CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TF1 | Koh-Lanta : Les Armes Secrètes

DébutPage précedente
«1  ... 46554656465746584659466046614662466346644665
Page suivanteFin
Anto_ever Anto_ever
MP
Niveau 22
05 juin 2021 à 02:35:33

Le 04 juin 2021 à 23:07:49 :
Nan mais les gars. Pour la recherche contre le cancer, ils ont pas besoin d'argent. Ils ont surtout besoin de vrais chercheurs qui ne sortent pas de SEGPA. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

post

RobinFriday RobinFriday
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 02:35:35

Tellement la rage de ce Koh-Lanta...

Donnez-moi un espoir en me disant que ça rage sur les réseaux sociaux histoire que des mauvais retours les fassent réfléchir même si on sait que le All-Stars est déjà tourné.

CaVaEtreSimple CaVaEtreSimple
MP
Niveau 7
05 juin 2021 à 02:57:08

Le 05 juin 2021 à 02:35:35 :
Tellement la rage de ce Koh-Lanta...

Donnez-moi un espoir en me disant que ça rage sur les réseaux sociaux histoire que des mauvais retours les fassent réfléchir même si on sait que le All-Stars est déjà tourné.

Sur twitter, ça taille beaucoup Lucie, en disant que c'est une escroquerie qu'elle soit en finale. J'ai vu aucun tweet la soutenant.
Et quasi personne parle de Maxine (alors qu'elle a gagné :rire: ). Normalement un gagnant KL c'est en TT pour jusqu'au lendemain.. Mais là, rien. Tout le monde s'en branle :hap:

De toute façon, personne de cette saison marquera l'histoire de KL. Dans 3 jours, tout le monde les as oubliés, tout le monde attends le All Star sur twitter en disant que cette saison était daubé.

Pseudo supprimé
Niveau 48
05 juin 2021 à 03:31:16

pire saison

vivement qu'on vire laroche joubert c'est elle qui détruit KL depuis des années

Pseudo supprimé
Niveau 48
05 juin 2021 à 03:34:28

Le 05 juin 2021 à 01:22:03 :
Denis Brogniart qui avoue à demi-mot que les armes secrètes c'était de la merde dans son live :rire:

ça peut être pas mal

le pb c'est surtout la prod qui en donne pour truquer l'aventure et faire gagner les femmes

Crabagarre666 Crabagarre666
MP
Niveau 9
05 juin 2021 à 04:41:41

Le 05 juin 2021 à 01:31:13 :
casting merdique = saison merdique

zéro niveau dans les épreuves mis à part Aurélien et l'autre je sais plus son nom mais tous les deux virés dès le début parce que trop fort :rire:

l'une des pires saisons sans contestation, même le finale direct était nul aucune question pertinente simplement un résumé des 12 épisodes... j'ai zappé

Les premiers épisodes étais sympas, la team des 4 mechants jaune, aurelien le chef déchu, candice et le calin de la muerte, vincent et ses expressions wtf.

Mais on cest retrouvé avec des candidats sans personalité comme flavio, jonathan, lucie, magalie,

1RusseParJour 1RusseParJour
MP
Niveau 46
05 juin 2021 à 05:18:15

Les 4 derniers gagnants de KL sous l'ère Laroche-Joubert https://www.noelshack.com/2021-22-6-1622862974-2021-06-05-04h29-59.png

Propre n'est-ce pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 48
05 juin 2021 à 05:25:19

Le 05 juin 2021 à 05:18:15 :
Les 4 derniers gagnants de KL sous l'ère Laroche-Joubert https://www.noelshack.com/2021-22-6-1622862974-2021-06-05-04h29-59.png

Propre n'est-ce pas ?

:)

magicorange magicorange
MP
Niveau 47
05 juin 2021 à 05:38:41

Perso je vais mater la saison 3, un épisode par semaine, en attendant le all stars.
Les vieilles saisons sont cool, les candidats sont plus naturels et moins PNJ que maintenant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471955397-picsart-08-23-08-18-50.jpg

Zackis205 Zackis205
MP
Niveau 4
05 juin 2021 à 06:13:52

Pire koh lanta de tout les temps. Même le topic était à chier en comparaison aux autres saisons.

