Dites, on est d'accord que le bonus de l'assurance continue de baisser même si l'on change de véhicule en cours d'année ?
J'ai acheté l'ER6 le 18 janvier 2020, depuis mars 2021 à la MdM j'ai 0.95 de bonus.
Donc en mars 2022 j'aurai 0.90 de bonus, si je vends l'ER6 dans la foulée et que j'achète ma pompe à feu vers mars/avril, j'aurai bien 0.85 en mars 2023 ?
Parce qu'en me rendant sur service-public.fr, je trouve ça
Si vous vendez votre véhicule et n'en reprenez pas un dans l'immédiat, votre contrat sera interrompu. Si l'interruption est inférieure à 3 mois et que vous n'avez subi aucun sinistre impliquant une part de votre responsabilité dans l'année, vous bénéficierez d'une évolution de votre bonus en souscrivant votre prochain contrat.
Le 03 avril 2021 à 23:43:32 SBK1198R a écrit :
950SP stp, mon collègue veut pas l'acheter du coup j'ai pas l'occaz' d'en essayer un ça me fait chier.
Non ça sera une prolo, j'ai pas besoin des suspensions Öhlins avec mon niveau
Tu en a besoin, les suspensions Ohlins sont belles.
Le 03 avril 2021 à 23:53:48 SBK1198R a écrit :
Tu en a besoin, les suspensions Ohlins sont belles.
C’est pas une moto que je compte garder 5 ans, je veux juste un midsize sympa pour apprendre à piloter et ensuite je partirai sur un missile avec du Öhlins si possible
T'es pas obligé d'avoir une version prolo pour apprendre, j'achèterais jamais de version prolo et pourtant je sais pas conduire.
Le 03 avril 2021 à 23:57:57 SBK1198R a écrit :
T'es pas obligé d'avoir une version prolo pour apprendre, j'achèterais jamais de version prolo et pourtant je sais pas conduire.
Tout comme je suis pas obligé d’acheter la version à 16K pour apprendre
Un HM 950 à 10K sur LBC pour apprendre je pense que c’est très bien, la partie cycle est bonne et y’a quand même du moteur
Chaque jour ma haine envers ma Z650 grandit
Où est la fouche inversée? Où est le couple de camion? Où sont les belles finitions?
Ce monde n'est que mensonges et désillusions.
Pourtant le soir je l'entend, elle m'appelle, la R Nine T me dit "Adipeux, achète moi, tu sera heureux"
Elle tente de corrompre mon âme et me faire vendre ma Z, mais je résisterai
Le 04 avril 2021 à 00:04:16 AdiPAZ a écrit :
Chaque jour ma haine envers ma Z650 granditOù est la fouche inversée? Où est le couple de camion? Où sont les belles finitions?
Pourtant le soir je l'entend, elle m'appelle, la R Nine T me dit "Adipeux, achète moi, tu sera heureux"
Go FTR 1200
Je ne supporte plus sa position, même avec sa selle haute j'ai la sensation d'être sur une pocket bike
Sa roue de 160
Ses écopes en plastique
Sa face avant bizarroïde
Son gabarit de 125
Que Dieu me donne le courage de terminer mon A2 avec.
Ça va, y'en a qui ont débuté sur des motos bien perrave en 34ch, estime toi heureux
Dis toi même que certains en achètent encore (je vise les proprios de bandit )
Chaque jour ma haine envers ma Z650 granditOù est la fouche inversée? Où est le couple de camion? Où sont les belles finitions?
Go Z 900 RS
Noble 4 en ligne japonais > flat germanique
Le 04 avril 2021 à 00:10:32 HorloKhey a écrit :
Go Z 900 RS
Noble 4 en ligne japonais > flat germanique
De toutes façons je testerai dès que j'ai le A2. Printemps 2022 je vais faire le tour de toutes les concess
dbug
Les 9T achète pas trop vite parce qu'on change des moteurs dernièrement.
N'empêche BMW y me fument, on dirait Suzuki qui réutilise les mêmes merdes depuis 25 ans, y'avait pas de problème sur la génération d'avant, et là ils arrivent à refaire de la merde.
Le 04 avril 2021 à 00:20:37 SBK1198R a écrit :
Les 9T achète pas trop vite parce qu'on change des moteurs dernièrement.
N'empêche BMW y me fument, on dirait Suzuki qui réutilise les mêmes merdes depuis 25 ans, y'avait pas de problème sur la génération d'avant, et là ils arrivent à refaire de la merde.
C’est le moteurs de quelles années qui posent problème ?
Les tout derniers, en Euro5, on a 2 moteurs à refaire chez nous, et sur j'sais plus quel autre modèle faut carrément les renvoyer à l'usine, j'crois les S1000 encore une fois, pour changer.
Le 04 avril 2021 à 00:27:05 SBK1198R a écrit :
Les tout derniers, en Euro5, on a 2 moteurs à refaire chez nous, et sur j'sais plus quel autre modèle faut carrément les renvoyer à l'usine, j'crois les S1000 encore une fois, pour changer.
De toutes façons vu les prix si j’en prend une ce sera pas une Euro 5.
Ils ont quoi les moteurs? Et vos clients qui ont une moto garantie ils ont un véhicule de remplacement ?
J'ai l'impression que toutes les motos ont des rappels pour le moteur complet en ce moment
C'est des véhicules pas encore livrés, on essaye toujours de faire les rappels avant que les véhicules soient vendus, pour que les clients soient pas impactés.
Je sais plus, une couille dans les culasses, me souviens plus du problème.
Le 03 avril 2021 à 20:10:31 Vunility a écrit :
Les gars je l'ai fait!!
Le 26 mars j'ai ramené la r6 2017 chez moi, je l'ai achetée à 400km de chez moi sachant que j'ai 19 ans
J'avais fait un post en disant que je vous donnerait des nouvelles vu que certains m'avaient souhaité bonne chance, je l'ai fait pendant le confinement, un plus gros baisé que moi je pense que ca n'existe pas.C'est les dernières r6 produites, c'est fini! Pour ca que j'ai foncé, je l'ai eue à 12 000 euros, moto de mes rêves et prévue pour être ma pistarde pour les prochains championnats
Elle fera 10% de route peut-être.
Quelques photos:
Je suis mécano chez Yamaha du coup comme je l''avais précisé, et la je suis en train de faire une prépa moteur en restant dans les règles des compets en général (arbres à cames d'origine etc) mais changement de carto, ligne complète, filtre à air MWR, retrait de l'exup, l'ais, les lambdas, pistons YEC etc
C'était débile.
mais gg elle est propre