ent
Monsieur N et Guy déjà dans la stratégie dans la mise en place d'un plan
des fortes têtes ces deux là, Monsieur N il se met bien il est grave à l'aise, il est comme dans un fauteuil dans ce début d'aventureLa discussion Séraphin/Guy est epic aussi
Ayaaa avortin qui est ciblé
Guy qui casse le sucre sur le dos de Monsieur N avec qui il était pourtant cho pour faire alliance
C'est un bon ce Guy meme si jlaime pas il faut dire quil en met plein la vue dès le début !
respecte potoent j'en met plein la vue et j'suis sympa ossi
Aaaaya cimer Purozor
j'ai juré Purozor il est cringe miskin hihihi
C'est injuste qu'Arsène soit éliminé(e)(es) en premier(ère)(ères)
Une epingle serait la moindre des choses
Pour le(la)(autre) "stropôle" j'ai voté(é)(ée) (ées) pour M.(mme)(mr)(ou autre) Kaméha(e)(es).
J'estime(e)(es)(autre) c'est un(e)(es)(autre) femme(e)(es)(homme)(autre) fort(e)(es)(autre)
Le 26 février 2021 à 23:42:59 Angela-Kuplat a écrit :
Pour le(la)(autre) "stropôle" j'ai voté(é)(ée) (ées) pour M.(mme)(mr)(ou autre) Kaméha(e)(es).
J'estime(e)(es)(autre) c'est un(e)(es)(autre) femme(e)(es)(homme)(autre) fort(e)(es)(autre)
Énorme malaisent
C'est fou, il y a comme une barrière magique qui empêche de depasser les 15 connectés
Le 26 février 2021 à 23:48:13 Cormoche_131 a écrit :
C'est fou, il y a comme une barrière magique qui empêche de depasser les 15 connectés
Pourtant les kheys aiment Koh-Lanta, alors pourquoi n'aiment-ils pas Koh-Lanta avec des kheys ?
Le 26 février 2021 à 23:49:45 bachir_yas6 a écrit :
C'est fou, il y a comme une barrière magique qui empêche de depasser les 15 connectésPourtant les kheys aiment Koh-Lanta, alors pourquoi n'aiment-ils pas Koh-Lanta avec des kheys ?
Les kheys n'aiment pas les autres kheys, voila le probleme
Le 26 février 2021 à 23:50:55 Cormoche_131 a écrit :
Le 26 février 2021 à 23:49:45 bachir_yas6 a écrit :
C'est fou, il y a comme une barrière magique qui empêche de depasser les 15 connectésPourtant les kheys aiment Koh-Lanta, alors pourquoi n'aiment-ils pas Koh-Lanta avec des kheys ?
Les kheys n'aiment pas les autres kheys, voila le probleme
Ça dénonce.
C'est fou(e)(es)(ou autre) , il y a comme une(un)(ou autre) barrière(patriarcat) magique(mâle blanc) qui empêche(e)(es)(ou autre) de depasser les 15(dans les 15 000 celons mademoizelle.com) connectés(ée)(ées)
Le 26 février 2021 à 23:52:24 Angela-Kuplat a écrit :
C'est fou(e)(es)(ou autre) , il y a comme une(un)(ou autre) barrière(patriarcat) magique(mâle blanc) qui empêche(e)(es)(ou autre) de depasser les 15(dans les 15 000 celons mademoizelle.com) connectés(ée)(ées)
C'est le plafond de verre du salaire feminin
pas mal, je up
par contre le camp rouge pue la stratégie
Le 26 février 2021 à 23:55:51 DictateurDeter a écrit :
pas mal, je up
par contre le camp rouge pue la stratégie
Premier secondaire
Si t'es vraiment un spectateur extérieur à l'aventure, t'as du courage. Et merci d'avoir lu khey
Sweet + Go Donald
Le 27 février 2021 à 00:00:37 toutarrivera a écrit :
Sweet + Go Donald
Sweet demain.
Le 26 février 2021 à 23:22:55 WowLeWoww3 a écrit :
j'ai juré Purozor il est cringe miskin hihihi
???