Bien content d'avoir drop avant la réunification.

Pierrefaonfaon Pierrefaonfaon
MP
Niveau 18
05 juin 2021 à 07:33:26

Quelle aventurière cette Maxine,hâte de la voir performer aux "ALL STARS",quelle battante ce petit bout de femme :)

MilbonaLIDL MilbonaLIDL
MP
Niveau 65
05 juin 2021 à 07:34:45

Le 05 juin 2021 à 06:13:52 Zackis205 a écrit :
Pire koh lanta de tout les temps. Même le topic était à chier en comparaison aux autres saisons.

Bien content d'avoir drop avant la réunification.

je suis d'accord
Saison vraiment très très fade, je me suis retrouvé à faire autre chose en même temps que la finale, ce qui m'arrive jamais d'habitude .. :pf:

Ephedrane Ephedrane
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 07:51:30

ce koh lanta :malade:
entre les manipulations de la prod tellement flagrantes que ça en devenait gênant
la mise en avant des candidats inintéressant
le casting ou ils on choisis que des casos (est-ce le public visé ?)
cette finale d'une nullité affligeante

YouthSentinel YouthSentinel
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 07:53:55

Le 05 juin 2021 à 01:40:00 :
On est d'accord que Lucie est lesbienne non ? :doute:
J'ai l'impression qu'elle est tombé en love de Maxine. Elle lui fait souvent des bisous, elle lance des trucs comme quand elles vont au confort toute les deux "Je vais en date", etc.. :(

En plus elle disait dans sa jeunesse en avoir pris plein la gueule, c'est sans doute qu'elle avait un look garçonne.

J'suis quasi sûr que c'est une broute gazon, et qu'elle est littéralement amoureuse de Maxine. Maxine a dû le remarquer et en jouer pour avoir une toutou docile à son service, alors que sa véritable amie c'est Laure.

J'avoue que Lucie me fait la même impression d'être lesbienne, je sais pas pourquoi :(
Après quand Denis l'a interrogé sur le bilan de la saison elle disait vouloir des gosses, donc elle ne doit pas être si lesbienne que ça...

YouthSentinel YouthSentinel
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 07:54:45

Le 05 juin 2021 à 07:51:30 :
ce koh lanta :malade:
entre les manipulations de la prod tellement flagrantes que ça en devenait gênant
la mise en avant des candidats inintéressant
le casting ou ils on choisis que des casos (est-ce le public visé ?)
cette finale d'une nullité affligeante

Nan mais c'est le concept des armes secrètes qui est à chier, obligé de les poper pour que les candidats les trouvent (et de préférence une candidatE :) )

Odyxum9977 Odyxum9977
MP
Niveau 34
05 juin 2021 à 07:57:07

Comme l'on dit bon nombre d'entre vous, l'une des pires saison de Koh Lanta (si ce n'est la pire) :(

cocastique cocastique
MP
Niveau 4
05 juin 2021 à 08:01:24

Si on est honnête, la saison a plutôt bien démarré. Il y a eu de beaux blindsides à la Survivor (Candice, Aurélien).

Le problème, c’est vraiment le casting. Il n’y absolument aucun candidat marquant, en termes de sportivité ou de stratégie. Je pense que je prêche des convaincus mais personne me fera avaler le fait que Laure et Maxine étaient les masterminds de la saison. Elles sont juste allées là où ça les arrangeait le plus, il n’y avait aucune stratégie ou plan d’élaboré derrière les éliminations d’Hervé et Frédéric.

