Le 07 avril 2021 à 20:52:05 KenganOmega a écrit :
https://youtu.be/t5t9zbAmAXwLe nouveau Tonneau est vraiment jolie même si je trouve le bras oscillant un peu bizarre
Il est plutôt beau ouais mais fait quand même vachement plastoc, c'est dommage
Un daily poubelle version moto au moins t'es sur de pas te la faire voler ou dégrader
Le nouveau TV4 stimule ma prostate
Le 07 avril 2021 à 20:55:57 afabl a écrit :
Un daily poubelle version moto au moins t'es sur de pas te la faire voler ou dégrader
Je vois pas l'intérêt d'avoir deux motos comme Kayl par exemple, une moto pour se faire plaisir le WE durant les sorties avec les copains, un vélo électrique pour les déplacements quotidiens comme pour aller esclavager et une bagnole pour quand j'a besoin d'un coffre c'est à terme ce que je vise
Le 07 avril 2021 à 20:53:58 mrbaltrox a écrit :
https://youtu.be/t5t9zbAmAXwLe nouveau Tonneau est vraiment jolie même si je trouve le bras oscillant un peu bizarre
Tu dis ça parce que tu as le vieux et t'es jaloux
Le 07 avril 2021 à 21:06:28 Honchda a écrit :
Il est pas trop tard pour revendre la face avant de 2009 et passer sur la face avant de 2020
Je vais attendre le restylage pour avoir les vis de la bulle caché
En attendant je peux mettre du scotch pour cacher la moitié des phares, le rendu sera similaire
Le 07 avril 2021 à 21:02:52 D-D0G a écrit :
Le nouveau TV4 stimule ma prostate
DDog qui va finir par craquer et en acheter un
Le 07 avril 2021 à 21:06:28 Honchda a écrit :
J'avoue je suis jaloux
Les motos volées c'est les motos qui se revendent en 3mn, ou dont les pièces sont utilisées partout et se revendent encore plus vite.
Presque sûr que mon SF avec les clés sur le contact ne bougera pas à côté d'un V-Strom ou T-Max.
Le 07 avril 2021 à 21:05:22 SawPaing a écrit :
Un daily poubelle version moto au moins t'es sur de pas te la faire voler ou dégraderJe vois pas l'intérêt d'avoir deux motos comme Kayl par exemple, une moto pour se faire plaisir le WE durant les sorties avec les copains, un vélo électrique pour les déplacements quotidiens comme pour aller esclavager et une bagnole pour quand j'a besoin d'un coffre c'est à terme ce que je vise
ben c'est ça qu'il fait, le freewind remplace le vélo électrique pour aller bosser à 25km par l'autorouite, c'est un peu compliqué en vélo
Le 07 avril 2021 à 21:32:35 Svartpilen a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:05:22 SawPaing a écrit :
Un daily poubelle version moto au moins t'es sur de pas te la faire voler ou dégraderJe vois pas l'intérêt d'avoir deux motos comme Kayl par exemple, une moto pour se faire plaisir le WE durant les sorties avec les copains, un vélo électrique pour les déplacements quotidiens comme pour aller esclavager et une bagnole pour quand j'a besoin d'un coffre c'est à terme ce que je vise
ben c'est ça qu'il fait, le freewind remplace le vélo électrique pour aller bosser à 25km par l'autorouite, c'est un peu compliqué en vélo
T'as des nouvelles de lui? Il s'est vraiment tiré à cause des newfags?
N'empêche que j'me ferais pas chier avec une FW non plus, il est déjà emmerdé par la KTM, la FW est une épave roulante, à sa place je lâche un petit billet et j'me prends un traîne-cul électrique.
C'est bien plus plaisant pour l'utilitaire, et surtout y'aura moins d'emmerdes.
Tu peux pas aller sur l'autoroute avec un vélo électrique
Tu déménages pour ne pas avoir besoin de prendre l'autoroute
Je parlais pas de vélo, mais d'un C-Evo, niquel pour aller faire les courses où se traîner le cul n'importe où en ville et emmener quelques merdes.
Moto électrique c'est trop cher encore. (Ou alors faut vendre la KTM aussi mais impossible, meilleure moto du monde)
Puis en soit, 25km, si y'a de la petite route sympa et que t'as un "vélo" électrique, ça se fait bien aussi, tu recharges au taff et jackpot. (Mais oui on est d'accord j'le ferais pas, grosse flemme, surtout hiver/pluie)
Oui on joue à CS presque tous les soirs y a pas de souci, il veut juste plus vous voir
ça fait longtemps qu'on aurait tous du quitter le topic
et vista ta merde électrique si tu peux pas la charger dans ton garage ça sert à rien, + ça coute cher quand un librevent ne coute rien
Le 07 avril 2021 à 21:42:28 SBK1198R a écrit :
Je parlais pas de vélo, mais d'un C-Evo, niquel pour aller faire les courses où se traîner le cul n'importe où en ville et emmener quelques merdes.
Moto électrique c'est trop cher encore. (Ou alors faut vendre la KTM aussi mais impossible, meilleure moto du monde)Puis en soit, 25km, si y'a de la petite route sympa et que t'as un "vélo" électrique, ça se fait bien aussi, tu recharges au taff et jackpot. (Mais oui on est d'accord j'le ferais pas, grosse flemme, surtout hiver/pluie)
Ben ça coûte un bras un c-evo
Je trouve ça pas con d'avoir une moto plaisir et une merguez à côté pour aller bosser, j'aimerais bien me prendre une petite 125 pas chère pour aller bosser des fois
Bah quitte à avoir une merguez, j'prends une merguez où on doit pas refaire des joints/moteurs/autres 3x par an + en 125, effectivement.
Un C-Evo ça se trouve à 7K, voir mieux si t'as un peu de chatte.
Mais oui faut avoir une prise au boulot, ce qui est normalement le cas.
Sinon y'a l'entre-deux, un 125 de chez Honda qui consomme 1.2L au 100, ça coûte presque le prix d'un C-Evo, mais d'occaz y'a moyen de rendre le deal plus intéressant si emmerdé par l'électricité au taff par exemple.
Vous jouez à quel mode de jeu? Je suis imbattable en course à l'armement