CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le permis moto !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 1063»
Page suivanteFin
Starnashin Starnashin
MP
Niveau 46
11 mars 2021 à 07:33:57

Franchement ils le vivent bien les mecs de faire du mauvais boulot ? Ça me gonflerait tellement :(

HorloKhey HorloKhey
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 07:34:57

Le 11 mars 2021 à 07:33:57 Starnashin a écrit :
Franchement ils le vivent bien les mecs de faire du mauvais boulot ? Ça me gonflerait tellement :(

Comme il dit « tant que le client remarque rien » ... :)

Honchda Honchda
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 07:39:08

Il y a énormément de gens qui sont satisfaits de faire du boulot médiocre, même quand c'est pour eux :hap:

Ducati-Panigale Ducati-Panigale
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 08:27:24

Insupportable perso :hap:
J'ai horreur des trucs mal fait, de l'a peut prêt

Starnashin Starnashin
MP
Niveau 46
11 mars 2021 à 08:34:45

Le 11 mars 2021 à 07:34:57 HorloKhey a écrit :

Le 11 mars 2021 à 07:33:57 Starnashin a écrit :
Franchement ils le vivent bien les mecs de faire du mauvais boulot ? Ça me gonflerait tellement :(

Comme il dit « tant que le client remarque rien » ... :)

Je comprends dans une certaine mesure le patron qui se dit qu'il économise un peu de produit.
Mais le salarié lui, dans tous les cas il va avoir sa paye d'esclave. Si le patron fait des économies on sait bien qu'il aura pas pour autant une augmentation :hap:
Puis quand tu fais du travail c'est quand même bien plus agréable de le faire bien :(

Desmodromique Desmodromique
MP
Niveau 8
11 mars 2021 à 08:43:35

Le salarié est saoulé de manière générale parce qu'il a jamais les outils ni rien et qu'il perds du temps sur chaque moto un peu spéciale, au niveau de la direction ça s'en tape complet, c'est pas assez en bas pour le voir et dans tout les cas le pognon rentre donc osef. :hap:

Mais ouai pareil je supporte pas le taff mal fait ou l'a peu près, j'suis reconnu comme étant le gros casse couilles nazi de la propreté/finition dans la boîte, à chaque fois qu'un collègue monte un truc ou autre il me demande savoir si je valide ou pas... :rire:

En ce moment j'suis en train de me fight avec mon jeune pour les prépas neuves, y me fous des traces partout sur des brèles à 40k j'ai envie de l'insulter à chaque fois... :fou:

J'suis le client, si ma moto est pas parfaite j'vais faire chier la concession donc j'veux pas que ça arrive putain... :fou:

Daron_deter Daron_deter
MP
Niveau 17
11 mars 2021 à 08:44:03

Le 11 mars 2021 à 08:34:45 Starnashin a écrit :

Le 11 mars 2021 à 07:34:57 HorloKhey a écrit :

Le 11 mars 2021 à 07:33:57 Starnashin a écrit :
Franchement ils le vivent bien les mecs de faire du mauvais boulot ? Ça me gonflerait tellement :(

Comme il dit « tant que le client remarque rien » ... :)

Je comprends dans une certaine mesure le patron qui se dit qu'il économise un peu de produit.
Mais le salarié lui, dans tous les cas il va avoir sa paye d'esclave. Si le patron fait des économies on sait bien qu'il aura pas pour autant une augmentation :hap:
Puis quand tu fais du travail c'est quand même bien plus agréable de le faire bien :(

Si seulement

Que ce soit en mécanique ou ailleurs, que la vie d'une ou de mille personnes soit en jeu, certains s'en foute, du moment qu'ils ont leurs payes a la fin du mois

HorloKhey HorloKhey
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 09:00:28

Bienvenue dans le monde réel, qu'ils foutent de l'huile de tournesol dans tes fourches ou autre chose, de toute façon ils seront payés pareil à la fin du mois :hap:
Je travaille dans le bâtiment, c'est exactement la même mentalité :hap:

Message édité le 11 mars 2021 à 09:00:54 par HorloKhey
Adipeux_01 Adipeux_01
MP
Niveau 11
11 mars 2021 à 09:02:05

Question conne : quand vous livrez une moto , c’est avec le plein ou pas?

Adipeux_01 Adipeux_01
MP
Niveau 11
11 mars 2021 à 09:23:52

Par contre je ne comprend pas. Les motos n’ont pas de Ohlins en sortie d’usine? A moins de prepa bien spécifique je ne pensais pas que c’était à vos de le faire. Et les fourches n’arrive pas directement en huile?

+ la prochaine fois demande à ton jeune de mettre de l’huile de l’huile de coude 5W :noel:

Lizarte Lizarte
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 10:00:31

Salut les motards !

Je souhaite passer le permis A2 mais comme je taff de 9h00 à 18h00 et ce foutu couvre feu est à 18h je pourrais pas passer à la moto école pour le code du coup vous me conseillez de prendre un code larousse moto chez moi sur mon ordi et je passe le code avec la poste ou c’est mieux de le passer dans une moto école ?

Merci !

HorloKhey HorloKhey
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 10:02:29

Code en auto école = perte d'argent.
Code en ligne + inscription à la poste. En une semaine et 60€ c'est réglé.

Starnashin Starnashin
MP
Niveau 46
11 mars 2021 à 10:02:29

Dans mon boulot c'est un peu différent car les clients une fois qu'ils sont là ils restent. Donc si j'ai fais de la merde, au premier sinistre je vais en prendre plein la gueule :rire:
Mais par contre juste la présentation des choses quoi, mes collègues impriment sur du papier où es logos se superposent, ou c'est difficilement lisible, elles envoient juste une pille de feuilles dans une pochette plastique :ouch:

Je me fais chier à relier les dossiers, à tout présenter niquel, à faire des petits récap sous forme de tableau et tout pour le client.
Et no fake, j'ai déjà fait des affaires juste parce que mes propositions étaient mieux présentées que celles du concurrent :rire:

LecRush LecRush
MP
Niveau 11
11 mars 2021 à 10:04:22

J'imagine que ton patron t'as récompensé pour l'effort fourni :)

Starnashin Starnashin
MP
Niveau 46
11 mars 2021 à 10:04:39

Le 11 mars 2021 à 10:00:31 Lizarte a écrit :
Salut les motards !

Je souhaite passer le permis A2 mais comme je taff de 9h00 à 18h00 et ce foutu couvre feu est à 18h je pourrais pas passer à la moto école pour le code du coup vous me conseillez de prendre un code larousse moto chez moi sur mon ordi et je passe le code avec la poste ou c’est mieux de le passer dans une moto école ?

Merci !

Quand tu t'inscris dans une moto école, les mecs vont souvent te donner des accès internet pour t'entraîner chez toi.
C'est mieux foutu qu'un truc gratos trouvé au hasard, surtout que le code moto est récent.
Une fois que t'es prêt tu demandes à ton auto école de t'inscrire pour le code.
T'as des sessions les samedis maintenant qu'il y a plusieurs prestataires :ok:

Starnashin Starnashin
MP
Niveau 46
11 mars 2021 à 10:05:12

Le 11 mars 2021 à 10:04:22 LecRush a écrit :
J'imagine que ton patron t'as récompensé pour l'effort fourni :)

30 000 € de cotisation, 0 centimes dans ma poche :)

Lizarte Lizarte
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 10:07:48

Bah le truc c’est que si je m’entraine chez moi je prendrais un code payant histoire d’avoir des bons programmes genre larousse

Est-il plus compliquer que le code AUTO ?

Parce que dans tous les cas si je le passe en moto ecole je pourrais pas y aller en semaine à cause du couvre feu :(

LecRush LecRush
MP
Niveau 11
11 mars 2021 à 10:11:28

Le 11 mars 2021 à 10:07:48 Lizarte a écrit :
Bah le truc c’est que si je m’entraine chez moi je prendrais un code payant histoire d’avoir des bons programmes genre larousse

Est-il plus compliquer que le code AUTO ?

Parce que dans tous les cas si je le passe en moto ecole je pourrais pas y aller en semaine à cause du couvre feu :(

Justement. Tu devrais trouver un entraînement au code en ligne pour 3 mois pour 30e environ + inscription au code 30e également.
Ça doit pas être trop compliqué quand je vois un de mes cotorep de collègue qui l'a eu du 1er coup.
Pense à faire le demande pour avoir ton code neph

Message édité le 11 mars 2021 à 10:12:23 par LecRush
Lizarte Lizarte
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 10:13:53

Le 11 mars 2021 à 10:11:28 LecRush a écrit :

Le 11 mars 2021 à 10:07:48 Lizarte a écrit :
Bah le truc c’est que si je m’entraine chez moi je prendrais un code payant histoire d’avoir des bons programmes genre larousse

Est-il plus compliquer que le code AUTO ?

Parce que dans tous les cas si je le passe en moto ecole je pourrais pas y aller en semaine à cause du couvre feu :(

Justement. Tu devrais trouver un entraînement au code en ligne pour 3 mois pour 30e environ + inscription au code 30e également.
Ça doit pas être trop compliqué quand je vois un de mes cotorep de collègue qui l'a eu du 1er coup.
Pense à faire le demande pour avoir ton code neph

Ok merci khey je vais faire ça et pour les heures de conduite (plateau et circu) c’est par tranche de 2 heures ? histoire de m’arranger avec mon employeur comme j’ai 30 jours de congé

LecRush LecRush
MP
Niveau 11
11 mars 2021 à 10:16:00

Perso c'était des séances de 3h, check les AE vers chez toi pour voir comment ça se passe :(

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 1063»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment