Le 15 avril 2021 à 13:07:16 :
[09:25:01] <Starnashin>
Le 15 avril 2021 à 08:38:32 :
Le 14 avril 2021 à 22:26:00 :
Le 14 avril 2021 à 20:23:55 :
> Le 14 avril 2021 à 20:21:24 :
>Salut les khey
> Petite question , je n'ai conduit que des trails et l'idée d'allez sur un roadster me freine un peu mais la r6 2020 me donne foutrement envie
> Mais en sois , qu'est ce qui change niveau conduite et ressenti si on passe d'un trail à un roadster comme la r6 ?
> Je sais qu'ici vous n'êtes pas très trail
Moi je suis très trail, dernièrement j’ai le Vstrom 1050 en tête, il est trop beau
Mais j’ai honte.
Je vois pas pourquoi tu devrais avoir honte de rouler avec franchement. Surtout que le re-stylage du 1050 est très réussi.
Je roule en trail, mes potes en roadster, à chaque fois qu'on s'arrête vers un groupe de motard, j'ai le droit à des questions sur ma machine, mais pas mes potes.
Un trail ça ne laisse pas indifférentJe pense pas mal à une v-strom (1ère génération au vu des tarifs de l'occasion) comme moto A2, il y a juste le fait que j'ai lu que le bridage lui faisait exploser la conso sur voie rapide et qu'elle manquait d'accélération à haute vitesse ce qui pouvait être dangereux lors de déplacement sur voie rapide toujours Je sais que de toute façon, on fait pas forcément trop de voie rapide en moto en général mais comme je l'emmènerai aussi sur de long trajet (donc souvent passant aussi par des voies à 110), je me pose la question d'à quel point c'est handicapant cette faiblesse.
L'idéal sinon serait une CB500X je pense mais plus dur à trouver et plus cher. La versys a l'air cool aussi mais pareil, plus cherN'importe quelle moto A2 va souffrir un peu sur voie rapide pour relancer au delà de 110 dans les tours.
Et faut pas choisir une moto car tu vas faire 100 bornes de voie rapide 2 fois dans l'année.
La voie rapide à 110 ça se fait tranquillement en roadster avec des bouchons d'oreilles c'est pas dérangeant.C'est vraiment quand t'en fais tous les jours que c'est désagréable.
J'ai déjà fait plus de 2h de 4 voie pour partir en week-end avec l'ER6 avec bouchons c'est ok.
Par contre c'est chiant à mourir mais ça l'est même en voiture donc bon..D'accord, bon ben je pense que je partirai sur une v-strom alors.
Ou versys selon ce qu'il y aura de mieux au moment de l'achat Au niveau moteur/confort (oublions le visuel s'il vous plait ), il y en a une plus amusante que l'autre ?
D'ailleurs je me posais la question, je vous souvent qu'on moteur linéaire c'est mit comme défaut mais pourtant je le vois jamais mit comme défaut quand c'est pour les motos électriques où les testeurs vont avoir tendance à trouver amusant le fait que ça s'arrête jamais de monter jusqu'à la vmax. Du coup pourquoi cette différence de traitement ?
parce que l'électrique a du couple partout tout le temps, alors c'est linéaire mais ça pousse fort de façon continue de 0 à 200 alors c'est quand même marrant
Le 15 avril 2021 à 14:50:05 :
Le 14 avril 2021 à 22:26:00 :
> Le 14 avril 2021 à 20:23:55 :
>> Le 14 avril 2021 à 20:21:24 :
> >Salut les khey
> > Petite question , je n'ai conduit que des trails et l'idée d'allez sur un roadster me freine un peu mais la r6 2020 me donne foutrement envie
> > Mais en sois , qu'est ce qui change niveau conduite et ressenti si on passe d'un trail à un roadster comme la r6 ?
> > Je sais qu'ici vous n'êtes pas très trail
>
> Moi je suis très trail, dernièrement j’ai le Vstrom 1050 en tête, il est trop beau
>
> Mais j’ai honte.
Je vois pas pourquoi tu devrais avoir honte de rouler avec franchement. Surtout que le re-stylage du 1050 est très réussi.
Je roule en trail, mes potes en roadster, à chaque fois qu'on s'arrête vers un groupe de motard, j'ai le droit à des questions sur ma machine, mais pas mes potes.
Un trail ça ne laisse pas indifférentJe pense pas mal à une v-strom (1ère génération au vu des tarifs de l'occasion) comme moto A2, il y a juste le fait que j'ai lu que le bridage lui faisait exploser la conso sur voie rapide et qu'elle manquait d'accélération à haute vitesse ce qui pouvait être dangereux lors de déplacement sur voie rapide toujours Je sais que de toute façon, on fait pas forcément trop de voie rapide en moto en général mais comme je l'emmènerai aussi sur de long trajet (donc souvent passant aussi par des voies à 110), je me pose la question d'à quel point c'est handicapant cette faiblesse.
L'idéal sinon serait une CB500X je pense mais plus dur à trouver et plus cher. La versys a l'air cool aussi mais pareil, plus cherN'importe quelle moto A2 va souffrir un peu sur voie rapide pour relancer au delà de 110 dans les tours.
Et faut pas choisir une moto car tu vas faire 100 bornes de voie rapide 2 fois dans l'année.
La voie rapide à 110 ça se fait tranquillement en roadster avec des bouchons d'oreilles c'est pas dérangeant.C'est vraiment quand t'en fais tous les jours que c'est désagréable.
J'ai déjà fait plus de 2h de 4 voie pour partir en week-end avec l'ER6 avec bouchons c'est ok.
Par contre c'est chiant à mourir mais ça l'est même en voiture donc bon..D'accord, bon ben je pense que je partirai sur une v-strom alors.
Ou versys selon ce qu'il y aura de mieux au moment de l'achat Au niveau moteur/confort (oublions le visuel s'il vous plait ), il y en a une plus amusante que l'autre ?
D'ailleurs je me posais la question, je vous souvent qu'on moteur linéaire c'est mit comme défaut mais pourtant je le vois jamais mit comme défaut quand c'est pour les motos électriques où les testeurs vont avoir tendance à trouver amusant le fait que ça s'arrête jamais de monter jusqu'à la vmax. Du coup pourquoi cette différence de traitement ?
La versys et le vstrom ont grosso modo le même moteur.
J'ai testé que la versys par contre.
J'avais lu je sais plus où dans une comparaison entre les deux, que la versys avec une position presque un peu plus typée supermot et qu'elle était du coup plus fun dans les routes sinueuses.
Circulation passée !
D'après mon moniteur c'est OK.
Le 15 avril 2021 à 16:34:43 :
Circulation passée !
Bienvenue
Circulation passée !
Félicitations, maintenant tu vas pouvoir te traîner pendant 2 ans en 47,5ch où 34ch si t’es pauvre
Circulation passée !
GG, si t’es en IDF pour 6k tu peux avoir une Z650 2020 bien entretenue
Le 15 avril 2021 à 14:59:28 :
Le 15 avril 2021 à 14:50:05 :
> Le 14 avril 2021 à 22:26:00 :
>> Le 14 avril 2021 à 20:23:55 :
> >> Le 14 avril 2021 à 20:21:24 :
> > >Salut les khey
> > > Petite question , je n'ai conduit que des trails et l'idée d'allez sur un roadster me freine un peu mais la r6 2020 me donne foutrement envie
> > > Mais en sois , qu'est ce qui change niveau conduite et ressenti si on passe d'un trail à un roadster comme la r6 ?
> > > Je sais qu'ici vous n'êtes pas très trail
> >
> > Moi je suis très trail, dernièrement j’ai le Vstrom 1050 en tête, il est trop beau
> >
> > Mais j’ai honte.
>
> Je vois pas pourquoi tu devrais avoir honte de rouler avec franchement. Surtout que le re-stylage du 1050 est très réussi.
> Je roule en trail, mes potes en roadster, à chaque fois qu'on s'arrête vers un groupe de motard, j'ai le droit à des questions sur ma machine, mais pas mes potes.
> Un trail ça ne laisse pas indifférent
Je pense pas mal à une v-strom (1ère génération au vu des tarifs de l'occasion) comme moto A2, il y a juste le fait que j'ai lu que le bridage lui faisait exploser la conso sur voie rapide et qu'elle manquait d'accélération à haute vitesse ce qui pouvait être dangereux lors de déplacement sur voie rapide toujours Je sais que de toute façon, on fait pas forcément trop de voie rapide en moto en général mais comme je l'emmènerai aussi sur de long trajet (donc souvent passant aussi par des voies à 110), je me pose la question d'à quel point c'est handicapant cette faiblesse.
D'ailleurs je me posais la question, je vous souvent qu'on moteur linéaire c'est mit comme défaut mais pourtant je le vois jamais mit comme défaut quand c'est pour les motos électriques où les testeurs vont avoir tendance à trouver amusant le fait que ça s'arrête jamais de monter jusqu'à la vmax. Du coup pourquoi cette différence de traitement ?La versys et le vstrom ont grosso modo le même moteur.
J'ai testé que la versys par contre.
J'avais lu je sais plus où dans une comparaison entre les deux, que la versys avec une position presque un peu plus typée supermot et qu'elle était du coup plus fun dans les routes sinueuses.
D'acc merci, les deux ont l'air pas mal. C'était une de quelle période que tu as testé ? Vu que j'aurais un budget de sans doute max 4000€, ça sera sans doute une d'avant 2010 que je prendrai.
Circulation passée !
GG
J'ai testé celle de 2020.
C'est mieux équipé mais dans le fond ça reste à peu près la même chose.
[19:10:57] <Starnashin>
J'ai testé celle de 2020.
C'est mieux équipé mais dans le fond ça reste à peu près la même chose.
D'acc merci.
La période A2 c'est long surtout vers la fin... décembre pour moi et après 74ch pour continuer modeste
Ah mais un GS c'est génial, parfait à rouler etc et tu peux le balancer dans la merde aussi, même s'il faut être pété de thunes, mais ça n'en reste pas moins ultra moche.
Avec la bonne orthographe qui va bien.
Au moins il roulera en sécurité maintenant
Le réservoir en déco murale
Le 15 avril 2021 à 20:56:40 :
Le réservoir en déco murale
Le 15 avril 2021 à 17:19:07 :
Circulation passée !
D'après mon moniteur c'est OK.Félicitations, maintenant tu vas pouvoir te traîner pendant 2 ans en 47,5ch où 34ch si t’es pauvre
34ch
J'veux acheter un 600 ou 620 Monster, j'ai pas un gros budget.
"600 ou 620 Monster, j'ai pas un gros budget"
ça doit faire 1 an ou 2 que tu es pas allé sur leboncoin
Le 15 avril 2021 à 21:21:14 :
"600 ou 620 Monster, j'ai pas un gros budget"
ça doit faire 1 an ou 2 que tu es pas allé sur leboncoin
Bah si justement j'en ai trouvé à ~3k€ avec des entretiens propres