CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TF1 | Koh-Lanta : Les Armes Secrètes

DébutPage précedente
«1  ... 46544655465646574658465946604661466246634664  ... 4665
Page suivanteFin
ShauniWhite ShauniWhite
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 00:19:05

En vrai meme pour Denis c'était la pire saison non ?

Franchement il soulait à la fin

SingapourExpat SingapourExpat
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 00:20:28

5 pages avant le split les déchets postez vite

Chicquera Chicquera
MP
Niveau 55
05 juin 2021 à 00:21:39

Le 05 juin 2021 à 00:12:27 Sergent_Reznov a écrit :

Le 05 juin 2021 à 00:10:47 :
il y a un live insta ?

Il y a eu

de qui ?

Chicquera Chicquera
MP
Niveau 55
05 juin 2021 à 00:22:04

Le 05 juin 2021 à 00:19:05 ShauniWhite a écrit :
En vrai meme pour Denis c'était la pire saison non ?

Franchement il soulait à la fin

Vous oubliez vite Naoil et Ines

Miway Miway
MP
Niveau 14
05 juin 2021 à 00:23:55

La pire finale ever :malade: le pire scénario qu'il pouvait y avoir

PoteACantiniere PoteACantiniere
MP
Niveau 12
05 juin 2021 à 00:26:00

Le 05 juin 2021 à 00:23:55 :
La pire finale ever :malade: le pire scénario qu'il pouvait y avoir

Qu'il truque l'émission un peu plus si c'est pour nous sortir des trucs comme ça :malade:

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
05 juin 2021 à 00:30:53

Le plus chiant c'est même pas le script

C'est à quel point ils ont capté que les spectateurs ont capté et cherchent même plus à le cacher

Quand Denis dit "Maxine machin se bat blabla" "Lucie machin se bat blabla" et pas un mot sur Jonathan à l'épreuve des poteaux taleur, juste WTF

John qui fait une aventure cool et qu'est à peine remercié genre "merci le pnj maintenant dégage, ah non attend il faut encore que tu vantes les filles pour toucher tes 10k" :pf:

IronlakeN24 IronlakeN24
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 00:31:50

j'ai encore raté l'épisode quelqu'un peut me résumer ?

Sergent_Reznov Sergent_Reznov
MP
Niveau 23
05 juin 2021 à 00:33:43

Le 05 juin 2021 à 00:21:39 :

Le 05 juin 2021 à 00:12:27 Sergent_Reznov a écrit :

Le 05 juin 2021 à 00:10:47 :
il y a un live insta ?

Il y a eu

de qui ?

Denis sur son insta
Tu peux le revoir

Chibraltar_17 Chibraltar_17
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 00:56:13

Le 05 juin 2021 à 00:20:28 :
5 pages avant le split les déchets postez vite

Non le desco

BedTrautiganBis BedTrautiganBis
MP
Niveau 45
05 juin 2021 à 01:20:57

Une grosse saison de merde.

Des candidats low I.Q. et/ou PNJ comme j'en ai rarement vu + les candidats intéressants sont vite dégagés + l'auto-sabordage des Jaunes (qui a commencé avec l'élimination d'Aurélien, le seul Q.I. à 3 chiffres du groupe) + des filles insupportables comme Laure, Maxine, Shanice, et Lucie qui croit avoir prouvé sa valeur alors que c'est une nullité dans les épreuves + une saison tellement scriptée que c'en était grossier (les armes "secrètes" que Lucie trouve quand il le faut et avec les "pouvoirs" appropriés :) le hasard :) ).

Quant à Maxine, on va pas se mentir : personne ne l'aurait autant "aidé" ou ne l'aurait autant épargné (dans les conseils d'élimination) si elle n'avait pas eu un visage aussi joli et candide, c'est juste la réalité. Et honnêtement, vu les sal*peries qu'elle a faites avec Laure, je trouve qu'elle s'en est plutôt bien sortie devant le Jury final. Si elle avait été une 3/10 ou 4/10 (une "Magalie", pour reprendre le mot du forum), je suis pas certain qu'elle aurait gagné contre Lucie.

Tearsdroppedc Tearsdroppedc
MP
Niveau 9
05 juin 2021 à 01:22:03

Denis Brogniart qui avoue à demi-mot que les armes secrètes c'était de la merde dans son live :rire:

Tearsdroppedc Tearsdroppedc
MP
Niveau 9
05 juin 2021 à 01:24:09

Et franchement finale en direct nulle à chier. D'habitude c'est l'occasion d'avoir leur réaction à froid. J'aurais bien aimé connaître leur ressenti sur le cas Candice, Aurélien, le Quatuor,... On n'a rien eu de tout ça.

Message édité le 05 juin 2021 à 01:24:33 par Tearsdroppedc
Perfusorx1 Perfusorx1
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 01:25:31

Le 05 juin 2021 à 01:20:57 :
Une grosse saison de merde.

Des candidats low I.Q. et/ou PNJ comme j'en ai rarement vu + les candidats intéressants sont vite dégagés + l'auto-sabordage des Jaunes (qui a commencé avec l'élimination d'Aurélien, le seul Q.I. à 3 chiffres du groupe) + des filles insupportables comme Laure, Maxine, Shanice, et Lucie qui croit avoir prouvé sa valeur alors que c'est une nullité dans les épreuves + une saison tellement scriptée que c'en était grossier (les armes "secrètes" que Lucie trouve quand il le faut et avec les "pouvoirs" appropriés :) le hasard :) ).

Quant à Maxine, on va pas se mentir : personne ne l'aurait autant "aidé" ou ne l'aurait autant épargné (dans les conseils d'élimination) si elle n'avait pas eu un visage aussi joli et candide, c'est juste la réalité. Et honnêtement, vu les sal*peries qu'elle a faites avec Laure, je trouve qu'elle s'en est plutôt bien sortie devant le Jury final. Si elle avait été une 3/10 ou 4/10 (une "Magalie", pour reprendre le mot du forum), je suis pas certain qu'elle aurait gagné contre Lucie.

Non mais les filles bonne, sans instinctivement on a plus envie de les cotoyés, à la rentré scolaire, on a plus envie d'aller voir la bonnasse que la moche.

brastilavadu67 brastilavadu67
MP
Niveau 5
05 juin 2021 à 01:27:07

Le 04 juin 2021 à 23:51:48 :
Quelle nullité la finale en direct.

Aucune réaction d'après-coup. Par exemple il aurait été intéressant de savoir l'avis de Hervé/Frédéric après qu'ils aient vu les épisode, est-ce qu'ils pensent toujours pareil ou pas ?
Et pourquoi ne pas reparler des moments marquants comme lorsque Shanice/Myriam/Thomas essayaient de faire régner leur loi. Ça aurait été marrant de voir ce qu'ils en pensent à froid, voir s'ils ont un pris un peu de recul ou s'ils se croient toujours le centre du monde.
Et quid de Jonathan, dont la famille ne savait pas qu'il faisait l'émission et qui ont dû le découvrir en même temps que les diffusions. Ça aurait été marrant qu'il en parle et nous partage leurs réactions. Au lieu de ça Jonathan on l'a entendu dire 3 mots quand il a posé son cul sur la chaise et puis ensuite plus rien jusqu'à la fin.

Y'avait tellement de trucs sympa qu'il était possible d'aborder, et à la place de ça ils nous re-refond un récapitulatif des armes secrètes qui ont été jouées. Qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieux. Déjà que vous coupez l'émission en deux et qu'on doit se satisfaire des poteaux comme la seule séquence "d'action" sur toute l'émission, par pitié ne nous remontrez pas 10 fois les mêmes images.

Quel désastre.

This

edol1s edol1s
MP
Niveau 4
05 juin 2021 à 01:31:13

casting merdique = saison merdique

zéro niveau dans les épreuves mis à part Aurélien et l'autre je sais plus son nom mais tous les deux virés dès le début parce que trop fort :rire:

l'une des pires saisons sans contestation, même le finale direct était nul aucune question pertinente simplement un résumé des 12 épisodes... j'ai zappé

CaVaEtreSimple CaVaEtreSimple
MP
Niveau 7
05 juin 2021 à 01:40:00

On est d'accord que Lucie est lesbienne non ? :doute:
J'ai l'impression qu'elle est tombé en love de Maxine. Elle lui fait souvent des bisous, elle lance des trucs comme quand elles vont au confort toute les deux "Je vais en date", etc.. :(

En plus elle disait dans sa jeunesse en avoir pris plein la gueule, c'est sans doute qu'elle avait un look garçonne.

J'suis quasi sûr que c'est une broute gazon, et qu'elle est littéralement amoureuse de Maxine. Maxine a dû le remarquer et en jouer pour avoir une toutou docile à son service, alors que sa véritable amie c'est Laure.

vilainsway vilainsway
MP
Niveau 3
05 juin 2021 à 02:29:47

moi pire escroquerie, dirigé comme le depart à la boulle noir
Puis le depart de d'Aurélien et la chute des jaunes qui était extra majoritaires
comme par hazard nouvelle on élimine en face à face Mathieu face a thomas, règle inventé pour encore affaiblir
Puis du cou le vincent comment à retourner sa veste et sur un coup car mr ne veut pas faire comme les autres finir par freferer enlever un jaunes
Pour la pouf de lucie qui chaille avec ses bananes estoc arme secrete, elle oublis que precedement rien fait dans les épreuves , et pour ke jeux comme par hazard il faut enlever un joueur , donc il y aurais quoi ce qui se passe qq d'auus en colère
je pense que la prod l a rassure banane pourri mais discret à nouveau une arme tu tiendras jusqu'à a la fin
et le bulshit des ' victoires de maxine a part faire la victime

le pb lé épreuves devienne vraiment pour les filles, le truc de sac ou personne ose les mètre sur des mecs
l épreuve des poteaux obsolète seul les petits pieds et gabarit peuvent gagné
et après chouette des filles gagnante

de la me
rde comme les marseillais

Anto_ever Anto_ever
MP
Niveau 22
05 juin 2021 à 02:30:28

Le 04 juin 2021 à 23:51:23 :
6 pages avant le split, postez ou torsion testiculaire

post

Email04 Email04
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 02:34:20

Le 04 juin 2021 à 23:37:18 :
Maxine avait la musique piano c'est pour ça elle a gagné

J’ai pensé pareil :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment