf, j'fais pas tester le SF comme ça.Mais oui l'arrière fera quelques mois, pas plus.
Horlo > Evolution du 3 qui est le meilleur "routier/sportif", donc toujours mieux.
D'ailleurs tiens moi au jus pour la semaine du 11 mai
Je pourrais arriver genre dimanche et rester jusqu'à jeudi, avec potentiellement svart qui viens au dernier moment
Salut les gars, je vais chercher ma Vitpilen demain, faut que je vérifie quoi en priorité ? En soit la moto est quasi neuve, elle a même pas 400 kilomètres mais je veux être certain que tout vas bien dessus.
90€ pour une seule amande ça fait cher
Snivel > J'arrête pas de demander à mes boss, y sont pas capables de répondre, j'pense qu'ils veulent nous la mettre à l'envers ou qu'ils sont simplement débordés par la reprise, dans tout les cas y me gavent, j'vais pas passer 7 mois à faire le chinois pour 1600 balles sans faire de moto...
Vista, Snivel et Svart vous comptez passer en Forêt noire au retour ou pas ?
D'après c'que j'ai compris, Snivel débarque ici 3j et après ça retourne vers chez toi, mais le soucis c'est que quitte à faire le déplacement jusqu'en Forêt noire j'voulais rester plus longtemps...
On peut s'arranger, j'ai encore 1 semaine de congés à prendre
Bah moi le soucis c'est que j'pourrais pas prendre plein de fois sur de longues périodes...
L’esclavage dream
Tant pis sinon, y aura juste Svartent et Snivel
Prêtez pas vos motos à Snivel
Le 12 mars 2021 à 23:30:02 AdiPAZ a écrit :
Prêtez pas vos motos à Snivel
C’est pas gentil ça
J'ai raté un épisode, ya une IRL de prévue ?
Pas vraiment
Yorarien + tout le monde va rester bien sagement chez soi et moi j’irai enjoy ma pompe à feu pendant que vous serez au travail
Post avant annulation location de moto car sf en panne
Le 13 mars 2021 à 00:35:14 Starnashin a écrit :
Post avant annulation location de moto car sf en panne
Cilidimareurjapounis is the new cilisiounist