On nous dit que Maxine a gagné 4 épreuves mais on s’en fout en fait ? Aucune des épreuves qu’elle a gagné représentait pour elle un vrai challenge : l’épreuve de la bouée (mdr), les sacs, l’équilibre sur l’eau, les poteaux. Sur trois de ces épreuves, elle était clairement et indéniablement avantagée. Aucune de ses victoires n’impose le respect. J’ai beaucoup plus de respect pour les performances de Laure qui a montré qu’elle était redoutable alors que son gabarit ne l’avantageait pas spécialement pour beaucoup d’épreuves.

Et puis putain, on a compris que Maxine a failli aller aux JO. Pas besoin de nous le répéter à chaque épisode parce que : on s’en fout complètement. Justement, je trouve ça pathétique qu’ils fassent de sa victoire l’aboutissement de son Redemption Arc. Elle n’ira jamais aux JO donc elle devra se contenter d’une victoire dans une télé-réalité où elle a fait face à des gens dont le niveau était extrêmement faible. Ses anciennes partenaires doivent se moquer d’elle.

On a eu énormément de pétards mouillés :
- Lucie : offerte comme récompense (mdr), elle s’est révélée nulle sportivement, socialement et stratégiquement. Je pense que c’est clairement l’une des candidates les plus agaçantes que j’ai jamais sur KL. Tout le monde s’en fout de sa vie de victime, j’avais envie de m’arracher les oreilles à chaque fois qu’elle parlait putain, et ça même avant le bracelet noir. Si t’es pas intégrée quelque part, le problème vient peut-être pas forcément des autres, surtout sur KL.

- Shanice : si elle n’avait pas joué la Marraine de l’île beaucoup trop vite, elle aurait gagné. Le blindside d’Aurélien est le meilleur coup stratégique de la saison et il est orchestré à 100% par elle. Elle a pensé beaucoup trop stratégiquement et oublié le côté social au point de menacer le swing vote qu’était Vincent.

- Vincent : pour un joueur d’échecs, c’est étrange qu’il ne réfléchisse pas du tout sur le long terme. Pourquoi est-ce qu’il n’a pas établi une alliance avec Maxine et Laure s’il souhaitant tant respecter son engagement ? Pourquoi il ne forme pas un noyau dur avec les « satellites » jaunes ? Il a swing beaucoup trop tôt et même si c’était sympa de voir ça, c’est un move qui a causé sa perte et celle de tous les autres ex-jaunes.

Pour les autres... perso je détestais Thomas qui n’avait absolument rien à faire là tant il était juste mauvais joueur, une merde humainement parlant et nul sur les épreuves. Myriam avait une bonne vision du jeu mais beaucoup beaucoup trop hautaine. Arnaud... rien à foutre.

C’est assez symptomatique du virage que prend KL que les candidats que j’ai le plus apprécié sont des candidats qui ont pas vraiment apporté grand chose stratégiquement ou sportivement. Ils étaient juste divertissants : Matthieu, Vincent, Laure (même si bonne dans les épreuves).

Bref, j’ai pas vraiment peur pour le All-Stars mais beaucoup plus pour les saisons d’anonymes suivantes. Est-ce qu’on est condamné à avoir ce genre de casting nul à chier maintenant ?

YouthSentinel YouthSentinel
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 08:07:58

Le 05 juin 2021 à 08:01:24 :
Si on est honnête, la saison a plutôt bien démarré. Il y a eu de beaux blindsides à la Survivor (Candice, Aurélien).

Le problème, c’est vraiment le casting. Il n’y absolument aucun candidat marquant, en termes de sportivité ou de stratégie. Je pense que je prêche des convaincus mais personne me fera avaler le fait que Laure et Maxine étaient les masterminds de la saison. Elles sont juste allées là où ça les arrangeait le plus, il n’y avait aucune stratégie ou plan d’élaboré derrière les éliminations d’Hervé et Frédéric.

On nous dit que Maxine a gagné 4 épreuves mais on s’en fout en fait ? Aucune des épreuves qu’elle a gagné représentait pour elle un vrai challenge : l’épreuve de la bouée (mdr), les sacs, l’équilibre sur l’eau, les poteaux. Sur trois de ces épreuves, elle était clairement et indéniablement avantagée. Aucune de ses victoires n’impose le respect. J’ai beaucoup plus de respect pour les performances de Laure qui a montré qu’elle était redoutable alors que son gabarit ne l’avantageait pas spécialement pour beaucoup d’épreuves.

Et puis putain, on a compris que Maxine a failli aller aux JO. Pas besoin de nous le répéter à chaque épisode parce que : on s’en fout complètement. Justement, je trouve ça pathétique qu’ils fassent de sa victoire l’aboutissement de son Redemption Arc. Elle n’ira jamais aux JO donc elle devra se contenter d’une victoire dans une télé-réalité où elle a fait face à des gens dont le niveau était extrêmement faible. Ses anciennes partenaires doivent se moquer d’elle.

On a eu énormément de pétards mouillés :
- Lucie : offerte comme récompense (mdr), elle s’est révélée nulle sportivement, socialement et stratégiquement. Je pense que c’est clairement l’une des candidates les plus agaçantes que j’ai jamais sur KL. Tout le monde s’en fout de sa vie de victime, j’avais envie de m’arracher les oreilles à chaque fois qu’elle parlait putain, et ça même avant le bracelet noir. Si t’es pas intégrée quelque part, le problème vient peut-être pas forcément des autres, surtout sur KL.

- Shanice : si elle n’avait pas joué la Marraine de l’île beaucoup trop vite, elle aurait gagné. Le blindside d’Aurélien est le meilleur coup stratégique de la saison et il est orchestré à 100% par elle. Elle a pensé beaucoup trop stratégiquement et oublié le côté social au point de menacer le swing vote qu’était Vincent.

- Vincent : pour un joueur d’échecs, c’est étrange qu’il ne réfléchisse pas du tout sur le long terme. Pourquoi est-ce qu’il n’a pas établi une alliance avec Maxine et Laure s’il souhaitant tant respecter son engagement ? Pourquoi il ne forme pas un noyau dur avec les « satellites » jaunes ? Il a swing beaucoup trop tôt et même si c’était sympa de voir ça, c’est un move qui a causé sa perte et celle de tous les autres ex-jaunes.

Pour les autres... perso je détestais Thomas qui n’avait absolument rien à faire là tant il était juste mauvais joueur, une merde humainement parlant et nul sur les épreuves. Myriam avait une bonne vision du jeu mais beaucoup beaucoup trop hautaine. Arnaud... rien à foutre.

C’est assez symptomatique du virage que prend KL que les candidats que j’ai le plus apprécié sont des candidats qui ont pas vraiment apporté grand chose stratégiquement ou sportivement. Ils étaient juste divertissants : Matthieu, Vincent, Laure (même si bonne dans les épreuves).

Bref, j’ai pas vraiment peur pour le All-Stars mais beaucoup plus pour les saisons d’anonymes suivantes. Est-ce qu’on est condamné à avoir ce genre de casting nul à chier maintenant ?

Globalement d'accord, mais quelques points de divergence :
- Lucie est effectivement une quiche sportivement surtout vu son cursus passé, mais socialement je trouve qu'elle se débrouille bien, même si bcp aidée par les armes secrètes (données surement par la prod).
- Pour Thomas, c'est ce genre de candidats qu'on aime détester justement et qui fait partie des classiques de KL. Moundir et Ahmad ont été pareils, et ce sont des candidats qui restent en mémoire, même si Thomas est bien en deça de ces deux là j'avoue...

hghhhuihuihui hghhhuihuihui
MP
Niveau 7
05 juin 2021 à 08:10:18

déjà, recevoir une deuxieme ration de riz de 10kg :rire: les mecs peuvent péter tout le riz en deux jours, ils s'en foutent ils en auront encore

Crabagarre666 Crabagarre666
MP
Niveau 9
05 juin 2021 à 08:11:56

Maxine a clairement étais enmenée en finale par la prod.

Je vous paris qu'elle vas devenire la consultante sportive de tf1 pour les Jo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment